Comment utiliser les cartes de groupe de Pinterest pour obtenir plus d’exposition pour votre entreprise

 

Si vous ne le réalisez pas, Pinterest obtient souvent des nouvelles récemment. "

En novembre de l’année dernière, Pinterest a commencé à animer le monde des affaires en créant des comptes commerciaux dédiés et des pages d’assistance commerciale dédiées.

Plus tard ce mois-ci, Pinterest récolte calmement 200 millions de dollars frais avec une étonnante évaluation de 2,5 milliards de dollars – pas mal pour une entreprise non rentable!

Le plus intéressant de tout cela est une étude publiée la semaine dernière par le centre de recherche Pew. Cela montre que Pinterest a grandi très rapidement, maintenant sur la bonne voie pour capturer Twitter pour une deuxième place derrière Facebook sur le marché américain des réseaux sociaux.

Cet événement montre que Pinterest évolue rapidement d’une année nouvellement émergente en un réseau social légitime qui devrait faire partie de votre mix de marketing.

Comment optimiser votre temps sur Pinterest?

Mais comment pouvez-vous maximiser votre activité Pinterest sans passer beaucoup de temps à le faire? Maintenant, comme votre broche est programmée, l’une des stratégies les plus efficaces mais sous-utilisées pour obtenir plus d’exposition de Pinterest est en utilisant un tableau de groupe.

Maintenant, si vous êtes nouveau chez Pinterest, vous ne connaissez probablement que le tableau simple que vous ne pouvez fixer. Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de conseils de groupe. Ou peut-être que vous avez, mais vous ne savez pas comment l’utiliser ou ne pense pas que cela vous convient.

J’ai travaillé avec des conseils de groupe au cours des derniers mois et j’ai vu des améliorations de suivi spectaculaires depuis que je les ai introduit stratégiquement sur mon marketing Pinterest.

Donc, dans cette publication, je vais faire clairement le conseil du groupe, expliquer les avantages de les utiliser et exposer certaines façons de commencer tout de suite avec cette stratégie.

Qu’est-ce que le conseil de groupe Pinterest?

Les tableaux de groupe fonctionnent comme un conseil régulier de Pinterest. La seule différence est qu’avec les créateurs de tableaux, d’autres sont également autorisés à épingler.

Les tableaux de groupe ont de nombreux noms différents: panneaux partagés, comités contributifs, panneaux communautaires et panneaux collaboratifs. Quel que soit le terme, tout est exactement le même.

Il n’y a actuellement aucun répertoire de répertoire de conseil Pinterest. Pour distinguer les tableaux de groupe de l’habituel, vous devez voir l’icône du groupe en haut de la carte lorsque vous parcourez la page de quelqu’un.

L’extrait de Jeff Pinterest montre clairement que le tableau à gauche, “For The Home”, appartient à Jeff lui-même, tandis que les deux autres conseils ont des contributeurs.

"

Principaux avantages de l’utilisation d’un groupe de conseils

Les conseils de groupe ne sont pas seulement un excellent moyen d’organiser des idées et de rassembler les gens, mais peuvent également apporter des avantages tangibles à votre marque et à votre entreprise.

# 1. Augmente considérablement vos adeptes

Si un utilisateur choisit de “suivre tous” de tout comité contributif, ils seront ajoutés en tant que disciples au conseil de groupe auquel vous faites partie. L’augmentation de l’exposition et de la visibilité que vous obtenez grâce aux conseils de groupe augmentera votre croissance de suiveur à un rythme plus rapide.

Lire Aussi  7 péchés Deadly SEO qui peuvent ruiner votre site

# 2. Augmenter exponentiellement le nombre de repins

Plus vos adeptes sont les plus susceptibles d’avoir vu leur contenu, plus ils sont susceptibles de voir votre contenu, notifiez votre broche et cliquez dessus sur votre site. Cela signifie plus de trafic vers votre site et potentiellement plus de clients, clients et clients.

# 3. Placez votre pincement virtuellement avec le pilote automatique

Appliquer cette stratégie correctement et vous pouvez amener les autres à créer du contenu.

Bien sûr, au début, Pinterest peut prendre du temps, mais ça fonctionne très bien. Vous pouvez bientôt avoir une équipe de personnes qui perpétuent votre contenu sur votre réseau.

# 4. Augmenter l’engagement et créer des ambassadeurs de marque

Vos clients ont peut-être aimé, commenté et partagé votre contenu avec leurs abonnés chez Pinterest. Mais les inviter à fixer le tableau de votre groupe de marque les impliquera plus activement et participeront à vos conversations en ligne.

Il les élèvera également au rôle des ambassadeurs de la marque, dont les adeptes sont plus susceptibles de remarquer.

Voyons maintenant quelques façons d’exploiter le pouvoir du conseil de groupe dans votre entreprise.

Comment les entreprises utilisent les cartes de groupe?

  • Collaboration – Travaillez-vous avec d’autres personnes, employés ou collègues dans un projet particulier? Utilisez les conseils de groupe pour partager des conseils spécifiques à l’industrie, du matériel de formation et des ressources. Faites en sorte que le conseil soit «secret» si vous souhaitez que l’information reste terminée.
  • Planification – êtes-vous un planificateur de mariage, un designer d’intérieur ou à la charge d’un événement qui nécessite la participation d’autres personnes? Demandez aux parties prenantes de vous rejoindre dans le conseil de groupe où vous pouvez collecter et partager des idées de conception, comparer des menus, des couleurs, des arrangements floraux, des aménagements de salles, des échantillons de tissu, etc.
  • Promotions – envisager d’exécuter un concours, recueillir des fonds pour votre grande idée ou promouvoir un but digne? Les tableaux de groupe sont parfaits pour intéresser votre public, faire en sorte que les clients interagissent avec votre marque et partagent également des données, des statistiques, des réussites, etc. afin de sensibiliser à votre marque ou à des problèmes spécifiques.
  • Réseautage pourquoi ne pas inviter d’autres brochettes à trouver des sujets communs et à développer votre réseau en même temps? Les blogueurs peuvent principalement bénéficier des conseils de groupe en l’utilisant pour se connecter à d’autres blogueurs et en répétant activement leur contenu respectif dans le cadre du réseau de blogs.
  • Autorité – avez-vous une connaissance d’un domaine particulier? Créez des conseils thématiques sur le groupe et participez régulièrement à la crédibilité et à vous établir comme un chef de pensée pour les adeptes du conseil d’administration.
Lire Aussi  Une compétence dont vous avez besoin d'avoir à maîtriser le marketing de contenu

Comment créer un tableau Contributeur

Accédez à la page d’accueil de Pinterest et cliquez sur l’onglet Ajouter + en haut de la page.

"

Ensuite, sélectionnez l’option Créer un Conseil .

"

Ensuite, sélectionnez un nom pour votre nouveau tableau, choisissez une catégorie et si vous souhaitez le faire comme un secret (secret) ou un tableau commun.

La dernière étape est de décider qui vous souhaitez ajouter en tant que contributeur.

"

Comment ajouter des contributeurs

Il existe deux façons d’amener quelqu’un à devenir un contributeur:

  • Vous pouvez taper leur adresse e-mail à Qui peut l’épingler? domaine. Pinterest leur enverra une invitation et leur demandera de rejoindre Pinterest si elles ne l’ont pas déjà fait.
  • Un moyen plus simple est d’ajouter le nom d’utilisateur pinner que vous souhaitez inviter. La seule condition est que vous devez les suivre d’abord.

Lorsque vous commencez à taper leurs noms, Pinterest affichera automatiquement tout le potentiel qui existe dans les personnes ayant cette lettre initiale dans leur nom d’utilisateur.

"

Sélectionnez simplement le nom que vous souhaitez ajouter en tant que contributeur, cliquez sur Inviter et enregistrez vos paramètres en utilisant Créer un tableau .

Pinterest vous enverra des invitations, le créateur du tableau blanc, à une invitation à rejoindre votre conseil d’administration. Lorsqu’ils reçoivent, ils peuvent installer le même tableau avec vous et le conseil du groupe apparaîtra sur chaque page contributeur.

Bien sûr, vous pouvez faire de votre conseil actuel un conseil de groupe. Suivez simplement les étapes ci-dessus de Comment ajouter un contributeur.

Un mot d’avertissement

Pinterest enverra une notification à chaque fois que le contributeur épingle le conseil du groupe. Nous vous recommandons de désactiver cette notification afin d’éviter de bombarder votre boîte de réception avec un courrier électronique inutile.

Sélectionnez le tableau du groupe en question, cliquez sur le bouton Edit Board et désactivez l’onglet de notification.

Gardez vos yeux sur vos contributeurs et les conseils de groupe

Rappelez-vous que vous n’avez pas besoin (et ne doit pas) d’accepter chaque invitation. Vous pouvez vous joindre à un conseil de groupe. Sélectif.

Assurez-vous que le conseil d’administration est sur la marque pour votre entreprise et convient à votre public avant d’accepter de participer. Le nombre d’adeptes dans le conseil du groupe est une autre mesure à noter; plus les adeptes du conseil, plus l’exposition que vous pouvez attendre pour votre entreprise.

Lorsque vous suivez le conseil du groupe, vous pourrez voir tout le contenu sur le tableau. Toutes les nouvelles broches ajoutées à ce tableau de groupe apparaîtront également dans votre flux Pinterest, quelle que soit la personne qui fixe l’image.

Il n’y a actuellement aucun moyen de filtrer les broches que vous pouvez voir.

Cela signifie que vous pouvez voir un identifiant des personnes que vous n’avez pas suivies directement qui inclut des contenus inappropriés et des courriers indésirables.

Profitez de vos flux habituels pour être surveillé et répondez rapidement si vous voyez quelque chose d’indésirable en effectuant l’une des actions suivantes:

Lire Aussi  5 manières faciles de bloger en moins

Comment enlever quelqu’un du groupe Board

Si vous souhaitez supprimer quelqu’un que vous avez ajouté à un certain tableau de groupe, sélectionnez le tableau de groupe, puis cliquez sur Supprimer l’onglet à côté de son nom.

Vous pouvez également supprimer le tableau entier si vous le faites en frappant Supprimer le tableau à l’extrême droite.

"

Comment quitter un conseil de groupe

Dans l’exemple ci-dessous, vous pouvez voir Jeff ajouté au Conseil de commercialisation d’Infographic et il peut le laisser à tout moment.

"

Pinterest vous demandera en vous demandant si vous êtes sûr de vouloir quitter le conseil du groupe, cliquez simplement sur Laissez à nouveau et vous serez définitivement supprimé du tableau.

The Last Word

Il est important de ne pas exagérer cette stratégie et d’envoyer des invitations à tous vos adeptes. Tout le monde n’apprécie pas les invitations des conseils de groupe, en particulier ceux qui persistent, alors faites attention de ne pas déranger les gens!

En fait, le blog Pinterest recommande que vous envoyiez uniquement des invitations aux utilisateurs de Pinterest qui ont déclaré avoir intérêt à votre broche et à ne pas envoyer de demandes répétées.

Une façon d’encourager les gens à rejoindre votre conseil de groupe est d’ajouter une ligne dans la description du tableau. Vous pouvez déclarer que vous accordez des contributeurs et que toute personne intéressée à rejoindre le tableau devrait ajouter des commentaires à la broche.

Alors, vous l’avez, une tournée tourbillonnaire du conseil d’administration de Pinterest.

Que pensez-vous? Est-ce une stratégie que vous allez essayer? Ou avez-vous configuré des tableaux de groupe? Veuillez commenter ci-dessous et partager comment ils fonctionnent pour vous.

Auteur invité: Tehmina est un homme d’affaires, stratège d’affaires et expert marketing spécialisé. Vous pouvez vous connecter avec elle sur EpreneurTV, où elle fait des blogs sur la création d’une entreprise en ligne. Vous pouvez également télécharger l’ebook gratuit pour apprendre à maîtriser Pinterest dans les plus brefs délais.

Voulez-vous apprendre à créer un excellent contenu pour votre marketing de médias sociaux?

Mon livre – “Blogging the Smart Way – Comment créer et commercialiser un blog Killer avec les médias sociaux” – vous montrera comment.

Maintenant disponible pour téléchargement. Je vous montre comment créer et construire des blogs pétrifiés et développer des tribus, des fans et des adeptes sur les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook. Il comprend également des dizaines de conseils pour créer des contenus infectieux qui impliquent de partager et tenter les gens à se connecter à votre site Web et à votre blog.

 

Thank You enregistrer votre jour pour lire ceci contenu, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de visiter la source propriétaire de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts