Comment créer une campagne efficace de marketing par courrier électronique

 

Vous avez votre liste de contacts segmentés. Vous avez votre sujet de courrier électronique. Maintenant, quoi?

Heureusement, il n’est pas difficile de créer une campagne électronique efficace. Il suffit de penser et d’attirer l’attention dans la préparation. Mais si vous suivez ces huit étapes simples dans cette liste de vérification par courrier électronique, vous lancerez une campagne professionnelle et efficace en un rien de temps. Pour simplifier les choses, faites défiler jusqu’à l’infographie qui explique tout ce dont vous avez besoin.

1. Définissez vos objectifs.

Connaître vos objectifs aide à organiser le reste de vos campagnes. Laissez vos objectifs être le facteur directeur pour les personnes auxquelles vous envoyez des campagnes, ce que vous leur dites, quelles actions vous leur demandez et comment vous mesurez le succès de ces campagnes.

2. Assurez-vous que vous êtes reconnu.

Envoyez toujours vos campagnes de courrier électronique à partir de votre nom d’entreprise ou, si vous avez une relation très personnelle avec vos lecteurs, votre nom. N’utilisez pas d’adresses électroniques professionnelles non professionnelles ou non pertinentes qui nuisent à votre crédibilité ou sont lues accidentellement comme spam.

3. Notez votre ligne d’objet. Ensuite, réécrivez si nécessaire.

Votre ligne d’objet est la partie la plus importante de votre courrier électronique. Après tout, c’est la première chose qu’un lecteur verra après votre nom “De”. Si la ligne de sujet ne l’associe pas en quelques mots, elle n’ouvrira pas votre courrier électronique. Mettez vos mots les plus importants vers la gauche, n’oubliez pas que de nombreux smartphones et autres petits écrans ont coupé la longue moitié de la longue ligne d’objet. Poser des questions, ajouter de l’urgence ou même envisager d’émotions pour attirer l’attention et être excité par la curiosité. Considérez A / B tester votre ligne d’objet aussi.

Lire Aussi  S'assurer que votre site brille comme un diamant!

4. Adoptez une approche personnelle.

Les gens assis et regardent comme ils voient ou entendent leurs noms. Si votre liste de contacts comporte le prénom de votre client, incluez celui de votre courrier électronique. En effet, toutes les campagnes de courrier électronique ne nécessitent pas un «Harold, ne manquez pas cet accord phénoménal!» Approche. En fait, si vous l’utilisez tout le temps peut perdre son influence. Mais lorsqu’il est déployé intelligemment et avec modération, la personnalisation devient une étape supplémentaire pour encourager les gens à faire attention à ce que vous leur dites.

5. Où est l’appel à l’action?

Le plus beau courrier électronique de ce monde est génial, mais l’expéditeur n’est pas beaucoup mieux s’il ne demande pas au lecteur de vraiment [1945909] faire n’importe quoi. Presque tous les courriers électroniques que vous envoyez nécessitent un appel important à l’action, qu’il s’agisse d’un bouton ou d’un lien. Demandez au lecteur de cliquer pour en savoir plus, télécharger un article gratuit, réserver un rendez-vous, demander une consultation ou simplement appeler votre magasin de briques et de mortier. Les appels à l’action doivent être indispensables, ce qui encouragera un engagement supplémentaire avec votre entreprise.

6. Test, test, test.

Comme notre spécialiste du courrier électronique Reid Yoshimoto l’a averti judicieusement, il est essentiel que vous testez et vérifiez vos messages avant de les envoyer. Essayez-les sur différents appareils et clients de messagerie. Lisez-les à haute voix pour vous assurer que leurs voix sont correctes. Cliquez sur chaque lien pour vous assurer qu’il fonctionne. Vous serez heureux de le faire. (Les utilisateurs de VerticalResponse peuvent prévisualiser des courriers électroniques sur un certain nombre de périphériques et de programmes de messagerie, ce qui rend le test instantané.)

Lire Aussi  Augmentation du trafic organique avec un oeil sur la conversion

7. Soumettez votre campagne.

Non, vraiment. Il semble évident, mais nous sommes tous allés là-bas: nous avons pris le temps de nous assurer que tout était parfait et nous sommes très fiers de l’email que nous avons créé. Ensuite, nous sommes distraits par toute autre chose et ne frappons jamais le bouton Envoyer. Une fois que vous avez testé votre courrier électronique selon votre satisfaction, n’oubliez pas de le soumettre ou de le programmer pour la prochaine version, avant de passer à une autre tâche sur votre liste de tâches.

8. Suivre les résultats.

Votre email fait-il le travail que cela signifie? Avez-vous atteint l’objectif que vous avez défini à l’étape 1? La seule façon de découvrir est de suivre les résultats. Utilisez des outils comme Advanced Reporting pour voir facilement comment les lecteurs sont préoccupés par vos messages et ce qui leur convient. À tout le moins, vérifiez l’ouverture et le clic-pour mesurer les autres campagnes que vous avez précédemment soumises. Ces résultats et tous les modèles que vous pouvez voir dans le comportement de votre lecteur vous aident à créer des campagnes plus efficaces dans le futur.

Haste Voici un rapide parcours de ce qui se passe dans une excellente campagne de courrier électronique:

Lire Aussi  Gagnez 100 actions pour toujours avec ce plan de médias sociaux

 Infographie sur la création de campagnes de messagerie efficaces telles que répertoriées dans la publication.

Passez moins de temps à toucher plus de clients

© 2017, John Habib. Tous droits réservés.

Merci dépensé votre heure pour lire ceci article, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de lire la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts