Comment je génère 300 000 visiteurs de blog unique par mois

 

"

D’accord, alors vous avez pris le coup et décidé de créer votre propre site. Comme ça.

Cela montre que vous êtes sérieux au sujet de votre entreprise. Vous avez peut-être même fait des investissements financiers, par la conception ou l’hébergement Web.

Quoi qu’il en soit, sachez que lorsque vous entrez, et l’argent que vous dépensez vous retournera.

Après que ce non-sens diverge, nous devons faire face à certaines réalités.

VOUS N’AVEZ PAS DE VISITEURS.

Je suis sûr que ce n’est pas un secret pour vous, quelle est l’importance du trafic Web, si vous souhaitez développer votre entreprise.

Indépendamment de vos efforts, quelque chose ne fait pas clic. Vous ne devez pas vous sentir seul.

Beaucoup de nouveaux blogueurs commencent à peine peuvent résoudre 100 visiteurs en un jour, et encore moins des milliers.

En tant que collègue blogueur, je connais exactement ce que vous ressentez parce que je suis allé là-bas. Il n’y a pas de formule secrète. Vous avez juste besoin d’une stratégie.

Voici un aperçu de mes utilisateurs en 2016 pour TwelveSkip.com. Voyez comment je génère constamment 300 000 utilisateurs par mois tout au long de l’année?

Voici ce que vous pouvez faire pour générer des quantités massives de trafic en peu de temps:

J’ai appris que chaque chaîne de médias sociaux est différente. Certains réseaux peuvent fonctionner pour vous alors que d’autres ne le peuvent pas.

Alors que j’utilise tous les principaux réseaux sociaux, je choisis de me concentrer sur deux chaînes: Facebook Groups et Pinterest. J’ai également investi dans d’autres réseaux sociaux, mais je pense que ces deux emplois sont bons pour moi, surtout en raison de mon marché de niche.

Voir cette fiche à partir de 2016: (voir comment Pinterest et Facebook apportent le plus de trafic social?)

Chez Pinterest, la plupart de mes broches produisent des milliers de repins. Certains d’entre eux obtiennent plus de 10 000 repins. My Pinterest génère plus de 900 000 vues par mois. Sur Facebook, j’ai commencé un groupe où les blogueurs s’entendent mutuellement. Il a maintenant plus de 7 000 membres et plus de 100 bloggers actifs tous les jours.

Source d’image: Pinterest

Comment puis-je faire cela? En plus de lire de nombreux tutoriels, j’ai également suivi des gens qui ont réussi et j’ai observé comment ils utilisaient les médias sociaux. Comme on dit, apprendre des meilleurs est toujours l’une des meilleures méthodes pour générer des idées et des techniques.

[194596] étudiez-vous ici? Soyez actif sur tous les médias sociaux en utilisant des outils de planification (pour gagner du temps), mais ne vous concentrez que sur les choses qui conviennent à votre créneau. Déterminez où votre public cible est au plus. Chaque réseau fonctionne différemment afin de rechercher des tutoriels sur la façon de promouvoir efficacement chaque réseau social. Enfin, considérez comment vos concurrents utilisent les médias sociaux.

Lire Aussi  Comment la recherche du son change réellement le jeu du référencement

Voici ce que j’ai remarqué:

  • Pinterest fonctionne bien pour ceux qui sont dans l’industrie créative (blogger, mode, maquillage, mariage). La plupart des gens utilisent Pinterest pour trouver et dire des idées.
  • Facebook fonctionne bien pour ceux qui sont dans l’industrie du divertissement. Les téléspectateurs habituellement adorent et / ou partagent du contenu qui déclenche les émotions.
  • Instagram fonctionne bien pour ceux qui sont dans les industries créatives aussi. C’est similaire à Pinterest, mais vous partagez vos propres photos et vous devez être actif tous les jours pour que cela fonctionne bien pour vous.

Voici quelques didacticiels utiles: Générer du trafic de Pinterest, conduire plus de trafic de Facebook, comment faire de plus en plus d’utilisateurs sur Instagram

Les médias sociaux devraient faire partie de votre marketing quotidien et c’est une chose non négociable – au moins jusqu’à ce que vous puissiez construire un suivi important.

2. Donnez les trucs gratuits souhaités par votre marché cible

Les gens pensent que pour vendre, faire de l’argent devrait être leur objectif général. Bien sûr, vous voulez gagner de l’argent.

Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous débarrasser des pépites de sagesse libre aussi souvent que possible pour les visiteurs nouveaux ou fidèles.

Les gens LOVE sont gratuits. Si vous continuez à piéger pour des contenus gratuits pertinents, vous créez de la confiance avec vos visiteurs. Plus ils vous font confiance, plus ils visitent votre site et finissent par acheter tout produit ou service que vous vendez.

J’utilise cette tactique tout le temps et ça marche.

Dans ma publication de blog, 100 + Blog Post Title Templates Intéressant, je décompose un moyen simple mais efficace de rendre les titres de blog faciles à retenir. Voici un exemple:

Cet article génère beaucoup de commentaires positifs, car non seulement j’écris sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, mais je propose également plus de 100 modèles de titre pour eux.

Les gens ont besoin d’informations, mais ils ne doivent pas avoir beaucoup de temps pour appliquer de nouvelles informations qu’ils maîtrisent.

Cette formule étape par étape rend facile aux gens de créer de grands titres, sans avoir à perdre du cerveau précieux pour les créer.

Cela donne aux employeurs plus de temps pour se concentrer sur leurs affaires, pas les petits détails qui rendent souvent les gens fous.

Qu’est-ce que je reçois en retour? J’ai collecté des backlinks et des courriels pertinents. Plus de backlinks = meilleur rang de recherche = plus de trafic = plus d’abonnés au courrier électronique.

C’est Google GOLD!

3. Énoncé de priorités de la construction d’une liste de courrier électronique

Imaginez, j’ai commencé à prioriser cette méthode après environ une année de blogging et j’espère vraiment commencer plus tôt.

En 2017, voici le nombre de mes clients actuels – 100K!

Il apporte une quantité décente de trafic de site Web, et non, ce n’est vraiment pas aussi difficile que vous le pensez.

Lire Aussi  5 fonctionnalités de référencement pour garantir que votre plate-forme de commerce électronique prend en charge

Voici les méthodes que j’utilise pour générer des abonnés:

  • Offre des incitations. Rappelez-vous, les gens aiment les choses gratuites. Donc, offrez-leur ce qu’ils veulent échanger avec leur courrier électronique.
  • Placez votre choix dans de nombreux endroits. Faites quelques choix intéressants et placez-le dans un endroit visible sur votre site. Cela peut se faire via les fenêtres contextuelles, la barre supérieure, en bas à droite ou dans la publication de votre blog.
  • Facile à vous inscrire Rappelez-vous, vous souhaitez faciliter la vie des gens. Seulement 1 ou 2 demandes d’informations (courrier électronique et nom).
  • Profitez de vos publications de blogs les plus populaires. C’est en fait la méthode la plus efficace pour générer des clients. 50% de mes clients proviennent de mes publications de blogs les plus populaires. Découvrez vos pages les plus populaires via Google Analytics et offre des éléments gratuits qui sont pertinents pour l’article en cours. Par exemple, supposons que vous proposiez des suggestions sur la façon d’écrire des titres accrocheurs, de créer des modèles pour eux avec des modèles de titre d’exemple.

Vous pouvez voir mon site Web (TwelveSkip.com) et voir comment je mets mon formulaire d’inscription. Il y a un ci-dessus, il y a un pop-up, certains dans mon blog et au bas de chaque publication de blog.

Voici un exemple de publication:

Encouragez vos lecteurs à vous abonner en utilisant de beaux visuels et des boutons efficaces d’appel à l’action. Faites-leur savoir exactement ce qu’ils obtiennent.

4. Rendre votre contenu facile à lire

Rappelez-vous, l’un de vos objectifs est de faire une bonne impression (pour empêcher les visiteurs de revenir).

Vous souhaitez que les gens se souviennent que votre contenu est facile à suivre ou à numériser. Vous ne voulez pas les effrayer avec un long texte ininterrompu.

Organisez votre contenu dans un format facile à suivre. Cela inclut tout, d’avoir des images formidables et claires, pour vous assurer que votre contenu est facile à lire.

Voici ce que j’ai fait:

  • Gardez vos paragraphes courts. Je veux rompre mes paragraphes, de sorte que les utilisateurs ne sont pas bloqués avec trop de mots. Lorsque vous divisez les paragraphes, les utilisateurs peuvent lire plus rapidement. Ceci est très utile pour les articles, qui ont plus de 1000 mots.
  • Utilisez la liste. Non seulement rend votre contenu plus attrayant, mais donne également à vos lecteurs un point de rentabilité.
  • Utilisez une lettre lisible. Utilisez des polices faciles à lire. Je recommande d’utiliser des personnes couramment utilisées comme Arial, Georgia, Times New Roman ou Trebuchet MS. N’utilisez pas une taille inférieure à 12px.
  • Utilisez des supports visuels. Gardez l’attention de vos lecteurs et rendez-vous plus amusant avec des visuels pertinents et attrayants.

5. Infusion de SEO

Le référencement a toujours été ma méthode préférée pour générer du trafic sur le site. C’est une statistique de Google Analytics. D’ici 2016, environ 70% de mes visiteurs proviennent des moteurs de recherche. Incroyable, n’est-ce pas?

Lire Aussi  Quels sont les défauts de SEO eCommerce les plus courants?

Regardons cet exemple avec plus de 1,8 million de vues:

Lorsque vous tapez “Twitter Header” ou “Twitter Cover” sur la plupart des moteurs de recherche, vous remarquerez que My New Twitter Header Dimensions + Templates inclus (2017) figure sur la première page de la recherche Google.

Pourquoi? Non seulement utile, mais aussi optimisé pour les moteurs de recherche.

Voyez comment j’utilise les mots-clés à queue longue dans le titre de la publication lui-même? Au lieu de simplement utiliser “Twitter Cover Dimension”, j’ai ajouté “NOUVEAU” et “2017” parce que je sais que Twitter continue de changer de mise en page et que les gens recherchent toujours les modèles les plus récents et les plus récents.

Voici quelques autres méthodes que j’utilise pour obtenir de meilleurs classements de recherche:

  • Générer des backlinks. Pour générer des backlinks, créer un contenu utile, donner gratuitement et lier des sites d’autorité. Soyez actif dans la promotion de votre contenu en diffusant sur les réseaux sociaux, en vous engageant avec d’autres blogueurs dans votre secteur d’activité, et les publications pour les blogs de haute qualité.
  • Utilisez les mots-clés efficacement. Décidez quels mots-clés vous devez utiliser en déterminant les besoins et les besoins de votre marché et en regardant vos concurrents. Voici un bon guide pour vous.
  • Amélioration de l’expérience utilisateur. L’un de vos objectifs est de rendre les visiteurs plus longs sur votre site Web et de réduire votre taux de rebond. Comment? Faites en sorte que votre site soit réactif (mobile-friendly). Utilisez une société d’hébergement Web fiable. Rappelez-vous, la vitesse d’impact de votre site Web affecte les classements de recherche, assurez-vous de choisir le bon hébergement Web pour vous. Faites en sorte que votre site soit facile à naviguer et facile à analyser (demandez-vous: quand allez-vous sur votre site Web, comprenez-vous immédiatement quel est le problème?)
  • Appliquer la méthode SEO à la page . Je optimise mon contenu pour les moteurs de recherche en utilisant des URL compatibles SEO, en lien avec des sites Web faisant autorité, en utilisant des tags ALT sur les images, en supprimant le contenu en double, en optimisant les méta-tags, en utilisant les titres et les liens internes efficacement.

Emballage

Vous pouvez vous sentir seul tout en augmentant le trafic de votre site. Mais je vous promets que si vous commencez à appliquer cette astuce, vous rencontrerez une grande croissance en un rien de temps!

Quelle est votre manière préférée d’augmenter le trafic? Le temps de partager!

Merci dépenser votre heure pour lire ceci article, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de visiter la source propriétaire de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts