6 mythes fous sur le développement de sites Web, vous devez arrêter de croire

 

"

Que vous soyez un entrepreneur qui cherche à créer un nouveau site Web ou une marque établie qui veut offrir une refonte de site Web existante, vous savez probablement déjà que créer un site Web n’est pas si simple.

Cependant, si vous travaillez avec la mauvaise hypothèse, c’est encore plus difficile.

Dans ce post, je prévois de dissiper certains des mythes les plus répandus sur le développement de sites Web.

Si vous êtes tombé à cause de certaines de ces croyances, ne vous sentez pas mal. Vous n’êtes pas stupide – ils sont. La gestion d’un site web est très compliquée et difficile, et ce mythe est principalement propagé par des amateurs avec des connaissances à moitié cuites sur la façon de mettre en place un site web.

Sans plus tarder, voici six mythes fous au sujet du développement de site Web ainsi vous devez cesser de croire en ce moment.

Mythe 1: Vous pouvez économiser de l’argent en créant votre propre site Web

Si vous pensez que la construction de votre propre site Web peut vous aider à économiser une pile d’argent, détrompez-vous. Votre site Web aura toujours l’air plus professionnel et aura un impact plus fort sur les visiteurs si créé par un grand développeur. Il aura également tendance à vous donner un bon retour sur investissement à long terme.

Croyez-moi, le montant unique que vous investissez dans la mise en place de votre site Web par un professionnel produira finalement plus de revenus et moins de mal que de le construire vous-même.

Voici pourquoi:

  • La création d’un site Web nécessite une solide connaissance des pratiques de l’industrie. Il est impossible pour vous, en tant qu’entrepreneur ou gestionnaire, d’être pleinement au courant avec eux. Laissez le travail technique aux professionnels pendant que vous vous concentrez sur la construction de votre part de marché et l’augmentation de vos profits.
  • De bons agents et concepteurs prendront le temps de profiler vos utilisateurs, de formuler un plan et de faire les bases. Ils sauront la bonne stratégie pour que votre site Web fasse ce qu’il est destiné à vendre.
  • Les agences qui proposent des solutions de marketing intégré en ligne peuvent également vous aider à réaliser des activités autres que le développement de sites Web, telles que celles disponibles sur le Web. Ceci est important dans un monde compétitif et optimiste avec SEO aujourd’hui.

Vous devez faire quelques recherches en choisissant une agence de design web. Posez des questions, telles que si elles peuvent fournir l’aide d’optimisation de SEO et le marketing de contenu pour votre marque ou entreprise. Voyez s’ils offrent des services de maintenance ou d’après-vente continus afin de ne pas vous retrouver avec des sites Web que vous ne savez pas comment gérer à l’avenir.

Lire Aussi  Comment maintenir vos disciples Instagram (sans systèmes de jeu)

En bref, cherchez une entreprise qui vous offre un site Web qui offre de nombreux services et qui vous apportera une solution de soutien après le travail.

Source de l’image: Hashtag17

Mythe 2: Pas besoin de tous les sites Web optimisés pour le mobile

Je ne sais pas si quelqu’un y croit vraiment – avec les smartphones qui accélèrent la vie en déplacement, un grand nombre de personnes naviguent sur les sites Web en utilisant leur téléphone. Par conséquent, il est important d’avoir des sites Web réactifs sur tous les appareils, et être compatible avec les navigateurs croisés.

Selon un rapport de StatCounter, l’utilisation de l’Internet mobile va au-delà de l’utilisation de l’Internet de bureau pour la première fois en 2016. Vous ne pouvez pas faire confiance à ce mythe, parce que:

  • Le but des clients qui accèdent à votre site via un mobile est très différent: ils ont généralement une information rapide et ont envie d’acheter plus vite. Une enquête menée par ING dans 13 pays européens a montré que 42% des acheteurs de smartphones faisaient des achats impulsifs.
  • L’optimisation de votre site Web pour les appareils mobiles donne à vos utilisateurs une bonne expérience utilisateur (UX), car ils peuvent facilement naviguer sur votre site Web lors de vos déplacements.
  • Si votre site Web ne répond pas, votre taux de rebond augmentera, ce qui entraînera une diminution de votre classement dans les moteurs de recherche.

Les sites Web tels que Mile High Comics (photo ci-dessous) sont très agaçants et désagréables à explorer. Un site Web non adapté aux mobiles finira par éloigner vos clients.

Mythe 3: écrire du contenu pour votre site Web est la partie facile

Beaucoup de gens qui lancent leurs sites Web suspendent leur contenu plus tard. C’est parce que, selon eux, le développement de contenu est facile et peut être sous-traité à des écrivains peu coûteux. C’est une grosse erreur. Le contenu du site est le client le plus impliqué. Il devrait toujours être planifié en premier, pas en dernier.

Voici pourquoi:

  • Le marketing de contenu permet de bien comprendre votre public cible et ses concurrents. Il vous permet également d’identifier vos principales caractéristiques et avantages, les différences de prix et la valeur globale.
  • Un contenu impressionnant est difficile à écrire et prend du temps. Vous ne devriez pas non plus supposer que si vous engagez un auteur, ils le feront d’abord bien. C’est en partie parce qu’ils ont besoin d’un mémoire fort sur lequel travailler – vous ne pouvez donc pas vous attendre à des miracles.
  • Le contenu du site Web doit être optimisé, bien écrit, chargé et inclure une forte incitation à l’action. Ce n’est pas un effort de dernière minute ou un domaine où vous voulez réduire les coûts.
Lire Aussi  Comment faire une 404 page parfaite

Ne sous-estimez pas combien de temps la section & simple peut être écrit. Avoir une stratégie de contenu est tout aussi important qu’un sitemap.

Mythe 4: Ajouter plus de fonctionnalités apportera plus de vues et de clients

Beaucoup de gens croient que l’offre de plus de fonctionnalités sur le site attirera plus de leurs clients. Au contraire, cependant, vous pouvez vous retrouver avec beaucoup ou les confondre sur ce que vous avez à offrir.

En quoi plus de fonctionnalités pourraient-elles être une barrière, demandez-vous? Je vous le ferai savoir:

  • la clarté d’un site Web est compromise lorsque vous ajoutez des fonctionnalités inutiles. Cela, à son tour, peut conduire les clients hors de vos pages Web et passer à la concurrence.
  • Vous pourriez ajouter des travaux supplémentaires pour des fonctionnalités redondantes qui pourraient nuire à votre résultat net
  • Rester simple est toujours le meilleur. Certaines fonctionnalités seront suffisantes, à condition que les clients obtiennent une image claire de votre produit, comment cela fonctionne et comment il peut les aider.

ETQ Amsterdam est un bon exemple d’un site simple et exigeant. Leur conception de site Web est très simple et le message est très clair.

Mythe 5: Avoir un bon site Web à lui seul génèrera suffisamment de trafic

Beaucoup de gens travaillent sous l’idée fausse que la construction d’un site Web attrayant est suffisante pour générer du trafic. Bien que la conception ne doive pas être altérée, il y a d’autres facteurs à considérer pour augmenter le trafic et les conversions de votre site.

Par exemple:

  • Choisir et acheter un nom de domaine solide
  • L’hôte que vous utilisez
  • Site général d’accessibilité
  • Contenu de qualité
  • Recherche par mot clé
  • Référencement naturel (optimisation des moteurs de recherche)

Fixer des objectifs clairs et mesurables en gardant à l’esprit votre auditoire spécifique vous aidera à aller loin. La priorisation de ces objectifs aidera également grandement votre stratégie de marketing pour votre site Web. Rappelez-vous qu’un bon design n’est pas la seule chose dont votre site a besoin.

Lire Aussi  Comment la recherche vocale de Bing se compare-t-elle à Google?

Mythe 6: Une fois que vous avez fini de construire votre site, il est temps de vous reposer!

Les sites et la post-création sont souvent oubliés depuis longtemps. Vous devez vous rappeler que le développement de votre site Web est un processus continu. Si vous pensez que lancer un site Web demande beaucoup de travail, alors écoutez – ce n’est que le début!

Mettez continuellement à jour votre site Web, évaluez, optimisez et adaptez le contenu et la mise en page en fonction des données du site Web. Vous devriez continuer à travailler dessus longtemps après sa mise en ligne.

Un facteur important à considérer est la sécurité de votre site Web. La tentative de piratage est généralement automatique. Bots Hackers sont à la recherche de vulnérabilités sur les sites Web. Une enquête a montré que 41% du piratage était dû à une vulnérabilité de la plate-forme d’hébergement.

Les experts du site Web qui conçoivent le corps de Hashtag17 recommandent ce qui suit pour minimiser les attaques:

  • Hébergez votre site web avec un fournisseur réputé. Obtenez un hébergement dédié si possible.
  • Sauvegardez vos données périodiquement.
  • Utilisez un nom d’utilisateur et un mot de passe forts. Évitez d’utiliser “& # 39; admin & # 39; comme nom d’utilisateur
  • Utilisez le processus d’authentification en deux étapes.
  • Limitez le nombre de tentatives de connexion.

Emballage

La création d’un site Web nécessite une réflexion stratégique et une connaissance approfondie des pratiques de l’industrie et des tendances du marché. Pour attirer les visiteurs et donner à votre entreprise la part de marché la plus forte, ne croyez aucun des mythes ci-dessus. Il est maintenant temps de regarder les faits réels et la réalité du développement de sites Web, et de mettre en avant vos meilleurs atouts.

Ce qui est considéré comme un site Web efficace continue de croître, de même que les navigateurs et les outils Web, alors prenez le temps et les ressources nécessaires pour optimiser votre site et vous assurer qu’il offre la meilleure expérience possible.

Thank You dépenser votre heure pour lire ceci publication, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de lire la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts