6 façons de gagner de l’argent avec des annonces sur votre blog et votre site Web pour vous aider

 

"

Sans aucun doute, Google Adsense est une source de revenus pour la plupart des blogueurs. La plupart des nouveaux blogs avec un trafic convenable mettent des publicités Google sur leurs sites Web.

Mais il y a des moments où Google Adsense devient un choix moins que le choix idéal pour votre blog. Voici quelques scénarios:

  • Votre compte Adsense a été désapprouvé
  • Vous n’êtes pas satisfait de ce que vous faites avec Adsense et souhaitez explorer de nouvelles façons
  • Votre compte a été désactivé ou interdit pour des raisons qui vous sont inconnues

Quelle que soit la raison, il existe plusieurs alternatives Google Adsense que vous pouvez garder utiles pour l’avenir ou commencer à l’utiliser après avoir terminé la lecture de cette publication.

6 façons de gagner de l’argent avec la publicité

Il existe de nombreuses façons de faire des blogs en argent. Voici quelques façons de gagner de l’argent avec des publicités sur votre blog.

  • Publicité pay per click
  • Vendez vos propres publicités sur votre blog
  • Vendez des liens de texte sur votre blog
  • Réseau publicitaire CPM
  • Pop-up
  • Paiement des critiques

Quelques faits sur les blogs qui font de l’argent

Les blogs sont passés des domaines de technologie des geeks aux «nouveaux médias». Maintenant cool et peut être très rentable. Avant de plonger, voici quelques faits intéressants sur certains blogs sérieux.

"

1. Publicité pay per click

Les annonces Pay-Per-Click, également appelées Coût par clic ou CPC, sont l’un des modèles de publicité Internet les plus courants. Cela signifie que les annonceurs vous paieront après que quelqu’un clique sur leur publicité.

Infolinks

"

Infolinks est l’une des meilleures façons d’implanter des publicités dans le texte sur votre blog. Il offre aux éditeurs une part des revenus de 70% et suit le modèle PPC (pay per click). Les annonces dans plusieurs textes ont souligné les mots sur la page qui apparaît sous forme d’annonce lorsqu’ils sont cliqués.

Infolinks offre également d’autres options telles que les annonces insearch, les annonces intag et les annonces inframe. Ils vous paient via Paypal, virement bancaire, ACH, Payoneer, eCheck ou Western Union une fois que vous atteignez la limite initiale de 50 $ pour Paypal ou eCheck ou 100 $ pour le virement bancaire et WU, selon le mode de paiement que vous choisissez.

Media.net

"

Media.net est une autre excellente alternative à Adsense et est pris en charge par Yahoo Bing Network. Les annonces affichées sont axées sur le contexte des mots-clés pertinents et peuvent prendre un certain temps avant d’être optimisées pour votre site. Parce que vous continuez à utiliser ce réseau, l’algorithme déterminera les meilleurs mots-clés pour les publics en fonction des clics.

Lire Aussi  Augmentation du trafic organique avec un oeil sur la conversion

Contrairement à Adsense, Media.net fournit des représentants de compte dédiés qui peuvent également vous suggérer comment générer plus de revenus de vos annonces. L’option de transfert d’argent est un virement bancaire ou Paypal. Le seuil minimal de paiement est de 100 $.

Chitika

"

Chitika est une autre alternative qui présente uniquement des publicités contextuelles et offre des programmes de CPC. Vous pouvez personnaliser vos publicités et les utiliser avec, sinon à la place, Google Adsense sans problèmes.

La meilleure chose? Ils ont un seuil minimum d’au moins 10 $ si payé via Paypal. Si vous choisissez de recevoir des paiements par chèque, le seuil est de 50 $.

2. Vendez des publicités sur votre blog

Si vous avez obtenu un trafic correct, peut-être souhaitez-vous contrôler et vendre des publicités directement sur votre site. Tout ce dont vous avez besoin est la page “Annoncez avec nous” sur votre blog pour afficher les différents formats d’annonces disponibles et à quel prix par mois. Assurez-vous de mentionner les classements d’Alexa, Google PageRank et d’autres statistiques de trafic connues des acheteurs.

Mais si vous voulez vous sauver des tracas de vente, vous pouvez utiliser l’alternative tierce suivante pour vendre des publicités sur votre blog:

BuySellAds

"

BuySellAds est un marché publicitaire en ligne où vous pouvez inscrire vos annonces à d’autres personnes pour l’achat. Ils n’acceptent pas les blogs à faible trafic, donc, si vous commencez simplement, vous voudrez attendre au moins quelques mois avant de commencer à générer un bon trafic.

BuySellAds donne 75% des revenus totaux à ses éditeurs, ce qui n’est pas grave. Il n’y a pas de limite minimale pour les paiements et vous pouvez supprimer l’argent deux fois par mois à votre Paypal.

BlogAds

"

BlogAds fonctionne de la même manière que BuySellAds. Ils économisent 30% de toutes les ventes publicitaires en tant que commissions. Si vous faites référence à un nouvel utilisateur, vous pouvez également gagner 15% de bons gains.

Si vous recevez de l’argent via Paypal, vous devez avoir un fonds minimum de 75 $ et pour le chèque ou le virement bancaire, cela coûte 750 $.

Lire Aussi  Comment je génère 300 000 visiteurs de blog unique par mois

3. Vendez le texte du lien sur votre blog

Si vous obtenez un bon trafic organique sur votre blog, vous pouvez essayer des annonces textuelles où vous liez un texte sur votre site vers une autre page sur un autre site.

Avant d’essayer cela, assurez-vous d’utiliser la balise Nofollow pour contrer la pénalité possible de Google.

LinkWorth

"

LinkWorth est un réseau de liens de texte populaire où vous trouverez également l’option d’utiliser des annonces de texte rotatives, des revues payées, etc.

Le seuil minimum de paiement est de 25 $ si vous utilisez Paypal et 100 $ pour les chèques, les transferts par fil et l’EFT.

4. Réseau d’annonces “Coût par clic”

Jusqu’à présent, nous avons vu la plupart des modèles de CPC (coût par clic) pour la publicité. CPC signifie que l’annonceur vous paie lorsque quelqu’un clique sur sa publicité. Une alternative à cela est le CPM (coût par mille) où vous êtes payé pour chaque 1000 impressions des annonces diffusées.

Avec CPC, vos gains peuvent varier considérablement, mais pas avec BPS. Si votre réseau CPM définit votre CPM, par exemple, 5 $ par 100 000 impressions, vous gagnerez 500 $ si ce montant est atteint.

PulsePoint

"

PulsePoint est un réseau populaire de CPM où vous pouvez définir votre propre prix de CPM. Pour être accepté sur leur réseau, votre site doit avoir un excellent contenu original. Ils vendent principalement au trafic américain. Lorsque vous définissez un prix, définissez un prix supérieur à votre sauvegarde (un exemple de Adsense). S’ils ne peuvent pas battre ce prix, votre sauvegarde sera affichée.

Vous recevez vos gains tous les 45 jours via EFT, Paypal ou un chèque.

5. Pop-up

En effet, de nombreux annonceurs et blogueurs n’aiment pas les annonces popup mais encore une option. Vous pouvez afficher cette annonce sous la rubrique pop-up ou pop-under

PopAds

"

PopAds propose des publicités pop-under et fonctionne bien avec le trafic en anglais. Vous définissez votre propre fréquence de prix et de popunder pour chaque visiteur.

Vous pouvez vous faire payer par AlertPay, Paypal et Wire Transfer, et vous pouvez retirer des paiements en tout temps. Ils ont également lancé un programme de référence de 10% du chiffre d’affaires.

6. Revue payée

Vous pouvez gagner beaucoup d’argent en publiant des commentaires sur les différents produits et services dont vous avez confiance. La meilleure chose à propos de cet arrangement est que vous commandez le prix par examen. J’ai vu des sites Web demandant de 150 $ à 500 $ pour les examens. Bien sûr, cela dépend du classement et du trafic entrant ainsi que de votre créneau.

Lire Aussi  Comment construire un système automatisé parfait pour le marketing de contenu

Sponsored photo

"

Les commentaires sponsorisés permettent aux annonceurs de créer des backlinks et des blogueurs pour gagner de l’argent. Il connecte les blogueurs avec Search Engine Optimizer, Marketers et Advertisers qui souhaitent créer du trafic.

Vous pouvez offrir des écritures en payant sur votre blog à un réseau de centaines de leurs annonceurs. Définissez votre propre prix par pièce. Et vous n’êtes pas censé écrire des commentaires positifs seulement – des messages honnêtes et approfondis sont les bienvenus.

Le paiement se fait tous les deux semaines via Paypal.

PayU2Blog

"

PayU2Blog est une autre alternative pour être payé pour écrire des articles de blog sur votre site. Tous les blogs ne sont pas pris, donc vous pouvez vous inscrire et attendre avant de le savoir.

PayU2Blog fonctionne un peu différemment parce qu’ils vous donnent le sujet des articles de blog dans divers domaines comme l’immobilier, la santé, le commerce de détail, etc. Vous n’avez pas besoin d’écrire de bonnes critiques ou de supporter quelque chose si vous ne faites pas confiance au produit ou au service. Une expérience personnelle, une opinion honnête est recommandée.

Vous êtes payé par Paypal toutes les deux semaines.

Waiting for You

C’est tout. Certains d’entre eux sont des réseaux publicitaires, tandis que d’autres parrainent des publications et des critiques qui n’utilisent pas de public.

Il existe encore d’autres façons de gagner de l’argent, comme l’utilisation de réseaux affiliés comme Amazon Associates, de sorte que vos options sont ouvertes.

Le secret consiste à «diversifier» constamment votre flux de revenus. Et la meilleure partie? La plupart de ces options peuvent encore être utilisées conjointement avec Google Adsense. Quel est votre favori?

Thank You dépenser votre heure pour lire ceci article, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de lire la source propriétaire de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts