Lancez-vous et ils viendront: pourquoi l’architecture et la stratégie de recherche de votre site devraient être alignées

 

" En tant que société, nous avons été conditionnés par le vieil adage “Réveillés et ils viendront”.

Cependant, cela s’applique-t-il au monde numérique et à votre site Web? Et plus précisément, qu’en est-il de Google?

Dans la plupart des organisations, l’optimisation de la recherche organique devient la couche appliquée après l’événement. Après l’équipe de la marque, le propriétaire du produit et l’équipe technologique décident de l’architecture du site.

Cependant, si je vous disais que si la recherche est le moteur de l’architecture de votre site, vous pouvez voir une amélioration de performance de votre canal organique de 200% + (et la valeur de la qualité payée si vous effectuez des paiements sur des pages organiques), ainsi que respecter les directives et les exigences techniques de la marque?

Les 5 principaux avantages architecturaux tirés par la recherche organique

  1. Correspond à la pertinence de Google pour la segmentation de l’audience et les demandes des utilisateurs
  2. Catégorisation de la teneur en silos topiques et thématiques
  3. Taxonomie établie et système de dénomination d’URL ciblée
  4. Capacité d’étaler le contenu lorsque vous déplacez la chaîne
  5. Une expérience utilisateur logique que votre public et Google peuvent accepter

Lorsque les stratégies de recherche sont adaptées à votre architecture, vous obtenez des signaux de la pertinence importante que Google doit comprendre sur votre site.

Vous vous positionnez pour gagner le volume et la part de marché que vous pourriez manquer. En outre, vous serez prêt pour les liens institutionnels organiques sur Google, les résultats de la boîte à réponses et d’acquisition de paquets de paquets locaux.

Imaginez l’ouverture d’un livre de couverture de 1 000 pages et la recherche de la table des matières, uniquement pour la trouver complètement absente ou lue avec une logique nulle. En tant qu’utilisateur, comment vous sentez-vous? Connaissez-vous les chapitres? Vous avez une idée de ce livre?

Si vous voulez que Google comprenne votre site Web et sa mise en place, assurez-vous et communiquez-le correctement – c’est la première étape pour une architecture de site appropriée.

Choisissons quelques exemples communs et simples:

/ about-us (Qui est-il?)

/ contact-us (contacter personne?)

/ produit / (Quel produit?)

/ articles (Articles sur quoi?)

/ catégories (Catégories de quoi?)

Et mon préféré …

/ blog (Blog? De quoi s’agit-il? Peut-être quelque chose dans ce monde)

Ces sous-répertoires dans l’infrastructure de votre site Web sont les principaux composants, à savoir les «noms de chapitre» dans votre livre. En nommant quelque chose, les «articles» n’ont aucune pertinence et un signal clé pour décrire votre chapitre.

Le sous-répertoire de niveau supérieur est connu sous le nom de page de parent-level, ce qui signifie que chaque page en dessous est une page de niveau enfant. Au fur et à mesure que vous construisez et faites échelonner des pages au niveau de l’enfant, elles devraient être classées dans la page appropriée au niveau des parents. Cela permet à toutes les pages de contenu liées à l’enfant d’être «défilées» et pertinentes pour la page de niveau parent.

Google est en plein essor dans ce type d’organisation, car il fournit une bonne expérience utilisateur pour ses utilisateurs et communique systématiquement à quelles pages sont supposées et comment elles se rapportent.

Exemple d’architecture appropriée

Comme vous pouvez le voir à partir de cet exemple, la pertinence de ces deux catégories de niveaux (modèles de plan d’affaires et comment écrire des plans d’affaires) ont tous une pertinence adaptée au plan d’affaires à long terme.

Alors que vous parcourez des niveaux plus profonds, vous pouvez voir que vous isolerez et créez une page qui décrit les plans d’affaires et les exemples de plans d’affaires. Cela déploie la catégorie de modèles du plan d’affaires.

Grâce au ciblage approprié des mots clés et de la recherche, vous trouverez les principaux moteurs de mots clés qui correspondent à l’intention de la page et au volume élevé des conventions de dénomination URL. Il communique à Google ce que sera la page et correspond à la forte demande des clients dans une perspective de recherche.

La plupart des marques ou des équipes de produits créent et nomment des structures selon des raisons internes ou sans raison particulière. Donc, au lieu d’appliquer un filtre de recherche après le fait et d’essayer de réaménager, faire des recherches et comprendre le pilote de volume, puis l’appliquer au plan d’architecture. Vous obtiendrez des avantages importants dans votre classement et votre partage de voix.

Avec une structure comme celle-ci, chaque page a une maison et une destination. Cette architecture n’est pas seulement conçue pour les «circonstances actuelles», mais sera également facilement enregistrée pour les «circonstances futures». Il devient très facile d’ajouter une catégorie enfant dans la catégorie principale du silo, ce qui vous permet de basculer facilement et de déplacer le canal pour capturer de nouvelles parts de marché et de volume.

Comment l’expérience utilisateur (UX) joue-t-elle un rôle dans l’architecture?

L’intersection commune que nous rencontrons est UX liée à la recherche, au marketing de contenu et à l’architecture. UX veut généralement un contenu minimal, des options de navigation limitées et un voyage d’utilisateur contrôlé.

Cependant, gardez à l’esprit que les voyages UX sont créés à partir d’un seul point d’entrée (généralement une page d’accueil), alors qu’une recherche est effectuée correctement – chaque page devient un point d’entrée. Nous devons donc résoudre les deux.

La bonne nouvelle est que la structure d’architecture pure et le schéma de nommage d’URL et peuvent être très différents de l’UX. Créez l’architecture de la manière appropriée et vous pouvez toujours appliquer l’UX comme superposition.

Lorsque la principale différence d’entrée est entre UX et la navigation. Ici encore, UX veut généralement limiter le choix et contrôler le voyage, ce qui signifie que la navigation est réduite et que tous les niveaux d’architecture ne sont pas disponibles et visibles.

Le défi ici est que vous voulez que Google vous classe le numéro un au monde pour toutes ces pages; Cependant, vous dites à Google qu’ils ne sont pas suffisamment importants pour que vous soyez dans votre navigation.

La règle pratique que j’ai appris il y a presque 20 ans est de s’assurer que chaque page se trouve seule. Un utilisateur ne devrait pas nécessairement “revenir en arrière” pour aller de l’avant. Assurez-vous donc que votre navigation et vos pages catégorielles sont disponibles sur chaque page, en particulier pour la recherche organique, les utilisateurs entrent dans votre site et voyagent à tous les niveaux.

Maintenant, cela signifie-t-il laisser l’UX? Ce n’est pas le cas. Vous pouvez toujours contrôler le parcours via CTA et votre image principale, sans sacrifier la navigation ou l’architecture.

Lire en relation

Thank You dépenser votre jour pour lire ceci contenu, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de lire la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Lire Aussi  7 livres inspirants que vous devez lire
Tags:

Related Posts