5 manières faciles de bloger en moins

 

Blogging
 blogVR_5-easy-way-to-blog-in-less-time

Publié le 21 septembre 2017
de Writer Contributeur

Voulez-vous un meilleur classement SEO et un contenu de haute qualité à partager sur votre site de médias sociaux? Qu’en est-il de l’augmentation du trafic vers votre site Web? Ensuite, vous devriez envisager de bloguer. L’idée de bloguer de manière constante peut sembler un engagement intimidant, mais ne vous inquiétez pas – vous avez le temps! Voici cinq conseils pour vous aider à produire un contenu exceptionnel instantanément.

1. Ecrivez à ce que vous savez déjà

Au lieu de rechercher et d’écrire sur des sujets dont vous ne connaissez pas, concentrez-vous sur vos compétences professionnelles et vos désirs. Un plombier pourrait écrire sur la prévention de limassale ou des pipes gelées. Les détaillants de mode peuvent proposer des suggestions de style ou un aperçu des dernières tendances en matière de vêtements. Lorsque vous écrivez un sujet qui vous intéresse, le processus de blogging est plus facile et plus rapide. Ne pensez-vous pas que quelqu’un lirait ce que vous faites? Réfléchissez à nouveau. Des objets de recherche régulière sur votre travail sont susceptibles d’être attrayants et précieux pour les clients potentiels. Des millions de personnes recherchent des informations en ligne chaque jour, et le blogging est un moyen fantastique de l’atteindre.

Lire Aussi  Comment votre travail de 9 à 5 peut vous préparer à l'entrepreneuriat

2. Interview d’experts

Besoin d’un blog sur un problème que vous ne connaissez pas? Vous devez être créatif. Si vous travaillez dans une grande entreprise, vous avez peut-être accès à des professionnels ayant des expériences et des connaissances spécialisées. Trouvez donc un collègue dont le domaine d’expertise répond à vos besoins, demandez une entrevue de 15 minutes et enregistrez-le bien. Rappelez-vous, les rencontres en face-à-face sont plus rapides et plus intéressantes que les courriels commerciaux. Si vous ne travaillez pas pour une grande entreprise, regardez votre réseau. Il peut y avoir des clients, des fournisseurs, quelqu’un que vous suivez sur les réseaux sociaux ou même des amis que vous pouvez interviewer ou apprendre. N’oubliez pas d’inclure le nom et le titre de votre expert sur votre blog.

3. Lire d’autres blogs

Le brainstorming prend-il trop de temps? Regardez ce que vos amis écrivent. Ainsi, vous verrez ce qui résonne avec votre public cible. Regardez la quantité de médias sociaux que le poste a comme indicateur de l’engagement des gens. En outre, la lecture des œuvres d’autres écrivains peut déclencher de nouvelles idées et vous donner du matériel que vous pouvez réveiller ou tourner d’une manière unique. Vous pourriez même vouloir développer un message qui répond directement à un problème de l’industrie que l’auteur ou le site populaire a récemment couvert.

Lire Aussi  Joli Halloween qui hante notre boîte de réception

Passez quelques minutes chaque jour pour voir ce qu’il y a et notez quelques notes sur les sujets que vous souhaitez aborder lorsque vous aurez le temps. De cette façon, vous aurez toujours un point de départ quand il sera temps de produire.

4. Ne pas renverser

Asseyez-vous, mettez un crayon dans le papier (ou votre doigt sur le clavier) et écrivez-le. Laissez l’idée couler naturellement, et ne vous forcez pas, pensant que vous devez trouver quelque chose d’incroyable immédiatement. Essayez de bloquer d’autres distractions et de vous autoriser à «être dans une zone». Refusez le désir de modifier lorsque vous écrivez. Après avoir écrit quelques centaines de mots, vous pouvez commencer à penser à améliorer votre écriture. Lorsque vous modifiez votre travail, demandez à un ami ou à un collègue de corriger votre écriture et de vous donner une note.

5. Tenez-vous en charge

Lorsque vous avez une entreprise à exécuter, le blogging ne correspond généralement pas à votre liste de tâches. Mais le maintien d’un calendrier de blogs cohérent est important et devrait faire partie de votre stratégie de marketing en ligne. Pour rester sur la bonne voie, créez des délais et partagez avec des collègues ou des collègues qui vont éditer la publication pour vous. Les amis de blogs peuvent vous aider à prendre en charge les objectifs que vous avez définis et à vous conduire en cours de route.

Lire Aussi  Guide de 7 étapes pour l'optimisation efficace du taux de conversion dans le commerce électronique

Rejoignez 140 000 propriétaires de petites entreprises

Obtenez des conseils d’experts et des e-mails d’inspiration tous les deux jours. Inscrivez-vous aujourd’hui et téléchargez notre Guide GRATUIT de livres électroniques sur la liste de gestion de livres électroniques.

Note de l’éditeur: Cette publication a été publiée à l’origine en août 2016 et a été mise à jour pour l’exactitude et la pertinence.

© 2017, auteurs contributeurs. Tous droits réservés.

 

Merci enregistrer votre heure pour lire ceci publication, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de visiter la source originale de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts