Pourquoi SEO prend tellement de temps?

 

Vous avez fait votre recherche, avez regardé plusieurs sociétés de référencement différentes, et vous avez trouvé que vous croyez avoir l’expérience et l’expertise pour pousser votre site Web directement au sommet du classement des moteurs de recherche. Là, vous allez bientôt commencer à récolter les avantages des niveaux de trafic plus élevés.

Et le premier mois passe, et rien ne semble changer.

Donc, vous commencez à chasser votre gestionnaire de référencement, voulant savoir exactement où vos fonds vont aller, pourquoi vous ne voyez pas un meilleur classement, et au moins quelques autres soumissions.

 Pourquoi seo est tellement long "width =" 711 "title =" Why seo is so long "caption =" false "constraint de données =" true "style =" width: 711px;

Le marketing régulier, cependant, peut produire des résultats dans un mois. Les efforts de marketing traditionnels fonctionneront, de sorte que vous le pousserez plus loin ou ne résonnerez pas clairement avec le public, donc vous changez de tactique. Simple.

Alors, qu’est ce qui ne va pas avec vous?

Évidemment, en tant que société de référencement, nous aviserons la même chose que d’autres agents:

Le référencement prend du temps.

Il faut du temps pour rechercher votre marché et votre industrie. Il faut du temps pour effectuer l’analyse nécessaire. Et il faut du temps pour le contenu de la qualité du produit.

Et c’est juste de notre côté.

Il faut du temps pour que Google reconnaisse votre site Web et l’établisse comme une autorité appropriée. Il faut du temps pour voir quels changements ont été apportés, comparez la qualité de votre site et votre contenu avec d’autres personnes au même endroit.

Il faut même du temps pour que le comportement des utilisateurs change. Il leur faut un certain temps pour trouver que les choses sur votre site ont changé.

Peu importe tout cela, tout agent peut vous dire que les histoires de leurs clients sont suffisantes après trois, deux ou même un mois parce qu’ils n’obtiennent pas les résultats dont ils ont besoin pour justifier le coût ou, pire, qu’ils n’obtenant pas le résultat qu’ils attendent .

Alors, voyons pourquoi le SEO prend du temps et pourquoi tant d’entreprises ont encore des attentes irréalistes pour le processus.

Pourquoi SEO prend tellement de temps à … Quoi?

Demander combien de temps le référencement est-il une question incomplète, et n’obtiendra pas une réponse satisfaisante.

De toute évidence, ce que les gens veulent vraiment savoir, c’est combien de temps il faut du référencement pour produire des résultats.

Mais nous ne sommes toujours pas sur une question très spécifique parce que “résultat” signifie différentes choses pour différentes personnes.

Dans l’agence SEO, le «résultat» est l’augmentation du trafic et un taux de rendement plus élevé.

Vous dites que cela est clairement intéressant pour l’entreprise. Et, globalement, et considéré comme une grande image, oui, leur objectif global en tant qu’entreprise est de croître et de voir plus de revenus.

Mais en ce qui concerne le référencement, leur idée des résultats semble tourner régulièrement: “être le n ° 1 pour mes mots-clés préférés”.

Il existe un bon article sur Forbes qui montre exactement pourquoi cette idée est un peu problématique dans l’environnement actuel du moteur de recherche.  Suivi des résultats SEO "width =" 375 "style =" width: 375px; marge: 0px 0px 10px 10px; flotteur: à droite; "title =" Tracking SEO Results "caption =" false "data-constrained =" true

L’article montre qu’il y a des moments où le référencement est une simple question de trouver 5 ou 10 des mots clés les plus potentiels et les moins concurrentiels.

Ce terme générique est souvent très élevé dans le volume de trafic et peut transformer les sites Web en générant du pouvoir générant du trafic.

Les choses sont différentes, maintenant . Si votre idée de «résultats» n’est pas moins que classé n ° 1 pour un petit ensemble de mots-clés génériques, vous n’attiendrez probablement pas ceux qui vous cherchent, même si vous atteignez le sommet du moteur de recherche. pour le terme.

Lire Aussi  Les meilleurs influenceurs et ressources SEO à suivre

Tout mieux “Retour plus tard”

Il existe des moments où le référencement est vraiment une question de déterminer quels mots clés peuvent générer le plus de trafic, puis optimiser votre site Web pour ces exigences, puis créer autant de liens que vous pouvez aller.

C’est mécanique et simple.

Mais au fil du temps, il s’est avéré tout à fait insoutenable.

Les personnes qui utilisent la tactique «shortcut» grimper au sommet des moteurs de recherche sur de telles tactiques ne vivent pas là-bas. Même les entreprises qui utilisent des tactiques bien reçues dans l’ensemble de l’industrie trouvent bientôt qu’elles peuvent rester sur le dessus jusqu’à présent.

Toutes les tactiques qui pourraient être un peu plus faciles et un peu plus rapides sont trop mécaniques et trop anormales.

Bien sûr, les moyens mécaniques présentent un degré de précision plus élevé lorsqu’on tente de prédire une ligne temporelle pour que le référencement commence à être efficace.

Et nous ne pouvons plus l’avoir plus.

Alors, Combien de temps ?

Vous allez entendre de nombreuses estimations lorsque vous parlez à différentes sociétés de référencement. Quatre à huit mois est une estimation générale. Six à douze mois peuvent être plus précis.

Mais pourquoi faire confiance à un agent à ce sujet. C’est ce que Google dit à ce sujet. (Aller au numéro 1.35 pour suivre directement leurs conseils.)

C’est tout.

Quatre à douze mois juste pour commencer voir les résultats.

Une année pour voir le résultat n’est pas quelque chose que le client ou l’agence veut entendre quelque chose à dire, mais il existe, juste devant nous dans la vidéo Google Webmaster.

Variable de comptabilité

Bien sûr, 12 mois, cela semble mauvais, mais pourquoi donc le verre à moitié vide?

Peut-être que votre site est un site qui a vu des résultats incroyables en seulement quatre mois. (Et avec “les résultats” on entend, le trafic sur le Web et le trafic Web durable, ne se limitent pas à des mots clés spécifiques.)

Tout se résume aux variables qui se jouent actuellement à l’intérieur et autour de votre site. C’est beaucoup et varié et peut ou non inclure:

  • Mots-clés et sujets qui fonctionnent pour vous
  • Pertinence de votre contenu avec ces mots clés
  • L’âge de votre domaine et site web
  • Conception du site web actuel
  • Temps d’utilisateur moyen restant sur le site
  • Votre situation géographique
  • Votre Compétition
  • Vos activités sociales
  • Votre réaction à la nouvelle tendance
  • Niveau de qualité perçu dans le contenu
  • À quelle vitesse vous avez appliqué les modifications proposées

Toute une de ces variables peut affecter la période requise pour commencer à voir les résultats de votre campagne de référencement.

En règle générale, votre calendrier comprendra du temps pour la recherche et la découverte avec des vérifications détaillées du site Web, et à partir de là beaucoup de travaux techniques de référencement. Il sera probablement de quelques mois à trois mois avant que le contenu ne commence vraiment à devenir une partie importante de votre campagne.

Mais même si ce calendrier dépend d’un certain nombre de variables, examinons de plus près certains éléments qui peuvent avoir un impact sur vos résultats et la rapidité de vos résultats, pour le meilleur ou pour le pire. Il s’agit notamment de la qualité, de la concurrence, de la rapidité avec laquelle les changements sont appliqués et de votre budget.

Lire Aussi  Modes simples de gagner une nouvelle entreprise en utilisant LinkedIn

Création et établissement de la qualité

Bonne qualité prend du temps à créer. Il faut du temps pour être mis en œuvre. Et il faut du temps pour que Google reconnaisse cette qualité.

Ensuite, vous devez promouvoir votre contenu correctement. Google évaluera l’engagement avec elle, suivra le nombre de personnes qui la voient, et combien vont revenir en arrière. Le nombre de liens sera un problème, et plus important encore, le nombre de liens au fil du temps et de diverses sources indiquera à Google différentes choses de votre contenu.

Si vous avez trouvé une entreprise qui vient de sortir un blog à un rythme effroyable, vous voudrez peut-être vous demander quelle qualité Google rendra à ce contenu.

Votre contenu doit être fusionné de telle sorte qu’il montre les moteurs de recherche que vous êtes une autorité sur un sujet particulier. Plus important encore, il devrait répondre rapidement aux questions que vos clients pourraient avoir sur vous et sur vos produits.

Il faudra du temps pour le faire correctement.

Votre Rival activement fait SEO, trop

Combien de temps et d’efforts mettez-vous dans une campagne de référencement?

Êtes-vous conscient que votre concurrence est susceptible d’être au moins infligée?

Il y a des moments où SEO fonctionne parce que de nombreuses grandes entreprises ne comprennent pas combien il est important. Cela ouvre de nombreuses possibilités pour les petites entreprises de progresser rapidement dans les classements.

Rien de tel. Le référencement est enseigné dans les universités et les grandes entreprises ont un département SEO complet, et ils font encore beaucoup de travail pour les agents en plus de cela.

La compétition est très serrée. Chaque blog que vous publiez peut attirer plus de trafic, mais combien de blogs votre concurrent crée-t-il? Si vous ne pouvez pas battre la quantité de leur contenu, pouvez-vous battre leur qualité?

Vous pouvez faire toutes les dernières choses correctement dans votre campagne de référencement, et les résultats peuvent encore prendre du temps parce que d’autres entreprises font également le bon choix.

Le référencement ne se produit pas dans les bulles.

Oui, si personne d’autre n’est actif en essayant de classer pour vos mots-clés, il serait simple de voir les résultats rapidement. Mais ils le sont, et cela pourrait avoir un impact important sur la rapidité de vos résultats de référencement.

Faire des changements tôt et souvent

Combien de changements avez-vous effectués? Votre spécialiste en référencement recommande-t-il des modifications simples aux méta-données ou votre site Web nécessite-t-il une refonte générale de la navigation?

 Devriez-vous aller en interne avec le marketing en ligne ou externaliser votre travail? |

Quoi qu’il en soit, la vraie question est de savoir combien de temps il faudra pour commencer à mettre en œuvre ces modifications. Certains sont simples et peuvent être finis en un jour. Ce changement peut sembler si simple que l’impact sur la campagne peut également apparaître comme minime.

Mais cela ne signifie pas qu’ils ne doivent pas être faits.

En fait, ces choses simples sont souvent les éléments de base d’une campagne, et devrait se faire le plus tôt possible .

Des actions plus complexes peuvent prendre plus de temps pour le faire, mais plus tôt il sera plus rapide, vous commencerez à voir les résultats.

Rappelez-vous, cependant, que ces changements peuvent prendre plusieurs jours à plusieurs semaines pour s’inscrire complètement avec les moteurs de recherche. Parfois, il faut beaucoup de temps pour que les moteurs de recherche arpent et re-indexent la page donnée.  Conservez le moteur SEO "width =" 441 "style =" width: 441px; marge: 0px 0px 10px 10px; flotteur: à droite; "title =" Continuer à alimenter le moteur SEO "légende =" faux "contrainte de données =" true

Lire Aussi  Comment créer une campagne efficace de marketing par courrier électronique

Cela montre un point de plus mentionné dans la vidéo ci-dessus. Il a souligné que, dans toutes ses discussions avec le référencement, la plus grande suspension sur la route vers plus de trafic n’est en réalité pas une recommandation SEO. C’est le moment de trouver une entreprise pour mettre en œuvre des suggestions.

Ce n’est pas moi qui essaie de rediriger l’erreur au client en raison du manque de résultats SEO. Ce n’est qu’une autre chance d’encourager les entreprises à obtenir [keseluruhan] l’ensemble de l’organisation à bord d’un plan de référencement. L’équipe de commercialisation, l’équipe Web et les dirigeants devraient être prêts à faire leur part dans le processus.

Lorsque cela se produit, vous travaillerez avec votre agence de référencement et non contre eux.

Et que produira des résultats plus rapides.

Votre budget

C’est un fait malheureux que votre budget SEO aura un impact sur la rapidité de vos résultats SEO. Un budget plus élevé permet à plus de personnes de travailler sur votre campagne et de rechercher votre industrie et de créer votre contenu.

Bien sûr, il ne doit pas être traduit par une amélioration de la qualité (même si cela devrait l’être).

Et encore une chose:

Lorsque nous disons que votre budget affecte la vitesse de votre campagne, cela signifie la rapidité de faire des tâches liées au référencement. Nous ne parlons pas de la vitesse à laquelle vous pouvez monter le classement.

Aucune somme d’argent ne peut garantir un voyage plus rapide à un rang organique. Seules les tâches sont complétées plus rapidement.

C’est pourquoi il est important de regarder le prix lorsque vous choisissez votre société de référencement. Si vous définissez des objectifs pour augmenter le trafic et les conversions plutôt que le classement n ° 1 pour un mot-clé particulier, vous pourriez recevoir plus de valeur pour votre investissement.

Il y a un problème avec des questions originales

Donc, nous avons vu toutes les choses qui peuvent affecter le temps nécessaire pour commencer à voir les résultats.

Et nous avons utilisé le mot “start” plusieurs fois sur ce blog pour des raisons très spécifiques.

Regardez, le problème avec la question initiale: “pourquoi la SEO prend-elle longtemps?” Il semble impliquer qu’il y ait une fin de SEO.

Bien que vous puissiez commencer voir les résultats dans les 3 mois, imaginez comment les résultats peuvent augmenter à mesure que continuent à développer votre campagne de référencement.

Le référencement prend du temps. Il n’y a aucun moyen légitime de le faire. Mais le référencement n’est pas non plus une activité unique. Vous ne pouvez pas SEO un site Web et l’appeler bien. Si vous souhaitez rester compétitif, le référencement ne devrait pas s’arrêter simplement parce que vous avez commencé à voir les résultats.

Parce que le moment où vous arrêtez, c’est lorsque votre concurrence est terminée.

Alors, combien de temps la SEO prend-elle?

Cela prend aussi longtemps que vous voulez continuer à améliorer votre entreprise en ligne.

D’accord. Après tout cela, il y a un moyen d’attirer l’attention sur les moteurs de recherche un peu plus rapidement. C’est grâce à PPC. Téléchargez cette liste de contrôle pour voir comment fonctionne votre compte PPC maintenant.

 

Thank You enregistrer votre jour pour lire ceci publication, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de vérifier la source propriétaire de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts