6 conseils pour classer plus haut dans Google Search Engine

 

Les moteurs de recherche comme Google sont considérés comme des boîtes noires qui partagent des classements de recherche d’une page pour des sites Web et des blogs basés sur des calculs secrets et mystérieux. Le point est vrai. "

Des centaines de scientifiques et de mathématiciens travaillent constamment dans une salle solitaire pour améliorer l’intelligence artificielle de son moteur de recherche.

Certains spécialistes de l’optimisation des moteurs de recherche utilisent des moyens sournois pour tenter de tromper Google pour améliorer leur classement SEO. Cela a été fait à travers des tactiques telles que “Black Hat SEO” qui est utilisé pour essayer de tromper Google. Google n’encourage pas cette activité et continue d’affiner son algorithme de recherche pour éliminer cette pratique.

L’objectif de Google est de s’assurer qu’il offre toujours des résultats de recherche que les utilisateurs trouvent pertinents, intéressants et opportuns. S’ils ne continuent pas à le faire, les gens cesseront d’utiliser Google et les revenus de 30 milliards de dollars provenant de la publicité de recherche sont menacés. L’étirement aussi autour de son cou est un site social en croissance rapide comme Facebook qui fournit indirectement une alternative à Google (les rumeurs continuent à circuler que Facebook construit son propre moteur de recherche sociale). Si Google ne continue pas à transmettre, son existence entière entraîne une chute vers l’arrière glissante.

Au cours des deux dernières années, Google a accru l’importance de la facilité d’utilisation, comme la mesure de la vitesse des sites Web et des sites qui produisent un contenu unique, en ciblant ainsi le contenu du bétail et en réduisant leur classement.

Bonus Jeff: Obtenez une liste de classement de classement Google qui résume les techniques dans cette publication, plus elle possède les outils et les sources de bonus non trouvés dans cette publication. Enregistrez-le facilement en PDF et consultez-le plus tard. Cliquez ici pour obtenir des bonus gratuits.

Google aime le contenu unique

Ce que Google aime, c’est un excellent contenu unique. Nous avons assisté à une augmentation de l’importance de la création et de la conservation du contenu en tant qu’outil de marketing au cours des dernières années. Les gens utilisent le Web pour trouver des informations, donc Google met en évidence un contenu unique. Créer un grand contenu contagieux qui demande à être partagé comme des vidéos, des publications sur le blog et des ebooks a également de grands avantages. Le bénéfice de cela est que les gens se connectent à votre site ou blog et, par conséquent, Google vous donne une grande note dans ses calculs de moteur de recherche, de sorte que les backlinks les plus souvent réalisés sur votre blog et votre site web à partir d’autres sites.

C’est là que la tactique “optimisation hors site” commence à faire ressentir ses intérêts et sa présence et devrait être incluse dans votre stratégie de référencement. C’est la dernière étape de Google comme vous. (Lisez la première étape ici)

Lire Aussi  5 Principales exemples de marques utilisant leurs blogs pour améliorer les entreprises

Optimisation hors page

Les experts en référencement conviennent généralement que les techniques de génération de lien hors page peuvent contribuer à environ 80% de l’efficacité des campagnes de référencement. L’optimisation au-delà de la page ou du lien du bâtiment est de loin l’activité la plus importante pour nous aider à trouver notre site classé dans les moteurs de recherche. Et la principale force motrice dans ce cas, c’est le backlink.

L’importance de “Re-Link

Les liens, ou les backlinks, sont des liens que vous utilisez pour passer à une autre page. Les backlinks sont essentiels parce qu’ils sont essentiellement comme des “sons” pour vos pages qui indiquent aux moteurs de recherche que d’autres pages Web sont friands et utilisent l’information pour votre page. Plus vous utilisez de sites Web ou de “votés” pour vos pages Web, plus votre classement est élevé. Bien que tous les votes ne soient pas identiques, les liens provenant de la page d’accueil du site principal, tels que australia.gov.au, amazon.com ou facebook.com Australie, seront plus utiles que les sites Web moins connus. .

Donc, voici 6 conseils pour la construction de liens faciles:

Astuce 1: analyse des concurrents

En supposant que vous n’obtiendriez pas beaucoup de liens depuis le site principal, il existe toujours une tactique de création de lien qui vous est facilement accessible. Démarrez une campagne de génération de lien avec des analystes concurrents. Fondamentalement, vous voulez répéter ce que font vos meilleurs concurrents, car l’un des principes de la construction d’un lien clé est de faire correspondre et de surpasser votre concurrence. Cela signifie que si vous pouvez sauter et faire correspondre tous les liens qu’ils ont, ou du moins la plupart d’entre eux, et découvrir d’autres façons d’obtenir des liens supplémentaires qu’ils n’ont pas, vous pouvez facilement les surpasser à la recherche de résultats de classement.

Bonus Jeff: Curieux de faire une analyse de lien de concurrent? Je suggère deux outils pour vous aider à le faire dans ce bonus de publication. Cliquez ici pour obtenir des bonus gratuits.

Astuce 2: Contenu, contenu et contenu

Comme toujours, la meilleure façon d’encourager les gens à se lier à votre site Web est de fournir régulièrement un nouveau contenu intéressant et utile. Contenu, contenu et contenu, pour voler une phrase bien connue.

Création de contenu intéressant, pertinent et utile; tels que l’écriture de votre produit, de votre industrie, de vos informations de marché à jour avec un contenu utile axé sur les mots clés, risquent d’affecter votre site plus que tous les autres facteurs abordés ici. Après la mise à jour de Google Penguin, le contenu de qualité régulière est régulièrement la méthode recommandée pour obtenir plus de trafic sur votre site. Idéalement, vous devriez soumettre au moins 2 nouveaux articles par semaine, de préférence, car Google aimera les sites Web avec des articles fréquemment mis à jour qui contiennent du contenu unique et pertinent. Et si votre site Web offre un contenu formidable, d’autres sites souhaitent bien vous lier tout de suite.

Lire Aussi  Les meilleurs influenceurs et ressources SEO à suivre

Lorsque vous publiez un article, n’oubliez pas d’appliquer le titre et les principes de la description de la méta, semblable à votre article, et n’oubliez pas d’inclure les mots clés ou les phrases que vous souhaitez.

"

Astuce 3: Blog invité

Une autre idée pour les campagnes réussies de création de liens comprend les blogs invités. L’idée générale derrière un blog invité est d’obtenir un lien vers votre site affiché sur un site / blog établi. Ces liens ont tendance à porter plus de poids sur Google car ils sont plus difficiles à obtenir. Certains sites auront des exigences très strictes pour les types d’articles qu’ils recevront, de sorte que les liens à partir de ces sites ont plus de valeur. Une autre façon populaire et très réussie est de contacter les blogueurs ou les webmasters dans votre créneau et simplement leur demander d’obtenir des liens. Ou, demandez à être un blogueur invité dans le but d’avoir une chance de lier votre billet de blog invité à votre site. Construire des rapports avec les examinateurs, les auteurs, les professeurs, les amateurs, les experts thématiques ou d’autres personnes qui exploitent des sites Web dans votre région de niche, que ce soit par le biais de réseaux sociaux ou de babillards électroniques, est un excellent moyen de créer un réseau de personnes susceptibles de faire référence à votre site leur contenu.

Astuce 4: Rejoignez le site 2.0

Le site Web de jointure 2.0 est une excellente méthode pour développer des liens compatibles avec les moteurs de recherche. Si vous ne reconnaissez pas son nom, le Web 2.0 est un terme utilisé pour décrire les sites Web qui ont des composants de réseaux sociaux. Des sites comme Squidoo, StumbleUpon et Delicious génèrent la plupart de leur contenu auprès des utilisateurs du site lui-même. Ce type de page facilite le partage d’informations et de collaboration interactives, où vous pouvez ajouter des articles incluant jusqu’à 9 backlinks gratuits par article sur votre site. Ne doublez pas vos articles existants sur votre site et utilisez-les pour Squidoo ou HubPages, car les moteurs de recherche filtrent ce contenu.

La meilleure façon de créer des liens et de créer de puissants avantages SEO grâce à Squidoo.com est de créer un contenu unique qui se concentre sur vos mots clés. Toujours essayer de combiner le multimédia, comme les vidéos ou les images pour gagner la confiance et l’autorité plus rapidement. Il suffit de quelques articles jusqu’à ce que vous puissiez ajouter des backlinks à vos articles sur votre site principal. J’aime vraiment le widget de flux RSS de Squidoo, car il fournit de grands backlinks plus un contexte sur les liens, ce qui est idéal pour les moteurs de recherche.

Bonus Jeff: Voulez-vous commencer chez StumbleUpon? J’ai un lien vers mon article préféré dans Stumble Upon en bonus pour cette publication. Cliquez ici pour obtenir des bonus gratuits.

Astuce 5: Fournisseurs, témoignages de partenaires

Présentez toujours des témoignages en ligne auprès de fournisseurs, partenaires commerciaux ou autres, vous pouvez fournir des témoignages, car c’est le meilleur moyen d’obtenir des backlinks gratuits à partir de sites Web légitimes. N’oubliez pas de mettre vos mots clés stratégiques dans les témoignages et de les relier aux pages Web appropriées de votre site.

Lire Aussi  5 Outils puissants Google Vos besoins commerciaux

Astuce 6: lier une requête à votre connexion

Et enfin, recherchez votre propre réseau pour des opportunités possibles pour créer plus de liens. Vos contacts commerciaux, fournisseurs, distributeurs, membres de votre famille, amis, même les écoles de vos enfants ont tous le potentiel de vous proposer des backlinks. Si vous êtes gentil avec eux et qu’ils vous aiment, demandez un backlink gratuit sur leur site. Bien sûr, le meilleur rang de page ou les sites pertinents auxquels vous pouvez lier, mieux c’est. Si vous pouvez obtenir un lien génial et précieux à partir d’un site Web comme edu.com, ce sera très bénéfique pour vos efforts de référencement.

Il existe plus de tactiques impliquées dans le référencement pour vous aider à concurrencer et surpasser vos concurrents dans les résultats des moteurs de recherche. Les tactiques mentionnées ci-dessus sont des stratégies initiales de base qui aident à construire une base solide et un point de départ pour vos efforts de référencement et vous aideront rapidement à déplacer le trafic du site et les résultats du classement des moteurs de recherche au prochain niveau.

Bonus Jeff: Obtenez une liste de classement de classement Google qui résume les techniques dans cette publication, ainsi que les outils et les sources de bonus non trouvés dans cette publication. Enregistrez-le facilement en PDF et consultez-le plus tard. Cliquez ici pour obtenir des bonus gratuits.

 

 

Thank You dépenser votre heure pour lire ceci publication, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de vérifier la source propriétaire de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts