Quels sont les défauts de SEO eCommerce les plus courants?

 

"

Dans le monde des sites Web E-Commerce, vous allez traiter de nombreuses variables différentes. En conséquence, vous ne serez pas facile à gérer votre page – et c’est bon. Pour maximiser votre projet E-Commerce, vous devriez concentrer votre temps raisonnable dans les aspects SEO de tout. Afin de faire le meilleur possible possible, il serait idéal pour vous d’essayer de minimiser le nombre de fautes SEO que vous rencontrez.

Quand je dis minimiser, je veux simplement dire “essayez de les éviter!”. Les erreurs de SEO ne profiteront pas à votre site d’une manière quelconque, d’une forme ou d’une forme; C’est pourquoi il existe des sociétés qui peuvent générer des millions de dollars de revenus grâce à la fourniture de services de référencement.

Aujourd’hui, nous allons examiner de plus près 9 erreurs différentes qui peuvent couvrir notre projet E-Commerce. C’est le genre de site Web qui s’appuie sur des “détails complexes” pour réussir réellement, ce qui signifie que vous devez être attentif et attentif. Vous devriez constamment voir les tendances et d’autres choses, car cela améliorera vos pratiques de référencement très bien. Ce sera un article relativement long, et cela suivra les sites Web d’E-Commerce qui doivent faire face à leurs propres erreurs de référencement dans le passé, dont certaines s’appliqueront même personnellement!

Ce serait un article relativement long, et cela suivrait un site Web de commerce électronique qui devait faire face à ses propres erreurs de référencement dans le passé, dont certaines s’appliqueraient même personnellement.

Sans plus tarder, entrons dans les 9 erreurs SEO que vous devriez surveiller (en relation avec votre site E-Commerce ). À un moment donné, dans cet article, vous devriez vous trouver en corrigeant et en affinant les détails spécifiques de votre page de projet.

  1. Créer une description de produit intuitive

"

La description relative à votre produit n’est pas seulement détaillée, mais aussi cohérente et complète. Dans mon expérience passée avec le projet E-Commerce, les descriptions de produits sont importantes pour plus d’une raison. En fin de compte, vous souhaitez que votre site ait autant de contenu que possible; et vous souhaitez que le contenu coule (ainsi que la qualité en général). La plupart des magasins qui transportent des vêtements et qui n’ont pas de description de produit, ou simplement très mauvaise écriture. Si tel est le cas, les clients ne savent pas exactement ce qu’ils veulent acheter.

Sans description, vous ne vendrez pas beaucoup de produits – car les gens ne seront pas assez intéressés. Comme si cela ne suffisait pas, le manque de descriptions de produits pourrait entraîner de nombreux problèmes de SEO. Ne pas abattre vos opportunités de site Web d’E-Commerce, accédez à la page 1, assurez-vous que vous créez une description de produit pour chaque liste sur votre page de projet.

Pour créer une description de produit efficace, il peut être dans votre intérêt de connaître la quantité de contenu dont vous avez besoin. Regardez les pages de produits vides sur votre site et calculez tous les mots utilisés dans vos paramètres de navigation. Tant que la description de votre produit est plus longue que celle combinée, vous n’avez absolument aucun souci (bien, cela ne sert qu’à stocker un poids SEO beaucoup plus lourd pour vos descriptions de produits uniques). Dans l’ensemble, assurez-vous que vous êtes:

  • Écrivez une description de haute qualité qui décrit non seulement son produit, mais le fait de manière rapide et efficace
  • Ne copiez pas la description de votre produit à partir d’autres sites Web, car le contenu en double est l’un des plus grands protocoles SEO négatifs négatifs que vous pouvez confirmer; Vous souhaitez toujours que votre contenu soit unique et nouveau

Testez votre description et trouvez celle qui fonctionnera le mieux; Cela signifie vérifier des choses comme le nombre de mots (car trop de contenu dans la description peut avoir un effet négatif sur les choses).

 Description Fait fausse: à l’aide de “Description du fabricant”

"

Lorsque vous utilisez une mauvaise description, vous ne pouvez jamais vous tromper de la description d’usine. C’est une description que la plupart des gens évitent, et quiconque s’occupe sérieusement de leurs efforts de référencement sait déjà le faire. Lorsque vous utilisez une description produite par le fabricant lui-même, vous serez strictement filtré des résultats des moteurs de recherche. Vous pouvez penser; “Comment puis-je savoir tout cela? Quelle est l’importance de cela?”. Pour être honnête, la plupart des gens savent que le contenu unique est le roi.

Lorsque vous copiez et collez le contenu dans les pages de votre projet, vous serez touché avec des résultats inférieurs à ceux essentiels. Cette description mettra en évidence de nombreux magasins en ligne différents, évitez ainsi d’utiliser cette description. La règle générale consiste à créer un contenu unique, et rien d’autre; Le récapitulatif du contenu est un très gros problème ces derniers temps.

Lire Aussi  Une compétence dont vous avez besoin d'avoir à maîtriser le marketing de contenu

Ce sera une tâche difficile à gérer, car faire des milliers de descriptions uniques peuvent être ennuyeuses. C’est pourquoi la plupart des gens dépendent uniquement de services externes pour répondre à leurs besoins en matière de descriptions de produits, mais pas toujours. S’il n’y a aucun moyen pour vous de fournir une page particulière avec un contenu unique, tapez simplement sur “Pas de balise Meta N °”.

Certaines situations où vous ne souhaitez pas que votre description apparaisse réellement, et c’est là que vous pouvez l’utiliser pour la filtrer. Vous pouvez le faire en appliquant la description du fabricant, ou même par d’autres moyens. En fin de compte, vous souhaitez avoir autant de contenu unique que possible; Donc, si vous ne pouvez pas écrire complètement une nouvelle description, gardez-les hors de vue.

Vous ne souhaitez pas que votre site Web contienne des spams en général, il est donc bon que vous polis toujours vos techniques d’optimisation. Le référencement est une pratique qui peut faire (ou casser) votre projet, et la description l’applique à plus d’un sens.

  1. Commentaires sur le produit

"

Les revues de produits couvriront environ 50% de vos ventes, voir Amazon. Chaque fois que vous cherchez à acheter quelque chose en ligne, vous voyez toujours l’évaluation à l’avance – il vous permet de comprendre ce produit à offrir, et même de voir ce qu’il ressemble d’une perspective de «personne réelle». Cette revue de produit s’applique à des choses comme les magasins en ligne et les forums liés à des loisirs et certains types d’articles, et est utile pour de nombreuses raisons différentes. Amazon met en œuvre un système d’évaluation de haute qualité qui permet aux gens de voir leurs produits un peu plus profonds, et c’est une bonne raison pour laquelle ils sont si populaires aujourd’hui (et le simple fait que les achats en ligne sont très recherchés).

Les avis sont très utiles, car vous ne serez pas en train de gaspiller de l’argent sur des produits non dynamiques – et, en tant que quelqu’un possédant et exploitant un site Web E-Commerce, vous pourrez laisser vos clients et vos visiteurs apprécier votre expérience d’achat et vos achats, 39; déjà prévu pour leurs examens de produits vous permettra de faire beaucoup de choses, mais c’est génial pour les clients (et les propriétaires de sites web) parce que:

  • Vous avez la possibilité de créer un contenu unique dans votre magasin grâce à des examens de produits, et le contenu plus unique que vous avez, le mieux; Les erreurs de références liées au contenu tournant ou copiées sont toujours graves. Les avis de produits vous aideront à les éviter!
  • Cette revue vous permet de voir les pages de produits sur votre site E-Commerce de rester en vie et bien, car il y aura toujours des gens qui examinent les produits que vous vendez. Les moteurs de recherche continuent de chercher des choses comme celle-ci pour vous maintenir au meilleur rang; donc chaque fois que vous avez la possibilité de mettre à jour votre site, cela améliorera vos efforts de référencement très bien (alors assurez-vous de profiter de la plupart des opportunités qui vous sont offertes).

Peu importe le type de produit que vous souhaitez vendre sur votre page E-Commerce, les commentaires seront toujours des idées relativement importantes à retenir.

  1. Optimisez correctement vos pages de produit

"

Lorsque vous placez vos pages de produits sur ce site, essayez d’identifier les produits qui seront plus attrayants pour les personnes et les garder devant tout le reste. En outre, vous devez travailler dans des mots clés – cela signifie que les titres et les descriptions doivent être optimisés efficacement avant de publier le produit sur votre site. Utilisez les mots-clés dans le titre de votre produit, les titres d’articles liés à votre site Web et seulement son contenu dans son ensemble. Par exemple, si vous essayez de vendre une table de cuisine en marbre, “table de cuisine en marbre abordable” pourrait être le mot-clé que vous ciblez.

Le tag d’image alt et le titre H1 sont SEO-friendly, et garderont vos pages de produits en règle sur les moteurs de recherche. Si vous n’incluez pas les mots-clés dans le bon sens, vous pouvez publier des produits que les gens ne cherchent pas vraiment (bien sûr, les plus techniques). Avec tout cela à l’air libre, voici quelques façons d’optimiser vos pages de produits:

Assurez-vous d’utiliser toujours le numéro de modèle (qui est spécifique en termes de produit) pour votre titre et titre H1

  • Assurez-vous d’inclure toujours un nom de marque spécifique dans la balise de titre / traiter votre titre H1
  • En ce qui concerne l’étiquette d’image alt du facteur d’information, vous devez toujours être sûr de le remplir!
  • NE JAMAIS trier vos pages de produits avec des mots clés (où vous répétez les mots-clés à plusieurs reprises)
  • iFrames est une question d’affichage du contenu, alors assurez-vous de l’éviter à tout prix – assurez-vous que votre contenu est également implémenté sur les bonnes pages (comme le contenu incorrect du produit sur la mauvaise page)
Lire Aussi  Guide local d'optimisation des moteurs de recherche

Tout ce que vous avez à faire est de garder un esprit ouvert, et appliquez toujours des mots clés à votre contenu!

  1. Utilisation du titre incorrect (pas unique)

"

Le titre utilisé sur la page de votre produit devrait être unique, car cela aidera les moteurs de recherche à identifier votre site Web E-Commerce en tant qu’entité individuelle. Vous ne vous mêlez pas dans l’espace “limbes”, et vous aurez toujours des habitudes saines en mettant les bons titres. À la base du référencement dans son ensemble, il existe des mots-clés et des titres – en assurant que votre titre est toujours à la hauteur, vous améliorerez considérablement vos pratiques de référencement. Les balises de titre sont au format HTML, et la plupart des sites réussis (comme AutoTrader ou même Amazon) s’assurent de les appliquer; presque comme un genre très sain.

La création d’étiquettes de titre signifie que vous devez aborder tout avec un côté unique, mais c’est un travail difficile lorsque vous vendez beaucoup de produits très similaires. En ce qui concerne cela, vous répéterez probablement vos mots-clés – et c’est pourquoi la création d’une «phrase clé» unique est idéale. Le moteur de recherche ignore le fait que vous utilisez le même mot-clé maintes et maintes fois, mais la phrase clé entrera et fera évoluer les choses.

La plupart des acheteurs en ligne chercheront des phrases clés spécifiques, pas seulement un seul mot-clé. Si vous souhaitez créer une phrase clé efficace, vous pouvez toujours appliquer cette petite technique; le nom du numéro de modèle / nom du produit – et enfin, le type de marchandises qui se réalisent.

Assurez-vous de toujours regarder les besoins et les désirs de vos clients et assurez-vous toujours de faire appel à leur langue maternelle. Voyez quelles langues sont les plus populaires par vos clients / territoires, puis appliquez cette information au contenu.

  1. Le contenu en double est un problème

"

Le contenu en double est un gros problème en ce qui concerne les besoins en référencement de votre site Web E-Commerce, demandez à quiconque l’a manipulé au niveau personnel dans le passé. Le contenu en double aura non seulement un impact négatif sur le classement SEO que votre site Web affichera, mais également sur le montant d’argent que vous portez chaque semaine. Si les moteurs de recherche n’indiquent pas correctement votre site E-Commerce, il n’y aura pas beaucoup de flux de trafic provenant des résultats de recherche. Par conséquent, l’élimination du contenu en double est nécessaire.

Il existe une plus grande possibilité non seulement de maintenir un classement plus élevé des moteurs de recherche (en raison de la suppression du contenu en double), mais les gens ne feront que faire l’attention dans l’ensemble. Les clients qui achètent sur votre site se rendront compte qu’il existe une description unique pour chaque produit unique, et leur donne un peu plus de précisions avant de faire un achat; Plus ils connaissent, plus ils sont susceptibles de faire un achat prédéterminé! Rendez-vous habitude de créer une page avec un contenu vraiment unique, car Google sera l’objectif principal d’aller de l’avant avec de futures mises à jour. Les jours pour pouvoir jouer le contenu et le classement toujours en place sont depuis longtemps disparus, ce qui signifie que vous devez effectuer des ajustements.

En ce qui concerne les ajustements, ce qui m’a conduit à prochaine erreur SEO que la plupart des sites Web de commerce électronique se sont engagés.

  1. Assurez-vous que vous “gardez la hanche” (mettez à jour votre site!)

"

Votre site ne se mettra pas à jour, ce qui signifie que le travail est laissé sur votre bureau (eh bien, le bureau virtuel, bien sûr). Les pages Web peuvent conserver leurs rangs, pour autant qu’elles soient surveillées et touchées correctement; Vous pouvez parier votre dollar inférieur qu’il n’y a pas de site Web de 1994 qui va toujours à la première page de Google. C’est un jeu de chiffres, mais c’est aussi un jeu roulant avec un coup de poing – beaucoup de gens obtiendront avec une certaine “pénalité SEO”. Cela se produit généralement lorsque vous faites l’une des erreurs répertoriées dans cette section, donc c’est une bonne chose que vous lisez; En évitant cette erreur (et souvent en ce qui concerne la nouvelle mise au point de renouvellement de la marque Google) est un must.

Lire Aussi  Comment commencez-vous une campagne de marketing par courrier électronique qui fonctionne réellement?

Google a frappé des sites Web avec des doublons et a joué un contenu relativement difficile dans leurs nouvelles mises à jour, mais les gens cherchent toujours de nouvelles façons de travailler vers la première page. Certaines méthodes fonctionnent pendant une longue période, tandis que d’autres sont supprimées et reprises par l’équipe de modération de Google. Une chose est sûre, vous ne pouvez pas vous tromper avec un contenu de haute qualité; et Google s’assure que les gens le connaissent. Si vous n’avez pas un écrivain de haute qualité sur votre équipe, vous voudrez peut-être penser à l’obtenir! Si vous voulez rester en avance sur la courbe, assurez-vous d’utiliser uniquement la méthode “Whitehat”. Je sais que les résultats peuvent être quelque peu tentants, mais la pénalité pour être attrapé au moyen de la méthode Blackhat est trop raide.

"

Google cherche non seulement des façons de garder les webmasters sur leurs orteils, mais tente également de se débarrasser du monde du commerce électronique / commerce électronique des méchants.

  1. Créer un bouton Share (ou “Barre d’outils sociale”)

"

Le bouche à oreille est une chose très puissante, croyez-moi sur celui-ci. Avoir la possibilité de partager des produits qu’ils aiment, ou peut-être d’autres, est une grosse affaire pour les consommateurs. Cela leur donne non seulement la possibilité de dire aux autres à propos de votre site Web, mais aussi de vous donner une meilleure chance de conversion. Plus les yeux sur votre produit, mieux vaut; Le partage est donc une fonctionnalité assez évidente à inclure dans votre site Web E-Commerce. C’est incroyable pour le référencement en ce sens que plus de trafic sera attiré sur votre site et de plus d’emplacements / territoires. Avoir beaucoup d’activité sur votre site Web est idéal pour les classements de Google, car Google recherche toujours le site Web le plus populaire et le plus efficace en face du troupeau.

Assurez-vous que les gens peuvent tweeter votre site Web et ses liens associés, ainsi que de nombreuses autres plateformes sociales (comme Facebook, Instagram si cela s’applique, Pinterest et surtout Google+). Certaines personnes disent que Google s’appuie sur les entreprises E-Commerce et les pages qui ont une présence populaire de Google+, donc il n’y a rien de mal à couvrir tous les domaines de partage.

  1. [1945909] Lien interne W / Posts de blog (et pages de produits)

"

Voulez-vous donner votre campagne de référencement rapidement? Publiez des blogs avec des liens internes inclus, mais assurez-vous qu’ils sont de la plus haute qualité. Google veut toujours voir la qualité dans le contenu, et si elle est associée à votre page (en ce sens, elle sera liée à interne), elle doit être de haute qualité. Si vous n’êtes pas disposé à vous asseoir et à écrire certaines de vos propres publications, vous devriez être prêt à dépenser de l’argent pour que d’autres personnes le fassent. Le contenu de haute qualité n’est généralement pas bon marché, mais le retour vaut l’investissement. Vous devez dépenser de l’argent pour gagner de l’argent, n’hésitez pas à dépenser de l’argent pour vos besoins d’écriture.

Les liens internes doivent être entourés par des mots clés correctement placés, et même liés dans le mot-clé lui-même. Essayez d’obtenir des blogs sur les sites de blogs populaires ou créez simplement votre propre plate-forme de blogging. Notez certains guides d’acheteur et liez votre produit, ou même créez une page “Articles en vedette” sur votre site. Tout ce que vous pouvez faire pour créer un lien interne, vous devez le faire; mais assurez-vous toujours qu’ils ne sortiront pas comme spam.

Vous pouvez avoir des articles contenant des produits spécifiques à partir de la page E-Commerce qui leur est liée, puis vous pouvez avoir une page entière dédiée à eux. C’est à vous de décider à quel point vous voulez le faire, mais sachez qu’il existe des jus SEO sérieux! Vous ne voulez pas aller par-dessus bord, sauf si vous avez beaucoup de contenu unique qui sort du bois. Si vous créez simplement une page de produit liée à l’interne pour votre site SEO E-Commerce facilement!

Voilà, assurez-vous d’absorber tout ce que j’ai écrit ici aujourd’hui. Les chances sont que vous en aurez besoin lorsque vous décidez de sérieusement avec vos besoins en E-commerce SEO.

Merci dépensé votre heure pour lire ceci publication, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de lire la source propriétaire de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts