Comment la recherche du son change réellement le jeu du référencement

 

Nous nous rappelons tous les beaux moments de jeu avec Siri, posons les questions les plus aléatoires et acceptons la réponse amusante (demandez à Siri quoi & # 39; Blade Runner & # 39; est sur – et partagez vos réactions dans les commentaires;)). De nos jours, ce qui ressemble au mode de vie futuriste représenté dans les films de science-fiction, fait en fait partie de notre routine quotidienne – grâce au logiciel de reconnaissance vocale, ou plus précisément: la recherche par voix. Ce phénomène signifie que vous n’avez vraiment pas à lever un doigt ou bien saisir un mot dans le champ de recherche pour obtenir des réponses de moteurs de recherche comme Google ou Bing. Vous posez simplement la question à haute voix, par exemple, “à quoi ressemble le temps extérieur?” Ou “une pizzeria près de moi”, et votre moteur de recherche obtient définitivement la réponse. Et la recherche de voix, mes amis, n’est pas une folie passagère. Sa popularité croissante parmi les chercheurs de tous âges et de dispositifs a signalé de nombreux changements dans la façon dont les gens cherchent quelque chose en ligne. Cela signifie que les moteurs de recherche doivent s’adapter. Vous aussi.

Tout propriétaire d’entreprise ou blogueur qui veut promouvoir son site Web incroyable doit comprendre comment la recherche d’voix diffère de la recherche traditionnelle, et ce que les références les qualifie (Search Engine Optimization). Heureusement, vous savez que vous devez améliorer votre classement en ligne. La prochaine étape consiste à rester à jour avec les dernières tendances et à le personnaliser. Alors, posez la question suivante: “Ok, Google, Siri, Alexa, Dieu? Comment optimiser mon site pour la recherche vocale?” Vous avez de la chance, car nous vous montrerons exactement comment personnaliser votre contenu pour répondre aux requêtes activées par la voix.

Quelle est la tendance à la recherche vocale?

La recherche vocale est le type de requête le plus rapide et il n’y a aucune indication de ralentissement dans un proche avenir. Bien qu’il ne remplace pas complètement la recherche de texte traditionnelle, il devient de plus en plus populaire sur tous les appareils et sert à recueillir toutes sortes d’informations. Voici quelques statistiques brèves sur la recherche vocale qui vous feront un croyant:

  • D’ici à 2020, 50% de toutes les recherches seront une recherche vocale.
  • Les requêtes de recherche vocale Google sont 35 fois plus importantes d’ici 2016 qu’en 2008.
  • 55% des adolescents et 40% des adultes utilisent la recherche vocale tous les jours.
  • Sérieux à propos de Siri: 19% des personnes utilisent Siri au moins une fois par jour.

 Rechercher les statistiques sonores "width =" 924 "height =" 907 "/> <a href=

Maintenant que nous avons accepté que nous vivions dans Minority Report – avançons, n’est-ce pas?

Quel est l’avantage de la recherche vocale?

Il existe plusieurs facteurs qui influencent la popularité explosive de cette recherche vocale. L’introduction de conférenciers comme Alexa Amazon et Google Home fait certainement partie de cette tendance. Je veux dire, qui ne veut pas que le dispositif AI (intelligence artificielle) agisse comme assistant personnel dans le confort de votre propre maison intelligente? Mais au-delà de cela, les gens utilisent de plus en plus les recherches vocales à partir de leurs téléphones et tablettes.

Lire Aussi  Guide local d'optimisation des moteurs de recherche

Et les avantages sont clairs. Parce que les gens parlent plus rapidement qu’ils écrivent, la recherche de sons est souvent plus rapide et plus simple que de taper dans le champ de recherche. De plus, de nombreux utilisateurs estiment qu’il leur permet d’obtenir des résultats plus précis, car ils peuvent parler plus longtemps et poser des questions plus spécifiques. Pour les toxicomanes multi-tâches, la recherche vocale offre également un excellent moyen de rechercher tout en faisant autre chose, comme la lecture de votre journal, en regardant Game of Thrones (oui, à droite) ou en train de cuire le dîner. Enfin, la recherche montre que, pour certains utilisateurs, la recherche vocale est intéressante simplement parce qu’elle est considérée comme “cool”.

Qui utilise la recherche par voix?

Le dernier avantage de la recherche vocale – l’élément de la fraîcheur – peut être un facteur de contribution plus important pour les utilisateurs plus jeunes que l’ancienne génération. Les adolescents sont le plus grand groupe de demandeurs de voix. Cela prend du sens. En plus d’être le marché le plus adaptable, les adolescents aiment parler. Dans un endroit plus jeune, demander votre question de téléphone ou de tablette dans un cadre social est parfaitement acceptable. Selon Google Blog, plus de 50% des 13-18 jeunes utilisent la recherche vocale tous les jours. Cela signifie que, à mesure que la génération plus jeune vieillira, la recherche de son ne deviendra plus populaire.

Mais la recherche par voix offre également des avantages pour les internautes plus anciens. Pour les personnes qui ont du mal à lire du texte sur un petit écran mobile, la recherche vocale peut être un sauveteur. Les utilisateurs plus âgés trouvent souvent plus facile de répondre à leurs questions que d’essayer de les taper en petites lettres sur leur téléphone. La recherche vocale offre également une alternative attrayante pour toute personne ayant des problèmes de vision, quel que soit son âge.

Qu’est-ce que la recherche vocale pour votre entreprise signifie?

Les recherches vocales évoluaient et pas seulement Google et Co devaient faire attention. Une recherche vocale accrue est très importante pour tout propriétaire d’entreprise avec un site Web. En raison de la façon dont les gens recherchent par voix est différent de la façon dont ils saisissent les questions, améliorer le référencement pour votre site Web nécessite maintenant une compréhension de la façon dont les gens recherchent par voix. Nous avons recueilli les principales caractéristiques et les détruire pour que vous sachiez comment les surmonter:

  • Question plus longue.
  • Les questions sont plus susceptibles d’inclure les mots de la question.
  • Les utilisateurs sont plus susceptibles de rechercher des réponses rapides / directes.
  • Les questions sont plus susceptibles d’être locales.
Lire Aussi  Comment je génère 300 000 visiteurs de blog unique par mois

La requête est plus longue

Comme nous l’avons mentionné, nous parlons plus vite que notre type, donc la recherche de son est souvent plus longue et plus précise. Alors que la recherche a tapé en moyenne deux mots, la recherche est plus longue. Selon Moz, ils sont au moins trois mots longs et on s’attend à ce qu’ils augmentent.

Notre conseil consiste à demander au propriétaire de l’entreprise de trouver le mot-clé & # 39; long tail & # 39; le mieux à mettre dans leur contenu. Ces mots clés sont habituellement de quatre à cinq mots longs, qui décrivent l’entreprise ou le produit de la manière la plus précise. Dans ce cas, rappelez-vous ce que leurs prospects recherchent dans un vote.

 Conseil de recherche de son: utilisez les mots-clés de longue queue "width =" 924 "height =" 225 "/> <a href=

Les questions sont plus susceptibles d’inclure les mots de la question

Une autre raison pour laquelle une plus longue recherche de voix est que nous avons tendance à poser des questions comme si nous parlions à d’autres, c’est-à-dire en formant des phrases complètes ou en posant des questions qui commencent par des mots comme & who; & # 39 ;, & # 39; où, où? et & # 39; when & # 39;. Regardons un exemple. Imaginez que vous avez besoin d’un nouveau pneu pour votre moto. Au fur et à mesure que vous tapez, vous pouvez rester bref et peut-être en train de taper dans le «magasin de vélo». Dans une recherche vocale, vous pourriez demander: “Où est le magasin de vélo près de moi?” Ou “Où puis-je obtenir un nouveau pneu pour mon vélo?”

Avec les deux questions, vous recherchez la même information, mais les mots utilisés sont très différents. En tant que propriétaire d’un site Web, cela signifie que vous devez créer un contenu répondant à ce type de question. La meilleure façon de capturer cette requête est de cibler les mots clés qui incluent les mots de la question en écrivant une publication sur le blog, comment faire? ou ajouter une page de FAQ sur votre site.

 Conseil de recherche de son: Créez une page de FAQ "width =" 924 "height =" 267 "/> <a href=

Les demandeurs recherchent une réponse directe

Réponse directe, ou & # 39; en termes de référencement, est la boîte de réponse qui apparaît en haut de la première page de résultats du moteur de recherche (SERP). Dans la recherche vocale, ces résultats sont lus à haute voix par des appareils tels que Siri et Google Home. Il n’y a pas de surprises ici, car la personne qui effectue la recherche vocale n’a pas la patience de lire la liste des liens et de choisir le site pour cliquer. Ils veulent la réponse – et rapide. De plus, beaucoup d’entre eux ne peuvent pas voir leur écran car ils exécutent simultanément d’autres tâches nécessitant leur attention.

Inévitablement, la croissance de la recherche par voix entraînera plus de “réponses rapides” dans le SERP. Si vous avez un site Web, vous souhaitez faire tout votre possible pour obtenir un extrait de fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas comment. Comme nous l’avons dit, essayez de vous concentrer sur ce que vos clients demandent et d’écrire les réponses de manière structurée. Cela aide si votre texte est sous la forme d’une liste de balle, avec la question ci-dessus. Par exemple, une excellente façon d’écrire une recette de pain de banane pourrait être le titre: «comment faire du pain de banane», puis énumérer les étapes de méthodes énumérées ci-dessous.

Lire Aussi  Lancez-vous et ils viendront: pourquoi l'architecture et la stratégie de recherche de votre site devraient être alignées

Cela signifie également que vous souhaitez que votre liste dans le répertoire soit à jour. Des sites comme Yelp, Tripadvisor et Google My Business (GMB) apparaissent souvent au sommet de la SERP. Pour améliorer vos chances d’attirer les clients grâce à la recherche vocale, vérifiez votre liste dans ce répertoire, assurez-vous qu’ils connaissent toujours et demandent à vos clients de faire une critique. Un profil fort dans GMB peut également aider votre site Web à apparaître sur Google Maps et dans les extraits de paquets locaux & # 39; la célèbre boîte, qui apparaît au sommet de la SERP, qui comprend des cartes et des listes de 3 entreprises, leurs évaluations et les coordonnées.

 Conseil de recherche de son: rédigez votre contenu "width =" 924 "height =" 267 "/> <a href=

Questions plus localisées

Parlant de “package local”, les demandes vocales sont beaucoup plus susceptibles d’être locales. Ceci est particulièrement vrai pour les appareils mobiles, où la recherche par voix est la plus populaire. Selon Search Engine Watch, “les recherches 3X mobiles sont plus susceptibles d’être localisées que le texte”. C’est pourquoi il est si important que votre site soit optimisé pour les appareils mobiles. Plus que cela, vous devez vous assurer que votre référencement local est correct si vous avez une entreprise locale.

En utilisant la recherche par voix, les utilisateurs entrent souvent des mots de localisation comme “près de moi” ou “fermer”. Cette requête tend à être l’objectif que vous souhaitez acheter assez fort, ce qui signifie que vous avez la meilleure chance de transformer la recherche la plus proche en client. Pour améliorer votre jeu SEO local, vérifiez si votre NAP (nom, adresse et numéro de téléphone) est clairement indiqué sur votre site et cohérent dans tous les répertoires en ligne afin que les moteurs de recherche puissent facilement extraire ces informations de votre site. Bien sûr, toutes les autres meilleures pratiques devraient être appliquées à votre site, alors assurez-vous de consulter ce guide complet pour savoir comment améliorer votre référencement local.

 Conseil de recherche de son: optimiser local SEO "width =" 924 "height =" 405 "/> <a href=

Prêt à installer cette astuce pour une bonne utilisation? Créez votre site Web aujourd’hui!

Thank You dépensé votre heure pour lire ceci contenu, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de vérifier la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts