5 Principales exemples de marques utilisant leurs blogs pour améliorer les entreprises

 

"

Nous connaissons tous le pouvoir du blogging. Regardez ce que Jeff Bullas peut faire avec le blog que vous lisez maintenant! Cela l’aide à devenir l’un des meilleurs spécialistes du marketing numérique dans le monde aujourd’hui.

Lorsque cela se fait correctement, le blogging peut être l’un des moyens les plus efficaces de créer du contenu pour votre site ou votre entreprise et d’encourager les nouvelles ventes et les revenus dans le processus.

Aujourd’hui, nous verrons cinq marques différentes qui blogueront brillamment, tout en montrant les avantages de leurs services.

1. Kajabi

L’une des niches de marché les plus dynamiques du monde des affaires en ligne implique la vente de cours en ligne et d’expertise spécialisée. Kajabi est une solution basée sur le Web qui permet à tout le monde de vivre en direct avec leur propre cours en ligne ou leur adhésion – sans avoir besoin de toucher une ligne de code ou d’embaucher un graphiste.

Grâce à la plate-forme de glisser-déplacer facile à utiliser, les clients de Kajabi maîtrisent totalement l’apparence de leur site en tout temps.

Kajabi utilise son blog non seulement pour partager des informations utiles sur la façon de démarrer une entreprise en ligne qui vend des cours, mais aussi pour continuer à présenter des histoires réussies. C’est un énorme point de vente pour Kajabi, de sorte qu’ils rassemblent des personnes de la vie réelle qui possèdent les compétences ou la passion pour quelque chose, et sont capables de la transformer en une entreprise réelle.

Ils se réfèrent à cette histoire de réussite en tant que Kajabi Heroes. Chaque histoire est unique et offre plus que suffisamment d’informations pour vous inspirer et être prêt à agir si vous voulez commencer à vendre vos compétences en ligne.

2. OptinMonster

Dans le monde des logiciels de marketing et d’automatisation hautement concurrentiels, OptinMonster a construit plus de 300 000 utilisateurs et affiche son logiciel sur certains des sites les plus populaires au monde aujourd’hui.

Le logiciel OptinMonster n’est pas seulement facile de faciliter les sites Web et les blogs pour optimiser leur liste de diffusion et leur processus d’inscription, ils ont également documenté certaines de leurs principales stratégies de marketing et études de cas sur leurs blogs.

Lire Aussi  Gestion intelligente des listes pour les détaillants intelligents

Cependant, une meilleure façon de vendre un produit ou un service que de souligner comment les autres l’utilisent pour développer leur marque ou leur entreprise? Voici ce que vous trouverez dans la section d’étude de cas du blog OptinMonster, qui partage les réussites des clients. Il existe de nombreuses choses allant de la façon dont les compléments Oui / Non ont entraîné une augmentation de 18% des prospects, comment une marque a utilisé l’option de barre flottante pour générer un essai gratuit de 800+ et comment les différents utilisateurs ont pu convertir 72% des lecteurs en abonnés.

Non seulement que OptinMonster partage des histoires de ses anciens clients … ils fournissent également des conseils pratiques et des actions utiles aux propriétaires de sites et aux spécialistes du marketing dans le processus. Et cela fait toute la différence.

3. Timothy Sykes

Que vous essayez de démarrer une entreprise où vous vendez vos compétences, ou de construire un endroit où vous enseignez à d’autres à gagner de l’argent, vous rencontrerez probablement beaucoup d’odeurs et de sceptiques en cours de route. C’est ce que Timothy Sykes a vécu depuis le premier jour, mais il a profité de chaque seconde.

Vous pouvez écouter l’histoire complète de Tim ici. Avec des milliers d’étudiants actuellement dans son programme d’échange de stock, Tim donne aux auditeurs les outils et la formation nécessaires pour maîtriser le monde du commerce des actions et faire des bénéfices rapides.

Comme toutes les occasions d’affaires, tout le monde ne gagnera pas d’argent et, en fin de compte, se résume à la quantité de temps, de travail et d’effort que vous avez effectivement mis en place. Sykes admet cela. Cependant, il ne faut que quelques histoires de réussite des élèves pour montrer que ce qu’il a enseigné (et qui a offert) fonctionne vraiment.

Cela peut être clairement vu à travers la page de témoignage des étudiants de Sykes, qui souligne l’une de ses plus grandes réussites – Tim Grittani, qui a gagné plus d’un million de dollars tout en mettant en œuvre des conseils et une formation offerts par Sykes.

Lire Aussi  Collision entre le PR, le contenu et le référencement: comment le faire fonctionner

4. Etsy

Peu importe si vous êtes une entreprise qui gagne des milliers de dollars par mois ou des millions – si vous avez un impact positif sur la vie des personnes qui utilisent votre plate-forme, vous devriez promouvoir ces histoires. Etsy est un nom que nous connaissons tous, mais peut-être que nous ne savons pas du tout du côté du vendeur. Sur leur blog, Etsy entre dans cette zone aveugle, et les résultats sont incroyables.

La solide communauté de vente sur ce site a contribué à de nombreuses histoires inspirantes sur la façon dont ils peuvent transformer leur métier, leur passion et leur expertise en une véritable entreprise en ligne.

Étant donné que l’une des plus grandes raisons pour lesquelles la plupart des gens ne progressent pas avec leur idée d’entreprise impliquant passion ou expertise, c’est qu’ils ne pensent pas que cela fonctionnera, c’est intelligent. En affichant de telles histoires de réussite sur leurs sites, Etsy peut non seulement prouver que leurs modèles commerciaux et leurs plateformes vaut la peine de faire, mais ils peuvent aussi inspirer les autres à commencer leur propre magasin et entreprise en ligne.

5. Neil Patel

D’autres ont été capables de maîtriser l’art de faire en sorte que le retour sur investissement devienne mieux que Neil Patel. Après avoir initialement mis l’accent sur son blog QuickSprout, son site personnel non seulement continue d’obtenir des résultats de recherche dans les moteurs de recherche, mais aussi génère beaucoup d’affaires pour son entreprise.

En tant que l’un des meilleurs entrepreneurs à rechercher en 2017, le site Web de Neil est un must à suivre car il est une idée précieuse de la manière dont il se commercialise et monetise le trafic de son site dans le processus.

Lire Aussi  Guide local d'optimisation des moteurs de recherche

Alors que Neil s’efforce principalement de fournir un contenu précieux et des conseils pratiques à son public, c’est un appel à l’action pourvu qu’il pousse ses perspectives et ses revenus. Il suffit de regarder sa position sur la stratégie de marketing de contenu, et vous trouverez des bannières, des fenêtres contextuelles et des appels à l’action qui s’affichent lorsque vous recherchez du contenu.

Imaginez le nombre de prospects et d’affaires générés dans les affaires quotidiennes grâce à cette technique de blogging, compte tenu du fait que NeilPatel.com reçoit actuellement environ 200 000 visiteurs par mois. Si vous avez besoin d’un modèle de création d’un blog avec un contenu qui donne un ROI réel, Neil est une excellente personne à suivre.

Conclusion

Si vous souhaitez générer d’excellentes ventes, prospects et trafic avec votre propre blog, regardez les marques ci-dessus pour l’inspiration.

Avec plus de 300 millions de blogs dans le monde aujourd’hui – et presque tout crée du contenu tous les jours ou chaque semaine – l’importance de respecter les blogs correctement n’a jamais été aussi importante.

La majorité des blogs ne reçoivent pas assez de trafic, voire gagnent de l’argent. La différence entre les blogs et les marques qui trouvent du succès et qui ne fait que gâcher l’espace Internet est un moyen de valoriser leur public et de promouvoir des services ou des solutions utiles.

C’est ce que vous trouverez dans chacun des exemples ci-dessus. Peu importe que vous soyez une entreprise à plusieurs milliards de dollars ou des blogging individuels à partir de la maison, tant que vous respectez les mêmes principes et que vous concentrez sur la monétisation de votre contenu et de votre auditoire, vous trouverez de la réussite dans le monde des blogs.

Merci dépenser votre heure pour lire ceci article, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de visiter la source propriétaire de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts