Aspects importants à prendre en compte lors de la vérification du commerce électronique!

 

Quelques choses à valider lors de l’audit des sites de commerce électronique (pour le référencement)

"

 Comment être “parfait” (In Sense!)

Votre site Web est à peu près la dernière position en ce qui concerne la lutte contre les combats (les batailles de conversion, bien sûr) – et c’est pourquoi vous devez vous assurer que cela soit pris en compte dans la bonne lumière. Lorsque vous vérifiez un site Ecommerce, vous verrez exactement où tout est installé; et quelle est l’efficacité de ce placement. Aujourd’hui, je parlerai de différents aspects du site de commerce électronique et de la façon dont vous devriez l’auditer dans votre processus de référencement.

Vous ne pouvez pas avoir un processus SEO médiocre, c’est plutôt une façon authentique qui peut assurer la mort de votre entreprise. Si vous n’avez pas une attitude forte en termes de référencement, il y aura beaucoup de miettes de gâteau laissées sur la table. Vérifiez le site exactement tel quel, regardez votre vue d’ensemble de la page Ecommerce et modifiez-les là où ils en ont besoin.

Le processus d’audit du site Web peut être très long, mais il ne faut pas l’éviter. Sans identifier correctement le problème, il n’y a aucun moyen de vous débarrasser complètement de votre site. Certains problèmes semblent être très faibles, et d’autres auront l’impression de pouvoir casser tout ce qui a fonctionné. Quoi qu’il en soit, soyez prêt à apporter au moins quelques modifications différentes sur votre site Web Ecommerce.

Contenu en double – Pourquoi est-ce une grande affaire?

"

Le contenu en double est l’une des pires choses que vous pouvez faire sur votre site Ecommerce, ou quel que soit le site Web que vous souhaitez avoir le pouvoir de référencer. Le contenu en double est littéralement l’un des problèmes négatifs du site Ecommerce auxquels vous pouvez faire face, et c’est pourquoi le contenu dans votre site Web doit être organisé et publié par de véritables professionnels. Les gens qui cherchent à acheter votre produit habituellement, simplement interagissent avec leurs propres descriptions. Les descriptions de produits sont un élément important d’une entreprise E-commerce réussie, ce qui signifie que vous devez les voir lors de votre propre vérification. Pouvez-vous imaginer ce que vous penseriez, si vous allez dîner et continuez d’avoir la même assiette à maintes reprises? Peu importe ce que vous avez commandé, ou combien vous avez payé, ce sera toujours le même plat. C’est le contenu en double.

C’est une grosse affaire parce que Google le dit ainsi, et ce que Google dit, cela arrive. Google est à peu près la principale organisation de moteurs de recherche à considérer, d’autant plus qu’ils ont beaucoup d’avancées technologiques différentes prévues pour nous dans le futur. Chaque site Ecommerce est fondamentalement conçu pour satisfaire un système connu sous le nom de Google – et Google s’est distingué très fortement par l’établissement de contenus en double. Ils ne veulent pas que les sites Web de haut niveau montrent du contenu en double, de sorte que des pénalités de SEO sont supprimées pour les maintenir équilibrées.

Les pénalités de référencement sont très difficiles à casser, et elles peuvent même abolir complètement le projet E-commerce avant de décoller réellement.

Consistance: Création de “Patterns excitants”

Lorsque les gens naviguent sur votre site Web, vous devriez essayer de garder les choses aussi cohérentes que possible. Cela signifie que toutes les polices utilisées doivent rester exactement les mêmes à travers et à travers – sauf si vous souhaitez mettre en surbrillance des informations spécifiques spécifiques. Vous devriez toujours avoir une image cohérente et une image de marque dans votre page, car elle permet aux gens d’avoir une aide visuelle pour leurs besoins d’achat. Chaque produit doit avoir des images haute résolution et doit toujours être le bon produit (il y a des cas où les sites de commerce électronique recherchent des milliers de produits et les images ne correspondent pas toujours).

Chaque fois que vous avez un bouton lié pour faire un achat ou un bouton de type CTA (appel à l’action) sur votre site Web Ecommerce, il doit rester identique. Vous devriez également voir la vibration / la tonalité du contenu de votre site Web, car il doit rester le même. Il n’est pas très professionnel d’avoir une de vos pages Ecommerce en parlant de manière plaisante, tandis que d’autres deviennent beaucoup plus sérieux et faciles. Pensez à la tonalité que vous voulez vivre, et vivez-le!

La cohérence suivante est un effort important pour faire partie, alors demandez-vous; si ma page est assez uniforme pour:

  • Montrez chaque lettre / couleur de la même manière sur chaque page?
  • Les boutons d’achat et les liens sont-ils correctement placés (et restent cohérents) sur les pages de votre produit?
  • Chaque fois que vous avez une promotion, est-ce correctement affiché et comptabilisé?
  • Lorsque vous affichez une sorte d’icône de carte de crédit pour le paiement, le client peut-il utiliser cette option?
Lire Aussi  Améliorer le taux de conversion pour votre blog: un simple 8 Step Guide

Comment puis-je avoir un contenu en double?

C’est vraiment simple – quelqu’un vous a donné (ou vous insérez accidentellement sur votre page Ecommerce). Par exemple, de nombreux thèmes et autres types de sites Web Ecommerce ne disposeront pas de descriptions de produits individuelles pour leurs ventes. C’est un must, car cela n’ajoute pas seulement un contenu unique à votre page, mais aussi donne aux consommateurs un meilleur sentiment de ce qu’ils veulent acheter. Cela s’applique à peu près à d’autres choses liées au contenu de votre site; Ne le laissez jamais à la valeur par défaut. Même si vous modifiez seulement deux ou trois mots, parfois, c’est tout ce dont vous avez besoin – mais vous devriez commencer à réécrire correctement.

Parfois, vous pouvez simplement lier la mauvaise page à une URL spécifique – donner Google même si vous utilisez du contenu en double. Assurez-vous de sauter toutes les pages sur votre site Web Ecommerce et d’identifier différentes phrases de contenu. Il est important que chaque page soit 100% unique, ou que vous ne traiterez pas avec un processus de référencement (ce que vous voulez toujours faire, rappelez-vous).

Aperçu abrégé:

Les descriptions de produits doivent être comptabilisées et uniques en tout temps. C’est un élément que vous voulez vendre, et le manque de descriptions (ou, dans de nombreux cas, des descriptions vraiment uniques) n’est qu’un manque de professionnalisme.

Assurez-vous d’utiliser robot.txt pour cacher les pages indésirables des regards indiscrets de Googles. Ils ont un moyen de trouver presque tout, qu’il soit positif ou négatif. Le robot.txt permettra des pages en double (ou apparemment dupliquées) afin d’éviter l’exploration.

Utilisez des marqueurs (comme “^”) lorsque vous voyez du contenu en double et rassemblez toutes les pages qui importent – comme ça, vous pouvez faire une grande édition (par opposition à un peu d’abondance). Vous pouvez en perdre d’autres choses.

Qu’est-ce qu’un Canon Tag?

"

Avez-vous remarqué que certaines parties de votre site devraient rester les mêmes, presque chaque fois? C’est là que la balise canonique commencera à jouer, car elle identifie à peu près la partie permanente du site Ecommerce à Google. Cela permet à Google d’ignorer cette page comme un problème, mais cela vous permet également d’optimiser votre site. Si vous avez une page Web indiquant un URL spécifique, puis faites passer plusieurs pages différentes sur l’URL exacte, il y aura un problème. Google va partager tout le trafic que vous recevez entre plusieurs pages, et le pouvoir d’autorité derrière votre site Web Ecommerce diminuera; bientôt

Google indexera toutes vos pages en tant que duplique et, en tant que tel, vous affronterez de pénibles pénalités pour que les gens puissent être traités. Lorsque vous utilisez des balises canoniques, Google ignorera non seulement cette page permanente, mais vous ne devriez pas vous soucier d’être introduit / pénalisé à l’avenir (en raison de cette page particulière, bien sûr).

Getting Tag Canonical Wrong

De nombreux lecteurs qui creusent actuellement au cœur de cette question ne comprendront pas ce qu’est Canonical Tag, alors je vais nettoyer l’air très rapidement. C’est essentiellement comme marquer la page que vous souhaitez que Google indexe comme résidence permanente de votre site Web Ecommerce; et juste une coïncidence si simple.

EXEMPLE: http://www.coolbeans.com/ & http://www.coolbeans.com/home.aspx (les deux sont la même page, mais deux URL différentes)

Il est relativement long de décrire l’ensemble du processus de marquage canonique, alors n’hésitez pas à Google à la même époque. Google dit qu’ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour s’assurer que les meilleures URL sont indexées, mais c’est la meilleure façon d’assurer que vos résultats souhaités se produisent.

Vérification de vos backlinks

"

Vous devez gérer vos backlinks en ce sens que c’est votre dossier de spam – vous recevrez toujours un spam, et c’est à vous de les supprimer complètement pour de bon. Si les backlinks ont été construits pour indiquer votre site Web, cela agira de manière négative, vous devriez le rejeter. Cela signifie que Google ignorera ce lien lors de l’exploration de votre site Web et l’impact négatif de ce lien ne sera pas partagé avec votre page Ecommerce.

Les liens sont nombreux pour renforcer votre présence en référencement, en particulier en ce qui concerne les sites de commerce électronique – cela signifie qu’il y a une chance que les gens achètent des produits via vos pages plus haut. En auditant vos backlinks, et en précisant lesquels seront sur la “liste de rejet”, vous vous assurerez que votre page Ecommerce a toujours le meilleur pied en avant.

Lire Aussi  7 astuces de SEO simples qui fonctionnent encore dans l'année 2017 avec de grands résultats

Les backlinks à surveiller sont:

  • Tout ce qui concerne le sexe / pilules sexuellement améliorées – à moins que votre site Ecommerce n’arrive à vendre un produit du même genre.
  • Des liens géniaux, qui ont des TLD terribles qui leur sont associés ou même un mauvais contenu en général.
  • Tout contenu qui tente de tracer toute entreprise / produit, et encore moins un très grand (comme les fausses annonces Facebook menant à votre site Ecommerce).
  • Tout ce que vous ne voudriez pas placer là-bas seul, ou même lié à votre page Ecommerce

Création d’une “page enregistrée”

"

Les sites Web de commerce électronique doivent avoir des catégories affichées en tout temps, car il y aura de nombreux produits différents à filtrer (à la fois par l’utilisation, le prix et même les marques de fabrication). Les acheteurs devraient être en mesure de trouver leur chemin autour du site, et ils se présentent sous la forme de pages de catégories. Les gens pourront rechercher des produits spécifiques qu’ils souhaitent voir, ainsi que certaines gammes de prix et autres.

Bien qu’il soit important de penser à cette section du site Ecommerce, cela permet une plus grande chance de développer du contenu en double. Plus vous avez besoin de pages, plus vous risquez de prendre des doublons sur le contenu. Lorsque vous utilisez des filtres et, en marquant Canonical dans la balise “Voir tout”, vous indexerez la bonne page pour Google. Avec ces mots, il est toujours possible que le processus de «catégorie de pagination» confond un peu Google.

Habituellement, pourquoi les gens ont tendance à construire réellement leur site Web avant de le laisser aller en direct, et la fixation des choses au milieu d’une poussée de projet ne sera pas facile à faire.

Pour le bien du consommateur

En tant que consommateur, vous voulez toujours le moyen le plus efficace de parcourir le processus d’achat. Cela signifie que vous voulez un site Web propre, qui offre également des fonctions et des options de recherche abondantes.

La communication est la clé

"

La communication est un facteur important en termes de taux de conversion, ce qui signifie que vous devez intégrer les réseaux sociaux dans votre page Ecommerce. Cela donne aux gens la possibilité de partager leurs produits préférés avec leurs amis et leur famille, ou toute autre personne pour cette question; Cela donne également à votre site web une chance d’atteindre un public plus large. La croissance organique est le meilleur type de croissance, et c’est ce que les médias sociaux peuvent vous donner – il s’agit simplement de gérer tout. De Twitter à Instagram, il existe des entreprises qui s’assurent que leur présence dans les médias sociaux est importante. C’est 2016, et votre campagne de marketing doit refléter les changements technologiques que connaît notre société.

Pensez combien il est facile pour les clients de naviguer sur votre site Web, ou même combien il est difficile de réussir un achat. Il est formidable d’avoir un site Web fantastique, mais si les clients ne peuvent même pas comprendre la description du produit (ou tout autre rapport avec votre page), il y aura un manque de ventes. Les communications généreront les mêmes ventes, quelle que soit l’industrie sur laquelle vous travaillerez. Les clients ne veulent pas perdre du temps sur votre site, ils veulent voir le produit qu’ils recherchent au bon moment. S’ils ne le voient pas tout de suite, il est probable que vous ne ferez pas une vente. Utilisez CTA (appel à l’action) à votre avantage et combinez-vous avec le contenu que vous publiez sur votre page. La communication est une voie à double sens, mais vous devez toujours retenir la fin de votre marché.

Regardez votre site, at-il les propriétés requises? Peut-il être:

  • Permettre aux clients de savoir dans quelles industries dans votre page de commerce électronique est basé, tout de suite?
  • Gardez les messages courts et simples – assez facile pour que quelqu’un comprenne?
  • Diriger les clients dans les étapes pour effectuer des achats correctement?

Meta Tags & Meta Description

"

Description Meta fait essentiellement partie de votre site Web qui examine les pages de résultats des moteurs de recherche (ou si vous souhaitez obtenir des abréviations et utiliser des acronymes, SERP). Cela signifie que presque tous ceux qui arrivent sur votre site Web le lisent – car Google (et d’autres types de moteurs de recherche) prend en compte la quantité considérable de trafic que votre page Ecommerce voit. Lorsque vous faites un mauvais travail sur vos méta-tags, vous le verrez dans votre taux de conversion. Les gens ne veulent pas visiter des sites Web qui n’ont pas la méta-description des mots professionnellement – cela ne semble pas correct.

Lire Aussi  Comment battre vos concurrents en ligne!

La méta-description devrait contenir et court (mais doux) – Vous devez faire en sorte que le consommateur souhaite vraiment visiter votre page après avoir lu le petit devis. Dessine le côté de la conversion et utilise des mots qui feront croître les consommateurs dans leur curiosité. Vous voulez que les gens pensent que vous avez ce qu’ils recherchent, et c’est ce qui les fait cliquer.

Chacune de vos pages doit avoir une méta-description spécifique, ainsi qu’une étiquette de titre de méta. Si vous n’êtes pas pleinement conscient de la façon dont votre balise méta est appliquée, vous pouvez toujours utiliser l’outil “Google Webmaster”. Cela vous permettra de savoir si vous avez des méta-tags en double pour vous débarrasser!

Il existe différents types, en termes de méta tags; faites un peu de recherche et assurez-vous d’utiliser le bon type.

Audits sur “Votre réputation en ligne”

"

Les pages de commerce électronique ne valent que leur réputation en ligne leur permet d’être. Il existe de nombreux services ORM (Online Reputation Management) qui vous assureront que vous êtes en règle; mais ce n’est pas toujours le choix le plus évident. Essayez et découvrez comment suivre chaque évaluation donnée sur votre site, puis utilisez-le à votre avantage – il existe tellement d’applications de sites Web différents et vous permet d’ajouter un produit susceptible d’être révisé dans votre page E-Commerce.

Écoutez les commentaires donnés sur votre produit et essayez de mieux le site lui-même. Non seulement cela, mais essayez d’enlever les produits à vendre où les gens publient des critiques négatives. Si le produit ne produit pas bien, et les gens vous informent, les chances de votre réputation en ligne seront en jeu. Appelez vos clients dans une lumière qui vous rend prudent et courageux – pas peur de changer quelque chose qui ne fonctionne pas.

Votre réputation en ligne nécessitera beaucoup de travail, en particulier lorsque vous souhaitez vous assurer que les gens comprennent combien votre site Ecommerce est sécurisé et efficace. Votre réputation en ligne sera basée sur de nombreuses choses différentes,

  • En réponse à chaque critique que vous pouvez! Il offre des impressions professionnelles et personnelles en fonction de votre site. Non seulement cela, mais si quelqu’un n’est pas satisfait de votre service général, cela vous offrira l’opportunité de promettre un meilleur service à l’avenir (et, espérons-le, sauver des clients dans le processus).
  • Assurez-vous de toujours communiquer vos promotions et les médias sociaux, ou ailleurs, que vos clients peuvent voir – c’est l’une des meilleures façons de devenir une marque en ligne professionnelle.
  • Supprimez la presse négative de votre campagne de marketing, même si cela se produit accidentellement “mauvais”. Nous sommes tous allés là, régler le problème le plus tôt possible et tout ira bien.

Sans une aura et une présence fiables en ligne, votre site Ecommerce ne va pas trop loin. Si vous souhaitez construire un royaume à vous, un produit à la fois, il faudra une bonne gestion de la réputation en ligne.

[1945909] Tout dans tous: Vous avez la possibilité de créer un site Ecommerce parfait!

La plupart des gens vérifient leur site de commerce électronique et ne pensent pas à l’information qui leur a été fournie, au moins, pas à tous. Cet article devrait vous tenir au courant des nombreuses choses qui participent à la vérification des sites Web de commerce électronique, et ce n’est même pas le livre entier sur cette question. Il y a encore beaucoup d’autres choses à considérer, telles que vos efforts SEO locaux ou même le type de service client que vous fournissez aux consommateurs (comme dans le service client direct).

L’exécution de votre propre page Ecommerce est relativement difficile, mais une fois que vous avez terminé le processus d’audit, vous devez avoir une vision plus claire de ce qu’il faut pour réussir. Si vous devez étendre votre marque à l’échelle mondiale, le pouvoir de votre page SEO parlera beaucoup des futurs investisseurs. C’est en 2016, et cela permet à de nombreuses entreprises différentes de se diriger vers les projecteurs. Vous pouvez faire de même si vous êtes prêt à travailler dur comme tout le monde.

Ne laissez personne vous dire que votre site Ecommerce est parfait après le premier processus de configuration. Google modifie constamment la façon dont le pouvoir de SEO est pris en compte – ce qui signifie que les audits de référencement E-commerce en temps opportun ont plus de sens (au moins).

Merci dépensé votre heure pour lire ceci article, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de lire la source propriétaire de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts