Comment faire passer votre contenu dans Pos Forbes et Huffington

 

[1945902] "Le psychologue israélite-américain Daniel Kahneman est un psychologue du jugement et du jugement, et ses recherches ont mis au défi l’hypothèse de la rationalité humaine en tant que force motrice de la prise de décision économique.

Il a dit, Votre première impression de quelque chose fait venir vos croyances. Si la société ne vous convient pas, vous pouvez penser que tout ce qu’ils font est incompétent.”

Pas de pression là-bas, n’est-ce pas?

Si votre entreprise est nouvelle, construisez votre réputation lorsque vous n’avez pas la reconnaissance de la marque et que peu de capitaux n’est pas facile.

Obtenir l’attrait sur les médias est évidemment important, mais vous ne pouvez pas simplement attendre des personnes influentes pour découvrir et apprécier votre marque.

Le but de faire courir votre entreprise dans les points de vente en ligne de haut niveau est sublime, mais réalisable. Une fois que vous pouvez le faire, vous bénéficierez d’une meilleure visibilité de la marque, d’une réputation plus solide dans votre secteur, d’un meilleur trafic sur le Web, d’un plus grand nombre d’abonnés en ligne, d’un talent de recrutement plus facile et d’un nouvel intérêt pour les investisseurs.

Obtenir avec succès la couverture médiatique dont vous avez besoin nécessite une approche stratégique qui inclut un mélange sain de tactiques typique pour votre marque et votre industrie.

Cependant, l’attention des médias peut vous donner des résultats immédiats, sous la forme de nouveaux adeptes de Twitter, de résultats de moteurs de recherche et de backlinks de publications prestigieuses et de journalistes.

Les principaux sites d’affaires convoités par les professionnels du marketing de contenu, vous devez donc être au sommet du jeu lors de leur envoi de contenu.

Voici une liste des sites de contenu et des informations des contributeurs sur la publication de leur contenu.

Publication de votre contenu sur Forbes

Le président, l’écrivain et l’entrepreneur Josh Steimle a écrit plus de 160 articles pour Forbes depuis 2013.

Alors que les contributeurs interrogés peuvent blog sur n’importe quel sujet, aujourd’hui, ils doivent se tenir au courant de leurs domaines d’expertise spécifiques. En outre, les contributeurs de Forbes publient directement sur le site en direct, de sorte qu’il ne passera pas par l’éditeur d’abord.

Lire Aussi  5 Marques Proving Direct Video est l'avenir du marketing de contenu

L’éditeur peut faire de légers changements après sa publication et si l’auteur se déplace trop en dehors du sujet, le message peut être abaissé.

Voici une capture d’écran de l’un des articles Steinle Forbes:

[1945902] "

Vous pouvez approfondir la publication sur Forbes de plusieurs façons.

Vous pouvez envoyer des articles complets (quelle que soit la longueur) à [email protected] pour examen sur l’une de leurs pages d’opinion. Ce contenu doit être original et exclusif pour Forbes. Si vous l’avez publié ailleurs, ils le rejetteront.

Attendez-vous à prendre plusieurs jours ouvrables pour examiner votre contenu. Si une semaine passe et que vous ne l’avez pas entendu, vous pouvez supposer qu’ils ne sont pas intéressés et essayer de mettre votre contenu ailleurs.

Si votre objectif est de devenir un contributeur Forbes régulier, vous pouvez vous inscrire via Google Form. En plus de vos informations de contact typiques, vous serez également invité à saisir les profils LinkedIn et Twitter et une idée de ce que vous voulez de votre page. Vous devez également vous lier à vos exemples d’écriture et expliquer pourquoi vous êtes admissible à avoir une page que vous pouvez imaginer.

"

Steimle publie des articles une fois par semaine et aime particulièrement une analyse de site géniale qui permet aux auteurs de voir à quel point leur contenu est performant. Les webinaires de formation pour les contributeurs sont également offerts régulièrement.

Publication de votre contenu dans Huffington Post

Co-fondateur à l’Autorité Alchemy, Brian Ainsley Horn sait à première vue ce qu’il faut pour écrire pour le Huffington Post. Il a dit que ce n’était pas facile, mais bien sûr, c’était possible.

Le Huffington Post est l’une des principales publications «autorisées» que les propriétaires d’entreprises et les spécialistes du marketing de contenu souhaitent publier. Ce site a un pouvoir de référencement phénoménal, ce qui aide à classer le contenu pour des termes de trois à cinq mots juste quelques heures après la publication.

Voici l’une des publications du blog de Horn à Huffington Post:

Lire Aussi  6 façons de gagner de l'argent avec des annonces sur votre blog et votre site Web pour vous aider

"

Vous devriez créer une campagne en fonction de ce qui est le meilleur blogueur dans la section ciblée. Ce devrait être court et devrait souligner la partie la plus captivante de votre idée, selon Horn.

Pour soumettre vos idées au Huffington Post, vous remplissez un Google Form similaire à celui utilisé par Forbes. Il y a une note vide dans la publication pour la version finale du message de 500 à 1000 mots que vous proposez, que vous incluez directement sur le formulaire.

"

Rappelez-vous que vous n’entendez pas le Huffington Post, à moins qu’ils ne souhaitent publier votre contenu.

Publication de votre contenu sur Business Insider

Il y a plusieurs années, Thenuka Karunaratne, fondateur d’AdMark Technologies, était déterminé à montrer ses produits dans Business Insider (et d’autres publications en ligne de premier plan) essentiellement pas de budget.

En plus des histoires sur la technologie, les entreprises et les célébrités, Business Insider disposera également d’un extrait de profil intéressant, qui peut être une option si vous avez une histoire privée précieuse à raconter.

Si vous souhaitez afficher le contenu consulté par des dizaines de millions de lecteurs qui utilisent Business Insider tous les mois, votre premier arrêt devrait figurer dans la page Comment faire un don pour Business Insider.

Vous n’envoyerez pas de tonalité, mais vous enverrez la version finale de votre contenu polie à [email protected] En plus du contenu lui-même, inclure un titre, des liens vers votre autre contenu et une courte biographie.

Ici, vous pouvez voir les caractéristiques du produit Karunaratne chez Business Insider dès le début de cette année:

"

S’ils s’intéressent, ils diront que vous reviendrez à vous, mais Karunaratne ne sait pas si son contenu a été accepté et publié jusqu’à ce qu’il le trouve sur le sujet de Googling.

Il a également déclaré que Business Insider prendra parfois des histoires d’autres sites majeurs et publiera également du contenu dans ses éditions internationales.

En outre, Karunaratne a déclaré qu’il a inséré son contenu (soit dans Business Insider ou d’autres publications) le dimanche fonctionnant bien pour lui, ce qui permet de ramasser des histoires alors qu’il faisait appel tout au long de la semaine de travail.

Lire Aussi  Comment je génère 300 000 visiteurs de blog unique par mois

Plus d’options de publication

Une autre option que vous pourriez envisager pour le contenu qui peut être republié est de le publier sur des sites comme le moyen. Il s’agit actuellement d’une plate-forme chaude et a un grand public, et la publication est en grande partie une simple question de copie et d’insertion.

Beaucoup de gens s’inquiètent de ce que Google les punisse pour le “contenu en double”, mais la peine peut ne pas vouloir dire que vous pensez ce que cela signifie. Google est bien avec vous de synchroniser votre contenu sur plusieurs sites, et vous montrera la version qu’ils jugent la plus appropriée pour chaque chercheur, même si ce n’est peut-être pas la version souhaitée. Ils recommandent d’inclure un lien vers votre article original dans votre contenu syndiqué.

Le moyen nécessite seulement de créer un compte pour publier du contenu, et vous pouvez créer un compte avec Twitter, Facebook, Google ou avec votre courrier électronique:

"

Contenu publié ou republié sur la trajectoire moyenne tirée des intérêts et engagements qu’il reçoit et de la durée des articles flexibles. Avant de publier quoi que ce soit, vous devriez lire ces 3 minutes en lisant, sur le blog moyen officiel pour avoir une idée de ce qui se passe sur le site.

Après avoir fait l’effort de créer un contenu attrayant et attrayant, vous voudrez atteindre le plus grand public. Il n’est pas toujours facile d’avoir vos articles dans Huffington Post ou Forbes, mais cela peut être fait si vous suivez attentivement les instructions du site et fournissez un contenu adapté aux lecteurs.

Si vous êtes prêt à être sérieux au sujet du marketing de contenu, nous vous invitons à recevoir trois idées de contenu haute performance qui amélioreront votre profil de marque.

Thank You dépenser votre heure pour lire ceci contenu, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de vérifier la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts