Comment maintenir vos disciples Instagram (sans systèmes de jeu)

 

"Autant nous nous attendions, la croissance de nos adeptes d’Instagram montre une tendance croissante, cela ressemble peut-être à un paysage montagneux rocheux avec des pics et des vallées.

Les fluctuations de votre nombre d’adeptes sont complètement normales et sont souvent le résultat du jeu “suivre / ne pas suivre” ce que beaucoup de gens choisissent stupidement de jouer.

Voici comment cela fonctionne: un individu vous suit, attend jusqu’à ce que vous reveniez, puis ne vous ouvre pas. Les choses non résolues peuvent se produire pendant quelques secondes, des jours et parfois des semaines plus tard.

Bien que cette stratégie puisse aider certaines entreprises à accroître leur audience, ces adeptes ne peuvent pas se transformer en clients.

Source d’image: Buffer

Mais ne gaspillez pas votre infraction dans le temps – beaucoup de comptes qui arrêtent ce sont en fait des robots (jusqu’à 24 millions, en fait!). En d’autres termes, de faux comptes sont créés sur le marché noir en ligne pour interagir avec d’autres utilisateurs. Ils sont souvent utilisés par les entreprises pour augmenter leurs adhérents, et Instagram applique activement des méthodes pour se débarrasser de ce compte ennuyeux.

Si vous utilisez Instagram pour accroître la notoriété de la marque, créer des relations avec votre public, avoir un aperçu de son comportement d’achat et, finalement, générer des prospects, voici comment gérer les comptes ennuyeux qui sont plus intéressés à jouer, suivre / # 39; jeu.

1. Utilisez l’application pour surveiller vos adeptes

Obtenez une meilleure compréhension de votre public en utilisant des applications comme Followers. La version gratuite vous permet de voir vos nouveaux adeptes, qui vous ont arrêté, quel compte vous n’avez pas suivi et qui ne vous a pas suivi.

Source d’image: iTunes

En explorant les types de comptes qui vous suivent et vous bloquent, vous pourriez reconnaître certains modèles.

Lire Aussi  Articles de statistiques

Voici quelques types de comptes que vous pourriez trouver:

  • Suivre à suivre (compte & F4F & # 39;) Il est généralement assez facile à repérer. Des comptes comme celui-ci se distinguent par des types de prises de vue indésirables qui incluent des mots tels que F4F & # 39; Free & # 39; et & # 39; les adeptes & # 39;.
  • Concurrents. Si un compte vous offre des produits ou des services similaires, ils peuvent être des concurrents. Cependant, ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose si elles ne vous gênent pas!
  • Les clients potentiels. Vous devriez pouvoir reconnaître quand quelqu’un adapte vos caractéristiques personnelles idéales en parcourant leurs flux et leurs profils.

2. Repenser votre jeu de hashtag

Si vous vous rendez compte que vos adeptes fusionnent votre compte F4F, votre concurrent ou une personne que vous ne ressentez pas pour votre entreprise, il est temps de repenser votre stratégie de hashtag. Votre Hashtag étend votre portée en dehors de vos adeptes et attire une attention particulière à vos messages, il est donc important de rechercher et de sélectionner stratégiquement.

Évitez les hashtags génériques marqués sur des millions de photos. Lorsque les personnes utilisent le hashtag à chaque seconde, votre publication disparaîtra instantanément dans la mauvaise herbe telle qu’elle vient d’être publiée.

Voici certains des hashtags les plus fréquemment utilisés pour éviter d’utiliser:

  • #photographie: 100 000 000+
  • #entreprise: 20 000 000+
  • #inspiration: 73,000,000+
  • #fitness: 19,000,000+
  • #nofilter: 188,000,000+

Au lieu de cela, engagez-vous avec des recherches sur les variations des hashtags qui correspondent toujours à votre entreprise et vos messages, mais ne sont pas utilisés en trop ou visés par les robots. Focalmark est une application qui vous permet de parcourir de nouveaux hashtags et de les copier directement sur Instagram. Vous pouvez utiliser jusqu’à 30 hashtags sur chaque publication, alors utilisez-les judicieusement!

Lire Aussi  16 façons d'utiliser LinkedIn plus efficacement [Infographic]

Source d’image: iTunes

Si vous êtes coincé sur quel type de hashtag doit être utilisé, essayez de combiner votre emplacement et votre produit. Par exemple, #SeattleKids pour les musées pour enfants à Seattle, ou #SeattleCoffee pour les cafés dans la même région.

Si vous avez une clientèle passionnante, vous pouvez également envisager de créer un hashtag unique pour votre marque.

3. Réévaluer votre stratégie de contenu

Si vous attirer (et perdre) votre client idéal sur Instagram, ou si vous venez de tirer un robot F4F, il est temps de repenser le type de contenu que vous partagez et votre stratégie globale d’Instagram.

Si les gens ne voient pas la valeur dans votre contenu, ils cesseront de vous suivre. Avant de publier chaque publication, demandez-vous quelle sera la valeur que vos adeptes recevront. Assurez-vous que tout ce que vous publiez n’est pas promu de façon flagrante.

Si vous êtes coincé dans ce qui devrait être partagé sur Instagram, voici quelques idées:

  • Partagez votre compte client (mais n’oubliez pas de créditer l’éditeur original!)
  • Partagez des citations ou des pensées uniques qui résonneront avec votre public cible
  • Exécutez un concours de cadeaux et publiez des règles ou des récompenses

Si vous partagez un contenu spécifique au produit, assurez-vous qu’il est clair que l’investissement dans les produits facilitera les clients ou économisera de l’argent.

Si vous souhaitez générer des ventes directes avec Instagram, cette publication contient de nombreux conseils sur la façon de faire en sorte que Instagram achète votre marque, si vous pouvez améliorer la méthode que vous utilisez pour correspondre au succès de l’entreprise. .

4. Replantez votre calendrier des publications

Si votre publication est omniprésente et ne suit pas le thème, vos adeptes peuvent estimer qu’elles ont été induites en erreur. Ils s’attendent à certains types de contenu qu’ils vous suivent en premier lieu. Postez régulièrement pour éviter de les confondre.

Lire Aussi  Les meilleurs influenceurs et ressources SEO à suivre

La création d’un programme Instagram et de la stratégie des médias sociaux peut vraiment vous aider à planifier votre publication et à vous assurer qu’il existe un fil commun entre chacun.

Cependant, si vous vous abonnez à un bulletin électronique et que vous vous sentez totalement confus lorsque leur premier email apparaît un an plus tard et que vous ne savez pas qui est l’expéditeur, vous pouvez comprendre ce problème en publiant de façon aléatoire ou incohérente!

Instagram est très populaire et les nouveaux messages sont souvent publiés de sorte que si vous ne diffusez pas souvent les commentaires de vos adeptes suiveurs, vos adeptes pourraient penser que vous avez disparu. La fréquence varie d’une entreprise à l’autre, donc il est difficile de penser à quelle fréquence votre entreprise doit publier et y adhérer.

Emballage

Les chiffres sont des chiffres et, en fin de compte, ne devraient pas être une indication de la réussite de votre entreprise. Essayez de ne pas le prendre personnellement si vous rencontrez beaucoup de choses sans importance. Les comptes Instagram de toutes les tailles doivent faire face aux fluctuations du nombre d’adeptes.

Concentrez-vous sur la création de contenu de qualité qui transforme vos adhérents en prospects et en clients en publiant constamment, en utilisant le hashtag droit et en surveillant vos followers.

Merci dépensé votre heure pour lire ceci article, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de visiter la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts