Comment battre vos concurrents en ligne!

 

Qu’est ce que “Analyse concurrentielle”?

"

L’analyse concurrentielle est le processus d’analyse de vos concurrents, qui sont les personnes que vous souhaitez traiter dans un marché particulier. Si vous êtes quelqu’un qui est intéressé à fournir des sites Web qui vendent des chaussures et similaires, vous rencontrerez tous les autres magasins de consignation ainsi que dans le monde entier. En conséquence, c’est toujours une bonne idée d’analyser la concurrence et de voir les tendances (concernant certaines des meilleures marques du marché).

Si une entreprise est très réussie, il est probable que vous analyserez leurs façons très complètement. Il existe de nombreux aspects de l’analyse concurrentielle qui doivent être faits, dont nous discuterons aujourd’hui. L’analyse par mot-clé Google SEO n’est pas la seule chose dont vous devez réfléchir, car il existe de nombreuses autres choses qui peuvent aider les entreprises à devenir populaires.

Pour collecter une entreprise réussie, vous devez prendre l’initiative dans le domaine du marketing. Pour maximiser vos campagnes de marketing, vous devez comprendre ce qui fait la marque démographique de votre cible – et aussi voir ce qui a fonctionné avant vous. Cet article traitera de la façon dont vous pouvez gérer le processus d’analyse concurrentielle et inclut des termes et des phrases pouvant survenir pendant toute la période d’épreuve. Sans les bonnes informations sous votre forme, l’analyse de la concurrence sera la chose la plus difficile que vous ayez jamais faite pour votre entreprise.

Quelle est l’importance de Property Marketing Plan?

"

Si vous posez cette question, il est très clair que vous ne savez pas combien le plan de marketing peut supporter pour votre succès. Le plan de marketing consiste essentiellement à s’assurer que votre entreprise est en bonne main, en particulier lorsque vous passez dans une industrie relativement compétitive. Si vous n’êtes pas prêt à commercialiser votre produit ou service de manière efficace, vous n’obtiendrez vraiment pas le but ultime.

Il existe une raison pour laquelle certaines des plus grandes entreprises jamais connues du monde du sport sont débordées de la publicité. Nous connaissons tous leurs marques et leurs logos parce qu’ils gardent tout devant nous, diffusant régulièrement des publicités à la télévision et à Internet (entre autres). Le bon plan de marketing peut vous décorer avec des choses comme:

Autres clients – Lorsque vous disposez d’un ensemble de plans de marketing de haute qualité, vous verrez une augmentation du nombre de ventes / entreprises que vous voyez. Plus de clients traduiront plus d’argent, ce qui est très important (et, en substance, ce que vous cherchez, dernièrement).

Plus d’expérience – Après avoir conçu un plan de marketing unique, il deviendra plus facile et plus facile. Avec le temps, vous comprendrez comment cocher une industrie en particulier, et vous pouvez les naviguer facilement (au niveau du marketing).

Plus de liberté – Plus le plan de marketing que vous avez mis en place, plus votre entreprise sera populaire. Si vous êtes un nom familier, les gens seront automatiquement intéressés par votre service / produit. Cela permet plus de liberté dans le marketing, ainsi que d’autres traits.

Pour guider le bon plan de marketing, vous devez avoir les bonnes personnes sur votre masse salariale, ainsi que beaucoup d’informations sur l’industrie. Si vous êtes un expert dans votre secteur de marketing respectif, vous avez déjà un avantage. Utilisez-le à votre avantage et faites appel contre les concurrents.

Identification de la concurrence

"

Si vous avez des objectifs que vous voulez voir, essayez de voir tout du point de vue du client. Quels produits proposent-ils que de nombreux autres endroits ne le font pas? À quoi ressemble le bâtiment? Le personnel est-il amical? Vous pouvez poser environ 100 questions différentes tout de suite, ce qui doit être pris en compte.

Lire Aussi  Qu'est-ce que HTTP / 2 et comment ça marche pour le référencement?

Vous pouvez également vous inquiéter de le voir d’un point de vue commercial, car c’est ainsi que vous le verrez souvent. Est-ce une industrie difficile à naviguer? Y a-t-il suffisamment de clients potentiels pour bien garder votre entreprise? Regardez certains des actifs qu’ils détiennent, et essayez de planifier comment vous pouvez concurrencer leur concurrence sur le marché. Pour maximiser le processus d’analyse de votre concurrent SEO vous devez connaître leurs faiblesses. Cela vous permettra de réellement planifier (et mettre en œuvre) les étapes correctes nécessaires pour réussir.

Par l’analyse de “PEST”

[193] est un acronyme qui signifie «Politiques, économiques, sociales et technologiques [1945907]» – c’est un test qui traite de 4 traits différents et des domaines qui peuvent être associés à vos concurrents. Vous passez par une analyse PEST pour vous assurer de bien connaître vos concurrents et vos concurrents, et quand ils envisagent de faire des changements drastiques. Lorsque vous le mélangez avec l’utilisation correcte des outils SEO concurrents en ligne, vous aurez beaucoup d’informations importantes à utiliser.

Il est pratiquement impossible de savoir quand vos concurrents font des changements ou d’autres changements liés à PEST. Si elles publient une nouvelle campagne publicitaire, vous en saurez tout à l’heure; et s’ils libèrent un nouveau produit, vous le saurez également. Non seulement cela, mais vous pourriez même pouvoir construire votre propre stratégie de marketing (grâce à l’inspiration des concurrents). Le processus PEST devrait vous tenir au premier plan et toujours mis à jour lorsqu’il s’agit de lancer des concurrents. Il est important que vous n’êtes pas seulement au sommet de vos objectifs démographiques, mais aussi aux personnes que vous prévoyez de lutter aussi.

 Politique – Si vos concurrents ont une influence politique sous quelque forme que ce soit, les candidats municipaux locaux et ceux-ci peuvent avoir un effet sur leur commercialisation.

Économie – L’argent a toujours été quelque chose à prendre en compte, indépendamment de ce que vous faites avec votre vie. Cela fait tourner le monde et doit avoir un impact drastique sur les campagnes de marketing. S’il y a un problème économique dans l’entreprise, il est susceptible de changer.

Social – Regardez la présence de leurs médias sociaux et voyez s’ils continuent de croître. Si oui, comment le font-ils? Quand publient-ils? Ce qu’ils publient Il existe de nombreuses questions à poser ici, d’autant plus que les médias sociaux sont si populaires ces jours-ci.

Technologie – Les changements technologiques utilisés (en termes d’activité) peuvent avoir un impact sur la façon dont ils abordent l’industrie. Cherchez le changement, et sautez tout ce qui pourrait considérablement bénéficier votre marque.

Questions à vous poser

"

Qui sont les concurrents sur lesquels vous combattrerez? – Vous devez savoir qui vous êtes à la fin sera un défi. Par conséquent, il est important d’identifier les bons concurrents.

Quels produits ou services offrent-ils aux gens? – Découvrez ce qu’ils offrent, et voir certains de leurs choix les plus populaires. Cela aidera à renforcer la popularité de ce sport dans votre marché.

Quels types de stratégies passées ont-elles traitées? – En examinant les stratégies passées qu’ils ont utilisées, vous pouvez déterminer exactement comment elles subissent leur succès au cours de l’année.

À quoi ressemble sa part de marché? – Si elles détiennent une bonne part de marché, vous pouvez parier votre dollar inférieur que ce sera une compétition très difficile.

 Sont-ils très agressifs / bien financés en termes de publicité? – Plus il y a d’argent à souffler, plus il est difficile de vouloir “renverser la marque supérieure”.

 Sont-ils très compétitifs? – S’ils sont prêts à concourir, vous pouvez savoir que ce sera une bataille avant même d’entrer dans la viande. C’est une bonne information à avoir, et peut s’avérer relativement utile dans le futur.

Lire Aussi  Améliorer le taux de conversion pour votre blog: un simple 8 Step Guide

Est-ce que leur stratégie affecte directement votre activité dans son ensemble? – S’ils font des choses qui auront un impact direct sur vos techniques de vente ou de publicité, elles doivent être prises en compte. Cela ne signifie pas que vous devez éviter tout le marché, par opposition à prendre une position beaucoup plus sûre.

Avez-vous les mêmes forces et faiblesses? – Si vous avez des points forts et des faiblesses avec des entreprises prospères, il est probable que vous pouvez suivre leurs traces de manière appropriée.

Est-ce une grande menace? – S’ils agissent comme une menace majeure sur le marché, ce sera un obstacle relativement important à surmonter.

Voici quelques questions qui devraient vous donner une meilleure idée de vos concurrents, ce qui vous permettra de maximiser l’analyse des concurrents. Cela peut être la différence entre générer un peu de profit, et en fait balayer de l’argent; En tant que propriétaire d’entreprise, vous voulez toujours faire autant de profits que possible. L’argent est le nom du jeu, et s’il y a de l’argent à faire, il y aura de la concurrence. C’est la voie du monde!

PPC – Comment le font-ils?

"

Utilisez le processus de recherche de mot-clé SEO pour déterminer les termes que vous pouvez cibler pour votre campagne PPC, puis voir si vos concurrents le mettent également en œuvre. S’ils le sont, vous saurez que vous êtes sur la bonne voie!

Liens de profil

La comparaison du profil des liens que vous aimez à vos concurrents est nécessaire, car il vous permet de voir combien de backlinks ont construit (ainsi que ce lien arrière). Pour maximiser votre pratique SEO, comparer les profils de vos concurrents avec votre propre profil est un processus que vous devez toujours faire. Gardez la mise à jour et découvrez si elles font un gros coup de pouce, car cela peut être la différence entre garder votre position actuelle ou être supprimé des blocs. Si vous voyez potentiellement l’activité principale de construction de liens, vous pouvez vous battre contre certains de vos propres. Afin que votre marque reste populaire et populaire, vous continuerez à lutter contre la concurrence; Ce n’est qu’un autre aspect pour vous aider. Les profils de lien ne doivent pas être considérés comme le seul moyen d’optimiser votre processus de référencement, mais la comparaison entre eux est toujours bonne.

Optimisation sur la page (et pourquoi ils ont besoin d’un long moment pour la gérer!)

"

Combien de temps le contenu qu’ils utilisent (mots sages)?

Quel type de mots-clés mettent-ils sur chaque page?

À quoi ressemble la mise en page?

Quel schéma de couleurs utilisent-ils?

Combien de pages y a-t-il?

L’optimisation sur la page a la capacité d’aller au-delà de ces questions, mais c’est à vous de comprendre ce que la concurrence fait pour aller de l’avant. Le cas échéant, vous pouvez vous inspirer de vos concurrents pour réparer votre propre page. Assurez-vous de ne pas les copier étape par étape, ce qui signifie que vous n’utilisez pas le même schéma de couleurs dans le même sens (entre autres). Vous devriez toujours essayer de faire des changements, par opposition à copier tout simplement la prochaine personne; Les idées qui viennent d’être vif avec un tout neuf peuvent ne pas donner de bons résultats. Innovez et créez comme vous le souhaitez, surtout lorsque vous utilisez la compétition comme référence.

Où puis-je collecter de l’information?

"

Publicités – Nous l’avons mentionné un peu, mais les annonces de votre concurrent peuvent vous donner beaucoup d’informations. Vous pouvez sentir le type de budget qu’ils gèrent, ainsi que les clients qu’ils souhaitent cibler. Cela vous indiquera le prix qu’ils proposent, ainsi que les différents produits et services disponibles.

Lire Aussi  Modes simples de gagner une nouvelle entreprise en utilisant LinkedIn

Brochure / brochure de vente – Vos concurrents ont-ils déjà distribué des brochures ou des brochures similaires? Eh bien, ils sont un excellent endroit pour attirer des informations sur vos concurrents. Ils essaient de faire une vente avec ces articles, donc cela montrera; les prix, les produits et les services, l’emplacement, et même vous donne une idée des types d’annonces que vos concurrents vont sortir.

Base de données (livre de référence) – L’organisation du recensement offre toujours une foule d’informations, telles que; Rapports financiers trimestriels pour les entreprises manufacturières, minières et commerciales, ou même le recensement économique seulement.

Magazine / Articles de journaux – Existe-t-il un article sur vos concurrents qui lance un nouveau service? Peut-être qu’ils permettent simplement aux gens de connaître leurs nouveaux changements de prix, ce qui donne plus de bang pour leur argent. Il peut également vous informer de la mise en œuvre éventuelle future, ou même simplement révéler des informations négatives à ce sujet. Dans la plupart des cas, l’éthique sera jetée par la fenêtre face à la concurrence; surtout pour les propriétaires d’entreprises qui semblent manquer de morale! Quoi qu’il en soit, encore une bonne information à connaître. Visitez la bibliothèque publique locale et trouvez des objets sur vos concurrents; Très probablement, vous allez frapper une mine d’or.

Rapport annuel – Les rapports annuels sont effectués chaque année, c’est-à-dire que vous avez des informations tout au long de l’année pour sauter. Il vous permet d’identifier les informations financières derrière vos concurrents, comme le nombre de produits qu’ils peuvent vendre cette année. Il montrera également combien de profits ont payé! Si vous êtes en concurrence avec une entreprise privée, vous pouvez obtenir un rapport annuel d’un ami qui détient une participation dans l’entreprise.

Observez – Accédez à un détaillant local et observez quelques choses pour vous-même. N’essayez pas d’utiliser un personnage ou un type de personne, car c’est vraiment un canular (quelque chose que les concurrents n’aiment pas). Si vous avez un produit distribué à un revendeur, vous pouvez vérifier le magasin pour voir à quoi ressemble son inventaire. Comparez le nombre de produits de votre marque, par rapport aux produits de votre concurrent.

Analyse de la concurrence En bref!

Il y a beaucoup à discuter quand on discute de l’analyse concurrentielle, mais c’est tout ce que vous allez gérer lorsque le temps roulera. Pour l’instant, vous pouvez comprendre à quel point il est important – et aussi comment procéder réellement au processus. Il y a beaucoup d’entrepreneurs potentiels là-bas qui veulent juste rester en avance sur le jeu, et c’est quelque chose qui peut les aider à l’atteindre. Afin de rivaliser avec les grandes entreprises et la concurrence, vous devez penser comme eux. Ils disent que l’imitation est la forme la plus sincère de la flatterie, qui se produit certainement ici; Vous voulez être aussi réussi (et respecté) que les concurrents auxquels vous allez faire face. Ne reculez jamais le défi, mais sensez-vous avec vos attentes! L’analyse est que vous pouvez faire des risques calculés, dans un sens – quelque chose qui peut en bénéficier sérieusement.

Thank You dépenser votre heure pour lire ceci contenu, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de visiter la source propriétaire de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts