Comment personnaliser une création pour la conversion de recherche

L’App Store d’Apple a maintenant plus de deux millions d’applications, donc il n’est pas surprenant que d’autres développeurs se tournent vers Search Ads pour aider les gens à trouver leur application plus facilement.Sur un marché bondé – 65% des téléchargements proviennent de recherches sur Apple App Store – c’est un bon moyen de s’assurer qu’il se distingue.

Généralement, lorsque les annonces de recherche sont utilisées efficacement, elles peuvent augmenter considérablement leur taux de conversion de l’application. Les annonces de recherche sont spécifiquement conçues pour aider les applications à devenir plus accessibles sur l’App Store. Ils constituent un moyen simple de convertir de nouveaux utilisateurs et d’aider les applications à obtenir plus de visibilité.

Les annonces de recherche convergent les utilisateurs via la créativité & # 39; (ce sont des icônes et des captures d’écran). Les développeurs ont l’option de programmer lorsque les annonces de recherche apparaîtront – dans ce cas, les annonces de recherche peuvent être considérées comme la tentative d’Apple de rationaliser une expérience amicale pour les utilisateurs et les développeurs.

Cela dit, les développeurs utilisant Search Advertising doivent s’assurer que leur liste d’App Store est optimisée avec succès afin de classer plus haut pour les termes de recherche que leurs concurrents.

Comment la recherche App Store fonctionne-t-elle?

Beaucoup d’autres plateformes d’annonces basées sur des mots clés et attribuant Ad Placements au meilleur enchérisseur. Alors que les développeurs peuvent offrir des mots-clés, Apple est une plate-forme autonome car elle nécessite une pertinence d’application. Lorsque Apple détecte qu’une application n’est pas pertinente pour la recherche d’un utilisateur, elle apparaîtra probablement, que l’annonce ait une offre élevée sur le mot-clé.

Afin de cibler avec succès l’auditoire de votre application à l’aide de Search Ads, il est important de suivre les meilleures pratiques d’implémentation de Store Store (ASO). Cela signifie personnaliser une liste d’App Store créée automatiquement avant d’utiliser les annonces de recherche. Il est important que vos créations (icône et capture d’écran) soient puissantes et visuellement attrayantes pour les utilisateurs. Si un utilisateur voit une capture d’écran encombrée ou une vidéo qui a une image d’affiche qui n’est pas axée sur la fonctionnalité pertinente, les chances d’une conversion seront plus petites.

Lire Aussi  Comment la recherche vocale de Bing se compare-t-elle à Google?

Lors de l’optimisation des annonces de recherche, vous devez:

  • Utilisez des mots-clés pour cibler votre nouveau public et ses abonnés
  • Ciblez votre public en améliorant votre description et vos méta-tags créatives
  • Promouvoir les nouvelles fonctionnalités ou mises à jour
  • Un calendrier stratégique lorsque vos annonces de recherche apparaîtront

[1945906] Pourquoi l’optimisation de l’application (ASO) peut aider à rechercher des publicités

Selon Apple, 50% des clients qui ont cliqué sur Search Ads ont pris la mesure supplémentaire et ont été convertis. La raison en est que les annonces de recherche apparaissent en haut de la requête de recherche d’un utilisateur, ce qui signifie qu’elles sont la première chose que les utilisateurs voient lors de la recherche d’une nouvelle application.

Pour convertir plusieurs utilisateurs, les applications affichant des annonces de recherche doivent être uniques et se démarquer des concurrents. La meilleure façon d’être unique et de se démarquer d’un concurrent est de profiter d’une solide stratégie ASO.

Les objectifs d’ASO sont simples: aider les applications à devenir plus visible en améliorant les méta-données et en générant de la pertinence grâce à la recherche des utilisateurs. Les développeurs peuvent accéder à une banque de mots clés cachés de mots clés à 100 caractères spécialement utilisés pour cibler des mots clés à grand volume qui sont pertinents pour les fonctionnalités principales de l’application.

Les mots-clés sélectionnés devraient être pertinents et spécifiques à l’application et au public visés. Les développeurs devraient prendre en compte les tendances et les comportements actuels des utilisateurs afin de s’assurer que chaque partie créative possède un mot-clé en grand volume.

Lire Aussi  Baidu SEO: comment optimiser le plus grand moteur de recherche en Chine

Comment améliorer votre stratégie ASO

Votre création d’annonce, icône et capture d’écran devrait vous montrer des mots-clés relatifs à la façon dont les téléspectateurs sont susceptibles de rechercher. Si l’application de bingo n’apparaît pas le “bingo & # 39; dans son icône ou capture d’écran, probablement pertinente pour la recherche d’un utilisateur et peut connaître un taux de conversion médiocre.

Pour être visible sur l’App Store, vous devez utiliser ASO pour améliorer la découverte dans votre application. Le design créatif est très important pour ASO et est très important pour la conversion. Votre icône et votre capture d’écran sont une représentation visuelle de votre application qui aide les utilisateurs à la télécharger.

Pour améliorer les créations de votre application, vous pouvez suivre ces deux étapes simples en fonction des meilleures pratiques d’ASO.

1. Créez une icône forte

Votre icône devrait être unique et capable de survivre dans une mer de millions d’applications. Créez des icônes attrayantes et mémorables qui sont pertinentes pour les fonctionnalités principales de votre application et incluent une marque reconnaissable ou un logo reconnaissable.

Alors que de nombreuses applications veulent s’appuyer sur une image de marque puissante pour convertir des utilisateurs, parfois elles ne suffisent pas. L’icône devrait communiquer les principales fonctionnalités de l’application afin de s’assurer que les utilisateurs se souviendront de vous et de se sentir motivés à se convertir. Faites attention aux visuels de la marque comme la couleur d’arrière-plan et avez une seule mise au point qui transmet les fonctionnalités de l’application.

2. Travailler sur votre capture d’écran

Les captures d’écran doivent être propres et soignées pour éviter toute confusion. Souvent, si trop de captures d’écran ne traitent pas les principales fonctionnalités de l’application, les utilisateurs les supprimeront. L’affichage des captures d’écran est la première représentation visuelle des utilisateurs de l’application à voir dans les annonces de recherche, elles doivent mettre l’accent sur les meilleures fonctionnalités et les pages de l’application.

Lire Aussi  Que fait le directeur des médias sociaux?

Il convient également de noter qu’il existe plusieurs façons dans lesquelles les annonces de recherche peuvent apparaître sur Apple App Store. Les annonces de recherche peuvent apparaître avec du texte, des captures d’écran ou des vidéos d’aperçu. Les annonces de recherche peuvent également être affichées en portrait ou en paysage en fonction de l’orientation de la capture d’écran en cours.

Emballage

Tous les aspects majeurs de l’App Store Optimization aident les développeurs de deux façons principales: en améliorant la visibilité globale des applications dans l’App Store et en fournissant des données pour aider à affiner les créations afin d’améliorer les conversions.

Pour que les annonces de recherche réussissent, les développeurs doivent s’assurer que leurs créations sont pertinentes pour les publics ciblés et que l’icône et les captures d’écran sont visuellement attrayantes.

N’oubliez pas que l’application Search Ads est modelée après les App Store originaux. Si la création est mauvaise, l’application est moins susceptible de convertir les utilisateurs. Vos icônes et vos captures d’écran doivent être priorisées car elles installent des bannières.

Assurez-vous que vos créations sont visuellement attrayantes pour vous assurer que votre application est plus visible et aide à améliorer les conversions.

Thank You dépenser votre jour pour lire ceci publication, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de visiter la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts