Modes simples de gagner une nouvelle entreprise en utilisant LinkedIn

 

"

Il n’y a pas de meilleure plate-forme sur la planète maintenant pour les ventes B2B et le marketing que LinkedIn.

Avec 500 millions de membres dans 200 pays, et avec deux nouveaux membres se joignant à chaque seconde, les opportunités de génération de prospects ne manquent pas sur la plus grande plate-forme mondiale de médias sociaux pour les professionnels.

Cependant, lorsqu’il s’agit de transformer toutes les perspectives en clients payants, il existe une psychologie spécifique et des stratégies que vous devez suivre.

Après avoir passé les 60 derniers mois à apprendre obsessionnellement comment vendre des produits et des services liés aux produits avec les connexions que j’ai trouvé sur LinkedIn, j’ai fait beaucoup de fautes.

J’ai aussi (enfin!) J’ai trouvé une stratégie éprouvée qui me permet de remplir mon webinaire, de vendre mon cours en ligne et de créer une relation solide et rentable – tous des personnes que je rencontre sur LinkedIn.

LinkedIn = Moteurs de recherche pour les perspectives de vente

Avant de plonger, je dois expliquer les formidables opportunités que possède LinkedIn.

L’objectif de la plate-forme est de devenir un «guichet unique» pour les professionnels du monde entier, avec LinkedIn offrant des cours de formation professionnelle, des groupes de réseautage, des articles spécifiques à l’industrie et des articles de blogs, des blogs et du contenu généré par l’utilisateur, des offres d’emploi, un marché indépendant et des lots encore une fois.

Encore mieux encore, LinkedIn est essentiellement un moteur de recherche pour les perspectives de vente. Parce qu’il enregistre, stocke et classe les données de chaque membre sur une plate-forme (du poste, l’emplacement physique, l’employeur, l’école, le statut de mise à jour), vous pouvez exploiter ces données pour trouver vos prospects idéaux sur le réseau. .

Voici ce que je veux dire.

En utilisant le moteur de recherche intégré LinkedIn, je peux diriger trouver (et connecter) une liste de formateurs professionnels vivant à Chicago et assister à Notre Dame pour le collège.

Parlez d’un public spécifique ciblé!

Webinaire gratuit: Comment générer une liste en vedette en vedette sur LinkedIn … en 19 secondes ou moins. )

Vous ne trouverez pas de manière plus rapide, plus simple et plus efficace pour instantanément créer une liste de vos perspectives idéales et prospects personnalisés plutôt que d’utiliser le moteur de recherche avancé auprès de LinkedIn.

Maintenant, la partie difficile est de savoir comment construire et étaler rapidement le genre de relation “Savoir, aimer et faire confiance” qui transforme les étrangers en prospects et prospects en clients payants!

Lire Aussi  16 façons d'utiliser LinkedIn plus efficacement [Infographic]

Dans LinkedIn, la personnalisation, le marketing 1-one est la clé

Une fois que vous vous connectez avec vos clients et vos prospects idéaux sur LinkedIn, critique vous n’essayez pas immédiatement de les épouser à la première date!

Ce que je veux dire, c’est que tu dois faire une petite courtisane professionnelle! Vous devez réchauffer vos prospects. Vous devez obtenir le droit de demander leur temps, leur attention ou de l’argent plus tard.

Essayez de traiter toutes les nouvelles connexions que vous créez sur LinkedIn comme une série de rencontres de café virtuel, briser de la glace, établir des relations et réchauffer quelqu’un avant que vous avez jamais demandé.

Rappelez-vous, si vous vous connectez juste avec le droit personnes que vous souhaitez acheter votre produit ou service, vous ne perdez plus de temps à investir dans la construction de relations authentiques avec eux.

Le meilleur, LinkedIn rend cela facile à faire.

Prenant 10 secondes pour rechercher un profil de LinkedIn, vous pouvez immédiatement voir où il habite et travaille, quelles écoles il visite, et ainsi de suite.

Quelque chose d’aussi simple que, “Hé, je vous vois vivre au Minnesota – comment pouvez-vous survivre à l’hiver froid, John?” est une excellente façon de commencer une conversation LinkedIn avec moi et de briser la glace. (Voir ce que je viens de faire là-bas?)

Maintenant, tout de suite, sans même avoir à parler à quelqu’un d’abord, vous pouvez mentionner deux ou trois choses dans un message LinkedIn personnalisé qui rend les autres à l’aise et curieux de savoir qui vous êtes et pourquoi vous intéressé à se connecter.

Remarque: Il est important que, avant de sortir de clients potentiels sur LinkedIn, vous avez ce que j’appelle la page de profil «face client».

Formation vidéo gratuite: Comment créer un profil Killer LinkedIn )

C’est-à-dire que votre profil de LinkedIn devrait pas lire comme un résumé écrit sur une tierce personne.

Au lieu de cela, cela devrait parler de la façon dont vous aidez votre client idéal à résoudre leur plus gros problème à travers les produits ou services que vous fournissez.

Rappelez-vous, cette approche complète de la vente sur LinkedIn s’appuie sur la façon de mettre votre public en premier et montre comment vous pouvez les aider à résoudre leurs plus grands défis ou problèmes

.

Message LinkedIn = conversation en temps réel

Puisque LinkedIn a changé le système de messagerie 1-sur-1 pour l’échange de messagerie texte en direct, il est facile de “converser” de nouvelles connexions de manière amusante et amicale.

Lire Aussi  Guide local d'optimisation des moteurs de recherche

En fait, LinkedIn ajoute même une fonctionnalité “Active Now” qui affiche un point vert à côté des connexions entrantes et utilise la plate-forme à l’époque, ce qui facilite la génération de conversations en temps réel, en arrière et en arrière

Lock = Demande d’autorisation!

Ce que j’aime faire après «réchauffer» une nouvelle relation avec un petit bavardage personnel, c’est d’envoyer un script pré-écrit qui les dirigera vers un webinaire, mènera un aimant ou un contenu qui, selon moi, m’intéressera. entre

Cependant, au lieu de simplement jeter un lien vers un message, mon premier demande si ma nouvelle connexion est intéressée de le voir. J’ai également demandé leurs commentaires sur ce sujet et souligné que je voulais également entendre leurs pensées à ce sujet.

Par exemple, voici le script exact que j’utilise lors de la demande d’un public ciblé (dans ce cas, Business Coach and Consultant) s’ils veulent assister à un webinaire que j’ai créé ensemble:

Bonjour [NAME] – Merci encore de m’avoir contacté récemment!

En outre, vous pourriez trouver cela utile.

J’ai travaillé avec une tonne de Business Coaches and Consultants, et j’ai récemment été invité à montrer comment ces personnes peuvent utiliser des webinaires et des présentations en ligne pour commander des appels de découverte, qualifier des clients potentiels et vendre leurs services.

En conséquence, je collectionne une formation en ligne gratuite qui inclut des mots, des phrases et des stratégies EXACT utilisés avec succès par Business Coaches and Consultants sur les webinaires pour générer des perspectives de qualité, des appels téléphoniques et enregistrer de nouveaux clients.

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer un lien pour une formation gratuite, et si ce n’est pas quelque chose qui vous intéresse, ne vous inquiétez pas du tout.

Quoi qu’il en soit, je serais curieux d’entendre ce qui vous convient le mieux en ce moment en termes de génération de prospects et de recherche de clients de qualité.

Bonjour!

Voyez ce que je fais avec ce message LinkedIn?

Tout d’abord, je cible un public spécifique – Business Coach and Consultant.

Deuxièmement, je explique comment le contenu (dans ce cas, les webinaires) consiste à les aider à atteindre leurs objectifs (trouver plus de prospects, clients, etc.)

Lire Aussi  Google Search Console: ce que cela signifie pour mettre à jour le vendeur

Troisièmement, j’ai demandé la permission de voir s’ils voulaient le lien, et non seulement en supposant qu’ils le fassent et le suivent.

Enfin, j’ai demandé leur contribution sur un sujet (génération principale) pour déclencher une conversation et recueillir des données sur ce qui fonctionne (ou pas) pour ce public.

Dès que les gens ont réagi et ont déclaré “Oui” à mes notes, j’ai envoyé un simple script de suivi qui se lisait comme suit:

Impressionnant!

Voici la connexion – [INSERT URL]

J’ai hâte d’entendre vos réflexions sur cette formation!

Et nous partons!

LinkedIn = Digital Opportunity Land

Il y a beaucoup d’autres histoires, bien sûr.

Mais, jusqu’à présent, vous ne voyez LinkedIn que comme un réseau social ennuyeux et somnolent, utilisé principalement par des demandeurs d’emploi et des professionnels des ressources humaines, vous manquez d’énormes opportunités!

Selon mon expérience, il n’y a pas de moyen plus rapide de construire votre marque, de générer des prospects qualifiés et de créer votre entreprise en ligne (en supposant que vous avez un focus B2B ou souhaitez atteindre certains types de professionnels).

( Remarque: J’ai discuté de tout cela plus en détail sur mon site Web de formation LinkedIn gratuit.)

De toute façon, assurez-vous d’utiliser une approche comme celle-ci avec votre connexion sur LinkedIn.

Et rappelez-vous, si vous ciblez vrai la perspective d’utiliser la recherche de LinkedIn, vous ne perdrez pas le temps de les engager dans des conversations rapides, personnelles et amicales 1-sur-1 sur la plate-forme.

De plus, si vous suivez les étapes que j’ai décrites dans cette publication, vous vous trouvez en ordonnant plus d’appels et en fermant plus d’offres en conséquence!

Auteur invité : En tant qu’écrivain, conférencier, formateur et consultant commercial 1-one, John Nemo aide les particuliers, les organisations et les entreprises à améliorer leurs marques, à générer des prospects et à augmenter leurs revenus. John est également l’auteur de sept livres, dont LinkedIn Riches: comment utiliser LinkedIn pour les ventes et le marketing!

Avertissement: Ceci est un post sponsorisateur. Comme toujours, toutes les pensées et les opinions sont des auteurs et sont édités conformément à nos directives rédactionnelles strictes.

Merci dépensé votre heure pour lire ceci article, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de lire la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts