5 Marques Proving Direct Video est l’avenir du marketing de contenu

 

"

D’ici 2019, Cisco préconise que le trafic Internet provenant de la vidéo générera 80% de l’ensemble du trafic Internet dans le monde entier.

Grâce à l’adoption massive d’Internet haut débit et en particulier, l’internet mobile, la vidéo est maintenant l’outil de marketing de contenu le plus puissant que nous ayons.

Avec des visuels attrayants et des sons riches, les marques peuvent utiliser des vidéos pour communiquer leurs histoires et créer des relations de manière non possible avec du contenu textuel.

En tant que preuve de la puissance du marketing vidéo, la mention du mot «vidéo» uniquement dans la ligne de sujet des courriels augmente le taux d’intérêt de 19% et le taux de clics de 65%.

L’émergence de la vidéo en direct

La vidéo en direct est une tendance émergente dans le marketing vidéo. Sur Facebook, les utilisateurs passent plus de 3 fois à regarder de la vidéo en direct que les vidéos traditionnelles.

En diffusant en direct, la marque peut créer des canaux de communication intimes à deux voies avec son public. La vidéo en direct peut être utilisée pour tenir des séances de questions et réponses, répondre aux questions des clients, interviewer des experts, fournir des démonstrations de produits et plus encore.

Une partie de l’appel de la vidéo en direct est que leur vidéo n’est pas parfaite. Les spectateurs pardonnent la qualité des vidéos médiocres et ne craignent pas si un membre du personnel se déplace délibérément devant la caméra – c’est ce qui est attendu lorsque vous obtenez un intéressant enregistrement en coulisses de votre marque préférée.

Les vidéos directes permettent aux marques d’injecter des éléments natifs dans leur marketing, qui sont souvent perdues dans des vidéos pré-enregistrées hautement fabriquées. Après tout, les gens veulent acheter auprès des autres, et non des sociétés sans visage.

Si vous envisagez d’intégrer des vidéos directement dans vos campagnes de marketing, cela vous aide à vous inspirer de 5 marques qui ont fait des vagues dans le monde de la vidéo en direct.

1. Ultimate Fighting Championship (UFC)

Les vidéos en direct et les sports professionnels ont toujours été un excellent partenaire. Parmi les nombreuses marques de sport là-bas, UFC fournit un exemple de la façon de fournir des quantités extrêmes de valeur aux auditeurs via le streaming vidéo en direct.

En plus des événements en streaming UFC, la marque diffuse également des conférences de presse, des questions et des réponses en direct avec des filles et des combattants, de la pesée et des sports de combat d’autres organisations.

Lire Aussi  5 manières faciles de bloger en moins

Le combat de l’UFC, qui est comme Netflix pour lutter contre les fans, diffuse des événements mixtes d’arts martiaux de petites organisations comme Cage Warriors et Invicta FC. Fightpass transmet également des sports liés tels que kickboxing et Jiu Jitsu.

L’UFC comprend bien son auditoire. Si quelqu’un veut regarder un spectacle UFC traditionnel, il est possible qu’ils soient également intéressés par les tournois Jiu Jitsu les plus intéressants.

La lutte contre le combat a duré un jour avant l’événement UFC et a reçu une grande vision en ligne. Les gens aiment l’intensité du visage et veulent voir quels combattants ressemblent à la forme (ou non) avant qu’ils ne se battent.

Lorsque les combattants perdent du poids, il s’agit habituellement d’un sujet de conversation.

Sachant que les fans de l’UFC ne peuvent pas faire assez d’action de combat, l’UFC a récemment lancé la série Saturday Night Contest qui a comporté des talents accrus et a été filmée dans un environnement intime plus petit, de sorte que les téléspectateurs Fightback se sentaient comme si ils étaient dans le public eux-mêmes.

Avec Snoop Dogg en tant que commentateur, cela rend certains très divertissants tous les mardis.

Découvrir ce que les gens veulent et ensuite leur donner est le principe central derrière les entreprises prospères. UFC est capable de le faire très efficacement en utilisant des vidéos en direct.

2. BuzzFeed

Il est difficile d’écrire des articles sur le marketing vidéo instantanément sans mentionner BuzzFeed. En raison des tentatives infructueuses d’héberger des vidéos Live Facebook avec le président Obama, BuzzFeed et les vidéos en direct partageront toujours une association.

Indépendamment de cette erreur, BuzzFeed délivre généralement des marchandises avec son marketing vidéo en direct.

La vidéo en direct BuzzFeed n’est pas toujours la plus avancée intellectuellement, mais la marque sait quel genre de vidéos regarder. Par exemple, en avril de l’année dernière, 807 000 personnes ont regardé en direct alors qu’un employé de BuzzFeed a fait exploser les pastèques à l’aide d’une marque en caoutchouc.

Depuis lors, la vidéo a recueilli plus de 11 millions de vues dans le monde entier.

C’est une des raisons pour lesquelles la vidéo en direct est si géniale. Vous pouvez faire une relation intime avec les personnes qui regardent en temps réel, mais le contenu restera en vie pour donner l’exposition à votre marque pendant des mois ou même des années après l’événement.

Lire Aussi  Lancez-vous et ils viendront: pourquoi l'architecture et la stratégie de recherche de votre site devraient être alignées

Une autre vidéo en ligne folle de BuzzFeed est un spectacle de danse où les téléspectateurs peuvent voter sur les performances et fournir des suggestions pour les mouvements de danse. Il s’avère également populaire, même si je ne sais pas comment vous dansez comme un remplisseur de chou ou un chien enceinte.

3. Dunkin ‘Donuts

Fournir des images en coulisses est la meilleure façon de montrer le côté humain de votre marque et de créer des rapports avec votre public. Si vous êtes un délicieux gourmandise produit par Dunkin ‘Donuts, il est logique si vous êtes intéressé par le processus de production utilisé pour le créer.

En février 2016, Dunkin ‘Donuts a organisé une visite en direct de ses installations, y compris une cuisine d’essai utilisée à des fins de formation du personnel. La vidéo comprend également des entretiens avec des spécialistes du personnel qui offrent un aperçu unique des produits de marque les plus populaires, tels que Macchiato Ice, particulièrement attrayant.

Le point culminant de la vidéo est sans aucun doute l’usine de beignets. Un membre du personnel a expliqué le processus consistant à mettre la pâte, à couper la forme correcte, à la rôtir, à la décorer et à créer un gâteau de donut.

En interviewant un expert en beignet, il a été révélé qu’il avait travaillé dans l’entreprise depuis 41 ans. Il soutient subtilement que Dunkin ‘Donuts est une entreprise qui récompense ses employés, ce qui le rend plus digne de confiance pour les consommateurs.

Même si votre installation n’inclut pas une fabuleuse fabrique de beignets, vous pouvez toujours utiliser des vidéos en direct pour afficher votre personnel et votre lieu de travail de manière autonome afin de créer des rapports avec votre public.

4. Space X

La vidéo en direct est un excellent outil pour briser les nouvelles de l’industrie et présenter de nouvelles technologies. Space X a été réalisé avec succès en utilisant une fusée de diffusion en direct lancée dans l’espace.

En raison de ses visuels intriguants, cette vidéo est intrinsèquement virale. Cependant, Space X crée également un sentiment d’amitié autour de la marque, car les gens du monde entier peuvent se joindre et communiquer lorsqu’un jalon est atteint.

Même lorsque l’appât en direct coupe brusquement, il n’a pas d’impact négatif sur la marque Space X car il est très difficile de maintenir un flux vidéo parfait d’une fusée lancée. Certains ont spéculé que l’appât récent a été délibérément coupé afin de ne pas montrer des OVNIS, mais ce n’est pas ici ni ici ni là-bas!

Lire Aussi  Comment utiliser les cartes de groupe de Pinterest pour obtenir plus d'exposition pour votre entreprise

Bien que votre produit ne soit pas aussi excitant que la fusée Falcon 9 d’Space X, la vidéo en direct peut être utilisée pour fournir des démonstrations de produits en profondeur où vous pouvez répondre à des questions en temps réel pour réduire les craintes d’achat et créer de la confiance.

Lorsque vous considérez que 4X autant que les consommateurs préfèrent regarder des vidéos sur un produit plutôt que de lire une copie de vente à ce sujet, il est facile de voir pourquoi la vidéo en direct est idéale pour afficher le produit.

5. Chevrolet

Pour créer la folie d’acheter le lancement du tout-électrique MRT 2017, Chevrolet utilise Facebook Live pour diffuser des vidéos à partir d’un salon de l’électronique grand public, CES 2016.

Le porte-parole de Chevrolet souligne comment les tendances publiques telles que la durabilité et l’urbanisation ont conduit à une demande accrue des consommateurs pour les voitures électriques.

En fournissant un contexte autour de cette nouvelle technologie, cela montre que les voitures électriques sont légitimes et nécessaires pour l’avenir. Il n’y a pas longtemps, les voitures électriques ont été considérées comme insultantes, donc il y a encore de la peur de s’allumer en fonction de la performance du véhicule.

Ce type de vidéo fournit une plate-forme pour les propriétaires de Chevrolet à travers le monde pour discuter de leurs véhicules préférés.

Dans ce cas, la vidéo en direct n’est pas seulement une occasion de promouvoir votre marque, elle vous permet également de rassembler votre public et de les faire ressentir quelque chose de plus grand que lui. C’est une stratégie gagnante pour la longévité dans votre entreprise.

Pouvez-vous penser à une autre marque qui a détruit des vidéos en direct maintenant? Veuillez me le faire savoir dans les commentaires ci-dessous.

Thank You dépensé votre heure pour lire ceci article, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de visiter la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts