Plugin VerticalResponse pour Shopify et BigCommerce

 

L’un de nos principaux objectifs dans VerticalResponse est de rendre le marketing par courrier électronique beaucoup plus facile et plus rapide. Dans cet esprit, nous venons de lancer le plugin WordPress qui intègre des formulaires de contact directement sur votre site Web ou votre page de destination afin que vous puissiez facilement générer des prospects et ajouter des abonnés à votre liste de contacts.

Maintenant, nous présentons des plugins similaires pour votre site BigCommerce et Shopify. Lorsque vous installez des plugins qui s’appliquent à votre site, les informations de contact de vos visiteurs du site circulent en douceur dans votre liste dans VerticalResponse, ce qui signifie que vous ne devez plus ajouter manuellement de clients.

Vous n’avez pas besoin de compétences technologiques ou de codage pour intégrer ce plugin, et tout est gratuit. En outre, vous pouvez les faire regarder et regarder exactement comme vous le souhaitez, car ils sont entièrement personnalisables.

Pourquoi utilisez-vous le plugin VerticalResponse avec votre site BigCommerce ou Shopify?

La croissance des clients et des prospects généraux contribue grandement à la croissance de l’entreprise. Ces deux plugins le facilitent facilement. Voici comment:

  • Augmentez vos clients et prospects en collectant les informations souhaitées: adresse électronique, téléphone, nom, date de naissance, genre, société, titre, site internet, situation géographique et plus encore.
  • La personnalisation est simple, vous permet de modifier l’apparence et les performances de chaque plugin, de sorte qu’il s’agisse d’une extension de votre site et de votre marque.
  • Placez le formulaire de contact que vous souhaitez sur votre site Web, ou décidez ce qui l’a déclenché pour apparaître si vous le faites apparaître.
  • Gagnez du temps en ajoutant de nouveaux contacts à votre compte VerticalResponse sans devoir les saisir manuellement.
  • Si vous le souhaitez, envoyez un courrier électronique automatiquement à un nouveau contact lors de votre inscription.
  • Enfin, obtenez des rapports détaillés sur les clients utilisant ce formulaire.
Lire Aussi  Comment personnaliser une création pour la conversion de recherche

Comment fonctionne le formulaire de contact du plugin?

Après avoir téléchargé des plugins gratuits à partir du magasin d’applications BigCommerce ou de Shopify, commencez à personnaliser votre formulaire de contact:

1. Sélectionnez les informations que vous souhaitez demander à vos clients, y compris le nom, l’adresse électronique, l’adresse physique, le numéro de téléphone, etc. Il suffit de faire glisser le champ que vous voulez.

2. Modifiez la vue du formulaire de contact ou configurez-le pour apparaître comme une fenêtre contextuelle. Prévisualisez correctement dans l’éditeur.

3. Liez votre compte VerticalResponse et spécifiez la liste de contacts que vous souhaitez que les informations circulent. Lorsqu’un visiteur saisit les informations sur votre site, il migrera directement vers la liste de contacts que vous choisissez.

4. Si vous le souhaitez, utilisez la fonction Automatisation des e-mails de VerticalResponse pour créer des messages électroniques automatisés pour accueillir de nouveaux clients.

5. Enfin, ajoutez le plugin à votre site Web, et vous êtes tous prêts! (Vous pouvez toujours le désactiver ou le réactiver à partir de la page de plug-in VerticalResponse.)

Nous développons toujours de nouvelles façons de faciliter le marketing par courrier électronique. Gardez votre attention sur cet endroit pour les nouvelles annonces de plugins!

Vous n’avez pas de compte VerticalResponse mais souhaitez encore profiter de ce plugin? Pas de problème, connectez-vous à votre compte gratuit aujourd’hui.

Lire Aussi  Stratégie de diffusion pour la génération de liens - Engineering Skyscraper

Passez moins de temps à atteindre plus de clients

© 2017, John Habib. Tous droits réservés.

Lire la suite:

6 conseils pour créer une partie logo de votre campagne de messagerie

Gestion de listes intelligentes pour les détaillants intelligents

 

À propos de l’auteur


 

Merci dépensé votre heure pour lire ceci contenu, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de lire la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts