5 conseils pour écrire des matières intéressantes

 

Ligne de sujet
 blogVR_5-tip-to-write-convolutif-subject-lines

Publié à 17 août 2017 |
de Writer Contributeur

Le monde des rubriques de courrier électronique devient plus sophistiqué à mesure que les courtiers et les clients de courrier électronique deviennent plus intelligents et sensibles aux offres de vente de spam et de vente. Les statistiques montrent que 47 pour cent des personnes ouvriront des courriels en raison du sujet, avec une augmentation supplémentaire de 22 pour cent pour les lignes d’objet personnalisées. Peut-être plus important encore, un énorme 69 pour cent marquera les courriels comme spam de la seule ligne de sujet.

Les e-mails sont très puissants, et votre ligne d’objet est la clé pour débloquer cette puissance. Alors, comment produisez-vous un excellent ouvreur? Il ne doit pas nécessairement être un processus stressant, même si vous n’êtes pas un auteur principal.

Pour vous aider à créer une ligne d’objet réussie, nous avons recueilli les cinq conseils suivants. Et bien que certains d’entre eux ne soient pas les plus innovants, leur temps (et les niveaux ouverts) sont testés.

1. Essayez les références de culture pop

Rien – nous ne voulons rien dire – comme des références de culture pop pop ou “simples” pop. Vous pouvez citer une ligne d’un film, se référer à un petit pot de célébrité ou utiliser un titre de chanson. Faites un remue-méninges et enregistrez un cahier pratique pour un conseil très impressionnant que vous pensez ou trouvez.

Soyez intelligent au sujet de vos références: Prenez un moment pour déterminer si une situation particulière ou une citation à laquelle vous faites référence entraînera une violation ou pourrait être mal interprétée. Parfois, l’opportunité de la culture pop la plus juteuse peut être une épée à double tranchant. À moins que vous connaissiez votre public très bien, évitez la politique même si c’est comme un trésor matériel.

Lire Aussi  Créer un lecteur CTA ne peut pas refuser

2. The Hashtag

Mentionner des sujets de tendance et d’autres références aux médias sociaux peut également attirer les lecteurs. Considérons l’inspiration du hashtag hebdomadaire ou les tendances actuelles. Utilisez-vous Facebook, Twitter ou Pinterest? Déplacez ces principes à votre système de courrier électronique.

Cet e-mail avec un hashtag dans sa rubrique montre de grands médias sociaux. La ligne peut apparaître sous forme de publication Facebook ou Twitter. En fait, écrire votre ligne d’objet pendant que vous composez un Tweet vous forcera à le garder concis, simple et intelligent. Essayez-le! Vous serez surpris de ce que vous pouvez faire avec 140 caractères!

3. Donnez et vous recevrez

Le marketing moderne repose sur l’idée de donner à vos clients avant de leur demander de vous acheter. Pour que les gens puissent cliquer sur votre courrier électronique, dites-leur ce que vous avez à offrir – assurez-vous de ne pas vendre plus. Essayez d’offrir des récompenses avec l’achat, l’expédition à rabais ou la consultation gratuite. Lorsque vous fournissez quelque chose de valeur à vos clients, ils ont tendance à revenir pour des produits ou des services supplémentaires.

4. Racontez une blague

Pourquoi si sérieux? Humour crée des ponts et peut vous aider à vous connecter avec vos lecteurs. Vous pourriez les faire rire avec une observation ponctuelle, une sorte de blague ou même des anecdotes drôles. Si vous visitez un site humoristique, regardez une sitcom ou suivez un flux d’humour sur les réseaux sociaux, réfléchissez à quelque chose qui vous fait rire et comment vous pouvez traduire ce principe en rubriques de sujet de courrier électronique.

Lire Aussi  Comment gérer votre profil de médias sociaux pendant Rebrand

Essayez de regarder ce conseil pour améliorer votre humour en ligne de sujet.

5. Être descriptif

Si vous vous sentez obligé, si vous êtes débordé ou si vous ne pouvez rien produire, ce n’est pas la fin du monde. Dans ce cas, donnez le sujet descriptif avec vos mots les plus importants près de la ligne de front. Décrivez un nouveau produit ou proposez des détails spécifiques sur les ventes à venir. Parfois, une courte ligne directe est la plus efficace.

Bonus: Get private

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, la personnalisation peut augmenter votre taux d’intérêt ouvert de plus de 20 pour cent. Cependant, la personnalisation est presque donnée dans le marketing moderne. Testez ajouter une colonne personnalisée à votre ligne d’objet pour attirer le nom de votre client.

Si vous n’avez pas de détails sur vos abonnés au courrier électronique, envoyez des sondages ou des questionnaires à votre liste de courrier électronique avec une demande, “Aidez-nous à vous connaître”, et des incitations plutôt que des “cadeaux spéciaux d’anniversaire”. Demandez des détails comme nom, anniversaire ou anniversaire, ou tous les détails supplémentaires qui ont un sens pour votre entreprise. Pour les commerces de détail ou les services, utilisez les informations que vous pouvez obtenir des achats précédents ou des rendez-vous de clients. Est-il temps de leur rappeler de réserver un autre rendez-vous ou de réorganiser vos produits? Des rappels personnalisés peuvent vous aider à établir votre relation avec vos clients.

Lire Aussi  Plugin VerticalResponse pour Shopify et BigCommerce

Les lignes de sujet peuvent être aussi amusantes qu’elles sont faites lors de la lecture. Avec un peu de pratique et d’aide à partir des conseils ci-dessus, vous pouvez créer des lignes d’objet faciles à retenir qui permettent aux clients d’ouvrir. Assurez-vous de tester votre ligne d’objet – Les tests A / B peuvent aider à déterminer quelles sont les meilleures lignes.

Pour continuer à trouver l’inspiration de la ligne de sujet, regardez la liste des grands sujets et voyez ce qui vous déplace.

Passez moins de temps à toucher plus de clients

Note de l’éditeur: Cette publication du blog a été publiée à l’origine en juillet 2015 et a été modifiée et mise à jour pour précision et pertinence

 

Thank You dépenser votre heure pour lire ceci publication, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Diamond SEO Directory est un site ouvert pour l’étude, et n’oubliez pas de visiter la source propriétaire de ce contenu à partir de ce lien source.

Tags:

Related Posts