Résumé du thème de la récolte de l’automne

 

À moins que vous ne fassiez de fermes de citrouille, l’automne porte parfois une pente d’affaires avec une diminution de température. Beaucoup de consommateurs prennent une aval des dépenses après le coût de l’été et les vacances de saison à l’école, et avant que commence l’extravagance traditionnelle de shopping de vacances.

La bonne nouvelle est que beaucoup de vos concurrents vont probablement prendre un peu de rupture de marketing aussi. Ils sauveront leur créativité, leur passion et leur encouragement pour les prochaines vacances. Cela signifie que vous aurez une petite concurrence pour attirer les consommateurs avec une tactique de commercialisation de l’automne!

Voici 10 thèmes intéressants de marketing par courrier électronique, des sujets et des astuces pour aider votre petite entreprise à récolter la part du lion de la récolte cet automne:

  1. Créer et promouvoir votre propre escapade avant la fête. Halloween, Thanksgiving, Noël, Hanukkah et Kwanzaa vont bientôt attirer toute l’attention. Avant les sorties traditionnelles de la frénésie, faites votre propre promotion de vacances. Par exemple, un fleuriste ou une pépinière peut effectuer “Les premières mamans de la saison”. Un magasin de vêtements peut parrainer des ventes de vêtements d’hiver et l’appeler «Sweater Weather Week». Vous avez une quincaillerie? Présentez les ventes de “Before the First Snowflake Falls” sur les articles indispensables tels que les pelles et les sels de la route. Promouvez votre événement spécial avec un bon courrier électronique.
  2. Invite le client à “peigner” les économies avec un concours. Les feuilles d’automne sont magnifiques dans les arbres – pas tellement dans votre cour et votre garage. Les gens seront là-bas balayant, alors pourquoi ne pas les inviter à récupérer les économies aussi? Envoyez un courriel annonçant un concours où les participants entrent en envoyant une photo d’eux-mêmes en balayant les feuilles. Offrez des cadeaux pour des catégories comme les œuvres les plus jolies, les plus drôles et les plus difficiles . Profitez des offres en offrant des coupons de courrier électronique pour des rabais ou des cadeaux à tous ceux qui y entrent.
  3. Thanksgiving personnalisé avec des remerciements personnels. Thanksgiving semble chevaucher la frontière entre l’automne et l’hiver, mais peu importe la saison que vous avez définie, c’est un bon moment pour montrer aux clients que vous appréciez leurs affaires. Une semaine avant Thanksgiving (parce que les gens sont distraits sur la semaine réelle de Thanksgiving), envoyez un email de remerciement. Si possible, aller au-delà d’entrer le nom du client dans la ligne d’objet et votre discours. Pour les clients importants, il serait utile de mentionner spécifiquement ce dont vous êtes reconnaissant: «L’achat de 500 cas de vos widgets premium aide notre grand été et nous vous sommes reconnaissants pour votre entreprise! Ou essayez de soumettre votre courrier électronique. des listes de marketing basées sur les modes de dépenses et en envoyant par courrier électronique des clients avec des codes de réduction ou des coupons qui correspondent à leurs habitudes d’achat.
  4. Demandez aux clients de vous aider à célébrer votre petit soi! Small Business Samedi, tombe le 25 novembre de cette année, en célébrant la contribution des petites entreprises comme vos efforts à l’économie nationale et aux communautés locales. Observez le jour avec les ventes et demandez aux clients de s’arrêter et de dire bonjour. Envoyez un courriel les encourageant à aimer la page Facebook Small Business Saturday.
  5. Le titre du premier concours de costumes tombe. Les enthousiastes de la télévision ont senti la chute d’un moment passionnant, car beaucoup de leurs émissions préférées sont revenues pour la nouvelle saison, et le nouveau programme a rejoint la formation du réseau. Utilisez un courrier électronique pour annoncer un concours de costumes et invitez les clients à s’habiller comme personnage de leur événement d’automne préféré. Préparez un portail sur votre site où les participants peuvent envoyer des photos en costumes et les visiteurs du site peuvent choisir le meilleur.
