Google Search Console: ce que cela signifie pour mettre à jour le vendeur

 

 Google-Search-Console

Google Search Console est depuis longtemps une plate-forme d’accès pour SEO tous les jours.

Cela fournit un aperçu inestimable de la façon dont les gens trouvent notre site Web, mais nous permet également de surveiller et de résoudre tout problème que Google a eu pour accéder à notre contenu.

À l’origine connu sous le nom de Google Webmaster Tools, Search Console a gagné plusieurs améliorations importantes au cours de la dernière décennie. Cela dit, il est encore loin d’être parfait et peu font valoir qu’il fournit un paquet complet sous sa forme actuelle. Les rafts de mise à jour industrielle, en particulier ceux qui affectent les évaluations mobiles, ont laissé une liste des fonctionnalités de Search Console qui nécessitent une réorganisation.

Par conséquent, l’annonce récente de Google de certains changements en cours et à venir sur la plate-forme est chaleureusement accueillie par la communauté SEO. Ce changement va au-delà des produits cosmétiques et devrait aider les propriétaires de sites à reconnaître et à réparer les problèmes qui influent sur leur performance. Il y a aussi des aperçus de fonctionnalités intéressantes qui peuvent débuter avant la fin de l’année.

Alors, qu’est-ce qui a changé?

Google classe les modifications initiales de la console de recherche dans les groupes suivants: aperçu, flux de travail et commentaires.

Dans la catégorie Insights, la nouvelle fonctionnalité de Google vise à identifier le problème des «causes profondes communes» qui entravent l’exploration et l’indexation des pages sur les sites Web. Cela sera ensuite consolidé dans la tâche, permettant aux utilisateurs de surveiller les progrès et de voir si les corrections qu’ils ont soumises ont été reconnues par Google.

Cela devrait être très bénéfique pour les propriétaires de sites et les développeurs, car cela accélérera leur progression dans la fixation de gros articles sur la plate-forme.

 analytics "width =" 524 "height =" 273

À un niveau plus large, il est conforme à la volonté de Google d’utiliser la technologie d’apprentissage par machine pour automatiser certaines tâches difficiles et simplifier le temps qu’il faut pour que les gens tirent le meilleur parti de leurs produits.

Le deuxième domaine de développement est le flux de travail organisationnel qui, bien qu’il ne s’agisse pas de la partie la plus glamour d’un travail de référencement, devrait apporter des avantages qui rendent notre vie un peu plus facile.

Dans le cadre des mises à jour de Search Console, les utilisateurs peuvent maintenant partager des articles de billets avec différents membres de l’équipe au sein de la plate-forme. Étant donné le nombre de personnes qui participent généralement à l’identification et à la résolution de problèmes techniques de référencement, souvent basés sur différentes équipes ou régions, ces changements devraient avoir un impact direct et positif sur le flux de travail SEO.

Lire Aussi  Guide de 7 étapes pour l'optimisation efficace du taux de conversion dans le commerce électronique

Historiquement, ce flux de travail existe dans d’autres progiciels parallèlement à ce qui se passe directement dans Search Console, donc tout mettre dans la plate-forme est un développement logique.

La troisième annonce concerne les boucles de rétroaction et vise à faire face à des frustrations de longue date avec Search Console. Il peut être difficile de faire évoluer tout le monde en apportant des améliorations techniques, mais le délai que nous traversons pour vérifier si les changements sont efficaces rend encore plus difficile. Si le changement ne fonctionne pas, il faudra des jours pour réaliser cela et nous devons revenir sur le tableau de dessin.

 feedback "width =" 506 "height =" 344

Ce délai est dû au fait que Google a historiquement besoin de router à nouveau le site avant que toutes les mises à jour du code source soient prises en compte. Bien que cela s’applique toujours en termes d’impact sur les performances, les propriétaires de sites au moins pourront voir un aperçu instantané de la situation de leur modification ou non.

Des commentaires sont également apportés aux changements de code proposés, afin que les développeurs puissent être itérés très rapidement et ajuster les détails jusqu’à ce que le problème soit résolu.

Toutes les mises à niveau ci-dessus aideront à mettre le référencement dans le centre de discussion d’affaires et à permettre aux équipes de travailler ensemble rapidement pour améliorer la performance de recherche organique.

En plus de ces changements confirmés, Google a également annoncé des fonctionnalités BETA intéressantes qui seront lancées à un public plus large si elles sont positivement reçues.

Nouvelle fonctionnalité BETA

Google a annoncé deux fonctionnalités à tester dans un petit ensemble d’utilisateurs: rapport de couverture d’indice et flux de fixation AMP.

La capture d’écran ci-dessous montre comment le rapport de couverture de l’indice se manifestera et montrera le dévouement de Google pour fournir une interface plus intuitive dans Search Console.

 Google_Search_Console_New "width =" 606 "height =" 589

Google résumant dans l’annonce de ce nouveau rapport:

“Le nouveau rapport de couverture de l’indice montre le nombre de pages indexées, les informations sur les raisons pour lesquelles certaines pages ne peuvent pas être indexées, ainsi que des exemples de pages et des conseils sur la façon de résoudre les problèmes d’indexation.” Cela permet également une simplification simple des soumissions de sitemap et la possibilité de filtrer toutes les données de couverture de l’indice à l’un des sitemaps proposés. “

Encore une fois, nous voyons un objectif au-delà de simplement afficher des informations pour passer à un niveau plus profond et expliquer pourquoi ces problèmes se produisent. La dernière étape la plus difficile est d’automatiser la recette des conseils pour résoudre le problème.

Lire Aussi  6 façons de gagner de l'argent avec des annonces sur votre blog et votre site Web pour vous aider

D’autres plateformes sont entrées dans cette arène par le passé, avec un succès varié. Le référencement dépend de tant d’autres facteurs contingents que les règles sont difficiles et ont tendance à ne pas s’appliquer dans la plupart des situations. Les conseils automatisés peuvent donc être trop vagues pour une utilisation immédiate ou peuvent fournir des suggestions spécifiques qui ne peuvent être appliquées sur le site en question.

Le référencement technique est plus réceptif aux réglementations en noir et blanc que n’importe quelle autre discipline de l’industrie, mais il existe des raisons d’être optimiste quant à cette nouvelle mise à jour Google.

La deuxième caractéristique BETA est la réparation AMP actuelle. AMP (Accelerated Mobile Pages) est l’initiative open source de Google visant à augmenter la vitesse de chargement des pages mobiles en utilisant un code HTML à code effacé.

Étant donné le poids de l’une des plus grandes entreprises au monde derrière, AMP a survécu avec un nombre croissant d’industries et est susceptible d’étendre sa portée immédiatement entre le commerce électronique et les éditeurs de nouvelles.

Google a parié sur AMP pour voir les menaces de personnes comme Facebook et Snapchat, il est donc logique qu’elles souhaitent aider les webmasters à tirer le meilleur parti de ses fonctionnalités. Chaque nouvelle initiative de codage apportera tout un ensemble de défis, et certains développeurs trouveront des flashs lorsqu’ils traduiront leur contenu en HTML AMP.

Le flux d’installation AMP ressemblera à la capture d’écran ci-dessous et permet aux utilisateurs de reconnaître et de résoudre des anomalies dans leur code, avant de recevoir une vérification instantanée de Google pour savoir si les améliorations proposées sont suffisantes.

Quoi de neuf?

Un aspect de Search Console que tous les commerçants souhaitent voir augmente le temps de traitement des données. Dans l’état actuel des choses, les données sont habituellement 48 heures de retard, ce qui entraîne une attente pour l’agonie alors que les spécialistes du marketing s’attendent à analyser les performances au niveau de la recherche de requête. Par rapport aux données en temps réel sur de nombreuses autres plates-formes, y compris Google Analytics et AdWords, Search Console nécessite deux jours pour rechercher et traiter des données provenant de plusieurs sources.

Lire Aussi  Comment votre travail de 9 à 5 peut vous préparer à l'entrepreneuriat

Cela peut changer un jour, cependant. Tel qu’indiqué dans la table ronde SE, Google John Mueller a déclaré qu’il enquête sur les moyens d’accélérer le traitement des données. Bien que Mueller ait ajouté: «Dans l’ensemble, au moins, nous pouvons retarder un jour là pour nous assurer que nous pouvons traiter toutes les données à temps», cela suggère toujours un développement très positif pour le référencement.

Avec tant de changements axés sur la vitesse et l’efficacité, une baisse significative du temps de pause de données sur Search Console ferme très bien cette mise à niveau.

Lecture connexe

 Graph vecteur de construction de bâtiments
 Graphique de vecteur de jeunes utilisant des smartphones, assis et debout sur et autour du géant des smartphones.

Merci dépenser votre jour pour lire ceci contenu, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de visiter la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts