Comment la création de Google Panda Website a-t-elle été affectée

"En plus de pingouins panda est l’un des termes les plus communs dans l’optimisation des moteurs de recherche.

Mais si vous cherchez un aperçu approfondi des mises à jour de l’algorithme, de leurs attributs, de la façon dont ils affectent le site Web et de la façon dont vous pouvez utiliser ces mises à jour pour votre bénéfice – eh bien, si vous n’avez pas trouvé cette page, vous serez à la recherche d’un moment.

Voici votre guide complet pour comprendre Google Panda et sa façon d’affecter les étapes de la création du site. Si vous prévoyez de recevoir un trafic de recherche organique auprès de Google (ou existe déjà), assurez-vous de lire tout le chemin afin que vous ne soyez pas pénalisé – comme vous le verrez ci-dessous, la plupart du temps, la punition de Panda est permanente.

(Si vous a été touché avec punition pour Panda, contactez un professionnel de référencement aujourd’hui pour des vérifications SEO sur site sans responsabilité.]

Original Panda Update & Refresh

Original Panda

"

Google a lancé initialement Panda au début de 2011 pour les sites basés aux États-Unis. Plus de 12% des requêtes ont été affectées – presque le double de la dernière mise à jour majeure avant Panda. Google a fait une brève annonce en janvier 2010 décrivant leurs plans pour gérer un contenu de mauvaise qualité, mais peu d’entre eux auraient pensé que l’impact serait tellement répandu.

Initialement, met à jour uniquement les sites cibles avec un contenu de mauvaise qualité. Si vous trouvez un article, commencez à lire et trouvez que l’information est vraiment générique et totalement inutile … c’est ce que nous appelons contenu de faible qualité .

Ce type de site permet de pomper du contenu qui peut être classé pour les mots-clés avec peu d’effort SEO en raison du manque de concurrence. Lorsque le trafic des moteurs de recherche a atterri leur contenu inutile, les attentes des utilisateurs cliquent sur les annonces sur la page – parfois directement à partir d’Adsense.

Mais c’est à peu près le seul but. Pas de concentration sur la valeur ou la rétention de l’utilisateur ce qui s’est passé. Pour les webmasters paresseux et axés sur les bénéfices, ce site est facile à construire, facile d’accès et facile à monétiser. Pour les utilisateurs, ils sont terribles – et trébuchent énormément les résultats de recherche.

Ainsi, Google fait un grand pas en avant pour l’éradiquer. Après la pointe initiale de 12%, la folie ne s’arrête pas, mais pas même si elle est proche.

Scraper Update

Une semaine plus tard, Matt Cutts (qui a pris sa retraite) a confirmé l’allégation selon laquelle un autre renouvellement du Panda avait été lancé, appelé la mise à jour du grattoir .

Le grattage a de nombreuses connotations différentes dans le monde du référencement – dans ce cas, des références destinées à des sites Web intrusifs et non conçus pour ne rien faire que copier d’autres sites pour des mots. Nous les voyons encore parfois en 2015 (surtout dans les paroles de niche-like), mais cela beaucoup plus se passe plus en 2009 et 2010. Vous recherchez des mots clés, uniquement pour les cinq premiers résultats qui seront les mêmes les uns avec les autres – c’est nul.

Ainsi, les mises à jour de raclage éliminent la plupart de ces problèmes – de nos jours, même si vous tirez les flux RSS de manière légitime, l’affichage du contenu sur votre site sans le format SEO approprié peut entraîner une pénalité.

Mise à jour du producteur

"

Danny Sullivan de Search Engine Land a trouvé une référence à la prochaine mise à jour appelée version paysanne – mais Google déclare que la mise à jour n’affecte pas explicitement la ferme de contenu. Le raisonnement à l’origine est le risque d’offenser les partenaires de Google – si un site internet est pénalisé au cours de cette mise à jour, il sera surnommé «champs de contenu», quelle que soit la qualité. (Vous verrez un peu plus sur certains sites légitimes sanctionnés, donc c’est une précaution très intelligente pour Google de prendre.)

En général, cependant, la plupart des sites touchés par les agriculteurs le méritent.

Un exemple est eHow – bien que eHow ait beaucoup de guides profonds, dont certains sont totalement inutiles et sont entièrement constitués de contenu de remplissage d’ordures. Il y aura un «guide» sur le sujet qui n’a pas de sens, et ce «conseil» est une simple absurdité.

Des sites comme eHow hit by Panda farmers update. Il y en a beaucoup plus, car le problème de ce contenu existe mais ne donne aucune valeur est très large. Nous couvrons six grands noms en quelques secondes.

Mais d’abord, voici comment le Panda continue de harceler les webmasters à ce jour …

Panda Refresh de 2011 – 2015

Aucune autre mise à jour depuis les mises à jour des paysans, mais il y a beaucoup de rafraîchissement, qui est une mise à jour algorithmique Panda qui se lance dans un pourcentage plus élevé de requêtes par mot-clé. Essentiellement, cela signifie que même si des fermes de contenu existent, il pourrait être exposé à un nouveau rafraîchissement. Et si un nouveau champ de contenu apparaît entre les rafraîchissements, ce sera aussi un succès.

À ce jour, il y a eu plus de vingt rafraîchissements, qui se déroulent généralement plusieurs mois entre eux et parfois mettant l’accent sur certains types de sites, tels que les sites de jeu ou les paroles.

Lire Aussi  Résumé du thème de la récolte de l'automne

Vous pouvez trouver la date et les détails de chaque mise à jour au-dessus du tableau Panda complet de Moz.

Impact de Panda

"

Au fil des ans, Panda a renforcé sa réputation de mise à jour de l’algorithme le plus fatal en raison de son effet immense et permanent sur diverses entreprises basées sur le Web.

Regardons six exemples intéressants de Panda en action, expliquant ce que font ces sites, pourquoi ils sont sanctionnés, ce qu’ils essaient de faire pour les réparer – et bien sûr, s’ils réussissent finalement. (La plupart ne le font pas.)

Généré par l’utilisateur: HubPages

"

WordPress, Wix et d’autres plates-formes de création de sites strictement promues publient des utilisateurs standard 2015, mais en 2011, les éditeurs de contenu d’utilisateur entrant dans le site 2.0 sont appelés HubPages. Les utilisateurs peuvent s’inscrire gratuitement et publier ce qu’ils veulent, y compris les liens dofollow.

Ce site dépend entièrement du contenu généré par l’utilisateur, et parce que la valeur du référencement qu’il détient dépend aussi indirectement du spam “contenu”. Il est rare que vous trouverez les résultats de HubPages qui en fait vous aident à répondre à des questions ou à trouver des informations. Ils sont mal conçus, difficiles à lire, et seulement des informations vides ou des données réelles.

Ainsi, les Pandas ont frappé HubPages – et les Pandas ont frappé dur . L’approche “quantité sur la qualité” (ils ont 1,1 million de pages indexées) provoque une diminution abrupte du HubPages du début à la fin. Ils ont perdu plus de 90% du trafic lors de la première mise à jour, et bien qu’ils aient pu augmenter temporairement ce montant, il n’a jamais approché son pic précédent.

Le trafic reste inférieur aujourd’hui, et alors que les utilisateurs utilisent toujours HubPages, les entreprises recherchent des moyens alternatifs pour monétiser la plate-forme.

Beaucoup se souviendraient du contenu associé comme une recommandation de «faire de l’argent en ligne» – vous devriez taper un article, soumettre sa part, et sinon vraiment siphon, vous recevrez un prix très bas – habituellement dans la fourchette de $ 2- $ 3 pour les articles 500 à 700 mots.

Pouvez-vous imaginer si vous avez payé un tas de pigistes même avec le meilleur taux que le contenu associé a offert à la plupart des écrivains – approche de 3 $ pour 500 mots? Tout votre site Web est illisible, et si l’article est facile à lire, ils ne fourniront pas de valeur réelle ou même contiennent des recherches réelles. En payant du contenu, comme le temps de paiement, et les taux bas assure un très peu de temps ou d’effort investi.

Donc, le contenu connexe est plein de contenu de faible qualité. Après le succès de Panda, plus de “75% de leurs pages” ont reçu “trafic moins important”, selon une porte-parole de Yahoo.

Mais étant Yahoo (grande marque mondiale), ils n’abandonnent pas comme ça, comme HubPages. Au lieu de cela, Yahoo a supprimé le nom du contenu associé, a supprimé plus de 75 000 articles indésirables (et peut-être plus après le fait), et a finalement déplacé le portail vers voix.yahoo.com – un nom de domaine beaucoup plus fiable.

Avec des changements drastiques, voices.yahoo.com s’est rétablie – pour le moment. Enfin, cependant, Yahoo Voices est fermée, et bien qu’aucune déclaration officielle ne soit faite, Panda peut avoir un impact majeur sur la décision. (Le contenu associé est un atout lucratif avant Panda – Yahoo l’a acheté pour 100 millions de dollars, et à ce moment-là, ce nombre est considéré comme bon.)

Généralités: Mahalo

Mahalo commence avec tant de promesses – et éprouve une obscurité de plus en plus laide.

Initialement, les sites Web étaient destinés à créer des pages pour des sujets de recherche généraux, mais des pages de qualité à l’époque. Ensuite, la section Q / A a été ajoutée et la qualité du contenu s’est détériorée – mais Google a toujours aimé Mahalo (et d’autres sites similaires, comme Wisegeek).

Après Panda, Google n’a pas bougé Mahalo. C’était comme une séparation immédiate et mauvaise.

Ce site a perdu moins de 80% de son trafic dans un mois et deux ans après la mise à jour, ce site est encore pire que jamais en termes de visibilité des moteurs de recherche. Lisez la déclaration dans la nouvelle direction de ce site ici.

La marque est passée des concurrents de Wisegeek à un nom anonyme – et c’est tout parce qu’ils n’ont pas peur des pandas. (Wisegeek conduit toujours le camion, bien que comme Mahalo, la quantité de trafic n’est pas là où il se trouve.)

Industrie spécifique: MotorTrend

"

MotorTrend.com n’est pas vraiment une observation de la façon dont Panda affecte les sites Web, mais c’est un affichage intéressant de la façon dont Google peut parfois être “faux”.

MotorTrend a été touché lorsque la première mise à jour de Panda a été lancée – affectant 12% des sites aux États-Unis. Le trafic du site diminue fortement.

Plus tard, MotorTrend a été redécouvert.

Plus tard, MotorTrend est retombé, quelques mois plus tard …

Plus tard, Motortrend s’est rétabli – cette fois pour de bon.

Aujourd’hui, MotorTrend continue d’être un éditeur de contenu précieux – regardez le site et vous verrez que les articles sont tous de haute qualité.

Et ils le font toujours.

Mais parfois, Google ne le fait pas correctement.

Big Players: About.com

Last but not least est le site qui a échappé au Panda par le cou à l’arrière de ses cheveux – About.com.

Lire Aussi  Conseils et astuces pour que vous puissiez commencer avec le marketing de médias sociaux

About.com cultive votre contenu classique – le site Web est destiné à expliquer différents sujets. Et dans l’ensemble, leur explication est très bonne. Si vous atterris sur la page About.com dans le moteur de recherche, vous obtiendrez l’information que vous recherchez.

Cependant, ce n’est pas toujours comme ça – certains des articles étaient «meh» les meilleurs en termes de valeur transmise. En conséquence, About.com a subi un coup considérable à “un nombre plutôt négatif de pages vues”, selon un porte-parole.

Apparemment, l’impact est beaucoup plus – About.com se vend finalement pour 110 millions de dollars de moins qu’il a acheté, et une partie est attendue à cause de Panda. (Ils ne sont en aucun cas des êtres innocents comme ça.)

Merci à Dieu: EzineArticle & More

"

EzineArticles et presque tous les autres “répertoires d’articles” sur la planète ont été frappés fort dans le premier cycle de Panda. L’effet ne s’arrête pas, et ces sites sont maintenant invisibles. La page elle-même n’a plus de poids pour le référencement (même SEO blackhat), donc aujourd’hui, les annuaires d’articles sont vraiment morts.

Comme vous pouvez le constater, la plupart des sites Web ne se remettent pas de Panda, même les plus gros avec de grandes quantités de capital et de main-d’œuvre.

Ne passez pas sur la même piste qu’ils le font – à la place, assurez-vous que votre contenu est juste au début.

Nouveau guide sur le contenu web après Panda

Lignes directrices générales

"

Si vous publiez du contenu, assurez-vous que c’est une période éligible à Panda! Comme mentionné ci-dessus, la norme pour Panda est très controversée. Mais en général, si l’article est exempt d’erreurs grammaticales et orthographiques, et donne une valeur réelle au lecteur, il est sûr d’utiliser. Vous n’avez pas besoin d’un professeur d’anglais qui écrit votre contenu, mais vous ne pouvez pas non plus que votre voisin de 13 ans le fasse aussi.

L’accent sur la qualité dépasse la quantité. Puisque vous payez plus ou que vous passerez plus de temps sur le contenu, vos ressources seront tendues. À moins que vous ne souhaitiez adopter une approche comme l’agriculture de contenu qui ne fonctionne pas, cibler des sujets plus larges et plus vastes et concentrer votre budget SEO sur des mots-clés rentables avec des quantités importantes de trafic mensuel. À l’heure actuelle, l’article d’un pilier (habituellement) est supérieur à 10 micro articles.

Arrêtez de faire attention au nombre de mots. Quicksprout fournit une bonne explication du «décompte mythique» ici. Vous ne voulez pas remplir l’espace pour remplir l’espace. Sur certaines questions, vous verrez divers éléments de contenu, environ 500, certains jusqu’à 5 000 – tous pertinents pour une requête particulière.

La page de plumes est une page ou un mauvais contenu, aux yeux des visiteurs de Panda et . Appelez-nous aujourd’hui et nous vous donnerons des avis indépendamment du fait que votre site soit éligible à Panda.

Sommaire Guide

Rédaction de contenu propre

"

Si vous êtes toujours en phase d’optimisation des moteurs de recherche et que vous construisez vos premiers sites, nous vous suggérons de vous familiariser avec votre sujet d’intérêt, ou du moins ce que vous ne feriez pas pour rechercher un expert.

C’est quelque chose comme ça: un amateur ne peut pas enseigner à un autre amateur à propos d’un sujet de manière significative. Si vous écrivez votre propre contenu, afin de devenir un écrivain accrédité Panda (pas le vrai, malheureusement), vous ont devenir un expert.

Donc, choisissez quelque chose que vous connaissez – comme l’un de vos passe-temps, en supposant qu’il y ait un mot-clé rentable – vous ne vous dérangez pas de rechercher, aimer quelque chose qui vous intéresse, mais n’a jamais eu le temps de poursuivre.

Contenu acheté

"

La plupart des webmasters délèguent la création de contenu à des rédacteurs indépendants et / ou à des auteurs internes. En utilisant cette option, vous avez un temps limité, donc vous devez optimiser votre processus si vous prévoyez de publier une grande quantité de contenu. Vous ne pouvez pas éditer, vérifier les faits et corriger tout article sur votre bureau.

Nous allons briser le processus optimal pour la méthode de génération de ce contenu dans un processus de 5 points.

    1. Commencez avec un ou deux auteurs. Soyez très clairement dans vos instructions écrites, et même si vous n’emblez pas le meilleur des meilleurs, assurez-vous d’utiliser également un amateur complet. Un enfant qui décide d’écrire un article après l’école ne peut pas produire le contenu digne de Panda.
    2. Travaillez avec vos écrivains jusqu’à ce qu’ils sachent quoi faire. Les chances sont que vos premiers articles ne seront pas parfaits. Demandez une révision, et si elles ne l’obtiennent toujours pas, battez-les et recherchez un nouvel écrivain plus avancé.
    3. Continuez d’éditer les prochains articles, juste pour être sûr. Vous ne voulez pas risquer, y compris les mauvais articles et attraper les yeux de Panda, même si vous ne signifie publie un contenu de qualité inférieure. L’ignorance n’est pas une excuse!
    4. Permettez-leur d’écrire et de publier eux-mêmes Une fois que vous avez confiance en chacun de vos auteurs, demandez-leur sur votre CMS et laissez-les écrire, insérer une image, formater l’article et même poster l’article lui-même. Si vous engagez un écrivain savant, vous pourriez même pouvoir externaliser des mots-clés et des sujets.
    5. Publiez un ou deux auteurs de plus et répétez le processus. Une fois que votre première collection d’auteurs ajoute la valeur de Panda de manière cohérente, développez jusqu’à ce que vous ayez toute une équipe.
Lire Aussi  S'assurer que votre site brille comme un diamant!

 

Si vous employez personnes et envoyez quelque chose vous demandez des problèmes – ou du moins passez beaucoup de temps pour vous assurer que votre contenu est approprié.

Mettez au travail d’abord, obtenez une solide équipe d’écrivains … puis commence à créer du contenu que vous souhaitez classer à long terme.

Permettre aux utilisateurs de publier du contenu

"

Voyant que Panda cible plusieurs sites Web comme celui-ci, votre stratégie qui entre en 2015 devrait être plus prise en compte. Les sites de contenu générés par l’utilisateur qui ont été exposés à Panda n’ont pas été trouvés, probablement en raison de l’abondance de contenu de mauvaise qualité sur ce site.

  • Au moins pour commencer, supprimez dofollow. La façon la plus simple d’inviter des inscriptions automatisées et des publications est d’indiquer que votre plate-forme est mature pour le jus de liens.
  • Impliquez la plate-forme impossible à installer. Même si les spammeurs trouvent votre site et que votre URL va à la «liste», les spammeurs ne devraient pas pouvoir le faire passer. Recaptcha et processus d’inscription personnalisé sont un bon début – des éléments de sécurité spéciaux sont encore meilleurs!
  • Laissez les utilisateurs s’organiser. Vous ne pouvez pas voir chaque page. Selon vos utilisateurs qui ont découvert les ordures et vous l’ont signalé – cela ne fonctionne que si vous avez une quantité minimale de spam et un nombre élevé d’utilisateurs actifs.
  • Mise en œuvre d’une sorte de système de détection de spam. L’exemple le plus bas est un manuscrit qui marque des mots tels que viagra porno etc. Lorsque vous recevez du spam, bloquez automatiquement les messages, ou si vous essayez de vous établir et avez besoin de tout le contenu que vous pouvez, mettez-les en examen jusqu’à ce que vous puissiez modérer.
  • Ne faites pas cela. Actuellement, des entreprises comme Wix tentent de passer de la création de contenu aux modèles SaaS. Au lieu de monétiser le contenu généré par l’utilisateur, la société oblige les utilisateurs à payer des privilèges à publier en premier lieu. Avec tant de sites utilisant du contenu généré par l’utilisateur provenant d’utilisateurs occasionnels (pas d’auteurs réels), ce chemin peut être plus facile quatre ans après le lancement de Panda.

Enregistrement: Google Panda et comment cela affecte la création du site

"

Le guide ci-dessus peut être résumé en cinq points purs et concis. Si vous êtes nouveau sur le référencement et que vous avez besoin du manuel Panda de votre côté en tout temps, écrivez les cinq points suivants et suivez-les religieusement.

Le contenu peut ne pas être le roi … mais c’est vraiment important. Bien que les professionnels du référencement débattent de l’importance du contenu vs. backlinks, nous savons maintenant que, avec un mauvais contenu, vous vous préparez à un échec direct de la chauve-souris. Grâce à cela, l’efficacité d’un contenu supérieur par rapport à des backlinks supérieurs est discutable.

Panda se rafraîchit constamment, alors ne pense pas que vous avez trouvé une solution. Si vous classerez en quelque sorte le contenu purement indésirable, vous seront exposés lorsque Google décidera de nettoyer le SERPS supérieur. Nous le garantissons.

Toute personne pourrait être exposée à Panda. Tous les types de sites. Toutes les niches. Même les sites qui n’ont pas de problèmes, tels que MotorTrend, peuvent être touchés. Ne pensez pas que Panda soit quelque chose que vous pouvez éviter – même un site Web générant des millions de dollars en clics pour la publicité Google, Adsense, est affecté.

 L’accent sur la qualité dépasse la quantité. Et nous voulons dire cela. Il est tentant d’écrire trois articles médiocres pour essayer de classer les trois mots-clés directement à travers le référencement hors page, mais d’ici 2015, il est plus intelligent de passer plus de temps sur un article et de s’assurer qu’il se classe pour un seul mot pendant le rafraîchissement de Panda.

Enfin, la création de contenu est devenue une science. Vous devez maintenant équilibrer vos coûts (votre temps ou votre argent) avec votre qualité. Vous ne pouvez plus publier quoi que ce soit … cependant, comme nous l’avons dit à plusieurs reprises, votre contenu ne doit pas non plus ressembler à une thèse de doctorat. (Parfois, un contenu plus décontracté est même apprécié, comme sur des sites comme TMZ.)

comprenez-vous? Bien.

Heure d’aller au travail. Si vous créez un nouveau site, commencez à générer le contenu favorisé par Google du contenu – chaque fois qu’un rafraîchissement de Panda apparaît, vous allez marquer plusieurs évaluations dans des champs de contenu de qualité inférieure.

Si vous avez déjà un site, regardez pour vous assurer que vous ne ferez pas le Panda en colère – puis, commencez à travailler sur des articles précieux qui seront triés pendant des années.

Et si vous avez besoin de quelqu’un pour gérer votre travail acharné, contactez les professionnels SEO aujourd’hui . Nous avons aidé des centaines d’entreprises comme vous évitez et vous rétablissez de la punition Panda. Laissez-vous sur le chemin d’un classement solide – pas le classement perdu au cours de chaque rafraîchissement de Panda.

Merci enregistrer votre jour pour lire ceci publication, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de lire la source propriétaire de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts