6 meilleures techniques de marketing de diffusion pour promouvoir votre site

 

Après des semaines de planification et de création de votre site incroyable, vous êtes prêt à supporter vos affaires sur Internet. Avoir une présence en ligne est un bon début, mais cela ne garantira pas que les appels par courrier électronique ou les questions concernant votre petit biz commencent à se déployer. Tout ce dont vous avez besoin est un peu de promotion pour améliorer votre réputation. La bonne nouvelle est que plus d’exposition ne signifie pas recruter les meilleures agences de relations publiques, faire des vidéos virales pour Facebook ou acheter des bannières en ligne. La publicité dont nous parlons ici s’appelle: marketing de proximité – et c’est totalement gratuit. Tout ce dont vous avez besoin est une partie de notre temps important, de votre effort et de votre aide.

Alors, qu’est-ce que cela implique? La sensibilisation en termes de base signifie traiter avec les blogueurs et les personnes de votre industrie, pour accroître l’exposition à votre site Web et promouvoir votre produit ou service. Aujourd’hui, les bloggers, les magazines et les marques puissants peuvent considérablement amplifier tout type de contenu avec un simple tweet ou une mention sur leur site. En outre, le travail de proximité peut avoir de très bons bénéfices SEO. Autrement dit, SEO signifie améliorer la position de votre site dans les résultats des moteurs de recherche. Et une chose qui peut sérieusement vous aider à obtenir un classement plus élevé consiste à obtenir des liens depuis des sites de référence de haute qualité. Google & Co voit cela comme un signal fort de la qualité et de la crédibilité de votre propre site.

Pour la somme de tout: plus les titres ou les liens que vous pouvez obtenir à partir de sites pertinents, plus votre site est classé dans les résultats de recherche. Et plus votre classement est élevé, plus votre présence en ligne augmentera. Capisce? Maintenant que vous savez pourquoi vous avez besoin de sensibilisation dans votre vie, concentrez-vous sur “comment”. Réaliser des activités de sensibilisation dans les grandes entreprises publiques comme Wix n’est pas un petit exploit puisque nous travaillons dans plus de 200 pays et dans 16 langues différentes. Comme vous pouvez l’imaginer, nous avons accumulé beaucoup d’expérience et développé certaines meilleures pratiques en cours de route. Nous aimons partager les conseils les plus pratiques qui aideront à promouvoir votre site.

 Les filles qui travaillent de la maison font des activités de sensibilisation "width =" 924 "height =" 613 "/> <a href=

01. Recueillez votre site cible

Tout d’abord, pour commencer à aborder les personnes Internet pertinentes, vous devez le trouver. Par exemple, disons que vous avez une petite entreprise qui vend des accessoires pour bébé, votre objectif est de trouver des sites Web et des blogs qui, selon vous, seront intéressés par votre produit, peut-être les blogs de parents ou les femmes enceintes. Vous pourriez dire que l’une des parties les plus difficiles de la sensibilisation est de trouver un grand nombre de sites à contacter, car cela implique beaucoup de recherches. Vous devez vous assurer que les sites Web que vous contactez sont pertinents pour votre entreprise et produisent un contenu de haute qualité. En travaillant à promouvoir la marque Wix, nous avons trouvé plusieurs stratégies pour identifier les cibles potentielles de manière organisée et efficace. Voici trois de nos techniques préférées, du plus simple au plus avancé.

  • Technique 1: recherche Google

Aller à Google pour la recherche semble assez évident, mais c’est le moyen le plus simple de trouver des blogs et des sites pertinents à contacter. Entrez simplement votre type de blog ou de magazine (par exemple, les nouvelles parentales ou le blog parental) dans la zone de recherche Google et cliquez pour voir les résultats qui s’affichent. Fournit-il une qualité et un contenu pertinent? Dans l’affirmative, commencez par copier les noms de sites dans une feuille Excel. Organisez-les par type et ajoutez des colonnes pour les adresses e-mail. Plus vous êtes organisé, plus il sera facile de suivre votre travail.

  • Technique 2: Recherches associées
Lire Aussi  Comment construire un système automatisé parfait pour le marketing de contenu

Donc, la deuxième technique vous donne quelques bons sites Web à aborder, mais vous avez plus faim. Cue: opérateurs de recherche associés L’idée ici est de trouver d’autres sites Web qui attireront la même foule de visiteurs similaire ou similaire. Cela vous permettra de rechercher plus précisément des sites Web similaires sur le sujet, le contenu et la qualité. Comment ça marche? Entrez simplement en relation: www.examplewebsite.com dans la zone de recherche Google. Cela se traduira par une page de résultats du moteur de recherche (SERP) remplie de sites Web très similaires à ceux que vous trouvez.

  • Technique 3: Les opérateurs les plus avancés

Pour être plus précis, il existe plusieurs autres opérateurs avancés pour rechercher Google pour les sites pertinents. Cette recherche vous permet d’identifier les sites Web qui ont une expression de recherche particulière dans l’URL, le texte, le titre SEO ou le texte d’ancrage dans le site. Voici quelques opérateurs avancés que vous pouvez utiliser pour trouver des sites Web plus spécifiques:

allinurl: phrase de recherche – L’URL contient des termes de recherche, par exemple allinurl: les meilleurs accessoires pour bébés.
allintext: phrase de recherche – texte dans la page contenant les termes de recherche
allintitle: phrase de recherche – Le titre de SEO contient des termes de recherche.
allinanchor: phrase de recherche – texte d’ancrage (texte lié à l’URL) sur une page contenant des termes de recherche.

 SERP montre un opérateur Google sophistiqué - allinurl "width =" 924 "height =" 698 "/> <a href=

02. Écrivez une approche intéressante par courrier électronique

Une fois que vous avez identifié la bonne cible, la prochaine étape consiste à les contacter par courrier électronique. Les blogueurs et les propriétaires de sites Web reçoivent de nombreux emails par jour. Alors, comment assurez-vous que votre courrier électronique ne se retrouve pas dans la poubelle? Ne vous inquiétez pas, nous avons résolu la formule magique pour vous. Les trois facteurs les plus importants qui affectent si le courrier électronique est lue ou non sont: 1. La longueur du message; 2. Durée du sujet et 3. Que vous compreniez ou non la question.

Voici quelques idées sur les approches de courrier électronique que nous avons collectées:

  • La ligne de sujet fonctionne mieux si la longueur est de 3 à 5 mots.
  • La longueur de message idéale est de 75-175 mots.
  • Les e-mails avec 1 à 3 questions ont les taux de réponse les plus élevés.

Dans votre message, vous souhaitez que la connexion entre votre entreprise et le site cible soit claire et pourquoi vous pensez que votre produit ou service est pertinent pour ses lecteurs. La création d’une connexion explicite vous aidera à augmenter considérablement votre taux de réussite. Ensuite, vous en ferrez une offre qu’ils ne peuvent pas rejeter, ce qui signifie que vous proposerez votre plan de collaboration. Cela pourrait être une offre d’une offre pour leur donner une publication sur le blog (avec des liens, bien sûr), ou vous pouvez soumettre un de vos produits pour l’auto-test et rédiger un avis.

Lire Aussi  Articles de statistiques

 La ​​personne qui a écrit un courrier électronique intéressant "width =" 924 "height =" 617 "/> <a href=

03. Personnaliser à votre public

Saviez-vous que les emails personnalisés ont un taux de clics de 41% de plus? Eh bien, maintenant vous le faites. Et c’est pourquoi il est si important de personnaliser votre message avec les blogueurs qui vous abordent. Notre conseil consiste à faire des recherches en consultant les publications précédentes. Regardez pour voir ce qu’ils ont écrit et comment vous pouvez lier votre offre à leur contenu passé. Section & # 39; A propos de la section & # 39; à partir d’un site Web est également un endroit idéal pour trouver des informations précieuses ou personnelles.

Travaillant pour promouvoir Wix dans plus de 200 pays, nous avons appris quelque chose sur les nuances culturelles: un modèle n’est pas approprié pour tous. Les services de sensibilisation diffèrent différemment en France qu’au Japon, en Russie ou au Brésil. Bien que chaque relation avec un blogueur ou un webmaster soit unique, voici quelques idées communes sur lesquelles nous pouvons travailler sur différents marchés internationaux.

  • Dans les pays anglophones, vous pouvez utiliser un ton plus décontracté décontracté. Il est acceptable de répondre au destinataire par leur prénom et de faire une blague polie dans le courrier électronique.
  • Lorsque vous ciblez les webmasters en Allemagne, utilisez toujours Frau et Herr et le prénom de la personne. L’utilisation de leur prénom peut être considérée comme grossière.
  • En France, commencez par une approche très formelle, puis relâchez votre ton après deux ou trois courriels. Ensuite, vous pouvez passer à un «Cher» plus formel et professionnel, mais l’afficher avec le prénom du webmaster pour montrer un certain niveau d’hospitalité.
  • Au Japon, on s’attend à ce que les gens répondent directement aux courriels qu’ils reçoivent. Même si vous n’avez pas le temps de répondre plus longtemps, écrivez pour vous dire que vous serez bientôt connecté.
  • Lors de l’écriture sur les webmasters dans la plupart des pays hispanophones, vous pouvez utiliser des tonalités informelles et les résoudre avec leurs prénoms. Cependant, la communauté des bloggers en Espagne a tendance à être un peu plus formelle que ses homologues latino-américains.

Pro Tip: Utilisez toujours le nom de la personne que vous écrivez. Vérification double et triple si le nom est correct avant de l’envoyer. Si vous avez des doutes, utilisez une salutation générale. Se faire une erreur de nom est une façon déraisonnable de perdre un partenaire potentiel même avant de lire votre courrier électronique. Et voici un indice pour de nombreuses erreurs de courrier électronique qui devraient être évitées à tout prix.

04. Suivi avec une nouvelle approche

Le courrier électronique avancé est très important dans la sensibilisation. Bien que toutes les approches ne reçoivent aucune réponse, il est bon d’envoyer un deuxième ou un troisième courrier électronique. Cependant, vous ne voulez pas que les gens pensent que vous êtes un harceleur effrayant, n’est-ce pas? Ainsi, comme les règles, gardez cela jusqu’à trois courriels sur chaque site cible, attendez une semaine entre chaque courrier électronique. Les blogueurs ont tendance à recevoir beaucoup d’emails et il se peut que les premiers e-mails d’approche puissent être facilement ignorés, supprimés ou signalés accidentellement comme spam. Configurez des rappels lors de la suite de chaque courrier électronique. Il est important de rester très organisé parce que vous ne voulez pas finir par envoyer le même courrier cinq fois à une personne.

Lire Aussi  7 péchés Deadly SEO qui peuvent ruiner votre site

Astuce: Changer la ligne d’objet avec chaque nouvelle approche. De cette façon, les deuxième et troisième courriels ne seront pas considérés comme faisant partie du même thread dans la Boîte de réception du destinataire. Il aide également à éviter que les courriels ne soient marqués par erreur comme spam deux fois de suite.

05. Utilisez des outils pour rendre la vie plus facile

Le marketing de proximité exige la gestion de grandes quantités de données. Vous devez suivre les sites Web que vous avez connectés, lorsque vous les contactez et ce que vous offrez (que ce soit, pour écrire une publication sur le blog ou une revue de produit). Une feuille Excel ordinaire peut faire des merveilles, mais il existe de nombreux autres outils dont vous pouvez profiter:

  • Buzzsumo (payé) Cet excellent outil vous aidera à trouver des sites Web qui traitent des sujets que vous recherchez. Tapez simplement un sujet dans la barre de recherche, et il vous donnera une liste des contenus les plus populaires des blogs et des sites Web. Vous pouvez facilement exporter vos résultats et créer une liste complète des sites Web auxquels vous souhaitez contacter.
  • Boomerang (options gratuites et payantes) – ce complément Gmail vous aide à vous rappeler quand suivre les approches par courrier électronique. Si vous ne recevez pas une réponse de la première approche, vous enverrez un courrier électronique de rappel.
  • MozBar (gratuit) – Cette impressionnante barre d’outils fournit instantanément des informations sur la qualité du site en notant une autorité dite de domaine. Plus la valeur est élevée, meilleure est le site Web.
  • Outils et extensions de courrier électronique – Une fois qu’un nouveau site ou un blog est identifié, il est parfois difficile de trouver une adresse e-mail. Voici trois outils pour vous aider à trouver le courrier électronique du propriétaire du site:

06. Construire une relation durable

La grande chose à propos de la sensibilisation en ligne, aussi paradoxalement que possible, c’est que vous pouvez communiquer avec de vraies personnes dans votre domaine ou votre industrie. Une fois que vous vous serrez en relation avec quelqu’un, aura-t-il une impression positive de votre entreprise et sera plus ouvert à la promotion de votre produit ou service. C’est pourquoi il est judicieux de garder les amis de votre blogger mis à jour avec les dernières nouvelles sur vos produits et services afin qu’ils puissent partager avec leurs lecteurs. Il existe plusieurs façons d’investir dans cette relation et assurez-vous que vos collègues savent combien vous les appréciez.

Voici quelques exemples:

  • Utilisez Wix ShoutOut pour vous envoyer un bulletin électronique qui met à jour votre blogueur sur vos dernières nouvelles et produits tous les 3-4 mois. Vous ne voulez pas les maîtriser.
  • Soumettez l’un de vos produits gratuitement, ou un coupon pour le service.
  • Envoyez des lettres pour la saison des fêtes avec un message personnel à chacun de vos partenaires sur le Web. C’est juste une petite façon de leur faire savoir que vous appréciez la relation!

Thank You dépenser votre heure pour lire ceci contenu, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de lire la source propriétaire de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts