7 astuces de SEO simples qui fonctionnent encore dans l’année 2017 avec de grands résultats

 

"

2017 apporte un ensemble complet de changements dans la façon dont les entreprises commercialisent leurs produits et services, les spécialistes du marketing essayant d’améliorer leur classement avec l’optimisation des moteurs de recherche (SEO), la façon dont les gens naviguent sur le Web et plus encore. Mais il existe également des tendances qui s’avèrent efficaces pour la stratégie de 2016 et se poursuivront en 2017.

Selon hubspot.com, aux États-Unis seulement, une moyenne de 12 milliards de recherches sur Internet se fait chaque mois. Le référencement sera plus important que toute autre chose, car il vous aide à générer un trafic de qualité, à gagner de la visibilité, à améliorer votre marque et à donner à votre entreprise la crédibilité pour réussir. Après tout, quel est le but de faire tellement de contenu et de graphiques s’il n’est pas vu par les téléspectateurs lorsqu’ils exécutent une requête de recherche.

En 2015 également, les spécialistes du marketing réalisent la valeur du référencement, alignent leur contenu sur les besoins des clients et l’optimisation mobile pour obtenir de meilleurs résultats. Cependant, 50% de toutes les recherches mobiles ont été effectuées dans l’espoir de trouver des résultats locaux et 61% de ces recherches ont abouti à des achats, selon searchenginewatch.com.

Searchengineland.com suggère que SEO est le processus de conduite du trafic à partir d’un & # 39; Organic & # 39 ;; & & # 39; paid & # 39; pour gagner le classement des rats sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Bien que le classement des moteurs de recherche continue de changer au fil du temps (ceci est normal), assurez-vous d’avoir construit votre site correctement et publiez régulièrement un contenu de qualité pour générer du trafic vers vos pages. Un article sur Quicksprout.com indique que la durée moyenne du contenu pour les pages Web qui relèvent des 10 meilleurs résultats pour un mot-clé sur Google comporte au moins 2 000 mots.

En 2015, nous nous demandons quelle tendance SEO deviendra un succès majeur en 2016? Ici, nous présentons une exposition exclusive aux tendances de SEO et à des développements qui s’avéreront efficaces d’ici 2016 et qui devraient faire vibrer le monde en 2017 pour ceux qui sont assez intelligents pour ne pas manquer l’opportunité. Regardez!

1. Le contenu social continue d’augmenter

À l’avenir, le contenu des médias sociaux comme Facebook, Twitter et LinkedIn sera de plus en plus important pour les SERP. Déjà, 76% des spécialistes du marketing utilisent Social Media pour soutenir et améliorer le référencement, en citant un article publié sur Impactbnd.com. D’ici 2017, les spécialistes du marketing feront tout leur possible pour rendre leur poste Facebook ou classer les meilleurs classements dans les SERP.

N’est-ce pas génial? Nous estimons que plus de contenu des médias sociaux sera indexé sur Google et d’autres moteurs de recherche populaires comme Bing et Yahoo. Cela va flouer la ligne entre le “Web & # 39; et “les médias sociaux” en termes de stratégies de référencement. Soyez donc prêts à trouver, collecter et utiliser votre précieux contenu social pour optimiser vos pages pour une visibilité maximale. Pour les noms de marque, les profils de médias sociaux sont parmi les meilleurs résultats dans la liste de recherche. Par exemple, si vous recherchez «Designhill» sur Google, la page Facebook de l’entreprise, le profil Twitter et la page LinkedIn apparaissent comme la liste supérieure. Voyez par vous-même!

Lire Aussi  Comment faire passer votre contenu dans Pos Forbes et Huffington

"

Blog.kissmetrics.com affirme que les liens vers du contenu sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, YouTube et d’autres réseaux sociaux aident les moteurs de recherche à comprendre des sites Web crédibles et devraient être classés pour les phrases-clés

.

Mise à jour 2017: Le contenu des médias sociaux est de plus en plus important dans les SERP, à travers Google Knowledge Panel et Scrolling Carousel.

2. La vidéo sera toujours configurée

Nous savons tous que la vidéo est une excellente façon de garder les spectateurs engagés et divertir. Mais saviez-vous qu’en utilisant suffisamment de vidéos, vous pouvez améliorer le classement de votre page dans les SERP. Le rapport de Marketing Land indique que la vidéo génère universellement 62% de toutes les recherches Google. En outre, Google a commencé à faire attention aux résultats / recherches mitigés. Alors, pourquoi ne pas saisir cette occasion pour apparaître sur la première page des résultats de recherche en incluant des vidéos intéressantes dans votre contenu? Selon Quicksprout.com, les vidéos obtiennent un classement organique 50 fois meilleur sur Google en raison du texte brut et statique. En outre, la recherche de vidéos donne un taux de clics de 41% plus élevé que le contenu de texte statique régulier, selon Relesoo.com.

De nombreux commerçants choisissent de conduire leur machine de marketing moderne avec le carburant Video SEO en 2015. Et nous estimons que plus de commerçants et d’entreprises adopteront les tendances vidéo dans l’année à venir aussi. Regardez les résultats de recherche combinés pour les recherches “777 construites en 4 minutes”.

"

Maintenant, la seule façon d’apparaître sur une page de moteur de recherche comme celle-ci est en téléchargeant votre vidéo sur You Tube ou via une vidéo SEO. Il est important que Google puisse trouver votre contenu vidéo, l’indexer avec succès et afficher votre contenu vidéo lorsqu’un mot clé spécifique est entré en tant que terme de recherche.

3. L’optimisation du téléphone mobile est devenue cruciale

Le site de votre entreprise est-il mobile? Votre public n’est plus dans un seul endroit. Les gens utilisent toutes sortes d’appareils comme les tablettes, les smartphones, les ordinateurs portables, les montres pour naviguer sur le Web. Dans cette optique, de nombreuses marques commencent à être mobiles d’ici à 2015. Et nous prévoyons que plus de marques adoptent cette tendance d’ici 2016. Et avec l’annonce Mobile-First Index prochaine en 2018, l’optimisation mobile deviendra la norme , pas une exception. Donc, il est temps que vous ayez changé la façon dont vous conceptualiser et créer des stratégies de référencement pour la recherche mobile.

Neilpatel.com déclare que le nombre total de recherches sur les appareils mobiles a augmenté de 43% d’une année à l’autre. En outre, la mise à jour de l’algorithme Google de cette année garantit que les sites Web compatibles avec les téléphones mobiles augmentent les classements de recherche sur la recherche mobile. À mesure que plus de personnes utilisent des téléphones mobiles pour naviguer sur Internet, Google décide de faciliter la recherche de sites optimisés pour les mobiles. Maintenant, utilisez la mobilité comme facteur dans le classement des résultats de recherche. Si vous n’êtes toujours pas sûr, voici seulement 5 statistiques qui vous rendent mobiles d’ici 2017.

Par conséquent, assurez-vous que l’optimisation mobile trouve une place de choix dans votre stratégie de référencement pour les années à venir afin de rester en avance sur vos concurrents. Assurez-vous que tout sur votre site, des couleurs aux polices et du contenu au logo, optimisé pour mobile.

Lire Aussi  Stratégie de recherche de marketing de données de référencement

4. La fonction de recherche vocale doit

Ces jours-ci, les gens utilisent la recherche vocale simplement parce que c’est plus facile et plus sûr, surtout quand quelqu’un conduit ou multi-tâches. C’est une grande partie de l’utilisation mobile car elle élimine la douleur de taper un mot-clé pour exécuter une requête de recherche. Presque tous les appareils mobiles ont une fonction de recherche vocale. La popularité de la recherche vocale a été encouragée par Microsoft, Google et Apple à lancer leur version sophistiquée d’assistant auditeur de voix – Cortana, Google Now et Siri.

Même Domino’s Pizza’s # 39; a la fonctionnalité “commande par la voix”. Cependant, assurez-vous que votre contenu est facilement recherché grâce à des recherches vocales utilisant des mots-clés à longue queue, qui ont tendance à être plus souvent mentionnés que les mots clés conventionnels. Google Study trouve que la recherche de voix est principalement utilisée pour demander des instructions. Pour les adolescents, faire une recherche vocale tout en regardant la télévision (59%) et avec des amis (57%) est le cas le plus élevé, selon marketingland.com. En ce qui concerne les adultes, la plupart des recherches vocales ont été effectuées en regardant la télévision (36%), suivies par des amis (24%) et pendant la cuisine (23%).

"

5. L’agrégation de contenu deviendra plus grande et meilleure

Selon Digitalcurrent.com, Knowledge Graphs, wikis, locales, cartes, médias sociaux, nouvelles, images et vidéos génèrent 85% des résultats de recherche Google. Ces statistiques montrent que les gens recherchent maintenant des sources qui fournissent toutes les informations pertinentes pour un sujet ou un sujet particulier en un seul endroit.

Un blog publié sur imediaconnection.com explique que l’agrégation de contenu est un moyen pratique de trouver, collecter, collecter, consolider, présenter, partager et afficher du contenu autour de critères prédéfinis pour attirer le public. Si vous prévoyez également de le faire, assurez-vous de collecter et de préserver le contenu de différentes sources et d’avoir une autorité élevée et de les afficher en un seul endroit afin que vos utilisateurs puissent veiller à créer votre autorité.

Un excellent exemple de la prononciation du contenu est en utilisant une simple lettre d’information, Draft Next de Dave Pell, qui a recueilli plus de 160 000 abonnés à ses courriels quotidiens partageant les histoires les plus intéressantes en affaires, en culture et en technologie, explique un article de Jeff Bullas. Un autre exemple est Inbound.org construit par Moz et Hubspot pour augmenter leur portée encore plus loin.

6. Le Craze des applications mobiles en croissance

Selon Tech Crunch, les applications mobiles représentaient 52% de tous les temps consacrés aux médias numériques en ligne. D’autres rapports disponibles sur Internet montrent que les utilisateurs passent 89% du temps mobile à utiliser des applications. C’est la raison pour laquelle de plus en plus d’entreprises envisagent d’explorer les avantages des applications mobiles.

Comme discuté ci-dessus, l’utilisation mobile pour la recherche sur le Web augmente tout le temps et l’application rend le travail plus facile. Quelques années plus tard et l’application mobile va certainement battre les sites Web de bureau et mobiles. Un article dans searchenginejournal.com indique que 85% des personnes préfèrent les applications mobiles natives sur les sites Web. Marquez votre marque de manière proéminente dans le nom de l’application et assurez-vous d’avoir le bon lien vers l’application pour un meilleur classement des recherches. De plus, vous devez vous assurer que l’optimisation de l’application aboutit à votre liste d’optimisation SEO. Il existe plusieurs marques qui bénéficient de la visibilité des principales applications mobiles dans les résultats de recherche Google Organic. Voyons ce qui se passe lorsque vous recherchez eBay sur Google. L’URL de la page de l’application présente une puissante opportunité d’occuper la première page de Google SERP.

Lire Aussi  Joli Halloween qui hante notre boîte de réception

"

7. Le SEO local devient plus important

Cette tendance ne fera que renforcer au cours des années. Selon Entrepreneur.com, le référencement local aura probablement une base solide dans les prochains jours. En tant que commerçant, vous devez laisser Google connaître votre emplacement et ce que vous offrez afin que vos chances d’apparition sur la page, en particulier devant un public pertinent, augmentent. Il devrait y avoir votre page locale qui inclura le nom de votre entreprise, votre adresse, etc. avec Google, Yahoo et Bing.

Depuis que Google est sorti avec sa mise à jour “Pigeon”, le référencement local a gagné des avantages importants qui obligent les entreprises et les spécialistes du marketing à se concentrer sur le contact local. Assurez-vous donc d’avoir des mots-clés spécifiques à la localisation et de personnaliser le contenu en fonction de l’emplacement de votre public cible afin de rester en avance dans le jeu. Découvrez quelques statistiques pour connaître les avantages du classement dans les résultats de recherche locaux.

Votre liste sur une page locale peut augmenter l’engagement des consommateurs avec votre entreprise et votre classement. Par exemple, voir des exemples de ces trois hôpitaux. Celui qui a le plus grand nombre de critiques est le plus élevé. (Source de l’image: Search Engine Journal)

"

Mise à jour 2017: Bien qu’il y ait des changements dans la façon de faire un référentiel local efficace, son importance n’est pas diminuée, en particulier pour les briques à petites entreprises de briques.

Pour conclure, vous devez vous préparer à élargir votre présence dans les médias sociaux, intégrer vos vidéos d’affaires dans votre contenu afin que vous obteniez le classement de page sur Google. Un bon classement vous aide finalement à influencer et à améliorer votre marque parmi votre public. Donc, ne manquez pas toutes les dernières mises à jour par Google et la tendance dans les classements de recherche à briller dans la foule. Les meilleures stratégies de SEO que vous avez, plus vous bénéficierez vous.

Concentrez-vous sur la création de contenu frais et de qualité que vous pouvez et promouvoir sur tous les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, etc. En faisant cela, vous constaterez que votre classement de recherche s’est considérablement amélioré. L’étape suivante consiste à maintenir le classement en publiant régulièrement et régulièrement des contenus et des vidéos uniques.

Malgré les tendances en constante évolution, ces 7 tendances SEO dominent encore la scène en 2017. Alors que certains d’entre eux disparaîtront comme des dinosaures, certains vont prospérer et vivre plus longtemps que d’autres. Même si, nous croyons en adoptant cette tendance, vous pourrez marcher sur le marché.

Est-ce que nous avons manqué quelque chose d’important? Veuillez laisser vos commentaires et nous le faire savoir.

[Cover Image Courtesy: Designhill.com]

Thank You dépensé votre heure pour lire ceci publication, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de visiter la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts