Augmentation du trafic organique avec un oeil sur la conversion

 

"

Si vous êtes un novice commercialisateur d’Internet avec un nouveau produit ou service, il est probable que vous rêvez est le meilleur classement de Google et obtenez des hordes de visiteurs sur votre site. Plus le trafic, plus les conversions, et plus vous obtenez, n’est-ce pas?

Mais soyons honnêtes ici; Pour la plupart des propriétaires d’entreprises, comment obtenir une perspective d’achat affamé dans leur page de destination reste un mystère. Bien sûr, ils ont entendu ou lu quelque part une fois qu’ils ont lancé leur site, d’une manière ou d’une autre, ils peuvent être absorbés par les classements de Google et comme par magie, le client viendra.

Cependant, la réalité est différente. Les experts en ligne expérimentés savent que l’obtention d’un pic Google ne se produira pas du jour au lendemain. Il faut six mois à un an pour que votre site apparaisse en premier sur la page de recherche.

Bien sûr, un bon inventaire de contenu frais et précieux aide. Donc, également en pensant à la stratégie de référencement. Mais si vous êtes nouveau sur le Web, vous allez faire face à une résistance rigide.

Vos concurrents seront déjà classés avec les mots clés de votre moteur de recherche et ils auront le temps de modifier le contenu et d’affiner leur site afin d’optimiser leur position de classement des moteurs de recherche.

Cela ne signifie pas que vous devez abandonner avant même de commencer. En explorant et en expérimentant des méthodes de création alternatives, les spécialistes du marketing en ligne savent utiliser les premiers mois pour construire les éléments suivants en fonction de plusieurs chaînes sociales, d’atteindre les publics potentiels et de générer beaucoup de trafic organique authentique.

De plus, les six premiers mois lui ont donné suffisamment de temps pour créer et développer une présence en ligne qui fournit des contenus de qualité et des étincelles de nombreuses conversations intéressantes sur le Web.

Problème avec taux de rebond élevé

Gardez à l’esprit que même si votre site Web est Google # 1, cela ne signifie pas que tous les paiements par clic vous donnent la conversion dont vous avez besoin. On estime qu’environ 70% des visiteurs de votre site ne reviendront pas. C’est un fait récurrent et récurrent; pour chaque 10 clients potentiels qui ont trouvé votre page de destination, 7 ne reviendront jamais.

"

Et cela s’aggrave. Si votre site n’est pas vraiment amical pour la navigation, s’il est déroutant et trop désordonné, vos visiteurs ne trouvent pas ce qu’ils cherchent, ils partiront sans essayer de cliquer sur la page d’argent.

En d’autres termes, ils iront à votre site et seulement BOUNCE .

Mais ne confondez pas le taux de rebond avec le niveau de sortie.

Google Analytics décrit le taux de rebond comme suit:

“pourcentage d’une séance d’une page –  session où la personne a quitté votre site à partir de sans interagir avec la page “

Généralement, les clients seront renvoyés une fois, puis ils sont partis pour toujours. C’est-à-dire, un taux de rebond élevé peut être une catastrophe pour votre entreprise.

Dans le pire des cas, vous perdrez votre position de «penseur» dans votre domaine et n’est plus considéré comme une ressource viable pour votre produit ou service – et peu importe si Google répertorie votre site Web au n ° 1 ou non.

La clé pour les entreprises rentables est un grand site

Maintenant que nous avons déterminé que Google ne fera pas votre site Web pendant plus d’un million pendant au moins six mois, nous pouvons examiner d’autres méthodes pour conduire des prospects vers votre site.

Tout d’abord, votre site devrait être approprié à cette fin. Tirer les gens vers un site qui ne fonctionne pas peut être plus dangereux que d’attirer les visiteurs du tout.

Augmentation du trafic organique pour optimiser Conversion

Voici quelques hacks simples qui amélioreront votre site et généreront un véritable trafic organique:

  • Give-Aways
  • Recevez un avis
  • Appel d’action

Give-Aways

Lorsque quelqu’un vient sur votre site, il est nécessaire de penser qu’ils ont perdu leur temps précieux. Donnez-leur quelque chose de précieux qu’ils peuvent prendre avec eux. Cela permettra aux visiteurs de se sentir bien et idéalement vous donnera leur adresse e-mail.

Et comme tout bon web master sait, l’ajout de courrier électronique apporte de l’argent.

"

Les vidéos, les livres électroniques, les rapports et les guides sont des éléments gratuits populaires qui peuvent amener les visiteurs à être liés à votre site Web. En plus des approches de référencement traditionnelles, vous pouvez annoncer ces cadeaux dans des forums, ou des endroits comme Quora où vos prospects ont tendance à se produire souvent. Cette pratique vous donnera plus que quelques liens. Cela vous donnera des instructions qui seront probablement converties.

Dans ce cas, il est important que votre offre ait une certaine valeur, sinon votre prospect se sentira triché. Des services comme MailChimp fournissent des réponses automatisées qui rendent l’expérience facile et inconfortable pour vous et vos clients.

Lire Aussi  Aspects importants à prendre en compte lors de la vérification du commerce électronique!

Recevez des avis

Certaines critiques positives ajouteront un cachet de crédibilité à votre site Web. Commencez par diriger la famille et les amis sur votre site et demander leurs opinions honnêtes.

"

Vous pouvez profiter de bonnes critiques avec la fonction de réglage fin, l’apparence générale et le “feeling” de la page. De la même façon, vous pouvez vous lancer dans un lieu (idéalement forum et aussi la page Facebook de votre entreprise) où cet avis peut être publié, en tant que commentaires généraux sur votre marque ou votre service avec backlinks sur votre site.

Cette pratique vous donnera les visiteurs susceptibles d’acheter chez vous plutôt que de simplement cliquer sur votre site Web.

Corrections sur site

Les boutons et les liens internes sont essentiels pour attirer davantage de visiteurs sur votre site. Cela aidera à réduire le taux de rebut redouté et à le rediriger vers la page de la page d’inscription.

"

De bonnes affiches et sous-titres avec des liens connexes sont d’excellents capteurs d’oeil qui peuvent déplacer les visiteurs doucement vers les boutons de paiement et augmenter les taux de conversion.

Alors que l’astuce ci-dessus peut non seulement nécessiter une expérience, mais de bonnes connaissances en marketing et référencement, vous pouvez consulter spécialiste en référencement pour obtenir des conseils.

Ready, Steady, Go

Une fois que nous avons cet outil simple mais efficace, nous sommes prêts à sortir et à diffuser le mot. Mais pas n’importe quel endroit. Connaître votre public cible et où il est essentiel de créer un véritable trafic organique qui vous donnera un taux de conversion élevé.

Et vous ne devez pas exploser votre budget sur PPC et SEO. Des milliers de clients cibles peuvent être trouvés sur les blogs, les sites Web Q + A, les forums et plus encore.

Des sites comme Slideshare & Youtube

"

Par exemple, des sites comme Slideshare et YouTube sont une ressource précieuse pour partager des informations sur les produits et les services et les relier à votre propre site. Jetez un coup d’oeil au bon endroit et vous trouverez un grand nombre de personnes à la recherche d’informations que vous pouvez fournir et offrant l’opportunité parfaite de créer un portefeuille de réseau enrichi, ainsi que d’obtenir un lien assez apprécié dans le référencement organique.

Ciblé Forum:

Forum en particulier est un trésor de clients potentiels. Que votre créneau soit dans la construction de commerces, d’antiquités ou de cartes de baseball, il existe de nombreux groupes cibles là où certains groupes de personnes parlent de vos produits et services.

"

La transparence est la clé. Organisez-vous avec des profils d’origine et incluez des signatures personnalisées qui relient votre site. Ensuite, vous recherchez des sujets où vous pouvez ajouter de la valeur à une conversation. Votre objectif est de vous établir en tant qu’expert. En injectant un contenu génial dans la discussion, vous pouvez attirer l’attention appropriée et il ne faudra pas longtemps avant que les gens ne se tournent vers vous avec des questions et vous demandent vos conseils.

Plus votre présence augmente, plus votre probabilité attirera les visiteurs sur votre site. Et plus vous êtes disponible et plus le contenu de qualité que vous pouvez ajouter, plus les membres du forum voudront s’impliquer avec vous et devenir plus familiers avec vous.

À partir de là, il n’y a qu’un seul clic sur votre lien vers votre site. Faites de même avec 4, 5 ou 6 forums différents et vous avez généré un flux constant de trafic. En un rien de temps, vous serez un “expert” tours et conversion prédéterminée.

Wiki-site

"

Une autre excellente ressource pour trouver du trafic organique est le site wiki. Et pas seulement le site principal de Wikipedia. Le site Wiki est l’endroit où beaucoup de vos clients vont faire leurs recherches de base sur un sujet qui leur intéresse.

Vous pouvez trouver votre wiki de niche ou s’il n’existe pas, créez le vôtre. Cependant, n’utilisez pas les pages wiki pour générer des ventes difficiles. Wiki n’est pas un endroit pour les tons froids. Et oui, les liens vers le site de votre maman sont bien et n’hésitez pas à citer vos propres faits et faits.

Assurez-vous que l’information est correcte ou que vous obtiendrez un oeuf virtuel sur votre visage. Un peu de travail dur ici aura l’effet supplémentaire de la construction de votre site comme quelque chose de plus qu’un simple véhicule de vente flagrant.

Et bien sûr, le backlinking est une tactique de SEO puissante qui paiera des dividendes au cours des prochains mois.

Le mot d’avertissement : Et alors que nous discutons de la question des backlinks, les annuaires publics sont utilisés pour épidémie avec des commerçants peu scrupuleux qui les abusent pour créer du contenu faux pour relier des sites Web douteux .

En disant que Google n’est pas d’accord, c’est une déclaration désobligeante. Une punition rapide se produit. Le répertoire est l’endroit où vous publiez votre activité légitime dans la catégorie appropriée. Il fonctionne généralement mieux avec une liste locale et se développe à partir de là. Trouvez le répertoire où vous pouvez créer un profil, décrire votre produit et, si possible, insérer un lien vers votre site. Les profils doivent être originaux et intéressants – et pas seulement copier et coller les raccourcis.

Lire Aussi  Comment la création de Google Panda Website a-t-elle été affectée

The Power of Video

"

De plus en plus de sites Web utilisent vidéos pour diffuser leurs messages là-bas. Un bon contenu vidéo peut être visuellement attrayant, mais le mot écrit existe encore

Avantages. Les articles écrits sont une excellente occasion de mesurer les réponses et de générer un intérêt initial. Une fois qu’il est prouvé sa popularité, un article peut être facilement converti en vidéo.

La production n’a pas à gagner un Oscar; Certains graphiques et graphiques de base et des antécédents colorés font généralement le travail. Et il est très bon de recycler les informations de l’article original.

Les vidéos sont connues pour garder l’attention plus longue que les scripts ou un bloc de texte. Et avec les sites de vidéos populaires, vous obtenez non seulement des liens et des prospects optimisés sur votre site Web, mais votre site Web est également très apprécié en termes de référencement organique.

Podcast:

"

Si la vidéo n’est pas votre truc, alors podcast pourrait simplement faire l’affaire. La production audio courte est parfaite pour les personnes qui voyagent. Les podcasts fournissent de l’information, du divertissement et de la publicité pendant que vos clients conduisent ou volent, prenant un bus ou un train.

Ils ne peuvent installer que des écouteurs, se connecter à iTunes ou leur équivalent et écouter leurs chaînes préférées. Et vous ne devez pas être un génie audio pour créer votre propre diffusion. Découvrez les meilleurs tutoriels de Pat Flynn pour commencer votre propre podcast pour apprendre toutes les choses que vous devez connaître sur la diffusion de mots audio.

Vous ne savez peut-être pas comment tout fonctionne comme il se doit. C’est bon!

Référencement professionnel avec le bon savoir juste en appelant loin!

L’innovation est le secret de la circulation organique

D’accord, donc certaines de ces idées peuvent prendre un peu de temps et d’efforts, mais un peu plus est garanti pour attirer l’attention de vos visiteurs afin de construire un bon trafic solide organique.

Et même si vous n’obtenez jamais le très convoité Google, vous rêvez, vous avez toujours un flux quotidien de clients potentiels. Mettre toute votre foi dans les moteurs de recherche peut ne pas être le meilleur moyen d’y aller. Une entreprise multimillionnaire peut s’éloigner du sommet de la page de recherche et poursuivre ses cycles d’évolution.

Créer des relations significatives avec votre public cible et accroître les informations précieuses sur le Web est un moyen fiable de générer du trafic sérieux sur votre site. Un contenu de qualité vous fera faire attention et les gens partageront ce que vous dites.

Tôt ou tard, quelqu’un supposera que votre téléchargement ajoutera de la valeur à leur vie et ils vous donneront leur adresse e-mail. De là, ce n’est qu’une étape courte pour générer un trafic générant des revenus.

Mais ce n’est que le début. Dans la deuxième partie de cet article, nous allons parler de transformer tout trafic organique en conversions.

Optimisation de conversion en place

"

En bref, comment garder vos visiteurs sur la page une fois qu’ils arrivent et leur demander de supprimer leurs cartes de crédit de leurs poches et de consacrer beaucoup d’argent durement gagné à votre produit.

La conversion du trafic nouvellement gagné en clients payants est le Saint Graal de toute campagne de marketing. C’est pourquoi vous avez commencé votre entreprise en premier lieu, n’est-ce pas? Alors, comment améliorons-nous les chances de perspectives sur votre site et réellement faire un achat?

Voici 8 conseils qui vous permettront de faire tout ce que vous pouvez pour transformer le trafic de votre site web en une source de revenus:

Réductions et promotions

"

Tout le monde aime penser qu’ils reçoivent beaucoup de choses. Une offre de réduction spéciale est une méthode très appropriée pour les visiteurs de première fois sur votre site.

Un supplément de 5% à 10% peut être tout ce qui est nécessaire pour donner un pourboire sur une échelle de vente. Et c’est quelque chose que vous devriez vraiment avoir à berteraki.

Ceci devrait être la première information qui intéresse vos visiteurs. Les garanties et les schémas de recommandation sont également de grandes idées qui captiveront votre public. Ou qu’en est-il des réductions spéciales pour quiconque s’inscrit à votre newsletter? Soyez créatif, la seule limitation est votre propre imagination.

Certaines options de paiement

"

Paypal est une excellente option de paiement tiers avec un niveau de sécurité inégalé sur Internet. Mais votre client le sait-il? Préviennent-ils le transfert bancaire direct ou peut-être Western Union?

Lire Aussi  Plugin VerticalResponse pour Shopify et BigCommerce

L’offre d’autres méthodes de paiement pourrait être un bon moyen de faire la première vente réticente. Rappelez-vous que la concurrence pour la conversion en ligne est très stricte. Vous devez offrir au moins autant de méthodes de paiement que vos concurrents.

Vous ne pouvez utiliser que les boutons et les logos visibles des fournisseurs de paiement tiers les plus populaires et conserver le processus d’achat aussi simple et aussi rapide que possible.

Service à la clientèle

"

Fournir un service à la clientèle efficace peut être un problème pour les petites entreprises, mais il est important pour vous de projeter la certitude du consommateur envers une entreprise plus grande.

Il existe encore de nombreux acheteurs potentiels qui préfèrent commander par téléphone plutôt que par le processus de paiement. Si votre site n’a pas de numéro de téléphone, vous avez perdu la perspective avant même de se réchauffer.

Et si vous ne disposez pas des ressources nécessaires pour disposer d’un numéro de téléphone disponible 24h / 24, un message d’enregistrement professionnel aidera considérablement les clients à rester sur la bonne voie.

Politique de retour facile

"

Regardez bien votre politique de retour pour les produits que vous vendez en ligne. Pour les clients qui visitent votre site pour la première fois, c’est probablement l’une des premières choses qu’ils voient.

Cela pourrait signifier la différence entre une vente ou une vente. Assurez-vous que vos termes et conditions sont faciles à trouver et écrits dans un langage clair et vilain.

Dans l’environnement de négociation d’aujourd’hui, les politiques qui nécessitent un remboursement doivent être effectuées dans les 3 jours suivant l’achat, ou facturer des frais administratifs de 33%. Bien sûr, faire un profit devrait être la ligne de base de n’importe quel magasin en ligne, mais le moins que vous puissiez faire est d’offrir les mêmes termes que vos concurrents.

Garder la foire exigera la confiance de vos clients et générera plus de ventes.

Be Your Mystery Mystery Owner

"

Glisser dans les chaussures de vos visiteurs de temps en temps est un bon moyen de suivre l’utilité de votre site. Invitez la famille et les amis à vérifier votre site et à écouter leurs commentaires.

Demandez-vous si vous achetez sur ce site? La navigation de la page de destination doit-elle être vérifiée de manière claire et simple? Pouvez-vous réduire le nombre de fois qu’un client potentiel doit cliquer pour effectuer un achat? Même aller jusqu’à créer un “mannequin” Achetez et vérifiez si tout le processus fonctionne comme il se doit. Si vous ne profitez pas de l’expérience, vos clients ne s’adresseront pas directement à vos concurrents.

Sites sécurisés

"

La plupart des consommateurs ne vont pas acheter en ligne s’ils pensent que le site n’est pas sécurisé. Dans le monde du vol d’identité et des fraudeurs Internet d’aujourd’hui, vous devez vous assurer que vos prospects se sentent en sécurité lorsqu’ils présentent les détails de leur carte de crédit.

Vous pouvez utiliser des ressources comme Hackerafe pour convaincre vos clients et les rendre visuellement visibles avec des bannières et des logos sur chaque page protégée par votre site.

Push Feedback

"

En rendant facile pour les clients d’exprimer leurs opinions sur votre site Web et ses produits est la meilleure façon d’obtenir des commentaires, bons et mauvais.

Vous pouvez fournir des options de courrier électronique et de courrier électronique où les visiteurs peuvent faire l’éloge de la vapeur ou de la douche. Essayez d’offrir des incitations, comme un petit extrait de votre prochain achat, pour des conseils et astuces utiles que vos clients souhaitent partager.

Regardez la compétition

Surveiller et surveiller vos concurrents est une autre excellente méthode pour mesurer les progrès de votre site. Demandez-vous ce qu’ils font mieux que vous et, si possible, vous intégrez également les changements dans votre entreprise.

Même si votre site est une petite opération, vous pouvez toujours en apprendre des géants de commerce électronique comme Amazon, Target et Wal-Mart. Notez également où vous faites vos propres achats en ligne et pourquoi?

Découvrez si vous pouvez apprendre de votre magasin Internet préféré et peut-être l’appliquer à votre propre entreprise.

Frapper sur de riches courants de veines organiques est un moyen excellent et rentable d’attirer les clients payants sur votre site. Mais comme nous l’avons vu, ce n’est que la moitié de la bataille. En suivant les astuces ci-dessus, vous pouvez également transformer votre présence en ligne en un moteur de revenus réussi et récolter les bénéfices que vous avez faits si fort.

Merci dépensé votre heure pour lire ceci contenu, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de vérifier la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts