Joli Halloween qui hante notre boîte de réception

 

Vacances
 7 Epine qui fourmille de bons souvenirs d'Halloween qui hantent notre boîte de réception

Publié le 12 octobre 2017 |
de Contributor Writer

Halloween est presque là et notre boîte de réception est hantée par des mails étranges. Regardez ces exemples intelligents pour l’inspiration, si vous osez.

1. Taco Bell

Subject line: Attention: très effrayant D.I.Y. #AllTacosEveContest Dead Ahead

Taco Bell garde ses clients heureux avec Halloween et leur marque avec le concours de costumes d’inspiration Taco Bell. Leurs e-mails promotionnels sont habilement habillés avec des graphiques qui se mélangent avec des crawls rampants traditionnels et gronder avec des éléments de menu de la chaîne de fast-food. Les vampires à tacos, les burritos aux araignées et les emballages de tacos fantomatiques servent non seulement de grande inspiration de costume, mais attirent également l’attention et conviennent à l’humour décalé de la chaîne mexicaine.

"

2. Le Domino

Subject line: Domino Spooktacular Transactions à l’intérieur

Orange et noir sont toujours les combinaisons de couleurs gagnantes pour les courriels d’Halloween. Mais ceux qui préfèrent rester fidèles à leurs marques lors de la conception de leur message sur le thème Halloween Hall doivent être consultés à partir de cet exemple de Domino. La chaîne de pizza colle aux schémas de couleur rouge et bleu qu’ils connaissent, mais développe un design d’e-mail typique avec des illustrations sinistres.

Lire Aussi  Guide local d'optimisation des moteurs de recherche

"

3. Bouche

Subject line: Ding Dong! Notre sac cadeau édition Halloween ici

Un distributeur de nourriture spécial, Mouth, célèbre le festin en créant un sac-cadeau d’Halloween en édition limitée rempli de délices dégoûtants, comme un chocolat en forme de fantôme. Je ne sais pas à qui envoyer le sac cadeau? Mouth propose des conseils inspirés d’Halloween, comme «vos amis de bureau qui viennent travailler avec des costumes».

"

4. ModCloth

Subject line: Les friandises d’Halloween sont arrivées!

ModCloth taquine leurs clients avec de nouveaux produits dans leur magasin d’Halloween, et leur image de courrier électronique le supporte. Notez que cet email ne contient aucune offre.

"

5. Lumosity

Subject line: Boo! Traitement d’Halloween pour vous

Vous n’avez pas à donner des bonbons pour garder vos clients heureux à l’Halloween. Lumosity présente des lignes d’objet qui promettent des cadeaux, et dans les e-mails, ils suivent 35% de réduction. Il propose également des images sur le thème des trucs mignons et des trucs et des lignes drôles: “Nous avons préparé quelque chose de spécial pour vous.”

"

6. L’Occitane en Provence

Subject line: Pas de trucs. Ne traitez que des remises jusqu’à 50%!

L’Occitane en Provence propose à ses clients une cuisine «mieux que sucrée»: des cadeaux d’Halloween et des cadeaux d’achats gratuits. Leur ligne d’objet sur le thème est amené à des copies, des images de citrouille et même des codes promo saisonniers.

Lire Aussi  Stratégie de diffusion pour la génération de liens - Engineering Skyscraper

"

7. Défenseurs de la vie sauvage

Subject line: Un régal Howl-o-ween: 15% de réduction et des cadeaux gratuits

L’utilisation de «Howl-o-ween» dans ce livre de l’essence de la faune n’est pas seulement un bon exemple du jeu de mots d’Halloween; Il souligne aussi habilement les causes des organisations de conservation. Leur message aux supporters relie aussi leurs missions aux fêtes, en référence à la réputation sinistre des hiboux – et même le fait effrayant que leurs habitats sont menacés.

"

Maintenant que vous avez vu de très bons échantillons de courriels, il est temps de poster votre propre campagne d’Halloween. Que vous fassiez la promotion d’une vente de monstres ou que vous passiez un message de fête, n’oubliez pas de vous amuser en concevant votre message.

Rejoignez 140 000 propriétaires de petites entreprises

Obtenez des conseils d’experts et des e-mails d’inspiration toutes les deux semaines. Abonnez-vous aujourd’hui et téléchargez notre guide GRATUIT sur les eBooks de la liste de gestion des livres électroniques.

© 2017, Auteurs collaborateurs. Tous droits réservés.

Merci enregistrer votre heure pour lire ceci contenu, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de lire la source propriétaire de ce contenu à partir de ce lien source.

Lire Aussi  Quels sont les défauts de SEO eCommerce les plus courants?
Tags:

Related Posts