5 façons ordinaires simples d’augmenter votre exposition Twitter

 

"

Twitter est un incroyable outil de marketing, de vente et de support client. Son rôle de plus en plus important dans l’aide à sa campagne de propagation de virus et de messages politiques témoigne du pouvoir de son influence.

En 2016, une compagnie d’assurance appelée Esurance gère une campagne qui se concentre sur Twitter pendant le Super Bowl. La campagne a généré plus de 160 000 tweets et des millions d’impressions!

Évidemment, l’exposition est la clé du succès sur la plate-forme Twitter. Voici cinq moyens très simples mais très efficaces pour augmenter votre exposition sur Twitter.

1. Obtenez les bases hors de la voie

Tout en partageant du contenu sur Twitter, il est important de comprendre les bases de la façon dont la plate-forme fonctionne. Certains petits changements peuvent considérablement augmenter votre visibilité.

Voici ce que NE PAS faire:

  • Ne pas surcharger vos tweets avec des hashtags. Vous pourriez penser que cela aide et exploite la tendance, mais il semble contenir des spams, peu professionnel et une capacité réduite à partager vos tweets.
  • Ne lancez pas les tweets avec @mentions. Cela limite la visibilité des tweets à vous, le propriétaire du manuel @mention et les adeptes partagés que vous pourriez avoir.
  • Ne lisez pas votre corne trop fort. Cela peut être très dommageable si vous êtes une petite entreprise et vous n’avez pas encore connu de passionné. Au lieu de cela, se comporter comme une source d’information neutre et digne de confiance pour construire le respect de votre entreprise.
  • Ne pas écrire vos tweets trop. La ​​limite de 140 caractères peut être votre ami en vous encourageant à créer un tweet soigné, punchy et efficace. Ne l’abusez pas en essayant de presser trop d’informations en un seul tweet, et évitez de raccourcir les mots comme “vous” à & # 39; u & # 39;.
  • Ne tweet pas seulement pour le bien. Tweet La fréquence n’est pas appréciée tant de tweet de qualité et de tweets d’engagement, aux yeux de l’algorithme de Twitter et de tes propres adeptes.

En plus de suivre ce DON, vous pouvez combiner le DO suivant:

2. Soyez créatif avec des visuels pour vaincre la limite de 140 caractères

Twitter vous permet de télécharger des vidéos de 512 Mo (ou 140 secondes). Quelle est la taille? Avec ces fonctionnalités et fusion de Periscope, il existe un grand potentiel pour l’engagement du public.

Lire Aussi  Comment personnaliser une création pour la conversion de recherche

La vidéo peut être géniale pour un PR à faible budget. Par exemple, voir ce que font les UFC pour se connecter avec les utilisateurs de Twitter. Ce n’est pas une séquence de combat professionnelle – ils ont effectivement la boxeuse populaire Menace Bermudez qui commence un spectacle de cuisine dans sa cuisine.

Une autre excellente idée est d’utiliser des captures d’écran pour ajouter du contexte aux tweets, ce qui les fait remarquer ou répéter un point.

Par exemple, le fondateur de Moz Rand Fishkin utilise souvent des captures d’écran dans les tweets. Celui-ci aide à souligner son opinion sur le sujet discuté.

Les captures d’écran peuvent également vous aider à vaincre la limite de 140 caractères et à échapper au partage de messages de poids lourds.

Vous pouvez même utiliser des graphiques dans vos tweets. La recherche en rupture et les études de cas ont beaucoup d’influence dans le monde professionnel. Si votre entreprise possède une véritable étude de cas appropriée pour la distribution publique, vous pouvez l’illustrer fortement à l’aide de graphiques.

3. Intégrez les tweets dans les articles de blog et publiez vos invités

Avez-vous déjà essayé de faire en sorte que les clients émettent des témoignages pour votre marque? Si oui, vous savez que c’est comme tirer des dents.

Les clients le font, cependant, commentent les expériences positives de temps en temps sans être invité.

Ce tweet est doré lorsqu’il est utilisé correctement. Vous pouvez afficher ce témoignage de Twitter sur la page de témoignage de votre blog ou site, ou l’utiliser dans des endroits où vous avez besoin d’une preuve sociale – comme votre email de vente ou votre page de paiement.

Vous pouvez également intégrer un tweet à titre d’exemple ou illustrer votre point dans une publication de blog, comme celle que j’ai sur ce blog.

Si vous avez un contenu SlideShare ou un contenu de conversation à partager avec les fans, vous pouvez toujours tweeter en premier et ensuite intégrer le tweet dans la publication du blog. De cette façon, vos lecteurs peuvent toujours cliquer sur des messages intégrés et répondre aux tweets.

Lire Aussi  Trois entrepreneurs célèbres qui peuvent vous enseigner beaucoup d'échec

L’intégration de tweets est très simple. Lorsque vous voyez les tweets que vous souhaitez intégrer, il suffit de cliquer sur le menu déroulant et d’utiliser l’URL qui en résulte lorsque vous cliquez sur “#” intégrer “.

Si vous utilisez WordPress, vous pouvez copier l’URL d’un tweet et le coller dans votre éditeur visuel où vous souhaitez intégrer le tweet.

4. Utilisez les listes de Twitter pour créer des relations durables

Si vous souhaitez recevoir un engagement compatible avec vos tweets, vous devez construire une communauté de support de marque petite et active. Généralement, la plupart d’entre eux reçoivent de l’amour sur Twitter, donne l’amour en retour.

Vous devez faire attention à ce que votre équipe, vos clients et les amis de Twitter sont prêts à répondre. Tout comme dans la vie réelle.

Alors, comment pouvez-vous rester en contact avec toutes les personnes importantes sur Twitter? Utilisez la liste Twitter!

Madalyn Sklar énumère son nom d’une manière organisée:

Créez des listes distinctes pour votre équipe de bureau, les participants au webinaire, les personnes auxquelles vous souhaitez faire attention (ambassadeurs ou influenceurs potentiels de la marque) et les personnes qui partagent du contenu qui est utile à votre public.

S’engager avec eux sur la base d’un besoin. Par exemple, vous devriez régulièrement avoir des conversations significatives avec des personnes qui souhaitent être remarquées.

Vous pouvez même créer votre plus grande liste de fans et les récompenser de temps en temps avec des concours ou des prix.

Les blogueurs et les experts de l’industrie sont importants parce qu’ils peuvent vous donner accès à de nouveaux marchés inexploités. Un tweet d’influence peut vous donner plus d’impression sur votre marque. Pour que cela se produise, ils devraient vous prêter attention et vous devez construire de bonnes relations avec eux.

Vous n’avez pas besoin de créer une liste de Twitter manuellement pour les blogueurs et les influenceurs, vous pouvez vous abonner à des listes publiques faites par des marques ou des personnes sur lesquelles vous pouvez compter.

Vous pouvez également impliquer vos clients en interagissant avec eux via des listes personnelles individuelles de Twitter.

Lire Aussi  Lancez-vous et ils viendront: pourquoi l'architecture et la stratégie de recherche de votre site devraient être alignées

5. Utilisez une recherche avancée pour trouver des opportunités uniques

C’est une solution intelligente pour utiliser la recherche avancée de Twitter pour surveiller les désignations et rechercher des idées de contenu. Une découverte précieuse dans une de ces catégories est une opportunité potentielle pour plus d’exposition.

Pour accéder à la page de recherche, cliquez ici. Alternativement, vous pouvez utiliser la barre de recherche par défaut de Twitter sur la plate-forme.

“Pour voir le contenu le plus populaire créé par un site Web particulier, ou dans l’industrie, vous pouvez utiliser l’opérateur de recherche Twitter – ” mot-clé + min_retweets: [number] “ ou ” min_faves mot-clé : [number] “.

Par exemple, si je veux trouver toutes les publications du blog Jeff Bullas contenant plus de 30 fois le tweet retweeted, je vais taper jeffbullas.com min_retweets: 30.

Pour suivre les désignations, vous pouvez configurer un système automatisé. Warble vous permet de surveiller les tweets avec des mises à jour quotidiennes par courrier électronique. Vous pouvez également configurer des combinaisons de mots clés intelligents, telles que votre nom de marque & # 39; + & # 39; desire & # 39; ou & # 39; your keywords de l’industrie & # 39; + & # 39; need & # 39;.

Cela peut vous aider à trouver des opportunités uniques pour augmenter l’exposition de la marque. Par exemple, la marque de nourriture pour chiens de Purina souhaite un bon anniversaire à un client de chien. Il était très heureux parce qu’il a écrit un article sur le blog qui a attiré beaucoup d’attention.

Emballage

Twitter a énormément de potentiel pour créer des interactions en temps réel et brutes qui augmentent l’exposition pour votre entreprise.

La clé est d’utiliser le contenu original et d’attirer l’attention et de prendre une approche ouverte pour trouver des opportunités d’exposition.

J’espère que cette publication de blog peut déclencher certaines de vos premières expériences d’exposition et vous faire comprendre qu’elle peut être très simple.

Merci dépensé votre heure pour lire ceci publication, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de visiter la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts