Comment votre travail de 9 à 5 peut vous préparer à l’entrepreneuriat

 

"

Vous le sentez déjà: vous avez un feu dedans.

Vous ne pouvez pas travailler pour autrui pour toujours. Vous êtes bien pour le moment … mais pas pour longtemps! La vie entrepreneuriale invite.

Vous imaginez travailler pour vous-même, profitez d’heures de travail flexibles, faites un travail significatif et vous dites au revoir au blues lundi matin pour toujours.

Vous n’êtes que pour cette raison . Vous pouvez le sentir dans vos os.

Il n’y a qu’un petit problème. Vous ne savez pas par où commencer. Sans oublier la crainte de craindre que vous ne réussissiez pas dans votre entreprise entrepreneuriale.

La bonne nouvelle est qu’il existe des compétences et des traits que vous pouvez développer pour devenir des entrepreneurs prospères. Et vous savez où vous pouvez l’obtenir? Dans la source la plus improbable: votre travail actuel de 9 à 5.

Bien, votre travail quotidien fastidieux représente une excellente plateforme pour apprendre le jeu de corde.

Voici cinq façons d’apprendre l’art de l’entrepreneuriat au fur et à mesure que vous travaillez pour les autres.

1. Faites votre recherche

Plus de 42% des entreprises échouent parce qu’il n’y a aucun besoin de marché pour tout ce qu’ils vendent, offrent ou spruiking. Utilisez un travail de 9 à 5 pour identifier votre créneau (peut-être que vous travaillez déjà) et vérifiez ses performances sur le marché de consommation. Cela garantira que votre entreprise ne s’arrête pas à 42%.

Source d’image: Fortune

Demandez l’accès aux rapports de marketing au travail et étudiez-les attentivement. Rejoignez-vous auprès des clients et des partenaires afin de voir ce qui les motive, les inspire et les suspecte. Enfin, vous identifiez le marché cible et connaît les points de douleur.

Lire Aussi  Stratégie de recherche de marketing de données de référencement

Plus important encore, soyez patient et profitez de votre stabilité actuelle, car il y aura certainement des temps financiers difficiles à l’avenir.

Mettre les bases de l’entrepreneuriat tout en étant payé pour cela – n’est-ce pas si incroyable?

2. Créez vos compétences

L’entrepreneuriat ne consiste pas seulement à utiliser vos compétences techniques de base. Il implique également le marketing, les finances, le recrutement, les fusillades, les opérations et plus encore. Votre travail de 9 à 5 peut vous apprendre tout cela au détriment de votre patron.

Affinez vos compétences de base en demandant de participer à un cours de formation ou de montrer un désir de développer vos compétences. Observez votre patron pour connaître les différents aspects du fonctionnement d’une entreprise et cherchez un mentor si vous n’en avez pas encore.

Améliorez également vos compétences en communication. La communication efficace est un trait croissant entre les entrepreneurs. Ils l’utilisent pour convaincre les intervenants, les employés, les investisseurs, les clients et les médias de suivre leur vue.

3. Le réseau est comme un fou

Les réseaux sont très difficiles pour la plupart des gens. Beaucoup préfèrent marcher sur des braises au lieu de petites conversations. Mais il est important de réussir dans les affaires et vous constaterez que même les leaders influents (y compris Jeff Bullas) continuent de réseauter avec d’autres.

Lire Aussi  Comment construire un système automatisé parfait pour le marketing de contenu

Faire partie d’une organisation offre une occasion incroyable de se connecter avec d’autres. Faites appel à cela pour vous engager auprès des leaders de l’industrie. Construisez de bonnes relations avec les experts et, plus important encore, apprenez à s’engager sans auto-promotion et vente de ventes.

Hone art crée de la valeur. Si cela s’est bien passé, le réseau remboursera généreusement lorsque vous aurez besoin de commentaires constructifs lors de la prestation de votre offre. Cela vous apportera beaucoup de visibilité lorsque les experts vous parleront ou vous donneront des témoignages.

4. Commencer la planification

N’attendez pas un plan avant de commencer.

Débarrassez-vous des inquiétudes concernant les évaluations, les modèles commerciaux et l’argent pour l’instant, mais travaillez sur votre modèle d’entreprise sur la route. L’expérience est le meilleur enseignant. Vous pouvez le collecter autant que vous le souhaitez dans les emplois 9 à 5.

Comme l’a déclaré Richard Carlton, ancien président de 3M Corporation, «Nous sommes très chanceux aujourd’hui, certains de nos produits sont des choses que vous pourriez dire que nous nous sommes trébuchés. Mais vous ne pouvez pas trébucher si vous ne déménagez pas.»

5. Construisez votre endurance

“L’entrepreneuriat est difficile, à la fois physiquement et émotionnellement, le doute, l’anxiété, le désespoir – tout le chemin, chaque entrepreneur lutte avec ce sentiment” Jeff Haden écrit dans un article large en tête en 2014.

Lire Aussi  Les meilleurs influenceurs et ressources SEO à suivre

L’entrepreneuriat est passionnant. C’est aussi très fatiguant. Seul le dur survit plus de deux ans. Votre travail actuel peut vous apprendre l’endurance – quelque chose dont vous avez besoin en abondance.

Restez dans votre travail de 9 à 5 jusqu’à ce que vous vous sentez suffisamment préparé pour sauter et vous voir comme un exercice de développement de l’endurance. Développez la force mentale pour surmonter la difficulté inévitable. Appuyez sur gymnase, faites de l’exercice et mangez régulièrement en bonne santé. Attendez votre temps et réfléchissez à la grande image.

Emballage

Entrepreneuriat offre les meilleurs résultats lorsque vous connaissez les câbles en entreprise. Bien sûr, vous apprendrez les mains. Mais le succès à long terme est fourni avec la préparation.

Participez à votre travail de 9 à 5 ans. Chercher à comprendre le processus. Regardez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas – et ce que vous pourriez faire différemment.

Mais gardez-vous à vous-même! Faites de votre objectif ultime: soyez un entrepreneur prospère et créez un objectif de valeur secrète, ou vous pouvez être licencié avant de commencer.

Si vous avez besoin d’une motivation pour continuer, rappelez-vous vos rêves en attendant que vous prépariez les bases de leur réalisation.

Thank You enregistrer votre heure pour lire ceci article, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de lire la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts