Une compétence dont vous avez besoin d’avoir à maîtriser le marketing de contenu

 

L’ignorance est le bonheur.

Un starter s’arrête et ne voit aucun danger à venir. Les débutants motivés par la curiosité passionnée ne voient pas la complexité de la tâche de maîtrise. Cela est simplement considéré comme une aventure passionnante.

Mais à mesure qu’ils s’écoulent dans l’écosystème complexe des matières, de la technologie et des bulles de pensée stockées dans le noyau et autour du noyau, des doutes surgissent et des questions sont posées. Les spécialistes du marketing de contenu ont les mêmes défis.

Devrais-je créer des vidéos en direct en streaming, devenir compétent dans la nouvelle plate-forme ou l’automatisation du marketing principal. Devrais-je commencer un podcast? Webinaires?

Attaques de surmonte.

C’est le point où de nombreuses personnes s’arrêtent. Ils ont tellement d’options qu’ils gèlent. Hésitant.

Comment?

Travaillez sur ce qui doit être centré.

Une compétence

Il existe une compétence que tous les spécialistes du marketing de contenu doivent apprendre. L’art de l’écriture.

Une excellente capacité d’écriture souligne et prend en charge la vidéo et même l’audio. Les titres, les manuscrits et les descriptions ne sont que quelques-uns. Les mots qui sont exprimés et considérés comme une communication importante dans le changement d’esprit et le déplacement du cœur.

Mais s’il existe un type de talent d’écriture ignoré à la naissance, vous devrez peut-être les embaucher. Il peut s’agir d’un ancien journaliste, d’un écrivain formé ou de demander aux auteurs invités de contribuer.

Les avantages cachés de l’écriture

Le marketing de contenu actuel peut souvent être considéré comme un outil d’acquisition de client et aussi pour vous positionner comme un leader réfléchi et influent dans votre industrie. Mais ce n’est qu’une partie de la raison pour laquelle vous devez créer du contenu et des publications.

La création de contenu parfois gaspille le temps à vous distraire de la facturation des clients et de gagner de l’argent. Mais écrire tous les jours sur votre industrie et vos sujets de base vous conduira à de nouveaux niveaux de compréhension, d’apprentissage et de clarté.

La discipline et l’artisanat des mots contradictoires changeront et changent votre vie si vous vous engagez.

Alors, qu’est-ce qui est important?

L’écriture requiert de nombreux éléments. Alors, qu’est-ce qui est important? Eh bien, je peux indiquer clairement la grammaire et l’orthographe.

Lire Aussi  Comment faire une 404 page parfaite

Lorsque j’ai commencé à écrire, la police est apparue dans les commentaires et sur Facebook. Ma capacité d’amateur dans la grammaire et l’orthographe est appelée. Mais ne laissez pas cela vous arrêter. Vous faites quelque chose que beaucoup ne font pas. Mise en œuvre et réalisation Beaucoup de gens s’arrêtent à une excellente idée.

Mais en dehors de ces deux principes fondamentaux, il y a quelques idées qui se distinguent pour moi. Et quand j’ai commencé, je leur ai donné une pensée passagère.

Voici quelques aspects de l’écriture pour le Web social qui doivent être inclus dans votre boîte à outils de marketing de contenu.

Présentations

Le but du titre principal est de vous faire lire la première ligne. C’est le début de votre introduction.

Donc, le but est qu’ils peuvent lire le reste. Inscrivez-les. Comment avez-vous fait cela?

Voici 3 conseils rapides et sales pour vous faire réfléchir à la façon de concevoir vos présentations.

  1. Ouvert à une question
  2. Utilisez L’histoire est une autre façon de commencer une publication ou un article sur le blog. L’histoire a été avec nous depuis les premières heures
  3. Fournissez une citation

Structure

Vous avez déjà vu un mur de texte solide avec de longs paragraphes et de mêlée? Cela vous fait-il envie de cliquer?

Dans un mauvais monde numérique où les gens entrent et sortent du texte et du texte en ligne, vous devez travailler sur la structure. L’écriture de posts conçus pour l’écrémage et la numérisation est très important.

Utilisez des sous-titres, des points de balle et de courts paragraphes dans votre écriture.

Clarté

“Je vais vous écrire une courte lettre, mais je n’ai pas le temps”.

Cette citation est causée par de nombreuses choses qui soulignent l’importance de générer de la clarté à partir de ce qui est souvent un nuage de confusion. Ceci est plus important dans le monde numérique où la technologie nous avale. L’effort d’être clair dans votre écriture mérite d’être poursuivi.

Plus n’est pas mieux et souvent des idées importantes sont enterrées dans la montagne des mots.

La diffusion de concepts complexes dans la clarté est une compétence pour le développement et l’affûtage. Comme vous l’écrivez, vous devez porter vos lunettes de début. Vous devez écrire avec l’esprit d’un débutant. Mettez-vous dans leurs chaussures.

Vous êtes un plus amateur d’abord.

Rhythm

Avez-vous déjà entendu un locuteur qui parle le même ton monotone et rythmique? Ennuyé Mais vous ne pouvez pas quitter la salle?

Sur votre site web est juste un clic loin de l’oubli. Une bonne écriture nécessite un rythme. Tellement intéressant et mélangeant votre longueur de phrase.

Les phrases courtes, moyennes et longues font partie de votre boîte à outils d’écriture. Même une phrase fonctionne bien.

Abstraction

L’orthographe est bonne. Donc, rendre le contenu tellement clair que vous les guider avec vos mains est souvent nécessaire.

Mais parfois, les gens remplissent le vide lui-même est un moyen efficace de les garder motivés. Laissez-les faire eux-mêmes est une tactique importante à utiliser.

L’imagination est une force puissante qui permet aux gens de produire leurs propres solutions. Essayez donc des abstractions qui suggèrent au lieu de dire.

Simplicité

Le son intelligent et l’utilisation de gros mots peuvent être tentants. Mais à moins que vous essayez d’impressionner votre professeur en écrivant votre thèse, évitez les mots que les enfants de neuf ans ne peuvent pas lire ou comprendre.

Un livre qui vaut la peine de me lire et m’a aidé est l’un des livres de non-fiction de Stephen King intitulé “ En écriture “. Il utilise l’exemple de la phrase intelligente et intelligente de Mark Twain. Il souligne que 38 de ces mots sont des syllabes simples.

Les mots géniaux et l’industrie parlent (pensez les sigles) devraient être évités à tout prix.

Restez simple.

Raconter des histoires

 “Les gens vont oublier ce que vous dites, mais ils n’oublieront jamais comment vous vous sentez”.

Dans cette citation (souvent attribuée à Carl Buechner) est la vérité sur l’art de la narration. Toucher le cœur des gens au centre d’engagement. Lorsque j’ai commencé mon entreprise d’édition en ligne, il s’agissait de faits. Information, données et statistiques.

Lire Aussi  6 façons de gagner de l'argent avec des annonces sur votre blog et votre site Web pour vous aider

Lorsque j’ai commencé ma carrière d’orateur, mon Powerpoint portait sur des points de balle. Plus d’informations et plus d’informations. Lorsque j’ai commencé à écrire des courriels, les faits étaient les principaux héros.

Mais si vous voulez déplacer des personnes, éduquer et changer, vous en avez besoin davantage dans votre boîte à outils d’écriture.

En tant que commerçant, vous avez besoin d’une histoire à garder à l’esprit. Pour persuader.

Dans l’ère numérique et dans le monde bruyant, nous avons besoin de l’art de la narration plus que jamais. Cela rend votre écriture intéressante et intéressante. Toucher votre cœur et votre imagination est l’un de vos principaux objectifs.

Thank You dépenser votre heure pour lire ceci article, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de lire la source propriétaire de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts