Qu’est ce que SEM | Moteur de recherche Watch

 

Si vous êtes venu à cet article en tant que débutant, je sais ce que vous pensez. “Pas un acronyme malheureux de 3 lettres! N’avons-nous pas assez?”

Bien, ce n’est pas le cas, et malheureusement il n’y a pas grand chose à faire pour arrêter la base de données existante des acronymes.

Par conséquent, nous devons nous habituer non seulement à savoir ce qu’ils veulent (Search Engine Marketing, si vous vous demandez), mais aussi ce qu’ils signifient vraiment.

Le premier est assez simple. Vous savez maintenant ce que signifie SEM dans sa forme la plus élémentaire – “marketing moteur de recherche”. Cependant, le problème est que même dans l’industrie SEM ne sera pas d’accord sur des parties de composants de marketing de moteur de recherche ou ce que l’objectif principal de SEM est.

À Search Engine Watch, nous avons abordé ce sujet en 2014, mais cela a beaucoup changé depuis lors. Nous allons faire une tactique légèrement différente avec celle-ci. Au lieu de voir ce que les grandes organisations et les sites Web définissent comme SEM, nous allons examiner ce que la SEM pourrait englober.

Alors, plongeons tout de suite.

Le principal consensus

Selon l’article original sur ce sujet, si vous devez choisir un consensus global, alors le principal facteur de SEM a traditionnellement été payé à la recherche. Par souci d’argument, regardons la recherche payée comme Google Adwords. Cela est un peu lié à des paiements plus traditionnels pour jouer à des associations de publicité avec le mot marketing et, par conséquent, AdWords fait un signe de tête devant le référencement.

Cependant, au fil des ans, SEO a produit une base importante en termes de visibilité dans le monde du marketing (et ses clients). Ainsi, bien que certains puissent dire que SEO est en deuxième partie dans le cadre du parapluie SEM, il y en a beaucoup qui diront que le référencement est maintenant une pratique autonome légitime. Dans le deuxième scénario, cela signifie que SEM est quelque peu dominé par sa relation avec Google Adwords.

Lire Aussi  6 conseils pour classer plus haut dans Google Search Engine

notre avis SEM a un lien beaucoup plus fort pour la recherche payée que payée et organique ensemble, mais seulement nous.

Approche large

Il est justifié que SEM englobe tout ce qui augmente la visibilité d’un site via un moteur de recherche. Devant lui, Adwords et SEO seront le couple dominant ici.

Cependant, comme notre relation avec Google devient de plus en plus ancrée et complexe (à la fois en tant qu’utilisateurs et commerçants), une liste des facteurs potentiels qui peuvent être inclus dans la SEM en croissance. Regardons quelques-uns des principaux suivants:

Adwords et SEO

Je pense que vous comprenez ce que cela signifie. Federer vs Nadal du puzzle SEM.

 Roger Federer joue à l'US Open 2012, accablant pour frapper la balle avec sa raquette. "Largeur =" 446 "hauteur =" 464

Image par Christian Mesiano, disponible via CC BY-SA 2.0

Recherche locale

Oui, cela devrait être un élément d’une campagne SEO complète, mais beaucoup pensent que cela deviendra de plus en plus sa propre discipline. Lorsque Google Maps est affiché pour les recherches, ils prennent une position dominante sur la page de résultats.

En outre, depuis 2014, la recherche mobile se poursuit sur sa piste stratosphérique et avec l’application Google Maps sur les smartphones partout, c’est un canal important à travers lequel la visibilité de la recherche dans les moteurs de recherche peut être améliorée.

Google Shopping

Voici le troll: “Google Shopping est payant par clic et est donc inclus dans PPC”. Riddle me this, troll, pourquoi pensez-vous que nous sommes spécifiques à la recherche payée qui se réfère à Adwords – et si elles sont si similaires, pourquoi ont-elles traversé différentes plates-formes?

Lire Aussi  6 façons de gagner de l'argent avec des annonces sur votre blog et votre site Web pour vous aider

Les enregistrements récents de l’UE pour les actions de Google sur Google Shopping ont peut-être réduit leur ego mais n’ont pas empêché Google Shopping de devenir une source populaire de produits de prochaine génération et d’explorer des achats. Un compte Google Merchant Center bien géré peut être une forme utile de SEM, utilisée par les jetons bleus et les détaillants indépendants.

bâtiment PR ou link

Sérieusement? Oui, sérieusement. Les moteurs de recherche sont une source d’information et pas tous les demandeurs super spécifiques. Un bon exemple de cela est celui qui cherche des barres de vin à Londres. Alors que vous pourriez vous attendre à ce que Google renvoie des personnes comme Humble Grape ou Gordon’s Wine Bar dans les résultats, vous trouverez certainement que les principaux résultats sont dominés par la liste.

Google comprend que les chercheurs recherchent des options. Quelle meilleure façon de valoriser les utilisateurs que de retourner des listes de barres de vin organisées par des personnes comme Time Out ou Design My Night?

Si tel est le cas (d’une manière quelque peu tournante et n’augmente pas directement la visibilité le résultats de recherche, l’exposition sur ce type de site par le biais de campagnes de relations publiques affectera encore votre visibilité. via [1945907] moteurs de recherche.

L’accent existe encore sur Adwords

En effet. Google Adwords est un joueur de SEM star et continuera pour plus de 2017. Espérons que ce qui précède montre qu’il existe un certain nombre de facteurs qui peuvent être légalement sous le terme SEM; nous n’avons même pas vu une image de recherche, un flux de nouvelles ou un Knowledge Graph.

Lire Aussi  Guide local d'optimisation des moteurs de recherche

En fin de compte, nous soutenons que le terme SEM n’est pas favorisé. Les gens se rendent compte que l’écosystème numérique est plus complexe que cela et des pratiques comme Google Adwords ou SEO sont des services autonomes.

Enfin, la clarté est la clé. Si vous souhaitez parler d’Adwords, regardez-le comme Adwords. Si vous voulez parler de référencement, dites SEO.

Pour ceux qui fournissent des services qui peuvent être incorporés sous le parapluie SEM, ou utiliser activement le terme pendant la conversation avec un client ou un client existant et insister sur l’utilisation de SEM comme terme, vous devez déterminer exactement quelle est votre définition à propos de SEM? En fait, si nous sommes honnêtes envers nous-mêmes en tant qu’industrie, nous avons tendance à écrire des acronymes et une terminologie qui peuvent confondre l’agent de l’instructeur!

Soyez conscient de ce que vous pourriez considérer comme un «niveau de connaissance supposé» les clients apprécieront la clarté, et vous pourrez éviter d’éviter les malentendus!

Merci dépenser votre heure pour lire ceci contenu, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de lire la source propriétaire de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts