Comment commencez-vous une campagne de marketing par courrier électronique qui fonctionne réellement?

 

Email. C’est la première chose que vous vérifiez lorsque vous vous asseyez sur votre ordinateur au travail et c’est la première chose que vous voyez lorsque vous arrivez à la maison.

Nous avons eu le conditionnement pour vérifier nos emails pas seulement tous les jours, sinon toutes les heures (beaucoup pour les avertissements constants sur mon téléphone) pour penser que nous manquerions des messages importants ou perdrions la meilleure offre jamais offerte jamais.

Aussi bon que nous sommes de voir de nouveaux messages électroniques à partir de l’un de nos contacts, il devient rapidement une distraction et une tâche non-amusante pour naviguer dans les centaines de courriels que nous recevons chaque jour de diverses sources, dont la plupart se battent pour nos dollars et nos comptes bancaires.

 Comment démarrer une campagne de marketing par e-mail Image de titre "width =" 711 "title =" Comment démarrer une campagne de marketing par email Titre de l'image "légende =" faux "contraint de données =" vrai "style =" largeur: 711px;

Le marketing par courrier électronique est devenu une tactique fondamentale dans chaque manuel de commercialisation, et tout aussi ennuyeux que les ventes de messagerie ennuyeuses, très efficaces et efficaces.

Si vous êtes nouveau sur le marketing par courrier électronique, ou pense que ce n’est pas efficace, il est maintenant temps de commencer. Voici comment:

Mind Manners You

Les gens sont bombardés avec des publicités et des interruptions quotidiennes, y compris des courriels. Ils devraient mettre de côté de précieuses minutes de leur vie pour lire tous les courriels et espérons arrêter de les lire.

La première clé d’une stratégie réussie de marketing par courrier électronique consiste à écrire un courriel qui attire l’attention de votre destinataire en se distinguant de nombreux autres emails qu’il reçoit chaque jour.

Rappelez-vous, à ce stade, que votre prospect n’est pas à la recherche de quelque chose à lire. Ils cherchent des choses à supprimer.

Votre courriel doit attirer l’attention, mais cela ne devrait pas être ennuyeux. Les emails personnalisés envoyés parallèlement aux préférences temporelles du client semblent faire de leur mieux.

Lorsque vous envoyez un courriel, vous êtes dans l’allée de leur maison et de leur monde.

Lors du lancement de campagnes de messagerie, considérez comment vous dites les mots-clés d’email et le temps et la fréquence auxquels vous envoyez des courriels.

Construire une liste de courrier électronique saine

Une campagne de messagerie puissante et réussie nécessite une liste d’emails assez importante pour démarrer. Il n’y a pas de méthode magique pour faire cela, et différentes entreprises auront leurs propres stratégies pour construire leurs listes.  a écrit le prochain excellent email "width =" 438 "style =" width: 438px; marge: 0px 0px 10px 10px; flotteur: à droite; "title =" dactylographié le prochain excellent email "caption =" false "data-constrained =" true

Les méthodes les plus courantes incluent la remise de quelque chose gratuitement, l’offre de bulletins d’information ou les mises à jour de l’entreprise sur le produit. Le but de cet effort est d’offrir quelque chose de faible valeur, le prix bas d’un nom et d’une adresse de courrier électronique.

Lire Aussi  Comment maintenir vos disciples Instagram (sans systèmes de jeu)

Votre appel à l’action et à la destination du courrier électronique doit être fort, intéressant et clair. Vous devez faire attention à la façon dont vous dites votre courrier électronique.

Cela peut aider à entrer dans la tête de votre destinataire en posant des questions qu’ils pourraient considérer, y compris:

  • Que recevrai-je en me donnant mon adresse e-mail?
  • Voulez-vous me faire un spam?
  • À quelle fréquence allez-vous m’envoyer un courriel?
  • Est-ce que je vais recevoir une réduction?
  • Puis-je avoir la première version de votre version bêta?
  • Voulez-vous m’envoyer une offre pertinente ou plus de déchets?

Votre “demande” devrait attirer et inciter. Évitez les génériques, insipides “entrez votre email pour les mises à jour.”

Vous pouvez également voir votre propre boîte de réception et voir quel type d’offres vous utilisez et savoir ce qui vous oblige à cliquer sur un email spécifique et non sur d’autres.

Utilisez un service de messagerie réputé

Lorsque vous utilisez le service de messagerie célèbre et célèbre, vous augmentez vos chances d’ouvrir, de cliquer et de convertir par courrier électronique. C’est parce que ce service de messagerie vous aide à envoyer des courriels qui semblent professionnels et intéressants. Il crée une confiance entre votre marque et votre destinataire.

Certains des principaux services de courrier électronique que vous envisagez peuvent inclure: (Veuillez noter: nous ne prenons en charge aucun d’entre eux spécifiquement, en soulignant uniquement certains des joueurs connus sur le terrain.)

Gestion de vos efforts de suivi

Les campagnes de marketing par courrier électronique reposent sur les attentes. Votre campagne échouera si vous envoyez un courriel tous les jours lorsque vous promettez de ne publier qu’une fois par semaine. Si les clients s’attendent à des courriels de mise à jour de produits tous les jours, mais vous n’envoyez que des emails chaque semaine ou chaque mois, vos clients vont se fâcher et vos campagnes échoueront probablement.

Vous pouvez être concerné par les courriels de suivi car vous ne souhaitez pas envoyer d’emails trop souvent.

Le courrier électronique avancé, cependant, est un aspect important dans une campagne de marketing par courriel réussie. Si vous n’envoyez pas de courriels de suivi, vos clients oublieront probablement leurs interactions avec votre marque et vous reviendrez à la première place.

Les courriels de suivi sont une excellente occasion de profiter des fonctionnalités de répondeur automatique avec votre fournisseur de services de messagerie préféré. Vous pourrez ajuster la fréquence et le texte du répondeur automatique en fonction des retours que vous recevez des clients.

Contenu de la Newsletter

Vous pouvez déjà avoir un bulletin dans votre campagne de messagerie, mais tous les bulletins ne sont pas les mêmes. Les clients souhaitent recevoir des bulletins d’information professionnels, faciles à lire, avoir un mélange de graphiques et de textes et peuvent être facilement ouverts et fournis sur les smartphones.

Lire Aussi  Qu'est-ce que la ruine de votre échange de commerce électronique?

Certaines entreprises abusent de leur bulletin et l’utilisent plus comme un outil de tangage qu’un outil de construction de relations. Le contenu souffrira donc. Les bulletins d’information ciblés pour le pitching apparaîtront comme spam et salesy, ce qui est souvent un coup de foudre majeur.

Un bulletin électronique puissant comprendra un mélange de mises à jour et d’images de produits, d’informations sur l’industrie et les entreprises, de nouveaux contenus ainsi que de messages privés. Les bulletins d’information de qualité sont envoyés par courrier électronique aux abonnés qui choisissent de s’abonner, et non ceux qui ne sont pas intéressés.

Utilisez Google Analytics pour améliorer

Si le résultat de votre campagne de messagerie ne vaut pas celui que vous voulez ou prévoyez, quelque chose que vous n’avez pas fait correctement. Au lieu de décorer toute la campagne et à partir de zéro, il est plus efficace et rentable d’utiliser l’analyse pour diagnostiquer spécifiquement le problème.

Les trois principales analyses à surveiller sont le taux ouvert, le taux de clics et le nombre de clients non abonnés.

Les taux d’ouverture bas indiquent que le destinataire ne se préoccupe même pas d’ouvrir votre courrier électronique et de le supprimer lors de la réception. Cela indique que votre courrier électronique est également un courrier indésirable, envoyé trop souvent ou que le destinataire considère que votre marque n’a que peu de valeur.

Essayez de personnaliser votre courrier électronique, d’avoir un titre accrocheur et de réparer une copie dans le courrier électronique pour résoudre ce problème.

Le faible taux de clics (CTR) montre les clics des destinataires sur les courriels, mais quitte le site Web de destination. Cela peut indiquer que la copie sur la page de destination n’est pas suffisamment ciblée ou que l’appel à l’action est trop évident.

Le degré élevé d’obscurité montre que les gens ne font pas confiance à votre marque. Vous devez travailler pour améliorer la réputation de votre marque et créer de la confiance avec vos clients.

Vous pouvez utiliser l’analyse pour voir comment le destinataire répond à un répondeur automatique et un message de marketing particulier, puis effectue les réparations nécessaires.

Segmentation

Les campagnes de marketing par courrier électronique sont identiques à celles d’autres types de campagnes de marketing, où un public ciblé varie et possède plusieurs sous-groupes. Pour ce sous-groupe, la personnalité de l’acheteur est formulée pour caractériser la personnalité, les intérêts et les comportements d’achat et les processus idéaux de réflexion des personnes au sein de chaque groupe.

Lire Aussi  Lancez-vous et ils viendront: pourquoi l'architecture et la stratégie de recherche de votre site devraient être alignées

Les personnes de chaque sous-groupe présentent des caractéristiques différentes des autres groupes de sous-groupes. Définir le caractère de votre acheteur est un moyen de segmenter et de personnaliser les messages et les tactiques de marketing pour parler à chaque sous-groupe d’une manière qui augmentera la probabilité d’une conversion.

La segmentation est également utile dans le marketing par courrier électronique. Pour empêcher votre courrier électronique de se connecter automatiquement au dossier de spam du destinataire, votre courrier électronique doit être privé et répondre à des besoins spécifiques que votre produit ou service peut résoudre. La segmentation de la personne acheteur peut vous aider à identifier les besoins spécifiques de chaque groupe dans le public visé.

Vos messages électroniques doivent également répondre aux destinataires où ils se trouvent dans le processus d’achat.

Certains destinataires peuvent ne jamais entendre parler de votre marque afin de leur donner plus de détails et peut-être leur donner une source gratuite lorsqu’ils s’inscrivent à la newsletter. D’autres ont été des clients fidèles depuis des années et vous pouvez approfondir la relation en leur donnant des coupons ou des rabais pour le produit.

Les messages appropriés seront plus susceptibles de forcer le destinataire à effectuer l’action souhaitée et à avancer le long de l’entonnoir de conversion.

Des exemples de la façon dont vous pouvez regrouper vos campagnes de messagerie peuvent inclure:

  • Liste des clients
  • Liste des dirigeants
  • Liste des mises à jour de produits
  • Liste d’annuaires
  • Liste de courrier électronique quotidienne, hebdomadaire, bimensuelle et mensuelle

Les campagnes par courrier électronique sont un excellent moyen de se connecter aux clients potentiels et actuels et de créer des relations importantes avec eux.

La relation entreprise / client est encore plus importante maintenant par rapport à l’internet et aux téléphones mobiles.

Les campagnes par courrier électronique prennent leur travail et pré-planification. Si ce n’est pas fait correctement, ils peuvent devenir très boomerang. Si cela se fait bien, les campagnes de messagerie peuvent accroître la confiance avec les clients et conduire à des conversions plus importantes et à des clients fidèles.

Le marketing par courrier électronique et les médias sociaux peuvent avoir plus de points que vous ne le pensez. Quelle est la performance de vos médias sociaux? Téléchargez cette liste de contrôle gratuite pour le découvrir.

 

Merci dépenser votre heure pour lire ceci publication, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de vérifier la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts