Comment classer les restaurants sur la page sans site

 

"

Votre restaurant profite-t-il des chaînes numériques pour obtenir plus de clients?

Obtenir des clients dans une industrie concurrente comme une entreprise de restauration présente un certain nombre de défis uniques. L’un de ces défis est l’attente croissante des consommateurs pour pouvoir accéder à l’information sur votre restaurant en ligne. Être en ligne est très important pour votre réussite.

Voici le problème: Vous avez un million et une autre tâche sur votre assiette (même vraiment signifiée). Vous devez préparer le menu, négocier avec les fournisseurs, embaucher le bon personnel et vous assurer que tout se trouve dans un état propre. Avec votre énergie divisée en tous les domaines de votre entreprise, vous n’avez pas le temps de vous diriger vers des sites Web et de les commercialiser efficacement.

Pouvez-vous obtenir sans site Web à l’ère numérique? Vos clients peuvent-ils toujours vous retrouver dans les moteurs de recherche?

Nous avons de bonnes nouvelles et de bonnes nouvelles pour vous … Enfin, nous vous suggérons d’avoir un site Web. Vos propres atouts que vous possédez sur le monde en ligne. Cependant, à court terme il est encore possible de classer sur les pages d’une des recherches de Google, même si vous n’avez pas de site Web propre.

Vous voulez savoir comment?

Il s’agit de comprendre le référencement local. Donc, dans cet article, nous discuterons de la façon d’utiliser le référencement local pour améliorer votre classement de restaurants Google sans avoir à avoir votre propre site.

Comment démarrer une puissante campagne de référencement locale pour votre restaurant

L’augmentation de la concurrence dans l’industrie du restaurant signifie que vous devez vous concentrer sur les choses uniques que vous pouvez offrir à votre public, et une de ces choses proche, selon un sondage sur le classement du classement local.

Cela a du sens.

Personne ne veut conduire 20 miles pour un délicieux dîner. Les gens veulent trouver le meilleur endroit où ils se trouvent. Bien sûr, vous ne pouvez pas modifier l’emplacement physique de votre restaurant, mais vous pouvez influencer d’autres facteurs qui vous permettent de faire de la prospection et de faire de vous l’entreprise de premier plan dans votre région.

La mise en place d’une campagne SEO locale est assez pratique et facile. Cependant, vous devez connaître l’ABC de votre recherche locale et utiliser les bons outils pour le rendre efficace.

Vous n’avez pas besoin d’un site magnifique (ou d’un site Web du tout!), Tant que vous restez au dessus des résultats de recherche Google avec les stratégies ci-dessous.

Lire Aussi  Comment construire un système automatisé parfait pour le marketing de contenu

Voyons comment vous pouvez le faire.

Commencez par configurer Google My Business

Selon Google lui-même «Google My Business est un outil gratuit et facile à utiliser pour les entreprises et les organisations de gérer leur présence en ligne sur Google, y compris Search and Maps. En vérifiant et en éditant les informations de votre entreprise, vous pouvez aider les clients à trouver Vous et votre histoire d’affaires pour vous. “

Les études locales de SEO que j’ai cité plus tôt chez Moz ont mis Google My Business comme source de trafic numéro un pour les entreprises locales. Il est donc important que vous appreniez comment configurer correctement.

Prenons l’exemple de votre entreprise de restauration. Tout d’abord, les gens doivent trouver votre emplacement et se rendre physiquement à vous (ou au moins fermer si vous ne fournissez qu’un certain rayon). Deuxièmement, vous aurez de nombreux concurrents, donc vous devez optimiser votre page Google My Business parfaitement.

Voici comment.

Étape 1: Créez une page et réclamez votre entreprise

L’une des premières étapes de la configuration de Google My Business est de créer une page d’affaires et de réclamer votre entreprise.

Votre objectif ultime est de configurer quelque chose afin qu’il ressemble à ceci dans la recherche Google:

"

Assurez-vous de respecter les directives de qualité de Google. En d’autres termes, il est important que vous compreniez ce qu’il faut pour créer une bonne liste et des informations que Google veut voir.

Passez quelques minutes à lire attentivement ce guide et découvrez comment vérifier votre emplacement et représenter votre entreprise de restauration de manière précise.

Une fois que vous comprenez bien les termes de Google, il est temps de choisir la bonne catégorie pour votre entreprise. Faites attention à cette option car la classification que vous choisissez affectera chaque recherche Google à partir de maintenant. Par exemple, si “restaurant familial” correspond mieux à votre entreprise “restaurant italien”, c’est la catégorie que vous devriez choisir.

Étape 2: remplissez votre fiche de commerce

Si vous souhaitez que votre liste de restaurants soit attrayante pour les moteurs de recherche et votre public, vous devez l’accomplir complètement.

Voici le problème: Google accordera toujours la préférence aux listes qui offrent plus d’informations. De plus, les chercheurs auront également tendance à choisir une entreprise qui fournit autant de détails que possible.

Ne remplissez pas seulement les bases, telles que votre adresse, votre heure d’ouverture ou votre numéro de téléphone. Comprend également des heures spéciales, des photos, des liens vers votre menu, les types de paiements que vous recevez, etc. Plus important encore, assurez-vous que l’information que vous fournissez est exacte.

Lire Aussi  Qu'est-ce que HTTP / 2 et comment ça marche pour le référencement?

Voici une liste d’exemples de Ribs & Burgers habitées avec des informations pertinentes:

"

Étape 3: Faire une présentation, pas un spectacle

La page Google My Business n’est pas un lieu à afficher, ou utilisez une astuce de votre sac magique de marketing

Communiquez votre entreprise de manière professionnelle et offrez des informations précieuses qui convainquent les clients de vous choisir parmi vos concurrents.

Aidez vos prospects à voir les bonnes choses qu’ils peuvent trouver dans votre restaurant. Par exemple, n’oubliez pas de mentionner la terrasse verte ou une recette de crêpes spéciale que tout le monde aime. Vous pouvez le faire à travers des photos, des vidéos ou des histoires. Les pages riches en médias seront plus attrayantes pour les chercheurs que celles qui fournissent uniquement des informations de base.

Voici un échantillon de la liste de Google My Business de Rich Media de Salt Pink dans Double Bay:

"

Étape 4: engagez vos clients existants

Les commentaires des clients sont un facteur important que les gens considèrent lors du choix des restaurants locaux à partir de la recherche – plus ils aident votre classement Google.

Conservez vos clients existants et répondez toujours rapidement à leurs commentaires. Encouragez les critiques et laissez-les parler d’elles-mêmes.

Selon une étude Brightlocal de 2016, 84% des personnes font confiance aux commentaires en ligne autant que des recommandations personnelles. Utilisez ceci à votre avantage et n’hésitez pas à demander des commentaires de vos clients fidèles.

Vos clients peuvent voir une sélection d’avis directement de la recherche Google comme cet exemple de Tetsuya à Sydney:

"

En cliquant sur “Voir tous les commentaires Google” liste de tous les commentaires des clients apparaissent:

"

La visibilité et l’accessibilité de ces revues en font un élément clé de votre stratégie de SEO locale.

Ne vous arrêtez pas à Google

Ne vous arrêtez pas à Google pour rendre votre entreprise de restauration pertinente dans les résultats de recherche.

Assurez-vous de connaître les autres sites que votre public utilise pour trouver des recommandations dans votre créneau.

Supposons que vous pouvez créer votre page d’affaires sur un site spécial comme TripAdvisor ou Yelp, car il apparaîtra souvent dans les résultats de recherche Google. Il existe également d’autres sites d’agrégation comme Zomato qui doivent être considérés.

Utilisez leur trafic et audience établis pour apparaître à la première page sans votre propre site physique.

Lire Aussi  6 conseils pour classer plus haut dans Google Search Engine

Par exemple, lorsque j’ai cherché “Pizza Surry Hills” les deux premiers résultats de recherche organique étaient TripAdvisor et Zomato:

"

Utilisez des géotags sur vos images

Voici un truc intelligent pour amener plus de clients à votre page d’affaires à partir de la recherche Google.

Prenez le temps de créer une petite base de données de sources visuelles telles que les images basées sur votre emplacement, les clients heureux, les visuels accrocheurs de vos éléments de menu … tout ce que vous pouvez penser.

Lorsque vous téléchargez votre image de restaurant sur Flickr, Picasa ou toute autre plate-forme d’image, remplissez la balise avec l’emplacement et d’autres informations riches en mots clés. De cette façon, vous augmentez les chances que votre restaurant apparaisse sur la première page de Google. De préférence, avec une belle vue sur votre assiette de signature!

La géolocalisation de vos images n’est pas un processus difficile, ce qui augmentera considérablement votre référencement local, alors profitez-en pleinement.

Connectez les comptes de médias sociaux à votre page d’affaires

Comme mentionné précédemment, il est judicieux de combiner plusieurs sources en ligne qui débouchent sur votre page d’affaires afin que vous puissiez voir autant de terrain virtuel que possible – sans avoir un site Web.

Soyez sur Facebook, Instagram ou FourSquare et mentionnez toujours votre page d’affaires dans la description de votre profil. De cette façon, vous obtenez une exposition supplémentaire et obtenez plus de trafic de recommandation sur votre page.

Plus les gens qui voient votre page d’affaires sur Google, plus il est probable que Google le montre à d’autres chercheurs parce qu’ils le trouvent intéressant et pertinent. C’est un gagnant-gagnant.

Conclusion

Avoir un site Web professionnel et l’optimiser pour la perfection n’est pas le seul moyen de classer fortement sur Google.

Cela peut sembler étrange, mais comme nous l’avons souligné ci-dessus, les problèmes locaux de SEO sont les mêmes (ou même plus fréquents) que d’avoir un site Web pour votre restaurant.

Les clients vous ont-ils trouvé pendant qu’ils cherchaient un restaurant local sur Google?

Sinon, pensez à la façon dont vous pouvez appliquer la pointe ci-dessus pour obtenir la visibilité dont vous avez besoin.

Merci enregistrer votre heure pour lire ceci publication, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de visiter la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts