Comment la recherche vocale de Bing se compare-t-elle à Google?

 

" Google reste un acteur dominant dans le marketing de recherche, mais l’industrie évolue très rapidement et une vieille certitude peut être érodée. La recherche vocale fournit-elle une plate-forme pour que Microsoft participe?

Une étude au début de cette année a révélé que la technologie de reconnaissance vocale de Microsoft ne montre qu’un taux d’erreur de 5,1 pour cent sur le tableau de distribution, la tâche de l’introduction de la reconnaissance vocale. Il montre des développements impressionnants et montre que Microsoft est supérieur dans ce domaine, mais seulement une partie de l’image.

La reconnaissance de la parole et la reconnaissance de la parole diffèrent considérablement. Le premier extrait les mots et comprend ce qui se dit; Ce dernier comprend également qui le dit. Nous pouvons définir ceci comme contenu et contexte.

Le contexte sera le facteur décisif dans qui devient le joueur dominant dans la recherche vocale, car de plus en plus de périphériques compatibles avec Internet offrent des opportunités pour une expérience de conversation transparente.

Sans aucun doute, la recherche est l’essence même de cette bataille.

Bing s’est positionné comme un moteur de recherche plus efficace, avec des campagnes telles que Bing It On visant à montrer les résultats de qualité des utilisateurs par rapport à Google.

"

Parfois, nous voyons des histoires impressionnantes de croissance des utilisateurs pour Bing, mais jamais assez pour suggérer une menace importante pour la taille du totem de Google. Les dernières estimations de Smart Insights ont mis la part mondiale de Google sur le marché de recherche de 77%, avec Bing environ 8%.

Ces signes suggèrent jusqu’à présent que Google restera le joueur de recherche dominant en Occident, mais le sable se déplace et il est de plus en plus difficile de prédire l’origine de l’industrie. Avec un nouveau partenariat annoncé avec Alexa Amazon, Microsoft n’abandonnera certainement pas le combat.

Donc, si la recherche est la colle qui tient ensemble, quelle est la stratégie de Microsoft pour concurrencer Google? Nous savons que la technologie de reconnaissance vocale de Microsoft est efficace, mais comment sa capacité de recherche de voix s’accumule-t-elle?

Recherche vocale de Microsoft: détails clés

L’assistant numérique Microsoft Cortana est fixé sur un périphérique Windows activé et connecté au navigateur Internet Microsoft Edge. Il permet d’accéder à plus d’un demi-milliard d’utilisateurs, une fois que nous prenons en compte la console de jeux Xbox de Microsoft.

Cortana a plusieurs utilisations. Cela aide les utilisateurs à naviguer dans l’interface Windows et peut répondre à une plus large gamme de questions, par exemple grâce au moteur de recherche Bing de Microsoft.

Bien sûr, le mobile est l’objectif principal et Cortana est donc disponible via différents matériels et logiciels mobiles de Microsoft.

Comme tout autre assistant numérique, Cortana est toujours prêt à répondre aux questions sur les périphériques Windows. Cela demande maintenant à l’utilisateur de tester sa fonction d’extension en appuyant sur une notification comme «Demandez-moi de vous rappeler d’acheter des œufs pendant que vous êtes au supermarché» ou «Voulez-vous savoir quelle chanson joue?

Cela peut être un peu effrayant et ennuyeux, mais la plupart des utilisateurs ne feront que faire très attention à Cortana alors qu’ils l’utilisent. La liste des instructions est assez concise et Cortana recherche uniquement des questions sur Bing si elle ne comprend pas ce que l’utilisateur souhaite.

"

Toutes ces fonctions fonctionnent mieux lorsque les utilisateurs se connectent aux périphériques Microsoft. Il en va de même pour n’importe quel assistant numérique, mais le cas Apple et Google ne se produiront que.

Cela veut dire que Cortana désire un contexte vital, non par des déficiences technologiques, mais par l’absence d’adoption du matériel Microsoft dans son ensemble.

À l’avant du logiciel, Microsoft classe mieux. Il existe maintenant plus de 100 millions d’utilisateurs de Cortana via Windows 10 et la dernière édition du navigateur Edge continue d’avancer la recherche vocale.

Ce n’est pas encore assez pour faire un virage important dans la supériorité de Google. L’une des phrases les plus recherchées de Bing est [google] après tout.

Stratégie de recherche vocale de Microsoft

Le défi pour Microsoft a toujours gagné suffisamment de marché de logiciels mobiles précieux pour concurrencer Apple et Google.

Où Apple contrôle une partie très lucrative de l’écosystème matériel et logiciel, Google s’est historiquement concentré sur son système d’exploitation Android comme cheval de Troie pour s’assurer qu’il continue d’utiliser ses produits sur une variété d’appareils.

Avec Google Home, le smartphone Google Pixel et l’achat à venir de Google par la société taiwanaise de téléphones intelligents HTC, l’accent a été mis sur le matériel comme Internet.

Les haut-parleurs intelligents de Microsoft Invoke s’assurent qu’il a un siège sur la table, mais il s’agit d’un partenariat avec les haut-parleurs Amazon Echo très réussis qui devraient augmenter le nombre d’utilisations pour Cortana.

"

Microsoft a toujours bien marché dans le marché de l’entreprise (bien que sous la concurrence de plus en plus féroce d’Apple et Google ici), mais le marché des smartphones personnels devient plus difficile à casser.

Une intégration plus poussée avec des plates-formes populaires comme Spotify, pour suivre la propriété de Microsoft sur Skype, peut commencer à positionner Cortana comme une alternative attrayante à l’approche de jardin maçonné d’Apple.

Comment la recherche par voix de Microsoft diffère-t-elle de la recherche vocale de Google?

Bien que les deux fonctionnent de la même manière, il existe plusieurs domaines de différenciation de base:

    • Accusé de réception: Cortana le fait très bien et, bien que Google Assistant soit encore très précis, de petites marges sont importantes dans cette arène. Bien que seulement une taille d’échantillon, je peux également prouver que Cortana comprend que mon frère irlandais est beaucoup plus précis que Google Assistant.
      • Gestion des tâches d’entreprise: Cortana peut être un économiseur de temps énorme avec des commandes comme “Faites glisser la dernière version de mon tracker de tâches”. Avec un accès complet au système d’exploitation Windows, il peut rechercher facilement des documents et réduire le temps nécessaire pour rechercher des documents difficiles.
      • Contexte: Lorsque les utilisateurs entrent dans des produits Windows, Cortana peut présenter des résultats contextuels précis. Voir ci-dessous un exemple de la même phrase recherchée par le son sur les ordinateurs portables Windows en utilisant Cortana et Google:

[1945904] "

La différence est un peu, mais dites-le. Cortana sait que je suis actuellement en Espagne (j’utilise un ordinateur portable Windows), et donc donner un coup de pied à l’heure locale. Google ne connaît pas cette information et présente ses résultats à l’heure de l’Est, car mon compte est basé aux États-Unis.

Lorsque les résultats par défaut pour Bing, tout devient un peu plus important.

J’ai suivi avec la question de savoir qui sera dans la gamme de départ et de recevoir des résultats étranges au sujet de l’équipe de football des États-Unis, une histoire sur Leeds milling a commencé il y a trois ans et quelques nouvelles sur le festival de musique de Leeds.

"

Google fait un meilleur travail à cet égard, mais les deux n’ont pas une affinité intégrée avec les flux de médias sociaux à fournir:
"

Ce même modèle apparaît dans diverses questions de voyage, météo et commerciales. Lorsque Cortana peut tirer une réponse directe, c’est très simple; Lorsque vous souhaitez fournir une liste des résultats de recherche de Bing, la qualité varie. Par conséquent, Google représente un choix plus cohérent et plus fiable.

Le nouveau partenariat avec Amazon peut ouvrir la voie à Microsoft pour atteindre un public plus large, ce qui ne contribuera qu’à affiner ces recommandations. Pour l’instant, l’expérience de recherche supérieure de Google reste son atout dans la lutte pour la suprématie des assistants numériques.

En bref

"

Dessins créés par Clark Boyd

Lecture connexe

"

Thank You enregistrer votre heure pour lire ceci contenu, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de vérifier la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Lire Aussi  Que fait le directeur des médias sociaux?
Tags:

Related Posts