  6. Participez à la politique – en toute sécurité! Prendre des positions en politique peut être un métier risqué, mais encourager une plus grande participation au processus démocratique peut être un triomphe pour votre petite entreprise. Aussi simple que l’envoi d’un courrier électronique avant le jour de l’élection, les gens savent que toute personne qui arrive à votre magasin ce jour-là en portant l’autocollant “J’ai choisi” recevra le prix. Cela peut être un petit signe avec le nom de votre entreprise, comme une balle de stress ou un coupon pour les économies d’achat futures.
  7. Aide avec “comment faire” s. ” L’automne apporte de nombreuses questions aux personnes. Quel est le meilleur type de sac à dos de ma maternelle? Comment puis-je savoir combien de dindes ai-je besoin pour mon dîner de Thanksgiving? Quel est le moyen le plus sûr de pelleter la neige et de ne pas me blesser le dos? Comment faire des maisons d’hiver, des bateaux ou des voitures? Selon votre type d’entreprise, il est probable que vous pouvez répondre à certaines de ces questions. Informations par courrier électronique avec une explication «pratique» pour les sujets liés à votre entreprise. Par exemple, un restaurant peut proposer des conseils sur la façon de cuire (et réchauffer) une dinde parfaite. Un vendeur spirituel peut proposer des conseils sur la façon d’associer les vins aux aliments préférés. Une société de lutte antiparasitaire peut fournir des informations sur la conservation des rats et d’autres créatures hors de votre maison pendant le froid.
  8. Promouvoir “votre bonne journée de bienvenue”. Presque tout le monde fera la promotion du vendredi noir (peut-être que vous le ferez également), mais vous pouvez également lancer quelque chose de différent en célébrant “Vous êtes les bienvenus”, “Observé à l’échelle nationale le lendemain de Thanksgiving. Après que tout le monde vous dit “merci”, il semble juste de répondre: “Merci encore.” Utilisez un courrier électronique pour annoncer l’accueil chaleureux que vous donnerez aux acheteurs de Black Friday – sous forme de rabais, de coupons, de boissons gratuites en magasin, de cadeaux et plus encore.
  9. Notez avec des promotions liées au football. L’automne est la saison qui marque le retour du football – à la fois l’action en direct et la fantaisie. Vous pouvez faire votre propre version d’une ligue de football fantastique en ornant votre courrier électronique, votre page Facebook ou votre blog avec des liens qui permettent aux utilisateurs d’accéder à une page Web où ils peuvent entrer leur adresse e-mail, choisir leur équipe préférée et faire un score de prédiction. En plus de la fierté de la concurrence, adoucir l’affaire en offrant des récompenses pour les clients qui font des prédictions précises.
  10. Tentant le lecteur avec ce qui nous attend. Citation Game of Thrones “L’hiver arrive”. Les propriétaires d’entreprises intelligentes planifient d’abord leur promotion de vacances. Pourquoi ne pas envoyer des emails qui tentent les clients d’avoir des informations sur les futures ventes, les promotions, les événements et les festivités? C’est une façon de susciter l’enthousiasme de votre clientèle pour la saison des fêtes!
Lire Aussi  Gestion intelligente des listes pour les détaillants intelligents

La promotion de l’automne peut être aussi courante que les affaires comme un effort de marketing par courrier électronique au printemps et à l’été. Tout ce dont vous avez besoin est une certaine créativité et une bonne liste de courrier électronique.

Rejoignez 140 000 propriétaires de petites entreprises

Obtenez des conseils d’experts et des e-mails d’inspiration tous les deux jours. Inscrivez-vous aujourd’hui et téléchargez notre Guide GRATUIT de gestion de messagerie E-book.

Note de l’éditeur: Cette publication a été publiée à l’origine en septembre 2016 et a été mise à jour pour l’exactitude et la pertinence.

© 2017, auteurs contributeurs. Tous droits réservés.

Lire la suite:

6 conseils pour créer une partie logo de votre campagne de messagerie

Tags: marketing d’automne, marketing par courrier électronique, marketing d’automne, marketing de vacances, marketing saisonnier

 


 

Merci enregistrer votre heure pour lire ceci contenu, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de lire la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts