Comment gérer votre profil de médias sociaux pendant Rebrand

 

"Lorsque vous décidez de vous engager à modifier l’image, les enjeux sont élevés. Votre image de marque détermine la façon dont les gens voient votre entreprise, et le transformer complètement signifie risquer la conscience et l’image que vous avez travaillé si fort à faire. Mais que se passe-t-il lorsque votre entreprise augmente au point où votre marque d’origine n’est plus appropriée? Parce que la marque est si importante, un rebrand peut être la meilleure décision pour vous.

Chez Zizinya Web Solutions, nous avons réalisé qu’il y a quelque temps que nous sommes passés de notre démarche de référencement et de notre conception web originale. Nous ne sommes plus la société à laquelle nous avons commencé, nous devons donc mettre à jour notre marque en fonction de notre nouvelle identité en tant qu’organisme de marketing entrant. Ainsi, Bonafide est né.

Même si la décision de changer n’est pas difficile pour votre entreprise, vous pouvez vous attendre à un processus de rebranding. Il existe une longue liste de mesures à suivre et des facteurs à considérer afin que toute votre présence en ligne passe de l’ancienne marque à la nouvelle.

La mise à jour et l’utilisation de votre profil de médias sociaux est essentielle dans le monde du marketing en ligne. Nous avons identifié treize étapes que nous avons dû résoudre avant, pendant et après avoir changé l’image de notre identité de médias sociaux. Vous pouvez avoir plus de profils de médias sociaux pour votre marque que ce que nous servons ici, mais notre accent est mis sur les quatre principales plates-formes de médias sociaux utilisées dans le marketing B2B. Vous pouvez trouver quelques détails sur la mise à jour de certains autres sites de médias sociaux ici.

Que faire avant de revivre

Rester au sommet de votre présence sur les réseaux sociaux devrait être à l’avant-garde de votre stratégie de balisage car il est trop important de retarder. Si vous avez besoin de quelque chose de convainquant quant à l’importance, ne cherchez pas plus loin que la catastrophe de Qwikster / Netflix de 2011. Bien que le manque de recherches anticipées sur les réseaux sociaux ne soit peut-être pas la seule raison pour laquelle Netflix envisage de se diviser en deux entités distinctes échoue. , un peu de persévérance va très loin. Par exemple, la constatation embarrassante après l’annonce que l’idée de Twitter de la nouvelle marque déjà détenue par les amateurs de marijuana du secondaire ne contribue pas à leur cas.

Ne faites pas la même erreur. Avant de lancer votre rebrand, effectuez vos travaux de préparation.

Quelles recherches ont été effectuées.

Alors, prenez l’initiative de Netflix et commencez par vérifier tous les principaux sites de médias sociaux pour voir si quelqu’un utilise déjà votre nom. Vous pouvez utiliser l’outil KnowEm pour vérifier tout à la fois (avec votre marque et votre nom de domaine).

"

Vous ne devez pas supprimer un nom que vous aimez parce qu’il est pris sur les réseaux sociaux. Au lieu de cela, vous pouvez trouver des variations sur le nom qui vous convient. Dans notre cas, “bonafide” est un mot populaire, alors nous sommes confrontés à la concurrence de certains groupes de musique, d’affaires, de magazines et sans but lucratif sur les réseaux sociaux. Même en sachant que nous avons déjà nos cœurs par leur nom, nous trouvons des variations raisonnables pour chaque plate-forme.

Lire Aussi  7 astuces de SEO simples qui fonctionnent encore dans l'année 2017 avec de grands résultats

Avoir un plan.

Pour certains sites de médias sociaux, vous avez seulement une chance de changer votre nom avant de vous coincer. Si vous êtes pressé de traiter et de vous tromper, vous ne pourrez peut-être pas le réparer. Prenez le temps de rechercher et de comprendre ce qui se passe dans le renommage et l’URL de votre vanité pour chaque site de médias sociaux avant de prendre des mesures. De cette façon, vous pouvez obtenir les modifications correctes lors du premier essai.

Rappelez-vous que lorsque vous lancerez votre nouvelle marque, vous serez occupé. Tout ce que vous pouvez préparer au début pour simplifier le processus, faites . Une chose que vous pouvez faire avant est qu’une biographie mise à jour est préparée pour chaque profil de médias sociaux. Le jour du rappel, vous pouvez utiliser KnowEm pour aider à mettre à jour tout votre bios à la fois, pourvu que vous soyez bien avec eux tous de manière cohérente. Sinon, si vous souhaitez utiliser différents bios pour chaque site en fonction du nombre de téléspectateurs et de caractères autorisés, écrivez-les dans un document ou une feuille de calcul Word avant votre jour de renommage. De cette façon, tout ce que vous avez à faire est de copier et coller lorsque le moment est venu.

Vous avez également besoin des derniers fichiers d’image qui correspondent à votre nouveau design pour chaque plate-forme de médias sociaux. Parlez à votre concepteur graphique pour produire des images pour vous dans la taille appropriée pour chaque profil, de sorte que vous êtes également prêt à passer au rebaptiser aujourd’hui.

guide des médias sociaux pour la recherche d’images Faire des promotions avancées

Vos médias sociaux ne sont que quelques-uns de vos membres les plus importants de votre communauté. L’une des façons d’éveiller l’intérêt de votre fichier est de leur faire savoir que quelque chose d’excellent arrive ou de leur offrir un pic pour échapper à ce qui est attendu. L’aperçu de votre nouveau logo ou des mises à jour teaser qui indiquent la nouvelle marque peut suffire à surprendre leur curiosité avant l’annonce officielle.

Préparez-vous pour d’éventuelles questions et commentaires.

Asseyez-vous avec votre équipe et compilez une liste de toutes les réponses et des questions que vous pensez que vous pourriez obtenir des adeptes. Si vous avez des réponses qui sont préparées pour la plupart des commentaires qui s’affichent, vous aurez plus facilement le temps de répondre rapidement, de façon raisonnable et cohérente. Définissez le travail d’une personne pour superviser votre compte social pour les premiers jours de la version. Les gens s’attendront à une réponse rapide et claire de votre équipe. Donc, si vous ne disposez pas d’une stratégie de réponse claire, cela pourrait être facilement balayé dans tout ce que vous devriez faire et laisser les médias sociaux se glisser.

Rebranding Your Profile

Idéalement, vous devriez vous assurer que la plupart de vos plateformes de médias sociaux sont mises à jour le dimanche avec votre rebrand avant vous soumettez votre annonce.

Cela signifie qu’avant de changer l’image, vous devriez prendre des mesures de répression sur certaines plates-formes de médias sociaux pour vous assurer que votre compte est configuré et prêt à l’emploi, en particulier Facebook. En outre, le jour, vous devrez peut-être faire réveiller tôt pour effectuer des modifications de dernière minute avant le lancement. Assurez-vous que vos messages sont cohérents dans votre plate-forme en ligne car cela aidera à minimiser la confusion entourant votre nouvelle marque.

Lire Aussi  Création de contenu qui classe (et convertit!): The Ultimate Guide

Mettre à jour Facebook.

Si vous avez moins de 200 aime pour votre page, modifier le nom de votre page est assez simple. Si vous avez plus de 200 personnes, le processus peut être un peu plus compliqué. Vous devez soumettre une demande et vous devrez soumettre une documentation indiquant votre connexion au nouveau nom. Facebook vous permet de mettre à jour votre URL de vanité une fois afin que vous ayez à attendre pour ce faire jusqu’à ce que vous renommez votre page. Faites attention de mettre à jour tous les liens vers votre page Facebook une fois que votre URL est mise à jour afin qu’elle ne génère aucun message d’erreur.

"

Puisque notre rebrand va au-delà des changements de nom, Facebook hésite à nous laisser garder nos pages en cours. Il faut de l’avant en arrière, mais finalement nous pouvons les convaincre. Si vous êtes dans la même position, un peu de persévérance peut rembourser. Vous devriez vous attendre à ce que la mise à jour de Facebook prenne au moins deux semaines, alors donnez-vous suffisamment de temps pour terminer la transition. Commencez à travailler avec eux bien avant le jour où vous prévoyez de lancer.

Actualisez Google + / Mon entreprise.

Google est beaucoup plus rapide et plus facile à mettre à jour que Facebook, et c’est ce qu’il faut prioriser. Les mises à jour Google+ garantissent que votre nouvelle marque apparaît pour la première fois lorsque les personnes recherchent votre ancienne marque. Vous pouvez facilement modifier votre nom lors de votre connexion à votre compte, mais vous devez vérifier les changements via une carte postale ou un téléphone avant qu’il ne prenne effet. Nous avons éprouvé des ennuis dans la mise à jour de nos comptes, mais nous sommes heureux de découvrir que le service à la clientèle de Google est utile pour les résoudre et les résoudre.

"

Après avoir réclamé un Google+ + vanity URL, vous ne pouvez pas le modifier, donc vous êtes coincé avec un problème que vous possédez, sauf si vous êtes prêt à créer un nouveau compte et à recommencer. Si vous avez plusieurs des éléments suivants dans Google+, vous devriez peut-être garder une URL avec votre ancien nom.

Mise à jour LinkedIn

Changer votre nom sur LinkedIn est simple. La seule prise est que vous ne pouvez pas utiliser le nom que vous avez pris, ce qui est un problème pour nous avec Bonafide. Nous avons ajouté un «TM» à la fin de notre nom et c’est assez bon pour vous assurer que le nom change. Nous pouvons ajouter quelque chose comme “Marketing” ou “Société” si TM a été pris. Pour la plupart des noms de marque, vous ne devriez avoir aucun problème avec des variations de votre nom disponibles et intuitives pour ceux qui recherchent votre marque.

linkedin Mise à jour de Twitter.

Nous économisons Twitter pour le dernier, car c’est le plus simple. Vous vous connectez simplement et mettez à jour le nom et le traitement dans les paramètres de votre compte. Comme LinkedIn, la seule complication que vous pourriez rencontrer est de constater que le nom que vous voulez existe déjà. La façon la plus simple de gérer cela est de générer des variations (nous allons avec @GoBonafide). Si vous avez une marque déposée pour le compte ou que le compte est inactif, vous avez plusieurs autres options pour tenter de réclamer son nom.

Lire Aussi  Améliorer le taux de conversion pour votre blog: un simple 8 Step Guide

"

Que faire après votre renvoi

Le lancement de votre nouvelle marque n’est que le début. Maintenant, vous devez obtenir votre nouveau nom.

Présentez et décrivez votre nouvelle marque.

Les médias sociaux vous donnent un chemin direct vers certains de vos contacts les plus importants. Utilisez votre chaîne de médias sociaux pour expliquer pourquoi vous choisissez de changer la nouvelle image, la marque et ce que cela signifie pour vos clients et prospects de changer. Vous pouvez même faire vos notes de marque utilisées dans votre bios afin qu’elles sachent se connecter de nouveaux noms à des marques qu’ils connaissent et qui font confiance.

Promouvez votre contenu promotionnel.

Tout contenu que vous créez pour promouvoir votre nouvelle marque doit être partagé avec vos adeptes des médias sociaux. Ceci pourrait être une publication sur le blog que vous écrivez pour expliquer les raisons derrière le changement de marque, une vidéo que vous générez pour présenter la nouvelle marque aux visiteurs de votre site ou aux articles ou articles que vous écrivez sur une expérience de rebranding. Le partage avec vos adeptes renforce encore la relation entre les anciennes et les nouvelles marques, ce qui vous donne plus de possibilités de décomposer les raisons de ces changements.

Considérez une promotion payée

La publicité payante sur les médias sociaux est un excellent moyen d’obtenir votre nouveau nom devant les gens. Vous voulez vous assurer que votre nouveau nom devient familier à tous vos adeptes en ce moment, mais vous souhaitez également obtenir de nouveaux adeptes et prospects dans le processus. Si vous n’avez jamais essayé l’un de ces programmes de publicité sur les réseaux sociaux, c’est un bon moment pour voir s’ils sont adaptés à votre entreprise.

Notez les commentaires.

Il est possible que certains de vos adeptes résistent à vos efforts de rebranding, mais pour la plupart, ils vont probablement l’emporter et vous rendre heureux. Tout ce que votre communauté dit dans les médias sociaux – écoutez . Soyez prompt à répondre à toutes les préoccupations soulevées et prenez tous les commentaires que vous recevez sérieusement. Toute personne qui se soucie suffisamment de votre marque à considérer est quelque chose qui vaut la peine d’être fait.

Soyez social.

Avec le risque d’être très clair et sans inspiration, continue de faire toutes les choses que vous faites normalement dans les médias sociaux pour promouvoir votre marque. Rebranding est un processus long et facile à laisser certaines choses glisser sous le radar, mais c’est plus important que d’habitude, donc vous êtes impliqué dans vos chaînes de médias sociaux. Partagez le contenu! Prenez le temps de répondre à ce que les autres disent. Participez à la communauté Google, aux groupes LinkedIn et aux chats Twitter. Gardez votre profil actif et social. Ce que vous faites dans les médias sociaux aidera à définir votre nouvelle marque dans les yeux de vos adeptes, afin de faire de cette priorité.

Thank You enregistrer votre heure pour lire ceci article, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de vérifier la source propriétaire de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts