20 Le meilleur outil infographique Infotainer qui va vous transformer deviennent un concepteur

 

"

Imaginez que vous êtes un infographiste qui peut recevoir 1000 mots et aider les gens à digérer cette information en quelques secondes.

L’infographie, simple, est une façon créative de prendre “mille mots” et de le décrire en utilisant des images. Ces jours-ci, les lecteurs recherchent un accès rapide à de courtes informations.

Les visiteurs du site Web aiment cette forme unique de présentation qui gagne rapidement en popularité et, dans certains cas, devient une forme standard de communication plutôt que de longues pages, de longues publications de blog.

L’infographie est apparue comme l’une des formes les plus populaires de marketing de contenu dans les médias numériques contemporains.

Pourquoi devrais-tu m’intéresser de l’infographie et ai-je besoin d’un infographiste?

  • Nous avons reçu des informations 5 fois plus qu’en 1986 et 80% plus disposées à lire n’importe quoi avec de la couleur. Les infographies sont très bonnes avec les couleurs.
  • 45% de plus d’utilisateurs cliquent sur les liens s’ils ont des infographies.
  • Ils nous aident à gagner de précieux liens entrants – Streetcouch fait un excellent travail expliquant l’importance de créer des infographies et de les partager sur les réseaux sociaux dans un processus en 5 étapes (en tant que stratégie de construction de liens).

Mais les lecteurs ne sont pas les seuls qui ont des contraintes de temps et de tendance pour une information rapide et facile à consommer.

Que faire si vous, fabricant d’infographie sont également peu de temps et ont besoin d’un moyen plus simple et plus rapide de créer de belles infographies en un instant?

Oubliez le Photoshop et d’autres créateurs infographiques consommant du temps.

Voyons comment créer des infographies avec les meilleurs outils disponibles en ligne.

"

Vism est un infographiste super cool qui vous permet de créer des présentations interactives, des infographies, des bannières publicitaires, des animations, des mises en page de clients, etc. Il possède une vaste bibliothèque remplie de modèles, de formes, d’icônes et d’objets à choisir.

Il s’agit d’une application hautement recommandée par Coursework Spot, un service qui offre des recherches académiques. Si vous n’aimez pas beaucoup de modifications, modifications, ajouts ou soustractions, vous pouvez simplement éditer le texte et le publier. Vous pouvez également entrer directement les valeurs de données pour modifier les graphiques et les graphiques.

L’autre point positif est celui des «taux spéciaux» pour les enseignants et les étudiants. Ce qui signifie abordable pour nous tous les entrepreneurs en ligne aussi. Leur régime premium n’est que de 16 $ par mois.

Mais avant même de payer un centime, Visme vous permet de le prendre pour un essai routier avec leurs alternatives de compte gratuites.

Obtenez votre compte gratuit maintenant.

"

Ce créateur infographique vous aidera à recueillir des images étonnantes en quelques clics.

Lire Aussi  Qu'est ce que SEM | Moteur de recherche Watch

Tout d’abord, vous pouvez choisir un modèle à partir d’une longue liste de cartes, puis la barre de recherche et le menu déroulant à côté de cela vous permettront de filtrer les résultats du modèle. Par exemple, vous pouvez rechercher des modèles liés à la géographie (cartes) ou aux modèles avec le format de la ligne de temps.

Après avoir sélectionné votre modèle, vous pouvez ajouter plus de formes, d’arrière-plans, de graphiques, d’objets et de texte pour personnaliser le modèle et laisser passer une histoire à votre façon.

La version de base de cet outil est offerte sans frais, donc vous pouvez commencer à créer des infographies gratuites en un rien de temps!

"

Visualisation.me se concentre sur la possibilité pour les utilisateurs de créer des «CV infographiques». Cependant, la conception du modèle n’est pas limitée à cette seule fin.

Après avoir ouvert une session avec votre compte LinkedIn, vous pouvez choisir parmi une variété de thèmes, de cartes linguistiques, de lignes de temps, de diagrammes à bulles, de cartes d’arbre, de pique-niques et d’autres beaux formats.

"

Ce type de créateur infographique peut faire exploser le graphiste avant que nous ne le connaissions, car PiktoChart se commercialise comme un outil qui permet à “des concepteurs infographiques non magnifiques en seulement 10 minutes”.

Cela peut être surprenant – ou même légèrement offensant – mais c’est vrai. Piktochart a plus de 400 thèmes qui peuvent être personnalisés avec des images, des objets, des graphiques et des couleurs que vous pouvez modifier et personnaliser selon vos préférences.

Cela rend les infographies créent une expérience amusante.

"

L’un des sites les plus exclusifs et brillamment conçus, Canva vise à former des designers et des non-designers pour produire des choses intéressantes et créatives.

Canva est un infographiste qui commencera par un court tutoriel pour vous familiariser avec leur programme. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez continuer à créer votre projet, que ce soit une présentation, Facebook couvre des photos, des cartes de visite, des publicités, des affiches, des bannières ou des infographies de rétine.

"

Infogram consiste à créer des graphiques et des «voies faciles» infographiques. Jusqu’à présent, plus de 2 millions d’infographies ont été créées avec ces créateurs infographiques et certains ont même été utilisés par des organisations prestigieuses, notamment Euronews, l’Université de Cambridge et Huffington Post.

Que vous soyez un blogueur, un éducateur, un ambassadeur de marque ou une organisation, vous pouvez graver / infographiquement en trois étapes simples: choisir un modèle, visualiser les données et les publier.

"

Venngage a tout ce qu’il faut pour infographiser gratuitement et publier sur place. Vous pouvez choisir des centaines de modèles professionnels.

Lire Aussi  5 fonctionnalités de référencement pour garantir que votre plate-forme de commerce électronique prend en charge

L’infographie n’est pas ce que vous pouvez faire; Les rapports, les affiches, les promotions et les publications sur les réseaux sociaux peuvent également être créés en utilisant Venngage, ce qui vous permet de raconter votre histoire «visuellement» à l’aide de graphiques, de cartes, d’icônes et de visuels.

"

Avec Dipity, vous pouvez créer une chronologie numérique. Si l’infographie en temps réel est ce que vous recherchez, vous pouvez utiliser Dipity pour faire le travail. Dipity vise à organiser le contenu Web par date et heure.

"

iCharts n’est pas votre infographiste quotidien. C’est une plate-forme d’analyse visuelle basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de créer des visualisations rapides et faciles pour des informations commerciales complexes, des ensembles de données ou des recherches approfondies. Vous pouvez accéder et mettre à jour vos données en temps réel chaque fois que vous le souhaitez, car le cloud est authentique.

"

Peut-être, vous êtes plus intéressé à présenter des cartes, pas des échéanciers. Geo Commons est parfait pour les infographies géographiques qui devraient inclure une carte de votre choix.

Créez des cartes riches en fonctionnalités et partagez ce que vous savez!

"

Pourquoi ne pas utiliser les graphiques Google? C’est peut-être un infographiste que vous connaissez déjà et a certainement besoin d’un peu de formation ou d’expérience pour apprendre.

Google Charts est une solution gratuite avec tous les types de graphiques, cartes, barres et éléments statistiques à choisir. La Galerie Google est riche en variations.

"

Infoactive est une plate-forme simple et flexible qui vous permet de créer des infographies interactives et d’autres histoires “données”. InfoActive vous permet de connecter vos données aux applications et de laisser l’automatisation faire le reste pour vous.

"

Si votre infographie est basée sur le numéro, la manière ou l’heure de votre prise de vue, vous pouvez utiliser cette application Android pour le montant total pour vous.

Il s’agit d’un programme très spécifique avec des objectifs très spécifiques, mais si vous êtes photographe en attente d’atteindre cet objectif, cela correspond à vos besoins.

"

D’autres créateurs infographiques conçus pour atteindre certains objectifs, Get About vous permettent de créer des infographies qui déterminent votre activité de médias sociaux.

Par exemple, Get About vous permettra de suivre les termes de Twitter, les hashtags et votre nom. Vous pouvez également surveiller vos activités sociales avec des infographies qui correspondent à la façon dont vous vous connectez et partagez avec votre réseau.

"

Ce n’est pas seulement un outil de diagramme, mais aussi un outil qui fonctionne pour les équipes nécessitant une collaboration en temps réel. Cela vous permettra de créer et de façonner des formes intelligentes, des diagrammes, des connecteurs et plus pour collecter des informations dans un espace compact.

Lire Aussi  Comment votre travail de 9 à 5 peut vous préparer à l'entrepreneuriat

Une autre sélection de créateurs infographiques qui vous intéressent à considérer.

"

Il s’agit d’une application iPhone dédiée à générer des infographies sur comment, quand et où vous prenez des photos. Semblable à Photic Gen Lite pour Android, cette application révélera vos habitudes de photographie en quelques clics, et si vous le souhaitez, mettez-les à la disposition de vos amis.

"

Bin Chart est une solution en ligne gratuite qui vous permet de créer des cartes interactives. Après votre inscription, créez une carte de votre choix en entrant une valeur ou en faisant un zoom. Si vous le souhaitez, vous pouvez copier et coller du code HTML dans votre blog sans passer par de nombreuses étapes compliquées pour l’afficher sur votre site.

"

Gliffy transformera votre idée en une forme en vous donnant différents diagrammes de flux, diagrammes UML, cadres de fil, diagrammes de réseau, organigrammes et sitemaps.

Créez des visualisations numériques en faisant glisser et déposer des formes / lignes / objets à partir de bibliothèques et en convertissant des mots en graphiques.

"

Parfois, le mot nuage est tout ce qu’il faut pour expliquer un concept en quelques mots. Wordle vous permettra de créer un nuage de mots unique et interactif dans diverses polices, mises en page, schémas de couleurs et plus encore.

"

Smile Widgets est un site Web très simple qui permet aux utilisateurs de créer une «visualisation de données open source et open source et de widgets Web». Le logiciel vous permettra de créer les expositions, les échéanciers, les tableaux de temps et les pistes de votre choix.

Wrap

Alors après tout cela, que considérerais-je comme le meilleur logiciel infographique?

Ce n’est certainement pas une décision en noir et blanc. Il existe plusieurs créateurs infographiques qui peuvent répondre à vos besoins et vous aider à créer rapidement et facilement des visuels géniaux en un rien de temps.

Cependant, si je choisis un outil qui se distingue au-dessus des autres comme le plus approprié pour ce public – c’est définitivement Vism.

La raison pour laquelle je le dis, c’est parce que Vism est conçu et récompensé par des entrepreneurs virtuels. Vous ne serez pas gêné par des coûts récurrents excessifs et la capacité de cet outil à faire correspondre d’autres éléments disponibles.

Alors, qu’attendez-vous? Allez-y et commencez à créer plus d’infographies en ce moment!

Merci dépenser votre heure pour lire ceci contenu, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de visiter la source propriétaire de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts