7 péchés Deadly SEO qui peuvent ruiner votre site

 

“La route vers l’enfer est pavée de bonnes intentions”. La phrase le plus souvent, illustre les efforts d’un novice SEO. Maintenant, vous savez que le référencement (Search Engine Optimization) est un aspect important car il entraîne plus de trafic sur votre site Web et, à son tour, plus de clients pour votre entreprise. Étant un propriétaire de site génial et fidèle comme vous, vous avez peut-être pris beaucoup d’action pour améliorer la façon dont les moteurs de recherche affichent et classent votre site. Même si nous connaissons vos intentions bien, vous pouvez effectivement commettre des péchés sans le réaliser. Par exemple, Vous savez peut-être que les mots clés sont destinés à ouvrir les portes sacrées au paradis de la page 1. Google saviez-vous que l’ajout d’un grand nombre d’entre eux peut nuire à votre référencement?

Vous ne voulez certainement pas que les moteurs de recherche pensent que vous êtes un pécheur, G-oogle interdit! Nous sommes là pour vous montrer la lumière qui vous guidera sur la voie de la connaissance et du paiement SEO. C’est un fait: Wix a le meilleur SEO, et votre site Web devrait le maximiser. Alors, rejoignez-nous, car nous vous montrons exactement ce qu’il faut faire pour faire appel aux moteurs de recherche. Alléluia!

01. Mots-clés greed

Alors que le fait de ranger votre visage avec de la pizza un samedi soir peut sembler satisfaisant, vous pouvez le regretter bientôt. Comme la plupart des choses dans la vie, l’équilibre est la clé! Il en va de même pour l’utilisation de mots-clés dans de bonnes stratégies de référencement. Les mots clés sont des phrases de deux à cinq mots que vous les appliquez avec soin au contenu de votre site afin que les moteurs de recherche puissent comprendre votre site en fait. Où les met-tu? Dans votre copie, metadata (voir prochain péché), votre URL si possible, description de votre image et n’importe où vous pouvez vous connecter naturellement.

De nombreux propriétaires de sites sont un peu trop conscients de l’importance des mots-clés, car ils le placent littéralement partout. Par exemple, vous pouvez trouver ceci: “Vous aimez les meilleurs tacos de NY. Nous savons que vous aimez les meilleurs tacos de NY. Vous savez que nous savons que vous aimez les meilleurs tacos de NY. Et votre maman aime les meilleurs tacos de NY.” Nous ne pensons pas que peut-être, mais nous avons atteint la surcharge de taco! Votre contenu ne devrait pas fonctionner comme un lecteur – car croyez-le ou non, les moteurs de recherche sont conçus pour lire comme des humains. Si les moteurs de recherche remarquent que vous utilisez des mots-clés, ou bien, un mot-clé en termes de référencement, ils vous enverront à des «endroits pas trop bons» ou à des experts qui veulent l’appeler: page 10 de Google.

 Mot-clé greed "width =" 924 "height =" 450 "/> <a href=

02. Méthodes de paresse

Ne soyez pas trompé par les incarnations mignonnes et furry dans [l’èredelaglace film. La paresse est un caractère détestable par les dieux de Google. Le référencement consiste à investir du temps et des efforts. Si vous pensez à votre site en tant que livre, vous ne manquerez pas le nom de chapitre de la page en raison de la paresse, n’est-ce pas? On peut en dire autant pour les métadonnées de votre site Web, qui se compose de votre titre (ligne bleue dans les résultats Google) et de la description (description du texte noir ci-dessous). Puisqu’ils sont les premières choses que les gens trouvent dans leurs résultats de moteur de recherche, ils ont le pouvoir de convaincre les Internet peeps pour cliquer sur votre site Web, et non sur le prochain résultat.

Lire Aussi  Comment commencez-vous une campagne de marketing par courrier électronique qui fonctionne réellement?

C’est pourquoi vous devez remplir des métadonnées non seulement pour votre page d’accueil, mais aussi pour toutes les pages de votre part. Et oui, cela inclut également les entrées de blog! Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas aussi difficile que cela, à condition de connaître la procédure exacte. Pour votre titre, conservez-le sous 60 caractères, et assurez-vous d’ajouter le nom de votre entreprise. En regardant le taco avec nous, le titre de la page d’accueil devrait ressembler à ceci: Terrible Tacos | Cuisine mexicaine faite maison | NYC. En ce qui concerne la description, il devrait comporter environ 160 caractères et décrire le contenu de votre page d’une manière intéressante. Rappelez-vous: cette courte ligne de texte est votre tonalité d’ascenseur pour Google – alors prenez un temps précieux et ne soyez pas une personne paresseuse. Cliquez ici pour savoir comment remplir votre méta-image dans Wix.

 Preuve de métadonnées "width =" 924 "height =" 408 "/> <a href=

03. Moteur de recherche de colère

Dans la religion SEO, l’une des premières commandes est “ne pas bloquer les moteurs de recherche”. Si votre objectif est trouvé en ligne, vous risquez de libérer la colère du robot de Google en ne les laissant pas entrer dans le site. Qu’est-ce que cela signifie exactement? Pour que votre site Web apparaisse dans les résultats, il doit être renseigné (indexé) et indexé (enregistré) par les robots des moteurs de recherche. Donc, lorsque quelqu’un recherche Google, les moteurs de recherche peuvent facilement récupérer une liste de pages à partir d’une grande bibliothèque de sites Web enregistrés.

Le processus d’indexation peut prendre beaucoup de temps, surtout si votre site est nouveau. Mais ne vous inquiétez pas car il existe un moyen pour Google d’indexer votre site rapidement, comme en vérifiant votre site avec Google Search Console, puis en soumettant des sitesmatiques à Google. Heureusement, si vous êtes un utilisateur Wix avec votre propre domaine, nous vous sommes entrés en tant que Wix SEO Wiz, soyons indexés et vérifiés par Google en cliquant, attendez simplement … “Get Indexed”!

Important: L’indexation n’est que la première étape pour l’optimisation. Le fait que votre site Web a été identifié et «enregistré» par Google ne signifie pas que tout apparaîtra soudainement dans les meilleurs résultats. Le référencement prend du temps et ne se produit pas du jour au lendemain. Mais soyez assuré, si vous tentez systématiquement d’améliorer votre site et de publier régulièrement, vous pourrez lentement, mais sûrement, grimper aux résultats de recherche de l’échelon.

 Search Engine Wrath "width =" 924 "height =" 408 "/> <a href=

04. Fierté de l’URL

Bien qu’il ne soit jamais bon de se vanter, il est important que vos URL soient aussi sécurisées que possible. Vous souhaitez attirer votre attention sur votre site Web, mais évitez les caractères étranges (#? * &%) Cela peut vous nuire. Pensez-y: vous ne vous rendez jamais à une réunion en utilisant des baskets roses flashy (sauf si vous êtes un concepteur web). Il en va de même pour vos URL. Il devrait être soigné, professionnel et adapté à vos besoins. Pourquoi cela? Le fait d’avoir une URL qui n’est pas attrayante visuellement sur une page de résultats du moteur de recherche peut empêcher les visiteurs de se connecter à votre site Web, ce qui fait que les moteurs de recherche ne sont pas un résultat pertinent (plus les pécheurs). Rappelez-vous: votre fierté est le préjudice de Google.

Lire Aussi  Création de contenu qui classe (et convertit!): The Ultimate Guide

Heureusement, Wix donne automatiquement à votre URL une image propre et pro. La seule chose à faire est de choisir le meilleur nom de domaine pour votre site. Si vous êtes sérieux au sujet de votre entreprise et de votre référencement, nous vous recommandons fortement d’obtenir un domaine personnel (votre nom d’utilisateur). Si vous ne possédez pas déjà un. Mais avant de prendre un domaine de plongée, réfléchissez attentivement à ce que vous voulez appeler en ligne. Un conseil que nous pouvons vous donner est d’essayer d’ajouter des mots-clés ou une indication de ce que vous faites en tant que professionnel, plus le nom de votre entreprise, par ex. Homemadetacos.com Choisir le bon nom de domaine est une étape SEO importante à prendre qui augmentera votre SEO directement dans le paradis de Google, alors assurez-vous que vous êtes correct!

 URL Pride "width =" 924 "height =" 408 "/> <a href=

05. La jalousie mobile

En effet, le monstre des yeux verts se verra un œil laid devant les pécheurs SEO qui n’ont pas de version optimisée pour mobile du site. Imaginez les utilisateurs anxieux qui visitent votre site uniquement pour constater qu’ils doivent zoomer pour afficher des images, ou même ne pas cliquer sur les liens. Vous pouvez être sûr qu’ils laisseront votre page dès qu’ils atterrissent, ce qui est terrible pour votre référencement.

La recherche mobile compte plus de 50% de toutes les recherches sur Google. Vous ne voulez certainement pas une personne sur deux avoir une mauvaise expérience sur votre site. Sans compter, depuis Mobilegeddon, les moteurs de recherche comme Google ont commencé à aimer les sites dotés de versions compatibles avec les mobiles et les récompensent avec leurs mises à jour pour les smartphones et les tablettes. Nous savons combien il est important d’avoir un site Web optimisé pour mobile, c’est pourquoi notre plate-forme vous permet de personnaliser votre site facilement, de sorte qu’il soit incroyable sur n’importe quel appareil. Optimisez votre site pour être mobile, et vous verrez des interventions divines qui augmentent le classement de votre site.

 La jalousie mobile "width =" 924 "height =" 408 "/> <a href=

06. Photo de la cupidité

“Je ne me suis jamais perdu mais maintenant je trouve, aveugle mais maintenant je comprends”. Les images sont une excellente façon de donner à vos visiteurs quelque chose à adorer lorsque vous vous déplacez dans votre site. Un petit problème cependant: les moteurs de recherche ne peuvent pas voir & # 39; votre image. C’est pourquoi vous devriez être généreux avec vos descriptions d’image et assurez-vous d’ajouter un texte alternatif & # 39; dans chacune de vos photos.

Texte Alt, ou texte alternatif, est la description textuelle que vous écrivez pour votre image. Il a été conçu pour aider les personnes qui comprennent les malvoyants qu’ils rencontrent sur le site. Mais cela permet aussi au robot de Google de comprendre ce qui s’affiche sur votre écran. Comme un geste de gratitude, vous serez récompensé par un meilleur référencement, à la fois pour votre site Web dans les résultats de recherche généraux et pour chacune de vos images dans Google Images. Alors ne soyez pas un enchérisseur d’informations gourmandes, partagez votre description avec le monde! Avant d’aller de l’avant, apprenez comment ajouter du texte alt sur votre site.

Lire Aussi  6 façons de gagner de l'argent avec des annonces sur votre blog et votre site Web pour vous aider

 Image Greed "width =" 924 "height =" 408 "/> <a href=

07. Contenu de la luxure

Nous sommes tous coupables de faire cela à un moment de notre vie – que ce soit pour les projets scolaires ou les modèles de CV – mais quand il arrive sur votre site Web, le fait de respirer le contenu d’autrui n’est certainement pas le chemin à parcourir. Il peut être difficile de résister, mais vous devriez réellement créer votre propre texte original, car le contenu en double vous mettra en difficulté avec Google. Pourquoi cela est-il comme le péché? Si les moteurs de recherche trouvent du contenu en double, ils ne sauront pas quelles versions seront indexées dans leur base de données ou celles qui devraient être classées dans les résultats. Cela peut causer une grande confusion, et donc vos chances d’être classées seront plus faibles.

La meilleure façon d’aller de l’avant est de créer un contenu naturel, frais et précieux pour garder les visiteurs de votre site, ainsi que les moteurs de recherche heureux. Décomposez-vous:

1. Naturel – contenu qui est pertinent pour le sujet de votre site Web et se connectera naturellement à vos autres sites. Par exemple. Le menu du restaurant est rempli de délicieux tacos.
2. Fresh – contenu constamment mis à jour en fonction du sujet de votre site. Par exemple. délicieuse recette de taco au poisson.
3. Valeur – contenu qui fournit des informations uniques et pertinentes au lecteur. Par exemple. l’emplacement et les heures d’ouverture de votre restaurant.

Utilisez les trois de ces matériaux et vous allez certainement créer un cocktail de contenu qui tiendra Google et Co en train de revenir.

Pro tip: L’ancien contenu doit-il être actualisé? Pour éviter le contenu en double, assurez-vous d’ajouter 301 redirections de votre ancien message vers le nouveau!

 Tongue Content "width =" 924 "height =" 408 "/> <a href=

Bonus: la rédemption est juste à un clic

La théorie est géniale, mais qu’en est-il de la pratique? Ne vous inquiétez pas Wix SEO Wiz est votre partenaire référencé de confiance quand il devrait optimiser votre site pour les moteurs de recherche. Cet outil intuitif et complet, développé par Wix, créera une liste de vérification SEO personnalisée qui comprend toutes les étapes nécessaires à la mise en place de votre référencement. Pensez-y de cette façon: Wix SEO Wiz est un bon ange qui se tient toujours à vos côtés et vous assure de ne jamais pécher à nouveau.

 7 péchés Deadly SEO qui peuvent ruiner votre site "width =" 1000 "height =" 500 "/> <a href=

Prêt pour le classement? Créez un superbe site Web avec Wix.

Merci enregistrer votre heure pour lire ceci publication, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de visiter la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts