Pourquoi chaque décision commerciale principale doit être appuyée par des données volumineuses

 

"L’un des propriétaires les plus célèbres de l’Amérique, actrices et philanthropes, attribue souvent son succès en suivant ses sentiments. Selon son site Web, «Apprendre à faire confiance à son instinct, en utilisant son intuition sur ce qui est le mieux pour toi, est crucial pour un succès durable.

Dans l’ensemble, il affirme que faire confiance à son intuition sur les opinions des autres est l’un des plus grands contributeurs à son succès.

Pouvez-vous deviner qui est cette femme? Plus important encore, pensez-vous que ses revendications sont justes?

Source de l’image: N4BB

Cette femme n’est autre que Oprah Winfrey, et selon les experts, sa confiance peut être un peu biaisée.

Le sentiment intestinal est quelque chose que vous recevez intuitivement et que vous croyez. La pensée semble être tellement nié qu’elle influence souvent votre décision automatiquement. Si vous avez déjà pris une décision pour votre entreprise en fonction de vos sentiments et non de mesures objectives, vous avez pris une décision difficile.

En général, l’affection est assez bonne pour guider les décisions simples de tous les jours – comme quoi porter. Cela étant dit, les experts de l’industrie suggèrent d’utiliser une intuition pour guider les grandes décisions peuvent être très dangereux.

À long terme, chaque décision importante que vous prenez – que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle – doit être appuyée par des données et une logique, et pas seulement par des émotions ou des sentiments.

Ci-dessous, vous apprendrez pourquoi chaque décision commerciale majeure doit être prise en charge par les données. Cet article vous fournira également cinq étapes simples et valides que vous pouvez appliquer dans votre travail quotidien pour prendre des décisions basées sur plus de données.

Le pouvoir des données prises en charge par la décision

Selon VisualCue, l’outil de visualisation de Big Data, presque toutes les entreprises ont des données précieuses à portée de main – il est difficile de connecter les points sur les données. Par exemple, si votre entreprise possède un site Web ou une présence sur les médias sociaux, elle utilise des données qui peuvent aider à améliorer ses opérations.

L’une des principales façons dont les entreprises utilisent les données est d’en apprendre davantage sur leurs clients. Grâce au Big Data, les entreprises peuvent facilement mieux comprendre ce que leurs clients recherchent, ce qu’ils vont utiliser et comment ils achèveront leurs futurs achats.

Lire Aussi  6 façons de gagner de l'argent avec des annonces sur votre blog et votre site Web pour vous aider

Les données peuvent également être utilisées pour améliorer les opérations internes de l’entreprise. Autrement dit, si vous souhaitez améliorer la façon dont votre entreprise envoie les marchandises, vous pouvez vous tourner vers Big Data pour obtenir de l’aide.

Première étape – Votre objectif

La première étape pour prendre des décisions basées sur des données est d’identifier vos objectifs. Vous pouvez être intéressé par l’utilisation de données pour rechercher de nouvelles directions. Vous pouvez également utiliser les données pour améliorer le taux de désabonnement de votre client. Peu importe ce que vous utilisez pour cela, il doit y avoir une zone d’opérations où les données peuvent vous aider à gérer une entreprise plus efficace.

Prenez quelques instants et décrivez trois à cinq objectifs commerciaux et construisez une stratégie autour d’eux. Rechercher sur Internet ou contacter une société de visualisation de données qui peut vous aider à comprendre les données que vous devez analyser pour vous informer de vos objectifs.

Deuxième étape – Source de données

Une fois que vous avez compris les données dont vous avez besoin, identifiez où il se trouve. Les données circulent de toutes les directions, vous devez donc évaluer chaque source de données pour comprendre quelles sont les zones les plus rentables.

Au cours de cette étape, vous pouvez également envisager d’ajouter de nouvelles procédures de collecte de données. Par exemple, si votre entreprise essaie d’améliorer votre expérience client, vous souhaiterez peut-être commencer à utiliser un outil de gestion de la relation client qui peut vous aider à éclairer vos idées.

Source de l’image: FinancesOnline

Troisième étape – Ressources

La troisième étape consiste à décider qui travaillera sur ce projet. Si votre projet repose sur une analyse simple qui peut être facilement gérée dans Excel, vous pouvez avoir confiance en l’achèvement du projet à la maison. Si vos données nécessitent une analyse plus approfondie ou si vous avez besoin d’aide pour connecter toutes vos sources de données, vous pouvez utiliser un logiciel tiers en tant que fournisseur de services.

Source de l’image: JumpCloud

Afin de compléter ce projet interne, vous devez commencer par identifier les acteurs clés qui feront avancer ce projet. Ces personnes seront probablement des chefs de départements. Il est dit que si vous pouvez choisir un acteur clé de tous les niveaux de votre entreprise, il y a de fortes chances pour que vous ayez une meilleure vue.

Lire Aussi  Pourquoi SEO prend tellement de temps?

Quatrième étape – Nettoyez et testez vos données

Cette étape est l’un des processus les plus longs – c’est aussi l’un des plus importants. Au cours de cette étape, l’entreprise doit nettoyer et tester toutes les données collectées.

Une fois que toutes vos données se trouvent au même endroit, vous devez le parcourir et vous assurer qu’il est propre. Dans de nombreux cas, le Big Data fournit plus d’informations que nécessaire. Quelqu’un doit parcourir les données pour supprimer les détails non pertinents.

Une fois les données effacées, certains tests doivent être effectués. Tester des données volumineuses peut être très difficile pour les organisations, surtout si elles ne connaissent pas les différentes techniques de test. Cependant, il y a quelques aspects fondamentaux du traitement des données que chaque organisation devrait être capable d’apprendre et de faire.

Source de l’image: SlideShare

Cinquième étape – Transformer la perspicacité en action

La dernière étape du processus consiste à transformer vos horizons en action. En règle générale, les meilleures pratiques consistent à transformer vos données en visualisation pour que vous puissiez avoir une idée claire de l’action à mener.

Source de l’image: VisualCue

Vous pouvez utiliser ici un outil de Business Intelligence qui peut aider à transformer votre ensemble de données complexe en une image claire et complète accessible pour l’ensemble de votre organisation. VisualCue s’est rapidement créé un nom pour le faire. Les outils qu’ils fournissent offrent une analyse de données en temps réel qui est facile à faire à travers des carreaux visuels.

Étude de cas

Il est important de comprendre comment et pourquoi utiliser le Big Data, mais pas tout … Pour avoir une bonne compréhension des résultats que les grandes données peuvent apporter, il est important de voir les entreprises utiliser les données pour éclairer leurs décisions.

En 2016, une entreprise numérique appelée Commonbound utilise le Big Data pour améliorer sa plateforme de prêts aux étudiants. Ils utilisent des données issues de données pour mieux connecter les étudiants et les diplômés avec des anciens étudiants et des investisseurs professionnels. Avec leur aide, les étudiants peuvent économiser des milliers de dollars pour leurs paiements.

Lire Aussi  Stratégie de recherche de marketing de données de référencement

La société Fortune 500 Netflix a utilisé des données et des analyses pour étudier les habitudes de surveillance internationales l’année dernière. Grâce à leurs idées, ils peuvent acheter et rendre la programmation plus facilement acceptée par un large public.

Walmart a également passé du temps à analyser des données volumineuses l’année dernière pour prévoir la demande de fournitures d’urgence. Lorsque le cyclone de cette année a frappé, Walmart a utilisé Big Data pour informer sa chaîne d’approvisionnement afin que les deux puissent répondre et anticiper les demandes. Les entreprises de vente au détail sont en mesure de garder les produits frais et de remplir leurs étagères sur la base des informations recueillies au cours de l’année précédente.

Faire des changements

Que vous soyez un entrepreneur de petite entreprise ou une grande entreprise établie, vous devez utiliser le Big Data. Dans l’ensemble, être une organisation axée sur les données nécessite plus de planification que d’être une organisation axée sur les idées, mais très précieux. (Aucune infraction, Oprah.)

Développer la bonne infrastructure ou appliquer les bons outils qui vous aideront à créer des informations précieuses à partir de vos données vous permettra de rivaliser comme jamais auparavant.

Actuellement, que vous le réalisiez ou non, vous collectez peut-être des données précieuses qui peuvent être utilisées pour améliorer vos opérations. Tout ce que vous devez faire est d’identifier certains objectifs et commencer à travailler en trouvant des idées ciblées à partir de vos données.

Maintenant, il est temps d’entendre ce que vous en pensez! Utilisez-vous actuellement des données pour informer vos décisions d’affaires? Si oui, quel est le résultat? Pour ceux qui n’ont pas utilisé les données pour encourager la perspicacité, qu’est-ce qui vous retient? Je suis heureux de commencer une conversation avec vous dans la section des commentaires ci-dessous.

Merci enregistrer votre heure pour lire ceci article, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de visiter la source propriétaire de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts