Création de contenu qui classe (et convertit!): The Ultimate Guide

 

"

Lorsqu’il s’agit de générer un contenu de haute qualité pour votre entreprise en ligne, il existe de nombreuses façons d’aborder le processus (en particulier grâce à l’utilisation de l’expérience utilisateur des services SEO). Une chose est sûre, vous voulez toujours vous assurer que vous mettez le meilleur contenu possible sur votre site.

Cela s’applique à presque tous les projets potentiels, qu’il s’agisse d’un site E-Commerce ou d’une simple page de blog. En tant que rédacteur de contenu, je suis très conscient de ce qu’il faut pour écrire ‘coupe parfaite’ – mais le processus peut être différent pour vous. En tant qu’individus, la façon dont vous abordez l’écriture variera, et c’est pourquoi nous sommes là pour parler autant que possible (en termes de production de contenu de haute qualité).

Nous allons jeter un oeil à certains des conseils de stratégie de contenu d’aujourd’hui, ainsi que d’autres choses liées au référencement. Votre contenu est un élément clé d’un projet en ligne réussi, et il est important que vous vous en souveniez.

Si vous êtes déjà un «marketing en ligne», vous êtes très conscient de l’importance de votre contenu. Si vous n’appliquez pas les mots-clés appropriés, ou même faites-les pour que votre pièce soit trop longue, cela affectera votre processus de référencement.

Si votre référencement est mauvais, il vous assurera presque toujours que votre marge bénéficiaire (ou votre réussite en général) est également mauvaise. Le contenu lui-même est d’environ 75% de la bataille, tandis que la partie SEO complètera les blancs – tous les deux détermineront si vous atteignez vos objectifs ou non.

Comprendre exactement ce qu’est le «contenu SEO» est

Si vous n’avez absolument aucune idée de ce dont nous parlons en disant “contenu SEO”, c’est la partie pour vous. Le marketing en ligne a peu changé au cours des dernières années, et les gens se rendent compte maintenant de l’argent qui couvre tous les jours l’industrie. Vous avez la possibilité de générer des millions de dollars sur Internet (dans le confort de votre maison!), Mais cela nécessitera beaucoup de planification – ainsi qu’une compréhension approfondie du contenu SEO. Trois questions principales seront répondues dans cette section, et les trois questions sont les suivantes:

  • Quel est le contenu SEO?
  • Combien de types de contenu SEO (le cas échéant) existe-t-il?
  • Quelle devrait être mon approche du contenu SEO?

Le contenu SEO générera ou détruira votre projet de marketing, alors nous allons commencer par parler de tout.

Contenu SEO: Expliquez déjà!

"

SEO est un terme qui se réfère à la «Search Engine Optimization», quelque chose que vous allez apprendre à vivre en un rien de temps. Le contenu se réfère au type d’écriture ou à toute information qui peut exister sur le Web, et elle tend à être présente sous la forme d’articles écrits et de publications de blog (ainsi que des pages de vente). L’expérience de l’utilisateur Le service de référencement est destiné à regarder autour de votre contenu et assurez-vous d’avoir mis en œuvre tout dans la bonne lumière, mais il n’y a pas de mal à comprendre le processus vous-même. Les contenus SEO répondent aux moteurs de recherche en ligne comme Google et Bing! Par conséquent, vous pouvez apporter beaucoup de trafic vers votre site.

Il existe plusieurs phrases que vous devez savoir pour tirer le meilleur parti de votre entreprise en ligne. Ne pas comprendre (et en savoir plus) ces choses rendront le contenu SEO de haute qualité plus difficile, ne réduisez donc pas les coins! Regardez ce qui suit:

"

Recherche par mots-clés – Il s’agit du processus de recherche des bons mots-clés. Afin de générer du trafic grâce à l’utilisation des moteurs de recherche, vous devez appliquer des termes consultables à votre contenu (ce terme consultable est appelé «mot-clé»). Vous pouvez même passer en revue le processus d’analyse des concurrents SEO en ce moment.

Keyword Optimization – Il implémente essentiellement des mots-clés dans le sens correct, comme dans la quantité de temps et le lieu est correct.

"

Organisation de promotion / contenu – Chaque fois que vous publiez un nouveau contenu, vous devez le promouvoir en conséquence. Non seulement cela aidera-t-il à créer des liens qui mèneront au contenu, mais aussi à fournir un «jus de médias sociaux»? L’aspect organisationnel permet simplement de s’assurer que le bon contenu est sur la bonne page, et les choses entre ce trait. L’optimisation du contenu pour le référencement est très importante.

Quel type de contenu SEO & # 39; Là?

[194596] Eh bien, en fait, il y en a beaucoup. Dans de nombreux cas, ce sera une pièce écrite – mais cela ne restreint pas les commerçants à utiliser des vidéos et des images. Tout service de SEO éthique décent dans leur or connaît ces différentes plates-formes. Les différents types de contenu SEO que vous pouvez tirer profit sont:

Lire Aussi  Augmentation du trafic organique avec un oeil sur la conversion

[1945903] Articles SEO – C’est votre type d’article typique, que vous verrez sur les sites d’actualités ou une sorte de fonctionnalité. Il apparaîtra sur les sites liés aux journaux, ainsi que des magazines qui suivent le flux d’une sorte de magazine.

"

Guide de référencement – Les guides sont généralement des contenus plus longs (comme celui-ci!), Et ils doivent discuter en profondeur lorsqu’ils expliquent les informations proposées. Les guides seront généralement divisés en plusieurs pages différentes, mais il existe de nombreux exemples où une très longue page est utilisée. Un exemple parfait de cela est le guide de l’acheteur d’Amazon, ou même «Comment faire des millions de dollars!». Vous pouvez publier les bonnes nouvelles du guide lui-même et demander l’activation (e-mail pour créer une liste de courrier électronique avec), ou déposez-le gratuitement; Ceci est idéal pour les conseils, mais pas si bon à des fins de référencement.

Diaporamas de SEO – Vous êtes-vous déjà retrouvé dans un site Web, vous avez vu une des pages “Oh Wow, regardez cette célébrité depuis 20 ans!” Ils ont des diaporamas avec peu ou pas de contenu écrit appliqué, mais fonctionnent toujours parce qu’ils utilisent une série d’images apparentées. Le référencement à droite sera votre nom de fichier, votre titre et votre légende utilisés, et même comment l’image est qualifiée.

Blog Posting SEO – Les articles de blog sont probablement la forme la plus commune de contenu SEO, d’autant plus qu’il y a beaucoup de gens là-bas avec des «blogs d’argent». Il s’agit d’un article qui peut impliquer les utilisateurs à un niveau supérieur à celui de la plupart des autres options, et c’est parfait pour créer des sites Web d’autorité. Les blogs ne sont pas toujours l’objet principal de vos efforts de référencement, mais devraient toujours être produits sous la forme de “Support & # 39;”.

Page de produit – La page du produit est idéale pour les projets de détail / E-Commerce, car vous allez vendre de grandes quantités de produits en ligne. Si les acheteurs potentiels voient votre site et ne voient pas d’erreurs grammaticales, ils n’auront pas envie de faire un achat; alors ne raccourcissez pas ici. Une bonne page de produit a la capacité d’agir non seulement sur le contenu SEO, mais aussi sur une page de destination PPC.

"

Glossaire – Ceci est pour un créneau plus spécifique, car il contiendra des termes consacrés à l’information relative à votre produit / projet. Des choses comme les termes de la cuisine, les termes de la mode, ou autre chose de cette nature.

– Ici, vous allez envoyer de nombreux liens liés à votre produit – si vous vendez des équipements de baseball, le répertoire se concentrera sur les liens qui amèneront les acheteurs potentiels aux équipements de liaison de baseball (c’est un exemple aléatoire, bien sur !).

Il existe de nombreuses façons d’aborder vos besoins en matière de référencement. Il s’agit simplement de penser au bon mélange pour votre projet. Parfois, il appellera beaucoup de pages de produits, tandis que d’autres fois il faudra un glossaire ou un répertoire.

Création de contenu

Embauche du bon écrivain

Chaque fois que vous regardez le processus d’écriture dans son ensemble, il existe presque trop de variables à examiner. En tant qu’écrivain amateur, vous aurez du mal à gérer le besoin de contenu de haute qualité; il est donc toujours préférable d’embaucher quelqu’un qui comprend le créneau existant. Si vous cherchez à générer du contenu qui se rapportera à la technologie, vous souhaitez embaucher des experts en technologie.

Il existe de nombreux écrivains là-bas, et ils recherchent tous du travail (la plupart du temps, de toute façon); donc venir dans un tel expert n’est pas la partie difficile. Cependant, vous devez être prêt si vous devez dépenser de l’argent. La plupart des auteurs experts ne seront pas bon marché, ce qui signifie que vous devez faire un investissement. Si vous êtes dans cette entreprise pour faire un profit, vous savez déjà que l’investissement est nécessaire – l’anneau est vrai en matière de contenu.

Assurez-vous que les écrivains que vous recrutez sont plus que capables de gérer les charges de travail potentielles, vous pouvez le faire en leur donnant un essai avec un ou deux morceaux de contenu pour commencer. Cet auteur connaîtra vraisemblablement l’optimisation du contenu à des fins de référencement, ce qui se liera parfaitement lorsqu’il atteindra son rang.

Lire Aussi  Comment construire un système automatisé parfait pour le marketing de contenu

Longueur du contenu

Certaines personnes vous diront que la «longueur parfaite» pour un seul contenu est d’environ 500 mots, mais varie d’un projet à l’autre. Un projet peut nécessiter plusieurs entrées de blog totalisant environ 500 mots chacun, mais d’autres peuvent demander quelque chose de beaucoup plus technique – certains projets peuvent nécessiter beaucoup plus de pièces. En fin de compte, vous souhaitez impliquer autant d’utilisateurs que possible; L’expérience de l’utilisateur de SEO Juice est l’une des choses dont vous avez vraiment besoin de lutter.

Si les visiteurs se sentent comme une tranche trop longtemps, ils vont réduire et juste laisser votre site. S’ils se sentent trop courts, cela ne semble pas contenir suffisamment d’informations. Trouver ce milieu de terrain parfait peut être difficile, mais une fois que vous le faites, vous ne devez pas encore remettre en question la longueur de votre contenu.

Quand quelqu’un aime votre contenu, il les rend plus disposés à le partager. Les gens qui aiment lire et apprendre les choses des aspects techniques adoreront la partie plus longue et partageront les pièces avec des personnes partageant les mêmes idées. Si vous avez un site Web dédié à la programmation informatique, votre contenu peut être plus long; Si vous vous concentrez sur la liste des articles et du contenu du virus, il sera plus court.

Choisir le bon mot-clé

"

La recherche sur les mots clés est une chose qui ne doit pas être prise à la légère, surtout lorsque vous essayez de rechercher les résultats les plus optimaux (SEO-wise). Chaque fois que vous voyez un mot-clé, vous voulez voir la concurrence autour d’eux. S’il y a un volume de recherche mensuel d’environ 15 000, mais la concurrence par mots-clés semble très élevée, il se peut qu’il contienne quelques imprécisions par rapport à l’utilisation. Certains auteurs offriront des services de sélection de mots-clés, mais il est toujours bon de les choisir vous-même – trouvez celui qui a un nombre raisonnable de recherches par mois, mais n’ayez pas trop de difficulté à classer (sauf si vous pensez sérieusement que vous êtes prêt à faire concurrence!).

Après avoir choisi les bons mots-clés, vous pouvez les soumettre aux auteurs que vous avez traités et les faire appliquer dans le contenu. Il y a d’autres choses à craindre, comme la densité de mots clés et autres, qui peut être la partie entière elle-même. La densité de mots-clés déterminera combien de fois un mot-clé apparaît dans votre contenu – pas toujours obligatoire, mais certaines personnes aiment l’utiliser comme moyen d’optimiser le contenu en cours de route. Il existe même des services d’optimisation de contenu disponibles qui afficheront votre contenu, puis suggéreront des modifications spécifiques à des fins de référencement.

Ce n’est pas facile par aucun moyen, mais c’est un processus intégral pour créer le contenu parfait pour votre projet. Non seulement il sera mieux sur votre site, mais il favorisera également vos pages naturellement / organiques dans tous les moteurs de recherche. Vous avez réparé votre position, même sans créer de lien.

Calendrier éditorial (Planification de votre programme de contenu Picking)

Lorsque vous savez déjà à qui vous allez cibler, et pourquoi vous le ferez, il est important d’organiser un calendrier éditorial. Il s’agit essentiellement du calendrier prévu lorsque vous publierez un nouveau contenu et indiquera également le type de contenu qui doit être affiché. Cela permet à votre processus de création de contenu d’être cohérent avec un calendrier régulier, ce qui est très important si vous avez une page de blog que vous devez conserver. Non seulement cela, mais il vous permet d’avoir plus de temps pour fournir un contenu de haute qualité à vos lecteurs, car il n’y aura pas besoin de contenu qui s’affiche au hasard. Si vous souhaitez créer un calendrier d’affichage, je vous suggère d’essayer ces astuces et astuces:

"

  • Utilisez le calendrier actuel (Google Calendar) – Utilisez quelque chose comme Google Calendar pour planifier le calendrier de livraison du contenu que vous souhaitez mettre en place. Si vous avez une équipe d’auteurs ou un conservateur de contenu qui génère tout par vous-même (et sa position est appropriée), vous pouvez soumettre facilement leurs horaires chaque semaine à chaque mois.
  • Créez des fonctionnalités réussies après & # 39; – Lorsque vous produisez du contenu, essayez de produire quelque chose qui sera affiché au moins une fois par mois. Si vous exécutez un blog de technologie, essayez de suggérer l’élément technique le plus populaire qui a été publié ce mois-là ou si vous utilisez une page de cuisine, essayez de proposer une recette végétarienne tous les lundis.
  • Plan avant le temps – Prévoyez, mais pas trop loin. Vous devriez avoir un calendrier qui offre un calendrier assez planifié en termes de contenu, mais vous devriez également être préparé pour les dernières nouvelles. Si vous générez des mois de contenu à l’avance, mais quelque chose de grand (que vous voulez couvrir), une nouvelle pièce sera définitivement produite de toute façon. Non seulement cela, mais vos objectifs de marketing peuvent changer tout au long du calendrier, ou même le personnel qui travaille sur ce projet.
Lire Aussi  Qu'est-ce que la ruine de votre échange de commerce électronique?

Ce sont les types de conseils et astuces qui aideront à optimiser l’entonnoir de conversion, car il aide à créer un flux naturel d’abonnés / lecteurs. Lorsque vous mélangez cela avec des services SEO éthiques, il n’y a pas beaucoup que vous ne pouvez pas accomplir. Puisque vous connaissez le processus de génération de contenu SEO, ainsi que les différents types de contenu SEO disponible, il est temps de regarder d’autres traits qui se rapportent à tout le reste.

Contenu de qualité

Pour vous assurer que votre contenu est de haute qualité, il existe plusieurs phrases différentes que vous devriez connaître. Le premier est “Content Freshness” – qui est essentiellement la façon dont le contenu que vous publiez est nouveau. Les moteurs de recherche sont constamment à la recherche d’un nouveau contenu, ce qui signifie que plus vous générez de contenu chaque jour (sans sacrifier la qualité), mieux c’est! Cela ne veut pas dire que vous devez faire un spam. Regardez ce qui suit:

"

Content Freshness – Google a quelque chose de connu comme QDF (Query Merved Freshness), ce qui est très important à retenir. Si les termes de recherche deviennent plus populaires en un rien de temps, Google accordera des autorisations QDF – c’est une façon de savoir s’il existe un nouveau contenu lié à ce terme de recherche. Pour garder les choses simples, s’il y a quelque chose dans la culture pop que vous voulez créer sur le contenu, il sera très probablement une excellente idée; parce que les encouragements QDF devraient vous donner une meilleure position en termes de référencement (ou du moins vous donner une chance de le faire).

"

Contenu de qualité – La qualité de votre contenu est certainement quelque chose qui doit être pris en compte. Le contenu de mauvaise qualité est généralement acceptable pour les projets de gravure et de gravure, mais les moteurs de recherche sont devenus très intelligents ces derniers temps; ils peuvent presque toujours savoir quand un contenu à faible qualité (et c’est un processus automatisé). Non seulement cela, mais il existe également des contrôles manuels sur les sites qui ont des notes décentes. Pour que votre SEO soit aussi puissant que possible, il est important de garder la qualité du contenu au sommet de votre liste prioritaire.

Content Research – Utilisez des concurrents dans votre créneau à but lucratif! Si vous souhaitez démarrer un nouveau projet, renvoyez des marques et des entreprises qui vous sont ouvertes. Regardez les tonalités et les mots clés qu’ils utilisent, et découvrez si vous souhaitez les appliquer à votre projet ou non. Les mots-clés qu’ils utilisent peuvent être très compétitifs, mais ce sera certainement beaucoup de recherches mensuelles.

Conclusion!

Dans l’ensemble, il y a trop de choses à considérer lorsque vous essayez de créer un contenu de haute qualité à des fins de référencement. J’espère que les conseils sur la stratégie de contenu que je vous ai donnée aujourd’hui suffisent à vous indiquer dans la bonne direction, si vous n’êtes pas prêt pour l’avenir de la création de contenu en général. L’utilisation correcte de l’expérience des services SEO rendra cela encore plus facile, bien sûr; il est donc toujours judicieux de demander de l’aide.

Il existe de nombreux vétérans expérimentés en marketing en ligne qui offrent des services de solution, et ils savent tous ce qu’il faut pour atteindre le sommet. Afin de devenir un commerçant en ligne réussi, vous devez comprendre comment le contenu SEO est créé (à un niveau de qualité élevé). Sinon, vous ne parvenez pas à pratiquer ce que vous prêchez, quelque chose qui ne résonnera pas et produira des résultats incroyables. Prenez votre temps et assurez-vous que vous pouvez produire un contenu de haute qualité, faites-moi confiance en ce sujet! Cela vaut mieux non seulement pour la personne que vous commercialisez, mais aussi pour vous-même.

Merci dépensé votre heure pour lire ceci article, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de visiter la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts